AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fallen, psychopathe et fière de l'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen
Conteur
Conteur

Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Fallen, psychopathe et fière de l'être   Dim 13 Mai - 20:18

Hi tout le monde !

Finalement, après avoir médité un court instant, je me suis dit qu'il était grand temps pour moi de refaire une présentation potable et non rédigée entre deux fiches de révisions et la recherche de ma calculatrice pour le partiel de statistiques que je passais le lendemain de mon inscription sur le forum.

Mon nom ici est Fallen, mais je suis aussi connue sous le pseudo Anarazel selon les situations. J'ai 21 ans et je viens de valider ma première année de psychologie. Avant cela, j'étais en deuxième année de licence de droit à la faculté de Nancy. Les cours m'ont lassée et l'échec aux partiels ne m'auront pas aidée à poursuivre sur cette voie. Mais j'aime bien la psychologie et je ne pense pas m'y être inscrite par hasard. Sinon, je suis quelqu'un d'assez solitaire, vivant dans l'imaginaire la plupart du temps. Ne vous étonnez pas de mes réactions.

J'ai plusieurs passions autres que les sims, qui sont lla lecture (Stephen King, Sire Cedric, Patrick Graham et Anne Rice), les mangas (Hellsing, Sprite, Suicide Island et Deadman Wonderland pour ne citer qu'eux), la musique (Deathstars, Marilyn Manson, Rammstein, Cradle of Filth et tant d'autres) et bien sur l'écriture. J'aime aussi les modifications corporelles, alors il n'est pas rare de voir mes sims suivre cette tendance.

J'écris depuis que je suis petite, me créant des mondes à mon image. Aujourd'hui, j'ai divers projets en cours, dont un illustré avec les Sims 2, intitulé Dans les Bras de l'Enfer. Mon univers est sombre et plutôt violent et de ce fait, je fais essentiellement dans l'horreur.

J'ai connu les sims alors que je devais avoir une dizaine d'années, passant des heures sur le premier opus de ce jeu. Je possède aussi les sims 3, mais mon ordinateur n'étant pas assez puissant, je n'y joue qu'exceptionnellement.

Je ne sais pas si quelqu'un lira cette seconde version, mais peu importe, je déteste les choses mal faites.

Dernière édition par Fallen le Dim 24 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Syka
Conteur
Conteur

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Fallen, psychopathe et fière de l'être   Dim 13 Mai - 22:05

Hello Fallen, je crois avoir déjà croisé tes blogs!
Bienvenue ici!
Un jour j'ai gardé un furet il était adorable on a du le garder un mois, par contre c'est adorable mais... Qu'est ce qu'il sentait fort! pourtant il était opéré! d'ailleurs il avait la même bouille que celui de ton avatar! *racontage de vie off*
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Fallen
Conteur
Conteur

Cancer Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Fallen, psychopathe et fière de l'être   Dim 13 Mai - 22:30

Merci =)
Un fufu, comme toute charmante bestiole, a sa propre odeur, même si la stérilisation arrange bien souvent le problème ^^ J'ai un mâle castré qui ne sent plus rien, et un petit mâle (celui de l'avatar) qui ne l'est pas encore. Et lui par contre, il embaume le salon de son délicat parfum T__T
Koelia
Romancier
Romancier

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Fallen, psychopathe et fière de l'être   Lun 14 Mai - 8:33

Atchoum! (désolée, c'est l'allergie aux bestioles à poils qui remonte^^)
A part ça bienvenue à toi Fallen!

Romancier
Romancier

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Fallen, psychopathe et fière de l'être   Lun 14 Mai - 19:02

Bienvenue Fallen !

Je vois pas en quoi tu es psychopathe, mais bon je ne demande qu'à voir.
http://shezsims.eklablog.com/
Fallen
Conteur
Conteur

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Fallen, psychopathe et fière de l'être   Lun 14 Mai - 21:52

Thanks =)
Ma description complète serait plutôt : psychopathe, cannibale et terroriste (insociable aussi, mais ça fait pas super crédible). Mais j'avais la flemme de tout écrire.
Bettyboopjade
Scénariste
Scénariste

Féminin Vierge Chien
Inscrit(e) le : 04/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy de Perle Green

MessageSujet: Re: Fallen, psychopathe et fière de l'être   Mar 15 Mai - 9:40

Bienvenue Fallen !
http://bettyboopjade.canalblog.com/
SheZeve
Romancier
Romancier

Féminin Capricorne Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Fallen, psychopathe et fière de l'être   Mar 15 Mai - 17:54

Oui, oui c'est bien ce que je dis : ce qu'on verra :p

Peut-être dans ton/tes histoire(s) !
http://shezsims.eklablog.com/
Ray Stark
Conteur
Conteur

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Fallen, psychopathe et fière de l'être   Mer 16 Mai - 21:15

Bienvenue à toi Fallen !

Comme Shezeve, j'attends d'voir ça :D j'adore les gens barrés, la plupart sont vraiment géniaux dans leurs idées.
Nienna
Romancier
Romancier

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Fallen, psychopathe et fière de l'être   Mer 16 Mai - 22:56

Bienvenue Fallen.
J'ai lu une partie de ton histoire (il faut que je m'y remette d'ailleurs) et je la trouve bien à sa place dans le domaine de l'étrange et de l'horreur!
J'ai côtoyé plus de rats que de furets, mais le tien a une bonne bouille ^__^
Charlie
Romancier
Romancier

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Fallen, psychopathe et fière de l'être   Jeu 17 Mai - 5:03

Bienvenue Fallen !

Il me semble bien que j'ai lu une de tes histoire. Que j'avais adoré en plus si je c'est bien celle que je pense !
http://charlie.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Fallen, psychopathe et fière de l'être   Jeu 17 Mai - 10:57

Bienvenue sur le forum ! ;)

Laisse moi te dire que ton ptit rongeur à une trop bonne bouille :)
Sailor Serenity
Critique littéraire
Critique littéraire

Masculin Bélier Buffle
Inscrit(e) le : 01/02/2012
Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.

MessageSujet: Re: Fallen, psychopathe et fière de l'être   Jeu 17 Mai - 11:19

Bienvenue sur le forum Fallen !

Les filles du 21ème siècle, sont très psychopathes mon dieu XD
J'ai une amie qui aime le sang, et une autre qui passe plus de temps à essayer de me tuer que de réviser x)

Et je suis d'accord avec tout le monde, ton rongeur à une belle bouille =D
http://simserenity.skyrock.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Fallen, psychopathe et fière de l'être   Jeu 17 Mai - 11:50

Salut Fallen ! Bienvenue sur le forum !! :D

Quand tu auras 10 messages, tu pourras choisir un groupe. Pour plus de précisions, tu peux aller lire ce sujet.
Et si cest pas déjà fait, je t'invite à prendre connaissance du règlement.

Fallen
Conteur
Conteur

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Fallen, psychopathe et fière de l'être   Jeu 17 Mai - 12:21

Merci tout le monde

Johnnyssa : j'ai parcouru le règlement en long, en large et en travers déjà x)

Charlie : Tu as peut-être lu "Écoute moi ..." publiée entre 2007 et 2009 sur jv.com. Pour résumer grossièrement : Chloé, qui a emménagé depuis peu dans une vieille maison perdue en pleine forêt, voit le fantôme d'une jeune fille qui a visiblement vécu ici deux siècles auparavant ^^

Mais je tiens à préciser que Kitaï n'est pas un rongeur xD. Ça mange de la viande ces petites bêtes (et lui, c'est encore pire, il est croisé vampire *regarde tristement son pauvre petit doigt mutilé* T__T)

Sinon, mon côté psychopathe, je le cache plutôt bien en société. Il se sent surtout quand j'écris, car je n'ai généralement pas énormément de compassion pour mes personnages. Entre la torture physique et psychologique, mes sims n'ont pas vraiment de chance x)
Parthénia
Scénariste
Scénariste

Féminin Messages : 274

MessageSujet: Re: Fallen, psychopathe et fière de l'être   Sam 26 Mai - 11:50

Bienvenue Fallen, j'avais commencé à lire ton histoire sur jv ou gamingblog, je ne sais plus, et maintenant que j'ai plus de temps, je vais me replonger dedans... ;)
ElodieD
Conteur
Conteur

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Fallen, psychopathe et fière de l'être   Dim 17 Juin - 15:09

Han, toi aussi t'es en psycho *o* (c'est merveilleux les stats *o* surtout quand on te dit que de toute façon c'est un logiciel qui fera tout les calculs à ta place plus tard, je comprends vraiment pas pourquoi on nous apprend pas à se servir de ce fameux logiciel pendant les cours de stats u___u, enfin peut-être que tes cours de stats ne sont pas les mêmes que les miens dans ta fac ^^), ça te plait ? T'es dans une fac freudienne ou lacanienne ? (Remarque c'est peut-être ni l'un, ni l'autre xD). C'est pas mal non plus le droit avant la psycho, j'ai une copine c'est pareil, enfin elle a fait une licence de droit, et maintenant elle est en deuxième année de psycho (comme moi ^^, enfin moi j'ai fais chimie avant). Enfin bref, je raconte ma vie là, mais ça fait tellement plaisir de voir quelqu'un qui fait de la psycho *o*.

En tout cas, bienvenue parmi nous ! =D
http://k-b.ek.la
Fallen
Conteur
Conteur

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Fallen, psychopathe et fière de l'être   Dim 17 Juin - 22:40

Mes cours de stats ... On a des problèmes, des formules on doit comprendre et résoudre. Et c'est dans ce genre de moments que je me dis que c'était pas une bonne idée d'être passée par la fac de droit entre temps parce que j'ai zappé tout ce que j'avais pu apprendre en maths (si ma prof de spé de terminale savait que j'ai eu un vulgaire 7.5, elle me tordrait le cou xD)
Et la psycho, c'est géniale \o/ Enfin là, j'espère encore faire quelque chose en rapport avec le juridique, même si je pense que d'ici quelques années je changerais peut-être d'avis (je suis une indécise, c'est pas de ma faute xD). Là, au vue de mes profs, je penche pour une fac freudienne. En tout cas, ils vouent tous un culte à Chomsky et il faut trop que je case "d'incolores idées vertes dorment furieusement" dans mon histoire sims xD (j'ai des idées étranges parfois >.> Quand j'étais sur des forums RP, on me prenait pour une folle parce que je ressortais des formules juridiques du genre "attendu que" ou "en l'espèce", mais c'était une véritable déformation suite à des cas pratiques ou des commentaires d'arrêts T__T)
Visiblement, la psycho reste un choix assez courant pour la réorientation (j'en avais parlé avec Zupprika à l'époque où l'idée m'avait traversée l'esprit ^^) et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir brutalement changé de voie ^^. J'ai eu du mal à m'adapter à mon nouveau statut d'étudiant en psycho, de retour à la case L1 qui plus est T__T
ElodieD
Conteur
Conteur

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Fallen, psychopathe et fière de l'être   Lun 18 Juin - 0:37

LES STATS C'EST PAS DES MATHS ! C'est de la littérature mathématique ! (mais j'ai également honte de mes notes >___< enfin j'ai réussi à avoir un 18 ! Mais sinon... 5.5 , 7 , 9, ça va, j'augmente \o\, parce que j'suis quand même restée un tout petit semestre en fac de chimie où j'ai pu revoir tout le programme de S (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté, déjà vu xD) c'est grave la honte de sortir de S et de pas avoir la moyenne en stats >___<).
De toute façon t'as le temps pour choisir ^^, enfin en L3 faudra que tu te décide pour le master, et encore, même une fois en master, rien ne t'empêche d'en faire un autre ^^ (de toute façon, on est destinées à être en formation jusqu'à la fin de notre vie xD). On a pas trop parlé de Chomsky nous, mais j'ai dans l'idée que c'est la classe xD.
Complètement oui xD, mais de toute façon, j'pense aussi qu'on est beaucoup à avoir besoin d'un premier essai après le bac avant de faire un vrai choix... C'est pas un choix facile a faire en plus, y'a tellement de possibilités !. Ouais tu m'étonne, ça doit te faire bizarre, mais bon, t'as quand même deux ans de droit derrière toi, et c'est pas rien =).
Fallen
Conteur
Conteur

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Fallen, psychopathe et fière de l'être   Lun 18 Juin - 20:58

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les stats ne sont pas des maths ... Surtout quand on te sort certaines formules. Y a des symboles assez sympas dans l'ensemble, ça décore la feuille xD
Attends, chez nous, Chomsky, c'est un dieu. Faut pas le critiquer ! Je crois que je ne vais pas le supporter encore longtemps. Quoi que, j'ai eu mieux, ma prof de psy de l'éducation était fan de Lev Vygotski ... Elle nous a sorti à peine quelques lignes sur Piaget pour sa biographie, mais elle s'est complétement lâchée sur Vygotski. Et elle nous a forcés à retenir que monsieur était très cultivé, qu'il aimait les arts et la littérature ect ... T__T Au moins, pour le partiel, c'était un point d'assuré puisqu'on était certain qu'on aurait une question du genre \o/
C'est certain que le fac, par rapport au lycée, c'est un grand changement. Enfin ce qui m'a le plus embêtée dans le fait de changer de filière, c'est que j'étais entourée par les nouveaux bacheliers et qu'ils n'ont strictement aucun respect pour les profs. Ces cons n'ont pas compris, même à la fin de l'année, que les CM n'étaient pas obligatoires et que du coup, s'ils avaient envie de se faire une partie de cartes, ils pouvaient se la faire DEHORS ! Et puis voilà, deux ans de droit qui n'ont finalement abouties à rien, ça démoralise (c'est surtout que j'ai toujours voulu faire du droit ...). Mais bon, là, je suis motivée à fond. La psycho, c'est génial et c'est bien mieux que le droit mwahaha xD
ElodieD
Conteur
Conteur

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Fallen, psychopathe et fière de l'être   Mar 19 Juin - 12:23

Ah oui, effectivement, elle a l'air rigolotte ta prof de psy de l'éducation ^^ !
Ouais, la différence de maturité, ça j'avoue que c'est relou. Je sais pas si tes profs c'est pareil, mais les notre direct au début du semestre nous dise très clairement que si les cours ne nous intéresse pas on n'est pas obligés d'assister à leurs CM, parce que c'est vrai que pour ceux qui veulent suivre le cours, c'est assez agaçant d'entendre piailler de tout les côtés, surtout quand l'acoustique de l'amphi est super mauvaise >___<.
Tant mieux si ça te plait tant en tout cas =).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fallen, psychopathe et fière de l'être   

Fallen, psychopathe et fière de l'être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1