AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

* roulement de tambour * : PARACHUTE ENDING !

AuteurMessage
Parachute Ending
Gratte-papier
Gratte-papier

Féminin Lion Chien
Inscrit(e) le : 21/12/2011
Histoire(s) écrite(s) : nothing, but it's will be soon.

MessageSujet: * roulement de tambour * : PARACHUTE ENDING !   Mer 21 Déc - 15:58

Hey you !

Je suis Parachute Ending ! Une petite pomme cinglée et hyperactive ! Que dire sur moi ? J'aime tout, enfin tout, sauf les moumoutes et les kiwis.. Je suis capable de faire 1000 choses à la fois, je tiens jamais en place. Hormis ça, j'ai 17 ans, je suis en terminale S et je m'en sors bien ! Je suis une sims-addict depuis.. hum.. mes 12 ans peut-être ? J'ai toujours aimé ce que pouvait offrir les sims : une vie dans laquelle toutes les folies étaient permises : se faire enlever par les extra-terrestres ; ressusciter, se marier avec quelqu'un qu'on connaît depuis 2 jours, devenir un vampire, se faire manger par une plante carnivore.. Enfin un jeu où je pouvais exprimer ma créativité étrange ( ? ), contrairement aux autres jeux qui ne proposaient pas ce que je recherchais. Et puis, il y a un an, j'ai découvert le phénomène des histoires de sims ( peu de temps après avoir découvert les téléchargements et mod the sims .. ), j'en ai lu quelques unes, pour passer le temps, pour pleurer un bon coup, admirer les photographies très belles, ou juste marquer mon esprit d'histoires et encore d'histoires mémorables. Je crois que mes préférées sont " La loi des morts " de Weewy et " Sooner or later " de Minaya. Globalement, ça fait un moment que je suis Elfy, Alphajuliette et C'ian.

Sinon, pour parler un peu de moi, j'aime la musique, j'écoute de tout, tant que le son me plaît bien. J'ai toujours de la musique dans les oreilles, je voue un culte à la musique, c'est pour dire. La musique, c'est ma vie. En dehors de ça, je suis un vrai rat de bibliothèque, j'ai souvent un livre entre les mains. Je m'essaye à tout en matière de littérature. Que ce soit du fantastique, du réaliste, du drame, de la romance.. Tant que le style me plaît et que l'intrigue est intéressante, j'ai pas de préjugés sur le livre. Mise à part ça, j'aime bien les séries. Je citerais mes favorites : How I met your mother, Greek, Vampire Diaries, True Blood, Cougar Town, Friends, Cold Case, Smallville et Castle. Je suis dingue de séries et de cinéma aussi. Pour le cinéma, je citerais ce qui m'ont marqué : PS: I love you , Elephant, Requiem for a dream, Hell, Black Swan, 300, Mémoires d'une Geisha, Orgueils et Préjugés pour ne citer qu'eux..

So, je pense que je n'ai plus rien à dire, en espérant que vous ne vous êtes pas endormi n__n !

Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: * roulement de tambour * : PARACHUTE ENDING !   Mer 21 Déc - 17:50

Je ne me suis pas endormi, je dois dire que j'aime bien ta présentation

Bienvenue parmis nous petite fan de sims !
Slem
Romancier
Romancier

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: * roulement de tambour * : PARACHUTE ENDING !   Mer 21 Déc - 18:14

Je ne dirais qu'une chose : BARNEY *_____*

Bienvenue =P
eurazia
Critique littéraire
Critique littéraire

Inscrit(e) le : 01/08/2011

MessageSujet: Re: * roulement de tambour * : PARACHUTE ENDING !   Mer 21 Déc - 18:32

bienvenue ! j'ai lu ta présentation, elle était très chouette ;))
et puis c'est vrai barney <3 quel acteur dans how I meet your mother
C.
Pigiste
Pigiste

Féminin Poissons Chien
Inscrit(e) le : 20/12/2011

MessageSujet: Re: * roulement de tambour * : PARACHUTE ENDING !   Mer 21 Déc - 19:57

Bienvenue ! Je me sens moins nouvelle ! :p
http://celinemqs.ek.la/
Lila.
Scénariste
Scénariste

Féminin Poissons Chien
Inscrit(e) le : 28/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere

MessageSujet: Re: * roulement de tambour * : PARACHUTE ENDING !   Mer 21 Déc - 20:58

Bienvenue à toi! J'adore ta présentation ! :)
http://elsewhere.eklablog.com/
Charlie
Romancier
Romancier

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: * roulement de tambour * : PARACHUTE ENDING !   Mer 21 Déc - 23:42

bienvenue ! (et je ne me suis pas endormis même si il est tard ;) )
http://charlie.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: * roulement de tambour * : PARACHUTE ENDING !   Jeu 22 Déc - 7:22

Bienvenue sur le forum !
Bettyboopjade
Scénariste
Scénariste

Féminin Vierge Chien
Inscrit(e) le : 04/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy de Perle Green

MessageSujet: Re: * roulement de tambour * : PARACHUTE ENDING !   Jeu 22 Déc - 8:21

Bienvenue Parachute Ending !
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: * roulement de tambour * : PARACHUTE ENDING !   Jeu 22 Déc - 11:08

Bienvenue sur le forum Parachute Ending !! =)

Fan de séries et de ciné, tu vas te faire un tas de copines ici ;)

Juste un petit rappel : quand tu auras 10 messages, tu pourras choisir un groupe (cf. ce sujet). Et puis, je t'invite également à prendre connaissance du règlement.

Amuse-toi bien !

Isis
Romancier
Romancier

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: * roulement de tambour * : PARACHUTE ENDING !   Ven 23 Déc - 11:14

Bienvenue à toi !

Gratte-papier
Gratte-papier

Féminin Lion Chien
Inscrit(e) le : 21/12/2011
Histoire(s) écrite(s) : nothing, but it's will be soon.

MessageSujet: Re: * roulement de tambour * : PARACHUTE ENDING !   Ven 23 Déc - 13:33

Merci pour l'accueil *o* Et merci pour avoir survécu à mon roman

Eurazia > + 1, c'est mon préféré, dès que je le vois, je deviens dingue ! Je me pose une question, est-ce qu'il aurait un jumeau dans la vraie vie Barney ?
Enaya
Nemo

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: * roulement de tambour * : PARACHUTE ENDING !   Ven 23 Déc - 14:26

Bienvenue !
Si tu es fan de Greek, tu es officiellement mon amie

MessageSujet: Re: * roulement de tambour * : PARACHUTE ENDING !   

* roulement de tambour * : PARACHUTE ENDING !
Page 1 sur 1