Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Coucou les gens :)

Aller en bas 
+6
Little Gibson
Ray Stark
skoldasy
Koelia
Johnnyssa
Florent
10 participants
AuteurMessage
Florent
Pigiste
Pigiste
Florent


Masculin Bélier Chat
Messages : 16
Inscrit(e) le : 04/08/2012

Coucou les gens :) Empty
MessageSujet: Coucou les gens :)   Coucou les gens :) Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 1:25

Bonsoir tout le monde ! Déjà je tiens à préciser que j'avais crée un compte sous le pseudo de Florent117 mais le mail de confirmation n'étant pas arrivé dans ma boite mail je décide de refaire un compte. Si vous voulez vous pouvez supprimer l'ancien compte, celui de Florent117.

Bref, passons à ma présentation ! Mon prénom n'est pas difficile à trouver, je m'appelle Florent, j'ai 13 ans et je suis un passioné des sims depuis les sims 2. J'habite en Basse-Normandie, dans le Calvados. Ce que j'adore faire dans les sims c'est de créer des personnages et de les mettre en scène ensuite, en faisait une mini-histoire. En parlant d'histoire, c'est un peu embêtant car j'ai 10.000 idées par jour, et ces idées j'ai vraiment envie de les mettre en oeuvre mais une fois j'ai envie, une autre fois je n'ai plus envie, etc... donc comme presque tous mes projets n'aboutissent à rien j'ai abandonné. Je préfère faire de mini-histoires, comme ça c'est plus facile et je prends du plaisir à les écrire.

Tiens, en parlant de ça, l'écriture, c'est, pour moi, une passion. Je prends énormément de plaisir à écrire des textes, que ce soit avec un stylo, sur un clavier ou sur ma tablette. C'est donc pour ça que j'ai une très bonne moyenne en matières littérraires, surtout en français et en anglais. Et plus tard, je voudrais faire écrivain. Ça c'est un projet que j'imagine depuis 2010. Depuis j'essaie de tout mettre en oeuvre pour que mon projet se réalise ; mais je me préoccupe trop des matières littéraires pour me préoccuper des matières scientifiques qui ne sont pas mon fort...

En ce qui concerne la création de sims, dans les sims 2, j'aime utiliser le contenu personnalisé, mais je déteste en abuser ! Les simettes qui superposent le fard à paupières, le blush, le rouge à lèvre + un skin là c'est trop. Pour moi, l'idéal c'est un peu de fard à joues rouge (celui de base), le mascara qui se voit pas trop et un rouge à lèvre un peu discret mais qui se voit quand même, de préférence d'une couleur un peu beige pour s'adapter à la couleur de peau. Niveau coiffure je n'ai aucune preférence, par contre ce qui me saoûle, dans la couleur rousse, les coiffures de La vie en Appartements ne sont pas rousses mais... oranges. C'est un peu bizarre. Pour les vêtements j'aime beaucoup ceux de H&M !

Sinon, je suis un addict de la série Desperate Housewives. Je sais que c'est bête et que vous allez me prendre pour un fou mais depuis que j'ai connu cette série je vois le monde différemment: la vie est remplie d'obstacles parfois si difficiles à surmonter qu'il nous faut un allié à nos côtés, un allié qui nous aidera à mettre de côté nos chagrins et à faire face aux surprises, bonnes ou mauvaises, que la vie nous réserve. Croyez-moi, cette série a vraiment changé ma vie.

Sinon, je n'aime pas trop le sport. J'avais une bonne moyenne en course d'orientation mais c'est tout ! Avant j'étais fan du jeu Animal Crossing sur DS mais je ne suis plus trop intéressé, mais je vais commander le jeu sur 3DS, il avait l'air vraiment bien. J'adore la série Sims Naufragés, j'ai le jeu sur DS, PS2 et j'attends la livraison pour l'avoir sur la WII. Je joue aussi beaucoup à Minecraft. A part ça je n'aime las vraiment les jeux de guerre. Je peux m'énerver très facilement. J'essaie toujours d'être gentil. Et pour finir je suis très, très, très maladroit.

