Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 sims 2 chargement trop long

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caps89
Gratte-papier
Gratte-papier
caps89


Messages : 8
Inscrit(e) le : 14/11/2011

sims 2 chargement trop long Empty
MessageSujet: sims 2 chargement trop long   sims 2 chargement trop long Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 23:34

bonjour j'ai un souci avec le jeux le chargement et trop long que faire merci d'avance sims 2 chargement trop long 394128
Revenir en haut Aller en bas
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

sims 2 chargement trop long Empty
MessageSujet: Re: sims 2 chargement trop long   sims 2 chargement trop long Icon_minitime1Ven 25 Nov - 0:31

Le temps de chargement dépend de la taille de ton dossier "downloads". Plus tu téléchargeras et plus ton jeu mettra trois plombes à charger. Et il dépendra aussi de ton PC ! S'il est performant, il te permettra d'avoir un dossier plus gros que d'autres joueurs ^^ Voilà !
Donc, il n'y a pas 36 solutions. Solution gratuite : Il faut réduire la taille de ton dossier downloads. Solution payante : améliorer ton PC avec de la RAM. ô_ô Voilà, en gros !

Exemple : 4go de RAM, je ne sais plus quoi comme carte graphique xD, un dossier de Downloads de 6 go, mon jeu met environ un quart d'heure à charger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
 
sims 2 chargement trop long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos self sims
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Sims-it: Un outil pour les réalisateurs sims
» Sims it!
» Les sims de pc à mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: