Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Manoir Delalande - 7 chapitres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Le Manoir Delalande - 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Delalande - 7 chapitres   Le Manoir Delalande - 7 chapitres Icon_minitime1Ven 29 Juin - 17:03

J'ai lu le début de ton histoire hier et je le trouve très prometteur et intrigant... Je lirai la suite avec beaucoup de plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Le Manoir Delalande - 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Delalande - 7 chapitres   Le Manoir Delalande - 7 chapitres Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 10:28

J'aime beaucoup, et puis c'est surtout très agréable à lire ! Je lirai la suite aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Le Manoir Delalande - 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Delalande - 7 chapitres   Le Manoir Delalande - 7 chapitres Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 11:30

J'avais quelques majs en retard mais je les ai lues d'une traite...
Le mystère est toujours aussi épais... mais j'aime justement quand l' auteur prend le temps de nous promener dans son intrigue sans trop nous en dire...
J'ai hâte d'en découvrir davantage sur le mystérieux propriétaire... même si j'ai ma petite idée...
De plus Angélique m'intrigue !!
A bientôt et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Le Manoir Delalande - 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Delalande - 7 chapitres   Le Manoir Delalande - 7 chapitres Icon_minitime1Lun 3 Déc - 20:33

Je viens de lire ton premier chapitre, et j'avoue avoir bien envie de découvrir la suite. Pleins de choses mystérieuses sont à peine évoquées, et sont très appétissantes^^

Je comprends pour quelles raisons, mais je trouve tes images un poil trop sombres, même en gd format elles sont difficilement déchiffrables.

Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Le Manoir Delalande - 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Delalande - 7 chapitres   Le Manoir Delalande - 7 chapitres Icon_minitime1Sam 22 Déc - 20:43

Joyeuses fêtes à toi aussi Clyfia!
Je viens de dévorer ce deuxième chapitre. Le mystère devient de plus en plus épais. Qui diable est cette Ravenmoon? (On voit bien que c'est le point commun de tous les autres personnages décrit, et ça donne vraiment très envie de connaître la suite.
J'aime aussi beaucoup ton style d'écriture, et tes descriptions sont très évocatrices! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Le Manoir Delalande - 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Delalande - 7 chapitres   Le Manoir Delalande - 7 chapitres Icon_minitime1Mar 29 Jan - 14:05

Tout comme Koelia, j'aime vraiment ton style d'écriture, tout ce que tu décris dans tes passages... etc
C'est vraiment bien écrit :) Et puis quel suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Le Manoir Delalande - 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Delalande - 7 chapitres   Le Manoir Delalande - 7 chapitres Icon_minitime1Ven 1 Fév - 12:34

Wouhouh !!! Le Manoir Delalande - 7 chapitres 962180
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Le Manoir Delalande - 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Delalande - 7 chapitres   Le Manoir Delalande - 7 chapitres Icon_minitime1Lun 4 Fév - 22:41

Je suis un peu dans le même cas que toi :)

Perso, mes rêves sont des vrais films d'aventure ! :P lol J'en suis souvent l'héroïne et parfois, j'en fais où je vois à travers les yeux d'une autre personne (d'ailleurs je les aime bien les rêves là :) ! ça m'a souvent permis d'apprendre certaines choses, même si ce n'est que mon imagination, mais ça a l'air tellement réel et fou !)

Certains rêves m'ont donné des idées pour des histoires sims aussi :) Et tout comme toi, je commence par créer les personnages secondaires. Je veux tellement que mon personnage principal soit unique que j'ai du mal à imaginer encore le "héros parfait" qu'il deviendra ^^

J'ai également élaborer des plans sur papiers pour mes maisons car j'avoue que la construction des bâtiments, c'est la partie chiante que je déteste quand je joue aux sims ou pour créer des décors pour mes petites histoires --'...
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Le Manoir Delalande - 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Delalande - 7 chapitres   Le Manoir Delalande - 7 chapitres Icon_minitime1Mar 5 Fév - 18:17

Intéressant processus de création! moi ça provient plutôt de rêveries dans les transports en commun que de rêves lucides. Et comme je ne prends plus les transports en commun...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Le Manoir Delalande - 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Delalande - 7 chapitres   Le Manoir Delalande - 7 chapitres Icon_minitime1Sam 16 Fév - 16:25

J'ai tout lu ^^ Et j'en ai mal aux yeux mais ça, c'est parce que j'ai pas mis mes lunettes xD lol
Je veux savoir ce que va faire Vladislav !!
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Le Manoir Delalande - 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Delalande - 7 chapitres   Le Manoir Delalande - 7 chapitres Icon_minitime1Dim 7 Avr - 16:43

Je me susi enfin mise à jour, et j'aime toujours autant ton style et cette histoire fascinante! Hâte d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Le Manoir Delalande - 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Delalande - 7 chapitres   Le Manoir Delalande - 7 chapitres Icon_minitime1Mer 1 Mai - 18:29

J'adore Cynthia sur ta 2ème image, elle est super jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Le Manoir Delalande - 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Delalande - 7 chapitres   Le Manoir Delalande - 7 chapitres Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 14:43

Et encore un mystérieux personnage qui vient s'imbriquer dans cette histoire multi-facettes! Toujours aussi haletant. Hâte d'en savoir toujours plus (mais rassure-toi, j'attendrai patiemment, sans râler^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Le Manoir Delalande - 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Delalande - 7 chapitres   Le Manoir Delalande - 7 chapitres Icon_minitime1Mer 8 Mai - 15:52

Prends-ton temps et fignole-nous tout ça aux petits oignons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Le Manoir Delalande - 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Delalande - 7 chapitres   Le Manoir Delalande - 7 chapitres Icon_minitime1Mer 15 Mai - 8:31

y sont beaux Le Manoir Delalande - 7 chapitres 530256
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Le Manoir Delalande - 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Delalande - 7 chapitres   Le Manoir Delalande - 7 chapitres Icon_minitime1Sam 18 Mai - 16:50

Je les aime bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Le Manoir Delalande - 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Delalande - 7 chapitres   Le Manoir Delalande - 7 chapitres Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 16:11

Ah, je me suis enfin mise à jour! Toujours aussi haletant!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Le Manoir Delalande - 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Delalande - 7 chapitres   Le Manoir Delalande - 7 chapitres Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 16:09

Il me semble qu'il y a un petit problème de concordance des temps à la fin du premier paragraphe: tout est au passé sauf ces quelques phrases, ça fait bizarre.

A part ça, enfin un peu d'éclaircissement sur le lien entre Cindy et Raven: c'était bienvenu. PAr contre, comme Cindy, j'aimerai bien en savoir plus sur cette "partie d'échec dont elle [est] l'enjeu"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Le Manoir Delalande - 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Delalande - 7 chapitres   Le Manoir Delalande - 7 chapitres Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 20:52

Bon désolée alors, Clyfia. (Mais ça me fait quand même bizarre.)
Et j'ai hâte d'avoir quelques pièces supplémentaires au puzzle!

Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





Le Manoir Delalande - 7 chapitres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Delalande - 7 chapitres   Le Manoir Delalande - 7 chapitres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir Delalande - 7 chapitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Histoires Sims 2 :: Fantasy/merveilleux-
Sauter vers: