Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Passion immortelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Sam 11 Fév - 23:02

Une Passion immortelle  Mod_ar13
Résumé

Comment puis-je encore respirer si fort? Comment ai-je la force de m'obstiner à survivre malgré cela? J'avais pour but de mettre un terme à mon existence lorsque le médecin m'a annoncé qu'il ne me restait que trois mois à vivre. Mais ma vie repris soudainement un sens, quand le fils des voisins et ennemi de mes parents rentra au bercail après cinq années passées en France. Ce fut ma nouvelle raison de vivre, et ma destruction...

« On ne peut pas être ensemble Kacy, mais c'est comme une oppression qui me détruit de l'intérieur. Etre loin de toi me consume, et je ne veux pas te perdre ... »
Wade Lawson


Bonjour à tous/toutes,

Je viens vous présenter une de mes fictions que j'ai commencée il y'a quelques mois, un drame à l'état pur accompagné d'amour. (Forcément l'un ne va pas sans l'autre  ^^) Je l'avais commencée en sims à l'époque, quand mon pc me permettait encore d'illustrer sans me faire des surchauffes et veilles insupportable. Depuis, impossible d'ouvrir les sims, donc je me contente de continuer cette histoire en fic. Il y'a déjà 6 chapitres, j’essaie d'être régulière comme je le peux, en sachant que je dois jongler entre mes deux autres fictions et ça prends du temps ^^ J'espère qu'elle vous plaira, pour ceux que ça intéresse
Une Passion immortelle  516218

Le lien : Ici ^^
Bonne lecture et n'hésitez pas à prendre un bon stock de mouchoirs ...  Une Passion immortelle  831612

Pour tous ceux qui veulent suivre mes majs en direct, j''ai une page Facebook qui suit toutes mes activités d'écriture : Ici


Dernière édition par Lye le Sam 9 Nov - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Dim 12 Fév - 8:43

Voilà, édition du titre de faite, Lye^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Dim 12 Fév - 15:54

Merci Koe Une Passion immortelle  879115
Revenir en haut Aller en bas
Noname
Pigiste
Pigiste
Noname


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 41
Inscrit(e) le : 28/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Dim 12 Fév - 18:33

Mon Dieu, les retouches sont juste superbes ! Et l'histoire a l'air cool, je m'y met tout de suite ! Une Passion immortelle  388973
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 16:44

Contente qu'elle te branche, en espérant qu'elle te plaise si tu as lu lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noname
Pigiste
Pigiste
Noname


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 41
Inscrit(e) le : 28/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Mar 14 Fév - 22:33

Alors j'ai juste commencé, j'en suis qu'à la deuxième page (pas le temps d'en lire plus pour le moment, malheureusement :() mais j'accroche bien même si c'est super triste ! J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:18

Ça me fait plaisir qu'elle te plaise pour le peu que tu as lu ^^ En esperant te retrouver très bientôt dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Serenity
Critique littéraire
Critique littéraire
Sailor Serenity


Masculin Bélier Buffle
Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/02/2012
Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 5:50

Ce soir j'ai lu de la page 1 à la 15ème page et il est 5h46 du matin, j'ai les yeux qui fatiguent, j'ai énormément envie de dormir mais je voulais à tout prix te dire dès ce soir que ton histoire est tout simplement génial !
Bien sûr c'est très triste et émouvant mais on s'accroche vite au quotidien de cette jeune femme sur le point de mourir et qui voudrait plus que jamais rester en vie aux côtés de son amour (dit comme ça, ça à l'air d'un roman à l'eau de rose et c'est pas ce que je lis le plus >__>).

Bref, j'attends la suite avec impatience, préviens surtout :D
Revenir en haut Aller en bas
http://simserenity.skyrock.com/
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 17:06

Oh ton message me touche beaucoup. Le fait que tu aies voulu absolument me dire ce que tu en pensais ce soir est adorable. Oui kacy est attachante, c'est une personne qui avait déjà pas mal de difficulté à s'ouvrir dans sa vie, la maladie qui lui ai tombé dessus ne l'a aidé en rien. J'espère qu'elle continuera à te plaire. Je mettrais un com sur la rubrique à chaque chapitre, sinon je mettrais l'abonnement à ma newsletter, ce sera peut-être plus pratique.

En tout cas ton avis me touche, merci d'avoir pris le temps de me le donner =)
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Sam 14 Avr - 17:34

Certain(e)s d'entre vous souhaitaient être prévenu quand un chapitre était publié, et bien le 07 y est =) Ici

Bonne lecture ^^


Dernière édition par Lye le Dim 15 Avr - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Serenity
Critique littéraire
Critique littéraire
Sailor Serenity


Masculin Bélier Buffle
Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/02/2012
Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Dim 15 Avr - 0:46

Ouii ! C'est génialissime *__* J'ai lu le chapitre 7 (très long dis donc... xD) en mangeant du chocolat, j'ai beaucoup apprécié. Ce que j'aime, c'est que je n'ai aucune idée de ce qui va se passer ensuite, ça m'étonnerai que tu sautes les 2 mois et 2 semaines qui lui reste. J'attends le chapitre 8 avec impatience *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://simserenity.skyrock.com/
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Dim 15 Avr - 15:09

Je t'avoue que contrairement à l'une de mes fictions, celle-ci n'a pas de plan de chapitre. La plupart des scènes se déroulent sous l'impro même si je connais le plus gros dans ma tête et que je sais ou je vais les emmener à l'avance. La fin est déjà décidée depuis le début de l'histoire. Mais oui, je ne vais pas sauter deux mois et deux semaines aussi facilement ^^ Il était plus long que les autres c'est vrai, mais le contenu obligeait d'avoir une telle longueur ^^ Ça va j'espère que ça n'a pas été trop lourd. Je te préviendrais pour le chapitre 08 ;-) Merci de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Dim 10 Juin - 23:07

Comme vous souhaitez être prévenu, mon chapitre 08 est en ligne ^^ Ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Pigiste
Pigiste
Florent


Masculin Bélier Chat
Messages : 16
Inscrit(e) le : 04/08/2012

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 17:50

Coucou Lye :)
Je suis vraiment passioné par ton histoire, j'accroche totalement ! Kacy est vraiment une jeunne femme attachante, de même pour Wade. J'attends impatiemment le chapitre 9 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 18:11

Coucou Florent,

Merci beaucoup pour ton avis. Je crois que rien ne peut faire plus plaisir que de lire un commentaire comme ça. Si je peux transmettre ma passion pour l'écriture à travers ma fiction et passionner à mon tour, je ne peux qu'être heureuse :)

Les aventures de Kacy et de Wade continueront à la fin de ma dernière fiction "Infinie Torture", je posterais les news ici comme je le fais à chaque fois.

A bientôt sur mon blog j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Pigiste
Pigiste
Florent


Masculin Bélier Chat
Messages : 16
Inscrit(e) le : 04/08/2012

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 17:03

Ok, pas de soucis :)
Je vais commencer à lire Grey Sky maintenant, j'ai lu le prologue, ça a l'air bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 12:02

@Clyfia Shana
Tu n'aimes pas les drames? ^^ Bonne visite si tu y passes :)

@Florent
Hum pour Grey Sky il faut absolument savoir que je l'ai commencé il y'a 4 ans, du coup la plume était loin d'être la même que celle d'aujourd'hui. Il se peut que tu n'aimes pas la suite après le prologue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Pigiste
Pigiste
Florent


Masculin Bélier Chat
Messages : 16
Inscrit(e) le : 04/08/2012

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 12:20

Coucou :)
Oh mais t'inquiètes pas, c'est vrai qu'entre PI et GS j'ai remarqué une légère différence en ce qui concerne l'écriture mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de lire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 13:38

Seulement légère? Personnellement je trouve que c'est le jour et la nuit xD Mais si tu arrives à la fin de GS (dans les derniers chapitres publiés quoi) Tu remarqueras sans doute le changement. Tant mieux si ça ne va pas t'en empêcher ^^ Bonne lecture alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Pigiste
Pigiste
Florent


Masculin Bélier Chat
Messages : 16
Inscrit(e) le : 04/08/2012

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 13:42

Mdr' ^^
Merci beaucoup en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Ven 8 Mar - 12:32

Bonjour à tous, je suis désolée de ne passer que maintenant. Certain attende encore la suite de ce roman et je ne l'ai pa oublié. Je compte bien la continuer, mais je suis sur un autre roman actuellement (il me reste un chapitre et demi) et ensuite je reprendrai Passion Immortelle jusqu'à sa fin.

@Clyfia Shana
Je ne sais jamais si tu bump à chaque fois ou si c'est une façon de montrer ton désarroi de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Mar 30 Avr - 11:40

Double post pour prévenir ceux qui attendaient la suite que j'ai ajouté deux chapitres depuis. Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Mar 30 Avr - 13:58

Non pas de soucis, en fait je pensais que tes points de suspension voulaient dire "on sen fou" ou encore "j'aime pas" ou même "tu mets quinze ans à mettre la suite" je m'interrogeais quoi ^^

D'accord, j'avoue que je serais curieuse de savoir ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Mer 22 Mai - 13:25

Salut à tous, le chapitre 11 est en ligne ;) Ici
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye


Féminin Verseau Serpent
Messages : 142
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1Sam 1 Juin - 16:01

Coucou à tout le monde, mon chapitre 12 est en ligne, Ici

Pour tous ceux qui veulent suivre mes majs en direct, j''ai une page Facebook qui suit toutes mes activités d'écriture : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Passion immortelle  Empty
MessageSujet: Re: Une Passion immortelle    Une Passion immortelle  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Passion immortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Histoires Sims 2 :: Drame-
Sauter vers: