AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

* roulement de tambour * : PARACHUTE ENDING !

AuteurMessage
Parachute Ending
Gratte-papier
Gratte-papier

Féminin Lion Chien
Inscrit(e) le : 21/12/2011
Histoire(s) écrite(s) : nothing, but it's will be soon.

MessageSujet: * roulement de tambour * : PARACHUTE ENDING !   Mer 21 Déc - 15:58

Hey you !

Je suis Parachute Ending ! Une petite pomme cinglée et hyperactive ! Que dire sur moi ? J'aime tout, enfin tout, sauf les moumoutes et les kiwis.. Je suis capable de faire 1000 choses à la fois, je tiens jamais en place. Hormis ça, j'ai 17 ans, je suis en terminale S et je m'en sors bien ! Je suis une sims-addict depuis.. hum.. mes 12 ans peut-être ? J'ai toujours aimé ce que pouvait offrir les sims : une vie dans laquelle toutes les folies étaient permises : se faire enlever par les extra-terrestres ; ressusciter, se marier avec quelqu'un qu'on connaît depuis 2 jours, devenir un vampire, se faire manger par une plante carnivore.. Enfin un jeu où je pouvais exprimer ma créativité étrange ( ? ), contrairement aux autres jeux qui ne proposaient pas ce que je recherchais. Et puis, il y a un an, j'ai découvert le phénomène des histoires de sims ( peu de temps après avoir découvert les téléchargements et mod the sims .. ), j'en ai lu quelques unes, pour passer le temps, pour pleurer un bon coup, admirer les photographies très belles, ou juste marquer mon esprit d'histoires et encore d'histoires mémorables. Je crois que mes préférées sont " La loi des morts " de Weewy et " Sooner or later " de Minaya. Globalement, ça fait un moment que je suis Elfy, Alphajuliette et C'ian.