Bon, bah, voilà, j'ai fini. J'espère me plaire sur le forum. Sinon sur le R&Co je suis El Barto.
Bonne soirée et bonne nuit à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coucou les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :)   Coucou les gens :) Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 11:57

Salut Florent ! Et bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas :D
J'aime beaucoup ta présentation complète et si bien écrite. D'ailleurs je suis assez impressionnée par ta façon d'écrire, très claire. Je peux te dire que j'ai des cousins et cousines de ton âge, et ils n'ont pas ton... niveau, je dirais ! xDD Enfin bref, encore une fois : bienvenue !

Petite précision : quand tu auras 10 messages, tu pourras choisir un groupe. Pour plus de précisions, tu peux aller lire ce sujet. Et il y a aussi le règlement du forum ^^

Coucou les gens :) 354550
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Florent
Pigiste
Pigiste
Florent


Masculin Bélier Chat
Messages : 16
Inscrit(e) le : 04/08/2012

Coucou les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :)   Coucou les gens :) Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 12:36

Merci ! J'ai lu les sujets, c'est bon, et j'approuve le règlement ! Je rejoindrai le groupe des lecteurs quand j'aurais un peu plus de 10 messages.

Sinon merci, ça fait hyper plaisir d'entendre ce genre de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coucou les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :)   Coucou les gens :) Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 20:37

Welcome Florent!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Florent
Pigiste
Pigiste
Florent


Masculin Bélier Chat
Messages : 16
Inscrit(e) le : 04/08/2012

Coucou les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :)   Coucou les gens :) Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 20:52

Coucou Koelia, merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coucou les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :)   Coucou les gens :) Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 23:01

Bienvenue parmi nous Florent ! J'espère tu te plairas ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Florent
Pigiste
Pigiste
Florent


Masculin Bélier Chat
Messages : 16
Inscrit(e) le : 04/08/2012

Coucou les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :)   Coucou les gens :) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 12:46

Bonjour et merco Skoldasy ! C'est très gentil de votre part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Coucou les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :)   Coucou les gens :) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 15:34

Willkommen Florent. Belle présentation ! Tu aimes l'authentique et la simplicité du réalisme du jeu. J'aime beaucoup ta façon de voir les choses.
En plus tu es jeune, c'est beau d'avoir de tels projets (écrivain, ce n'est pas une mince affaire !).
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coucou les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :)   Coucou les gens :) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 18:32

Bienvenue Florent ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Pigiste
Pigiste
Florent


Masculin Bélier Chat
Messages : 16
Inscrit(e) le : 04/08/2012

Coucou les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :)   Coucou les gens :) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 18:38

Merci Charly Raye et Little Gibson !
Charly Raye, meci, c'est sympa de ta part ! Oui j'adore les sims Maxis, ils sont plus authentiques, effectivement, que les sims crées avec du contenu personnalisé, et tout et tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coucou les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :)   Coucou les gens :) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 16:40

Bienvenue sur le forum Florent, j'espère que tu t'y plairas ^^
C'est vrai que c'est rare de voir quelqu'un de ton âge s'exprimer avec autant d'aisance, ça fait du bien de voir ça *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Florent
Pigiste
Pigiste
Florent


Masculin Bélier Chat
Messages : 16
Inscrit(e) le : 04/08/2012

Coucou les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :)   Coucou les gens :) Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 13:43

Lol, merci à toi Enaya :D
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coucou les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :)   Coucou les gens :) Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 19:35

Bienvenue \o/
J'ai beaucoup aimé ta présentation, et surtout ta façon de voir le jeu. Bien que je ne joue plus à proprement parler aux sims, j'ai toujours trouvé que les sims de Maxis avaient un certain charme. Certes, ils ne sont pas spécialement beaux (il y en a même qui me font carrément flipper T__T), mais ils ont vraiment du caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Florent
Pigiste
Pigiste
Florent


Masculin Bélier Chat
Messages : 16
Inscrit(e) le : 04/08/2012

Coucou les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :)   Coucou les gens :) Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 11:43

Coucou Fallen et merci :)
Oui, c'est exactement ça. Même si, contrairement aux sims 3, on a pas tous les outils necessaires, des fois, les sims sont tout aussi beaux :)
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Coucou les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :)   Coucou les gens :) Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 19:44

Impressionnée par ta présentation : Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coucou les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :)   Coucou les gens :) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 9:41

Bienvenue !!! (franchement, maintenant ça ressemble un peu moins à du retard ! haha !)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Coucou les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens :)   Coucou les gens :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les gens :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hei Hei Les Gens \o/
» A que coucou :3.
» Coucou !
» Coucou Syka!
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: