Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Installer un sims téléchargé sur un site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Installer un sims téléchargé sur un site Empty
MessageSujet: Installer un sims téléchargé sur un site   Installer un sims téléchargé sur un site Icon_minitime1Dim 9 Sep - 16:58

Salut salut !!

J'ai trouvé un site avec des sims sympas à télécharger. Seulement j'ai un souci, ils n'apparaissent pas dans le jeu.

Voici comment je procède pour télécharger le sims :
- j'extrais le fichier package
- je place le fichier package dans Saved sims

Et au moment de la création d'un sims, je ne trouve mes sims téléchargés dans les sims préfabriqués. Est-ce qu'ils se trouvent à un autre endroit, ou c'est moi qui ne les télécharge pas correctement ?

Merci d'avance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Installer un sims téléchargé sur un site Empty
MessageSujet: Re: Installer un sims téléchargé sur un site   Installer un sims téléchargé sur un site Icon_minitime1Ven 5 Oct - 17:05

moi je les installe comme un téléchargement normal... tu parles bien pour les sims 3 ?
Je les télécharge tout simplement et je les met dans le dossier je-sais-plus-quoi ou sont tous mes téléchargements. Ou alors c'est un .sims3package (ou truc du genre) du coup installation normale
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Installer un sims téléchargé sur un site Empty
MessageSujet: Re: Installer un sims téléchargé sur un site   Installer un sims téléchargé sur un site Icon_minitime1Sam 6 Oct - 9:52

Merci Charlie ! :)
En fait, je n'avais pas remarqué mais j'avais deux dossiers Savedsims (me demande pas pourquoi xD), et bien sûr je ne mettais pas les sims téléchargés dans le bon... J'ai finis par m'en rendre compte, et maintenant, c'est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





Installer un sims téléchargé sur un site Empty
MessageSujet: Re: Installer un sims téléchargé sur un site   Installer un sims téléchargé sur un site Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer un sims téléchargé sur un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer un nouvel add-on
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Sims-it: Un outil pour les réalisateurs sims
» Terrain téléchargé Bleu
» Erreur Fatale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 3-
Sauter vers: