AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RED BLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skoldasy
Scénariste
Scénariste

Féminin Cancer Chat
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

MessageSujet: RED BLOOD   Lun 2 Juil - 1:59

"Tout commence dans l'ancienne Égypte, le pharaon Rahotep décède et lègue son peuple à l'un de ses fils jumeaux. Le plus vertueux des deux, Jael. Jaloux de son frère, Kael fera tout pour lui nuire, il trouvera sa vengeance dans le désert de Nubie où il fera la rencontre du premier être immortel. C'est grâce à cet être que Kael obtiendra sa vengeance en entraînant avec lui son frère dans sa chute...Mais leur avenir est loin de se terminer....Il ne fait que commencer !"

" Quand des frères jumeaux soient si différents, on ne peut que penser que cela finira en bain de sang "

LIEN VERS L'HISTOIRE

Je l'ai débuté, il y a maintenant un an. C'était à la base une ancienne
histoire de vampire qui était dans un de mes tiroirs. J'avoue que je l'ai
complètement modifier (et heureusement). Peut-être que certains lecteurs verront des ressemblances avec d'autres histoires. J'avoue que certains côtés peuvent faire penser à la saga "Anita Blake" de Laurell K.Hamilton ou encore "La vampire" de Christopher Pike. Évidemment, certaines scènes sont sanglantes. Mais après tout pas de vampires sans sang (ce n'est pas mon genre :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
skoldasy
Scénariste
Scénariste

Féminin Cancer Chat
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

MessageSujet: Re: RED BLOOD   Mer 4 Juil - 23:23

Je sais que le début à pas mal de fautes d'orthographe mais pour le moment, j'ai un peu la flemme de corriger XD
Je me rends compte également que mon texte s'améliore quand même au fur et à mesure. Mais je respect ton avis ;)
http://skoldasy.eklablog.com
Koelia
Romancier
Romancier

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: RED BLOOD   Mer 25 Sep - 22:25

Alors, j'ai enfin pris le temps de lire tes deux histoires Skoldasy. Le scénario de celle-ci est passionnant. C'est juste dommage, comme l'a sans doute dit Clyfia, qu'il y ait tant de fautes au début (2011). ça s'améliore par la suite, mais c'est vraiment ton point faible.
L'histoire est pleine de rebondissements, avec beaucoup de personnages liés les uns aux autres de pleins de manières. On est tenus en haleine avec beaucoup de plaisir.
Vivement la suite (les suites pour the prophecy^^ Au fait, est-ce que les anges déchus de Red blood ont un petit lien avec ceux de l'autre histoire?)

MessageSujet: Re: RED BLOOD   

RED BLOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1