AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Ness

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ness
Scénariste
Scénariste

Féminin Verseau Serpent
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

MessageSujet: Présentation de Ness   Jeu 6 Déc - 20:40

Bonjour à tous les membres du forum !

Mon pseudo est Ness, qui est un diminutif de mon prénom Vanessa (pourquoi faire compliqué xD). J'ai 22ans et je suis dans le MDS depuis 2006 !

En quelques mots, je dirais que je suis quelqu'un d'enthousiaste, et j'adore rire, même de moi-même. A part ça, je cherche clairement à me débarrasser de ma sensibilité encombrante (si quelqu'un a un remède...) et je suis une incurable rêveuse. J'arrive tout de même à tempérer tout cela par mon coté un peu plus masculin : je suis fana de sport, notamment de football, ainsi que de jeux vidéos ! Je suis par exemple une très grande fan des Final Fantasy, d'où la photo de mon avatar ^^ Sinon, j'adore être proche des gens, lire et écrire, le chocolat, Paris, la Martinique, les Disney, le soleil, la musique, cuisiner, conduire, sortir, et être en vacances !

En ce qui concerne les Sims, depuis 2006 j'ai écrit seulement trois histoires, toutes illustrées avec les Sims 2. Les deux premières s'appellent You Raise Me Up, saisons 1 & 2, et la troisième, qui est en cours, s'appelle From Another World. Je précise que toutes mes histoires sont hébergées sur skyrock, alors j'espère que les personnes ici ne font pas parties de celles qui cataloguent les auteurs Sims sur sky' comme des "kikoulols" qui ne jurent que par les kiffs et les commentaires :/

Je connais quelques uns des membres de IEUF qui m'ont dit du bien de ce forum, alors après avoir hésité, j'ai finalement décidé de m'inscrire ! J'espère passer de bons moments ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysimstory3.skyrock.com
Azuules
Scénariste
Scénariste

Féminin Scorpion Chien
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   Jeu 6 Déc - 20:57

Citation :
Sinon, j'adore être proche des gens, lire et écrire, le chocolat, Paris,
la Martinique, les Disney, le soleil, la musique, cuisiner, conduire,
sortir, et être en vacances !
Bon à part Paris et la Martinique que je ne connais pas, et cuisiner (enfin moi j'aime bien...mon entourage beaucoup moins xD) je ne dirais qu'une chose : Coupiiiiiiiiiine !
Et ne t'en fais pas, je suis plusieurs histoires hébergées sur Skyrock, et je n'ai jamais pensé que c'était tous des kikoulols ;-)
Bref, bienvenue !
http://azules.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   Jeu 6 Déc - 20:58

Bonsoir Ness !

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous !

PS : Si tu le trouve le remède pour la trop grande sensibilité tu voudras bien partager ? J'en ai trop aussi --''
Ness
Scénariste
Scénariste

Féminin Verseau Serpent
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   Jeu 6 Déc - 21:21

Merci beaucoup à vous deux !!

Azuules : C'est cool je me sens moins seule alors xD Et ça rassure alors, je sais que pas mal d'auteurs ont des idées préconçues sur ceux qui postent sur skyrock, donc je préfère préciser !
Slem : Pas de problème ! Mais autant te dire que ça fait un moment que je cherche, sans succès... Enfin ça nous fait ça en commun ^^
skoldasy
Scénariste
Scénariste

Féminin Cancer Chat
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   Jeu 6 Déc - 22:53

Bienvenue Ness ^_^
J'avoue qu'il ne faut pas confondre "timidité" et "sensibilité" qui n'ont rien à voir en commun ;) Effectivement, c'est un atout (pour ma part, je l'ai perdu depuis bien longtemps )
Toi aussi fan des FF ? c'est génial ça ! Bien que je n'ai jamais eu l'occasion de tester les FFXIII T_T

J'espère que tu te plairas ici :D
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur

Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   Jeu 6 Déc - 23:19

Bienvenue parmi nous !
Une fan de Disney *_*

Sinon, pour ta sensibilité, je te comprends. Même si c'est un bon atout dans le monde de l'écriture, à vivre au quotidien, ça peut vite devenir un enfer ...
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   Ven 7 Déc - 10:51

Bienvenue ! :D

Je n'ai pas trouvé de remède non plus mais si quelqu'un trouve, je suis preneuse également !
Koelia
Romancier
Romancier

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   Ven 7 Déc - 12:49

Bienvenue parmi nous! *et pas de ségrégation ici, on accepte tous le monde, même les skybloggeurs c'est dire! *sbaaaaf*

Scénariste
Scénariste

Féminin Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   Sam 8 Déc - 9:17

Oh, merci pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir !

Clyfia Shana : Je m'en sers oui, dans certains domaines c'est utile je le reconnais. Mais au quotidien, ça peut devenir insupportable ! J'aimerais ne pas être aussi sensible parfois mais bon, on est comme on est...
skoldasy : Non en effet ce n'est pas la même chose ! Un atout ça dépend vraiment, parfois c'est pénible tu sais. Y a des moments où j'essaye de me raisonner mentalement, mais y a rien à faire, c'est plus fort que moi (et là je passe à peine pour une schizo... xD). Et ouiii je suis littéralement fan des FF depuis que je suis toute petite ! J'ai jamais joué aux XIII non plus, ils ont l'air beau mais je sais pas si l'histoire est bien. Et je sais pas pour toi, mais perso je préfère largement privilégier le scénario aux graphismes. Tu as joué à quel(s) FF ? ^^
Fallen : Oh oui, une vraie fan même ^^ Et sinon je te rejoins complètement sur ton avis à propos de la sensibilité...
Little Gibson : Je penserai à toi alors si je trouve un truc ! Au passage, j'adore ta signature, elle est juste trop mignonne !!
Koelia : Wouah, quelle ouverture d'esprit sur ce forum, je suis épatée ! x)
Charlie
Romancier
Romancier

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   Sam 8 Déc - 20:18

FINAL FANTASY *o* tu me cherche un peu ! ça fait à peu près depuis 4 mois que j'ai envie d'y jouer mais les 2 premier mois je pouvais tout simpelement pas parce que je n'avais plus les jeux avec moi, et depuis 2 mois je peux pas non plus par manque de temps T.T

Sinon bienvenue ! ^^
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   Dim 9 Déc - 11:51

Bienvenue sur le forum !

Moi aussi je suis une grande fan de FF, surtout le VIII et le X (et évidemment le X-2 que j'aime d'amour XD). Je trouve que le XIII est beau mais niveau scénario c'est vraiment pas terrible (c’est dommage car les personnages sont intéressants... j'ai préféré le XIII-2, mais une fois encore on reste sur notre faim -_-)

C'est pénible d'être trop sensible hein ? :D Je sais ce que c'est, je pleure hyper facilement, c’est chiant XDD

Pour ton pseudo, je vais le changer aujourd'hui, j'attends que tu aies vu ce message (réponds moi juste pour que je sois sûre). J'espère que ça fonctionnera !

Scénariste
Scénariste

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   Dim 9 Déc - 22:05

Ness_ a écrit:
Oh, merci pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir !

skoldasy : Non en effet ce n'est pas la même chose ! Un atout ça dépend vraiment, parfois c'est pénible tu sais. Y a des moments où j'essaye de me raisonner mentalement, mais y a rien à faire, c'est plus fort que moi (et là je passe à peine pour une schizo... xD). Et ouiii je suis littéralement fan des FF depuis que je suis toute petite ! J'ai jamais joué aux XIII non plus, ils ont l'air beau mais je sais pas si l'histoire est bien. Et je sais pas pour toi, mais perso je préfère largement privilégier le scénario aux graphismes. Tu as joué à quel(s) FF ? ^^

Oui effectivement, ça n'a pas l'air super XD
Moi c'est ma timidité qui me ronge. Pour le peu qu'on me parle, je me braque ou me transforme en statue !

pour les FF, j'ai joué du VII au X-2. Je préfère également les scénarios, j'ai adoré le scénario du VII et du X. Le moins bien étant pour moi, le VIII dont le scénario était catastrophique et sans aucuns sens :S
Johnnyssa
Romancier
Romancier

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   Dim 9 Déc - 23:44

Bienvenue à toi !!

Ness
Scénariste
Scénariste

Féminin Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   Lun 10 Déc - 17:09

Charlie : Ah ah, toi aussi tu es fan alors ? :) C'est marrant ça fait un moment que j'ai envie d'y jouer aussi, mais comme toi j'ai pas le temps... Tu veux jouer auquel d'ailleurs ?
Sinon merci ! ^^

Enaya : Merci beaucoup ! Encore une fan de FF, ça fait plaisir ! J'ai jamais joué au X-2 mais on m'a dit qu'il était pas terrible. J'ai tellement adoré le X, j'ai pas envie de changer d'avis sur la "saga"... Le XIII et le XIII-2 sont sublimes c'est vrai, du moins pour le peu que j'ai vu, mais pareil j'y ai jamais joué ! Le scénario n'est pas terrible ? En même temps, les précédents mettent la barre tellement haut...
Aaah on est pareils alors xD Ca a un côté pathétique je trouve, c'est agaçant xD
Ok merci c'est gentil, j'espère que ça marchera !

skoldasy : Erf, ça c'est pas marrant non plus ! Ca te fait ça qu'avec les gens que tu ne connais pas, ou avec tout le monde ? :/
Héhé, ça fait pas mal de FF tout ça ! Tu as les mêmes préférés que moi, j'ai littéralement adoré le VII et le X. D'ailleurs je joue encore au VII, malgré ses décors totalement dépassés par rapport aux jeux actuels. Le scénario est vraiment trop bon, et j'adore les personnages. Un vrai régal ! Ah c'est marrant, généralement les gens aiment bien le VIII. Comme quoi, chacun ses gouts ^^

Johnnyssa : Merci beaucoup ! :)
skoldasy
Scénariste
Scénariste

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   Lun 10 Déc - 17:25

Juste les personnes que je ne connais pas. Après avoir fait connaissance (donc au bout d'un bon mois voir plus) je suis enfin moi-même, c'est-à-dire totalement déjantée (Fallen peut confirmer lol)
Ah le VII est tout de même mythique, avec Sephiroth, le personnage que j'aime le plus ! Mais comme quoi, les décors ne font pas les meilleurs jeu. La plupart des gens aiment le VIII pour la révolution des graphismes justement, certes c'était superbe mais c'était là le seul point positif XD
Après, il y a la difficulté...le VII est le plus dur pour le bosse de fin où j'ai galéré pendant un bon moment, et le plus simple je dirais que c'est FFX-2 ! Je l'ai fini tellement vite :S
Enaya
Nemo

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   Lun 10 Déc - 18:34

Moi aussi j'avais peur du X-2, et malgré toutes les critiques, je l'aime vraiment énormément. J'adore la façon dont Yuna a évolué, le fait de revenir dans ces endroits pleins de souvenirs et la fin est une pure merveille. C'est le premier jeu que j'ai vraiment eu envie de faire à 100%, afin d'en connaître tous les détails. Seul détail, je regrette que l'intrigue se dénoue un peu rapidement et facilement, mais bon, pour tout le reste, je lui pardonne XDDD

Contrairement à vous je n'aime pas FFVII. C'est marrant, je sais que tout le monde l'adore, mais moi j'ai trouvé le scénario vraiment tiré par les cheveux, trop sombre (j'avais beaucoup aimé la première partie en fait, avant toute l'histoire avec Sephiroth que je trouve vraiment WTF). J'ai arrêté au passage horrible que je ne spoilerai pas et que tout le monde connait >.<

Pour le 8, je suis pas d'accord pour le scénario ! Il a énormément de bons côtés, un univers absolument génial, des personnages terribles... Okay, sur la fin, je l'accord, ça part UN PEU en live, mais ça reste un de mes FF cultes. Et Squall <3 Le seule truc que je lui reproche vraiment, c'est tout son mode de fonctionnement "technique", qui est sérieusement à chier (les niveaux "relatifs" des monstres, l'association avec les magies...) et qui fait qu'à chaque fois que je le recommence, je finis par lâcher l'affaire... mes persos ne sont jamais assez forts >.<

Scénariste
Scénariste

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   Mar 11 Déc - 18:58

Je suis d'accord sur la suite du X, dont l'histoire pouvait être pas mal et voir l'évolution de Yuna est quelque chose d'agréable (et quand on le fait complètement dans l'ensemble et qu'on a droit à la "super" fin, on a notre petite larme à l'oeil). Mais je n'aime pas, ne plus avoir les invocations. Les final fantasy sont cultes pour leurs invocations et là, c'est ce qu'il me manquait :(
Le concept des tenues est donc pas très jouissant pour les inconditionnels de FF.

Le VII, le côté sombre c'est ce qu'il fait son petit plus :D
Si vous voyez les anciens où la plupart des personnages meurt ! (je les ai mais comme c'est en anglais et je prends plus de temps à traduire qu'autre chose)
Personnellement la scène que tu parles m'a ravie car je détestais ce personnage lol.
Mais Sephiroth est tellement cruel et fou que je l'aime beaucoup ^_^, j'aimerai beaucoup tester le VII qui est sortit sur psp et qui raconte l'histoire de Zak.

Pour le VIII, il y a quelques personnages excellent tel que Seifer (mon chouchou), Zell et Edea. Mais les autres ne valent pas grand chose, et Squall est tellement agaçant dans son genre qu'on a envie de lui mettre des baffes !
j'avoue avoir oublié le mode d'équipement de celui-ci...(comme quoi, il ne m'a pas marqué tant que ça)

Les seuls que je n'ai pas pu finir sont le IX à cause de problème de sauvegarde à répétition. L'histoire pourtant était très réussis dans l'ensemble, j'ai vu le reste de l'histoire par procuration ! Mais c'était plaisant.
et donc l'autre est le XII, il faut d'ailleurs que je pense à le finir. Mais je n'aime pas les eons, il n'y a même plus les cultissimes Shiva et Ifrit :(
Par contre j'aime la plupart des personnages, surtout Balthier, Fran et Basch :D
Ness
Scénariste
Scénariste

Féminin Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   Mer 12 Déc - 19:29

Skoldasy : Ben si ça peut te rassurer y en a beaucoup des comme ça ! C'est pas non plus évidemment d'être soi même et de s'ouvrir à quelqu'un qu'on ne connait pas encore. Je trouve ça même normal d'un côté, même si dans ton cas c'est plus paralysant qu'autre chose :/
C'est vrai que le VII est carrément mythique, je crois même que c'est le plus aimé de toute la saga non ? Pour l'époque (1997 !) c'était la révolution ce jeu, avec les scènes cinématiques en 3D et tout ^^ Maintenant ils font des trucs bien plus beaux et réalistes, mais ça reste un super jeu à mes yeux. Et j'aime bien aussi le côté sombre. Sephiroth est juste extra ^^ Tu veux parler de Final Fantasy Crisis Core, sur PSP ? Je sais pas du tout ce qu'il vaut, j'ai pas la PSP. Mais si quelqu'un sait...?
Sinon le IX j'y ai jamais joué non plus, et le XII ma soeur l'a mais elle est coincée, et moi pour le peu que j'ai peu voir du jeu il m'a pas trop plu :/

Enaya : C'est pas parce que les autres n'aiment pas que tu n'as pas le droit d'aimer non plus ! Chacun son avis et ses gouts :) Il y a plusieurs fins dans le X-2 non ? Il me semble que j'en connais une, j'ai déjà vu des images en regardant des AMVs de FFX. Le jeu en lui même se finit rapidement c'est ça ? Pour le coup, que tu dises l'aimer autant ça me donne un peu plus envie de le tester, même si je sais que ça sera pas négociable avant que j'ai fini le VII sur lequel je suis depuis un bail...
C'est vrai que FFVII est sombre mais vraiment j'adore. Après c'est pareil, chacun ses gouts ! Et moi j'ai bien aimé le passage horrible dont tu parles, parce que j'aime pas le personnage concerné ! Ca fait un peu sadique mais bon, moi j'étais pour la formation d'un autre couple si tu vois ce que je veux dire... Et puis je trouve ce perso trop cruche, même si je le détestais pas ("le" = le personnage dont on parle xD)
Pour le VIII je pourrais pas dire, je me souviens que du début ! Mais il me semble que je l'aimais bien aussi, d'ailleurs à la fin du VII j'avais pensé y rejouer aussi pour voir... On est fan ou on ne l'est pas !
Rien à voir mais tu as pu essayé pour le pseudo ? ^^
Charlie
Romancier
Romancier

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   Mer 12 Déc - 21:16

Je veux refaire le X-2 parce qu'il y a deux possibilité de fin je crois... et je veux l'autre... j'ai toujours voulu l'autre à tel point que j'ai même essayé de trouver la vidéo sur internet mais j'ai jamais trouvé !
Ou alors refaire le X que j'adoooooore beaucoup beaucoup. Tous les persos je les aimes bien (même que j'étais triste à la fin parce que Lulu était une biquette (yuna aussi...) en force et le contraire pour d'autre)... ou alors en fait un autre
Et avec mon frère on avait acheté le XII... il est tout beau mais pas terrible sinon... enfin j'accroche moins et bizarrement j'ai jamais joué aux autres mais je regardais mon frère y jouer ! j'adorais !
http://charlie.eklablog.com/
skoldasy
Scénariste
Scénariste

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   Mer 12 Déc - 23:20

@Ness & Charlie Pour FFX-2 effectivement, il y a deux fins. La première très frustrante et la deuxième toute mimi et touchante :D
J'ai eu la chance voir la seconde car j'ai toujours acheter les guides officiels des jeux (pour ne rien manquer XD)

@Ness Oui en plus mon autre problème est que je suis mal dans ma peau et ça n'arrange pas les choses T_T.
Oui ! c'est ça "crisis core", il me tente beaucoup. Mais acheter une psp juste pour ça, ça ne vaut pas le coup quand même...(surtout que je ne suis pas très console à la base)
Les défauts du XII sont les eons et la jouabilité lors des combats...c'est dommage aussi non, il est pas mal. Et j'aurais préféré voir Balthier en tant que héros au lieu de Vaan :S
Enaya
Nemo

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   Jeu 13 Déc - 22:10

Ne t'en fais pas Ness, je ne calque pas mes goûts en fonction des autres ! Je défends fièrement mes convictions et les jeux que j'aime lol. Pour VII, moi c'est justement l'autre perso féminin que je ne peux pas supporter lol

Pour FFX-2, il y a une fin plus ou moins complète en fait. Tu as la fin de base, la sublime fin que tu as en appuyant sur des boutons au bon moment (à plusieurs reprises) et la fin "parfaite" à 100% (que tu ne peux avoir que si tu as débloqué la 2e fin, sinon à la place tu vois 2 singes sur la butte de Zanarkand XDD). J'ai passé 101h sur le jeu, donc je ne dirais pas qu'il se finit vite lol. Si tu fais une partie complète, avec tout (et pas seulement les intrigues principales), tu en as pour une bonne cinquantaine d'heures je dirais.

Pour le pseudo j'essaye maintenant, j'attendais ta réponse suite à mon message, je voulais être sûre que tu sois au courant et que tu n'aies pas de pb de connexion.

Scénariste
Scénariste

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   Ven 14 Déc - 18:37

@Enaya 101h ? Whoua ! Effectivement, moi je devais être à 67h un truc comme ça. Il me manque toujours deux tenues, je ne serai plus dire lesquelles car ça fait un petit moment que je n'ai pas jouer XD
Mais j'avoue finir un FF à 100% prend énormément de temps, et je n'ai jamais pris ce temps pour n'importe lequel lol.
Ness
Scénariste
Scénariste

Féminin Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   Ven 14 Déc - 22:59

Charlie : J'imagine que tu as eu droit à la fin "frustrante" dont parle Skoldasy ? J'ai vu quelques images de FFX-2 en regardant des AMVs sur FFX, à l'époque je savais pas qu'il y avait un X-2 et je me demandais d'où sortaient ces nouvelles images que j'avais jamais vu dans le X ^^
J'adore aussi le X, mais j'ai passé trop de temps dessus pour m'imaginer tout recommencer. D'ailleurs j'ai toujours pas fini toutes les quêtes, y en a une avec des chimères maléfiques (c'était une autre appellation mais je me souviens plus laquelle) que j'ai pas terminée...
Oh t'étais comme moi alors ! C'est en regardant mon frère jouer au VII que j'ai découvert l'univers des FF, et aujourd'hui je suis toujours aussi fan :) Au final vous l'avez terminé le XII ou pas ?

skoldasy : J'avoue que j'ai toujours peur aussi d'oublier un truc quand je joue à FF, tu sais un objet super rare que tu peux trouvé que dans ce lieu là, et évidemment si tu quittes le lieu sans l'avoir pris, tu pourras plus y accéder >.<
Mooh, pourquoi ça ? :/ Normal que ça n'arrange rien, ça se comprend... Enfin si ça peut te "rassurer" dis toi que tu n'es pas la seule dans ce cas là.
C'est vrai qu'acheter la console juste pour jouer à CC c'est moyen. Elle coute toujours chère ? Peut-être que quelqu'un pourrait te la prêter...
Le peu que j'ai pu voir du XII, j'ai pas du tout accroché. Le scénario m'a pas plu, et encore moins les personnages... Enfin y en a un qui avait l'air fun, peut-être Balthier ? Mais alors le héros... O__o
Finir toutes les quêtes d'un FF prend un temps fou, en plus on est souvent obligé de regarder les astuces pour les faire ! Mais ça vaut le coup, pour le X j'ai quasi tout fait et c'était sympa. Enfin pas toutes les quêtes, y en a qui étaient vraiment chiantes (pour les connaisseurs, je pense par exemple aux quêtes de la chasse aux papillons, ou de la Plaine Foudroyée...)

Enaya : Tu as bien raison :) Oh mais pourtant elle est touchante je trouve ! Tu me diras, l'autre aussi en fait...
Spoiler:

Deux singes à Zanarkand ?! C'est une blague ? xD Tu sais quoi, tu m'as donnée envie de le tester ce jeu ! Bon, je resterai quand même sur l'idée de terminer l'autre FF que j'ai commencé avant de démarrer celui là, mais après je pense que je vais me lancer :) En plus comme ça je pourrais me faire mon propre avis !
Et merci pour le pseudo, je vois que ça a marché !! Tu as bien fait de me prévenir c'est vrai, sinon j'aurais essayé de me connecter avec le pseudo d'avant xD Merci encore !!
Enaya
Nemo

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   Sam 15 Déc - 0:03

101h pour deux parties à la suite, histoire d'avoir les 100% :)
Pour les singes, non, juré, c'est pas une blague xDD J'ai testé toutes les fins, j'étais trop frustrée quand j'ai vu ça XD

Conteur
Conteur

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   Sam 15 Déc - 15:01

Désolée de vous couper dans votre débat final fantasyien mais...

BIENVENUE NESS !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ness   

Présentation de Ness
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant