Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 W0lf Ex aka W0lf Ex

Aller en bas 
+5
Ray Stark
C'ian
skoldasy
Koelia
W0lf Ex
9 participants
AuteurMessage
W0lf Ex
Gratte-papier
Gratte-papier
W0lf Ex


Masculin Balance Rat
Messages : 5
Inscrit(e) le : 13/07/2012
Histoire(s) écrite(s) : Des tonnes et des tonnes mais sur Halo Création!

W0lf Ex aka W0lf Ex Empty
MessageSujet: W0lf Ex aka W0lf Ex   W0lf Ex aka W0lf Ex Icon_minitime1Ven 13 Juil - 12:21

HeHey à toutes et à tous! Ici W0lf Ex! Je suis donc ici pour me présenter! Alors en avant la musique!

Qui suis je?

Je m'appelle Florian et je ne suis qu'un simple garçon de 15 ans qui passera en Terminale à la Rentrée! Oui j'ai sauté une classe! Mais je ne fais pas mes 15 ans ^^ (1m86) Enfin Bref! Tout ça pour dire que je suis assez jeune! J'habite quelque part en France, aux alentours de Nevers et pour ceux qui ne connaissent pas, vers le circuit de Nevers Magny-Cours!

Pourquoi ce pseudonyme?

Et bien c'est très simple! Le Loup est mon animal préféré! Et comme la nature fait bien les choses lorsque vous prenez "Florian" que vous enlevez "rian" et que vous mettez le reste à l'envers cela fait "olf"! Manque plus que le petit "w" et voilà! Et le "Ex" je trouvais que cela rajoute un petit effet de style!

Quelles sont mes passions et mes occupations?

J'aime l'Art sous toutes ses formes! Car premièrement je suis un guitariste! Je peux passer des heures et des heures sur ma guitare sans aucun problème! Ma deuxième passion est bien sur l'écriture! J'ai commencé depuis peu, c'est à dire un an, à écrire et mes FanFictions que j'ai écrite sur l'Univers de Halo (Un célèbre Jeux-Vidéos) ont, pour la plupart, plutôt bien marché! En parlant de Jeux-Vidéos je possède l'Xbox première du nom avec un nombre incalculable de Jeux dont Les Sims 2! J'ai la chance d'être le possesseur d'une Xbox 360 avec la totalité des Jeux Halo! Donc comme vous avez pu le deviner je joue beaucoup à la console. Mais je ne suis qu'un "Gamer" et non un "NoLife" comme certains prétendent. Ma troisième passion est le Sport! Je suis actuellement membre d'un club de Karaté et je possède la ceinture Marron! Je fais également beaucoup de Basket et je suis la NBA et mon équipe favorite sont les Los Angeles Lakers! Pour finir je dirais que je fais également du Skate et lorsque je m'ennuie il m'arrive de regarder ma série favorite : "Dr.House" avec la magnifique et sublime Olivia Wilde! (D'où ma photo de profil)

Pourquoi avoir choisis de m'inscrire sur ce Forum?

Eh bien tout simplement parceque j'adore écrire et que je désire partager mes créations avec vous tous!

Quels sont mes goûts?

En matière de musique j'écoute essentiellement du Rock! Pour les Films et le Romans j'aime tout! Je peux très bien regarder un film gonflé à la testostérone puis lire un livre à l'eau de rose! Pour moi tant que c'est relié à l'Art c'est parfait! Par contre je déteste la pseudo-musique qu'il peut passer de nos jours à la radio ou la télévision.

Quels sont mes projets en cours ou futur?

J'en ai vraiment beaucoup! Actuellement je suis en train de créer un studio de création avec un ami! Pour le futur j'aimerais créer un groupe de musique car mon rêve serait de devenir Guitariste Professionnel! Et si jamais il ne se réalise pas, j'aimerais devenir Designer Automobile! Comme vous pouvez le voir ma vie est régie par l'Art!


Et voilà! Je crois que j'ai tout dis! Si jamais vous avez des questions à me poser n'hésitez pas!

P.S. : Pour ceux qui auraient pu en douter. Non je ne suis pas Gay ^^ (Même si je défend leurs causes avec ferveur!) Je suis juste un garçon sensible! Et oui, ça existe! ;)

Sur ce! Au plaisir de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

W0lf Ex aka W0lf Ex Empty
MessageSujet: Re: W0lf Ex aka W0lf Ex   W0lf Ex aka W0lf Ex Icon_minitime1Ven 13 Juil - 13:56

Bienvenue parmi nous W0lf Ex!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

W0lf Ex aka W0lf Ex Empty
MessageSujet: Re: W0lf Ex aka W0lf Ex   W0lf Ex aka W0lf Ex Icon_minitime1Ven 13 Juil - 18:06

Bienvenue à toi Ô grand artiste ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

W0lf Ex aka W0lf Ex Empty
MessageSujet: Re: W0lf Ex aka W0lf Ex   W0lf Ex aka W0lf Ex Icon_minitime1Ven 13 Juil - 18:16

Ooooh !!!! Un mec de 15 ans qui écrit sans fauuuuute *_______* *te saute dessus* (Comment ça, je suis hyper exigeante en matière de fautes ? Trop pas ! o_o)
J'adore ta présentation =D (un peu trop verte à mon goût, par contre... XD)
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

W0lf Ex aka W0lf Ex Empty
MessageSujet: Re: W0lf Ex aka W0lf Ex   W0lf Ex aka W0lf Ex Icon_minitime1Ven 13 Juil - 18:50

Bienvenue ici ! Profite bien :)
Revenir en haut Aller en bas
W0lf Ex
Gratte-papier
Gratte-papier
W0lf Ex


Masculin Balance Rat
Messages : 5
Inscrit(e) le : 13/07/2012
Histoire(s) écrite(s) : Des tonnes et des tonnes mais sur Halo Création!

W0lf Ex aka W0lf Ex Empty
MessageSujet: Re: W0lf Ex aka W0lf Ex   W0lf Ex aka W0lf Ex Icon_minitime1Ven 13 Juil - 20:09

Merci pour vos messages de Bienvenue! skoldasy, je ne sais pas trop si on pourrait me qualifier de "Grand Artiste". Plus tard quand tu viendras te déchaîner à mes concerts peut-être! xD
Il est vrai que je fais très attention lorsque j'écris! Je déteste lire un texte bourré de fautes alirs je ne vois pas pourquoi je le ferais subir aux autres! (Mais personne n'est parfait, donc il se peut que je fasse quelques fautes d'inattention!) Par contre pour la couleur avec laquelle j'écris, tu devras faire avec, C'ian, car j'écris exclusivement avec la couleur "LimeGreen" ^^
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

W0lf Ex aka W0lf Ex Empty
MessageSujet: Re: W0lf Ex aka W0lf Ex   W0lf Ex aka W0lf Ex Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:37

Ce que je voulais dire par "grand" , c'est que apparemment, tu es un touche à tout. Je dois dire que c'est plutôt rare de trouver ce genre de personnes. Donc pour moi oui, tu es un "grand" artiste ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
W0lf Ex
Gratte-papier
Gratte-papier
W0lf Ex


Masculin Balance Rat
Messages : 5
Inscrit(e) le : 13/07/2012
Histoire(s) écrite(s) : Des tonnes et des tonnes mais sur Halo Création!

W0lf Ex aka W0lf Ex Empty
MessageSujet: Re: W0lf Ex aka W0lf Ex   W0lf Ex aka W0lf Ex Icon_minitime1Ven 13 Juil - 23:19

Je l'avoue je suis vraiment intéressé par tout et surtout n'importe quoi! Mais ça me gêne un peu quand meme! Encore merci pour l'accueil chaleureux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

W0lf Ex aka W0lf Ex Empty
MessageSujet: Re: W0lf Ex aka W0lf Ex   W0lf Ex aka W0lf Ex Icon_minitime1Sam 14 Juil - 12:25

J'adore ton avatar *.*

Ah oui, et optionnellement, je te souhaite la bienvenue parmi nous x)
J'ai de la famille à Nevers, même si la dernière fois que j'y ai mis les pieds remonte à bien longtemps. Et je connais le circuit de Magny-Cours \o/ (mon père m'aura traumatisée avec ça quand j'étais gamine T__T)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

W0lf Ex aka W0lf Ex Empty
MessageSujet: Re: W0lf Ex aka W0lf Ex   W0lf Ex aka W0lf Ex Icon_minitime1Mar 17 Juil - 15:37

Bienvenue ! W0lf Ex aka W0lf Ex 962180

Comme les filles, j'aime beaucoup ta présentation et oui, de nos jours, c'est rare de voir un "ptit jeune" écrire sans faute xD Donc je dois dire que ta présentation est agréable à lire (même si elle fait un peu mal aux yeux xD au niveau du vert)

Un ptit rockeur ? Ouhouh je sens qu'on va bien s'entendre ! W0lf Ex aka W0lf Ex 831612

Aaah je me souviens quand on a créé notre "studio" avec les copines il y a 2 ans. J'espère que tu t'entendras bien avec les autres membres de ton groupe. Car pour moi, tout a foiré... et à cette heure ci, j'aimerais bien revenir en arrière. Mais je ne peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
W0lf Ex
Gratte-papier
Gratte-papier
W0lf Ex


Masculin Balance Rat
Messages : 5
Inscrit(e) le : 13/07/2012
Histoire(s) écrite(s) : Des tonnes et des tonnes mais sur Halo Création!

W0lf Ex aka W0lf Ex Empty
MessageSujet: Re: W0lf Ex aka W0lf Ex   W0lf Ex aka W0lf Ex Icon_minitime1Mar 17 Juil - 23:53

Si je n'écris plus en LimeGreen, je perd toute mon identité!

HeHey à tous! Ici W0lf Ex!

Avouez que cela n'est pas la même chose! En tout cas pour "Funny Ideas Studio" tout roule! Là on est en train de finir notre site! Enfin, "je" suis en train de le finir. Et on va bientôt passer à la réalisation de notre premier machinima sur Halo Reach! Et lorsque j'arriverais à faire marcher mon logiciel "Pro Tools" je m'enregistrerais à la guitare! Et je vous le ferais partager! Je pense commencer par Riff Raff de AC/DC, un petit classique!!!
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

W0lf Ex aka W0lf Ex Empty
MessageSujet: Re: W0lf Ex aka W0lf Ex   W0lf Ex aka W0lf Ex Icon_minitime1Mar 24 Juil - 9:39

Bonne arrivée Wolf ! Tu es un jeune très dynamique dis-moi (et très grand lol).

J'aime bien ta présentation et je suis totalement d'accord pour la musique d'aujourd'hui -_- c'est vraiment un mystère sans nom ce qui se passe.

Super intéressant ton projet de groupe. J'aurais aimé aussi mais j'ose pas et faut trouver les membres du groupe. Ah tu travailles sur ProTools ? ^^ Je m'intéresse beaucoup à la MAO aussi, mais j'avance leeentement. J'espère pouvoir aboutir à un projet un jour. Mais bon, c'est beaaaucoup de temps (et d'argent). J'ai hâte d'écouter ton travail.

Pour les JV on va pas s'entendre, je suis plus Play que Xbox :p

Enfin, le vert ne me dérange pas, chacun son style lol

Re-welcome !



Dernière édition par SheZeve le Mer 22 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

W0lf Ex aka W0lf Ex Empty
MessageSujet: Re: W0lf Ex aka W0lf Ex   W0lf Ex aka W0lf Ex Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 9:24

C'est toujours pas ça pour mon retard mais c'est déjà mieux... haha !
Bienvenue Wolf ex !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





W0lf Ex aka W0lf Ex Empty
MessageSujet: Re: W0lf Ex aka W0lf Ex   W0lf Ex aka W0lf Ex Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
W0lf Ex aka W0lf Ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: