Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hack et boites à poses.

Aller en bas 
+36
Asukajuin
Céphyma
Elodie
Aria
Trisakela
Sucréomiel
Mellodhya
lisoukikou
Wanda
Nasturtium
KaSsOo
Havaianla
Chupee
SheZeve
Slem
Isis
Parthénia
Phannette
zohus
Lyson
Cynimich
finette88
Nienna
PrincesseDesCendres
Koelia
Elanna
Djumbi
Jayden
Undòmiel
Enorah
Aziiat.
Johnnyssa
lindsaydole
Klaus*
Enaya
Charlie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Hack et boites à poses. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack et boites à poses.   Hack et boites à poses. - Page 10 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 11:31

Charlie a tout dit, dans le jeu tu les trouves dans la section Divers (les 3 points en pyramide) ou Hobbies (le cheval du jeu de l'oie).
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
SHANY886
Gratte-papier
Gratte-papier



Messages : 6
Inscrit(e) le : 05/02/2012

Hack et boites à poses. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack et boites à poses.   Hack et boites à poses. - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 16:37

Oui j'ai tout fait je commence à désespérer...
Mon ordinateur doit avoir un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Serenity
Critique littéraire
Critique littéraire
Sailor Serenity


Masculin Bélier Buffle
Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/02/2012
Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.

Hack et boites à poses. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack et boites à poses.   Hack et boites à poses. - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 18:15

Bah déjà la règle de base : est-ce que tu as dézippé les fichiers .packages des boîtes à poses avec un logiciel dans le genre WinRAR ? Et ensuite placé dans le dossier Downloads ? Est-ce que tu as activé le contenu personnalisé depuis le menu principal ou bien depuis les Options du jeu ?

Après pour les catégories Charlie à tout dit, les boîtes à poses sont généralement placés dans les sections :
Divers > Divers ou Hobbies > Compétences ou Hobbies > Divers.

Sans oublier que Hobbies est le symbole avec un cheval de troie, les Compétences il me semble que c'est un télescope et les Divers ce sont 3 petits points disposés en triangle. Sinon survole l'icône pour avoir le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://simserenity.skyrock.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Hack et boites à poses. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack et boites à poses.   Hack et boites à poses. - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 19:13

Savez-vous où je pourrais trouver un tutoriel sympa (et facile aussi xD) (et en français aussi xD) (je sais j'en demande trop) pour créer des poses et donc des boites de poses ??

Merci d'avance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Sailor Serenity
Critique littéraire
Critique littéraire
Sailor Serenity


Masculin Bélier Buffle
Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/02/2012
Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.

Hack et boites à poses. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack et boites à poses.   Hack et boites à poses. - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 19:33

Oui ! Il y a le forum Making Of qui propose 2 tutoriaux pour créer des boîtes à poses :
1. Tutoriel pour apprendre à créer les poses avec Milkshape : Cliquez-ci !
2. Tutoriel pour apprendre à "mettre" ses poses dans une boîte à pose avec SimPE : Cliquez-ici !

Je précise que ces deux tutoriels sont en Français =p
Revenir en haut Aller en bas
http://simserenity.skyrock.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Hack et boites à poses. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack et boites à poses.   Hack et boites à poses. - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 21:21

Alors ça c'est top ! Merciii Sailor ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
SHANY886
Gratte-papier
Gratte-papier



Messages : 6
Inscrit(e) le : 05/02/2012

Hack et boites à poses. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack et boites à poses.   Hack et boites à poses. - Page 10 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 21:25

Comme logciel j'ai winrar winzip 7zip jzip et pleins d'autre trucs et j'active les téléchargement à partir du menu principal :/
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Serenity
Critique littéraire
Critique littéraire
Sailor Serenity


Masculin Bélier Buffle
Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/02/2012
Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.

Hack et boites à poses. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack et boites à poses.   Hack et boites à poses. - Page 10 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 21:49

Tu sais dézipper des fichiers archivés (.rar et/ou .zip) ? Tu places les fichiers .package dans le dossier Downloads normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simserenity.skyrock.com/
SHANY886
Gratte-papier
Gratte-papier



Messages : 6
Inscrit(e) le : 05/02/2012

Hack et boites à poses. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack et boites à poses.   Hack et boites à poses. - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Mar - 0:39

Oui je sais tout faire en faire je sais tout télécharger mais les objets et les boites à poses sa ne marche pas le pire c'est que sa s'affiche dans a fenêtre de téléchargement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Serenity
Critique littéraire
Critique littéraire
Sailor Serenity


Masculin Bélier Buffle
Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/02/2012
Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.

Hack et boites à poses. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack et boites à poses.   Hack et boites à poses. - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Mar - 13:06

Humm... moi j'ai plus d'idées alors. A moins que le dossier Downloads, ne soit pas dans Mes Documents > EA Games > Les Sims 2 ; mais tu dis que le jeu les identifie, peut-être que tu as désactivé le CP au lieu de l'activer, je ne vois pas. Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simserenity.skyrock.com/
SHANY886
Gratte-papier
Gratte-papier



Messages : 6
Inscrit(e) le : 05/02/2012

Hack et boites à poses. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack et boites à poses.   Hack et boites à poses. - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Mar - 13:42

Bon sinon c'est pas grave merci quand même je vais pas utillisé des boîtes à poses et puis voilà...
Merci beaucoup de m'avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Hack et boites à poses. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack et boites à poses.   Hack et boites à poses. - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Mar - 17:51

C'est juste trop bizarre ton truc. Tu peux nous montrer en faisant une capture d'écran (de ton dossier) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Bulle de Savon
Pigiste
Pigiste
Bulle de Savon


Féminin Lion Rat
Messages : 19
Inscrit(e) le : 19/03/2012
Histoire(s) écrite(s) : Abygaël chez les idiots [Challenge]; à venir...

Hack et boites à poses. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack et boites à poses.   Hack et boites à poses. - Page 10 Icon_minitime1Mer 21 Mar - 20:39

Tu es sûr d'avoir bien chercher dans ton jeu ? Essaye de regarder partout dans les objets.

Sinon merci pour ce topic, j'ai enfin des boîtes à poses grâce à vous. You ouh ! =D
Revenir en haut Aller en bas
SHANY886
Gratte-papier
Gratte-papier



Messages : 6
Inscrit(e) le : 05/02/2012

Hack et boites à poses. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack et boites à poses.   Hack et boites à poses. - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 17:10

J'ai trop de téléchargement peut être mais pour la capture d'écran comment je fais après pour la mettre ? je fais copié collé ?
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Hack et boites à poses. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack et boites à poses.   Hack et boites à poses. - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 20:21

Non, t'inquiètes il n'y a pas de limite de téléchargement normalement ;)

Pour la capture d'écran,

1) Ouvre le dossier où tu as mis tes posebox et tu appuies sur la touche "Impr écran syst" (en général elle est en haut à gauche de ton clavier, au-dessus des numéros). Cette touche est l"équivalent d'un "copier".

2) Ouvre un nouveau fichier dans un logiciel de retouche d'image et tu fais "coller". Sauvegarde l'image.

3) Poste l'image ici en cliquant sur la petite icône "héberger une image" (à gauche de la petite image avec l'arbre). Tu fais "parcourir", tu sélectionnes ton fichier, tu cliques sur "envoyer" et tu copie l'adresse url qu'on te donne. Cette adress url, tu la colles dans ton post entre les balises [img*] Adresse url ici [/img*]. Sans les étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Bulle de Savon
Pigiste
Pigiste
Bulle de Savon


Féminin Lion Rat
Messages : 19
Inscrit(e) le : 19/03/2012
Histoire(s) écrite(s) : Abygaël chez les idiots [Challenge]; à venir...

Hack et boites à poses. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack et boites à poses.   Hack et boites à poses. - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 21:45

Ou si jamais tu as windows, tu peux essayer de chercher dans le menu "Outil capture", il doit y être sans avoir besoin de le télécharger normalement.

Sinon, elle se trouve où la touche de capture d'écran sur les claviers suisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Hack et boites à poses. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack et boites à poses.   Hack et boites à poses. - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 21:58

Je reposte ça là, flemme de vérifier si ça a été donné dans les pages précédentes, et comme tout le monde ne connait pas forcément:

le génialissime Freezer clock, qui permet de geler nos sims dans les positions voulues, sans qu'ils aillent draguer la voisine, ou faire un tour aux toilettes juste quand on avait trouvé la pose parfaite avec l'expression du visage qui allait avec^^

http://www.modthesims.info/download.php?t=303295
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Contenu sponsorisé





Hack et boites à poses. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hack et boites à poses.   Hack et boites à poses. - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack et boites à poses.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Boites à poses?
» Boites à poses Sims 3
» Boite à poses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: