Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
+15
Plume Fraise
Buenos
cookinette1
Kanora
Nienna
Slem
Crank's
Aria
Zuzu92
finette88
lindsaydole
Jayden
Enaya
Klaus*
Enorah
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Lun 21 Déc - 18:21

Je crée ce topic afin qu'on puisse y regrouper toute les petites questions qui nous trotte dans la tête concernant le forum' ^^

Pour ma part, ça fait quelques jours qu'une question me turlupine: Qu'est ce que le groupe "Illustrateurs"? Ce sont les gens qui font des histoires sims en binôme et ne s'occupe que des images ou bien est-ce autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Lun 21 Déc - 18:37

    Pas bête, je m'y suis inscrite il y a peut parce que je manipule plus les sims et 'toshop qu'autre chose. Je ne voulais pas aller dans les auteurs sans avoir véritablement commencé une histoire ni aller dans les lecteurs (ça me plaisait pô), donc je me suis mis dans illustrateur sans trop savoir (je sens que je vais changer parce que ça va pas correspondre à mon "status")
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Lun 21 Déc - 19:30

Illustrateurs ce sont pour les gens qui font des images avec les sims sans pour autant faire d'histoires. Mais ça peut également être ceux qui illustrent des histoires écrites par d'autres (y'a pas mal de binômes comme ça). Mais il semble que j'avais mis une description de tous les groupes dans le sujet "groupes" dans le forum de présentation Questions diverses 566129

C'était pour faire autre chose que le simple groupe lecteurs, après tout y'a pas mal de gens qui jouent aux sims et font des sims/des images sans pour autant écrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Lun 21 Déc - 19:52

Enaya a écrit:
Mais il semble que j'avais mis une description de tous les groupes dans le sujet "groupes" dans le forum de présentation Questions diverses 566129

Effectivement je viens d'aller voir, j'ai du zapper le topic, désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Lun 21 Déc - 20:04

    Je n'avais pas vu non plus le topic >.>
    Merci Enaya :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Lun 21 Déc - 21:26

Pas de soucis les filles Questions diverses 354550
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Lun 28 Déc - 10:46

Petite question de réglage je pense : à chaque fois que je réponds dans un topic, le sujet se met dans les sujets surveillés et je reçois des mails dès qu'il y a une réponse dessus. C'est pas que ça me saoule, mais bon, comment on peut faire pour que ça ne se mette pas dans les sujets surveillés par défaut ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Lun 28 Déc - 11:01

Dans ton profil tu as un onglet "sujets surveillés", tout en dernier à droite.
Il faut que tu coche tous les sujets que tu ne veux plus surveiller et tu cliques sur "arrêter de surveiller les sujets sélectionnés" !
Voilà ! Questions diverses 962180
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Lun 28 Déc - 11:32

D'accord, mais à chaque fois que je réponds à un sujet, ça me le met automatiquement dans la liste des sujets surveillés. Y a-t-il un moyen d'empêcher ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Lun 28 Déc - 11:37

J'ai vérifié le profil et le panneau d'admin, mais non il n'y a qu'en cochant les cases que tu peux arrêter de surveiller le sujet, ou en cliquant sur le lien quand tu reçois un mail.
Je n'ai trouvé d'option ni dans le profil membre, ni moi, en tant qu'admin, quand je suis allée voir ton profil sur le panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Lun 28 Déc - 11:38

Bon, c'est pas grave, j'irai les enlever avant de quitter le forum et puis voilà. C'est pas dramatique non plus :p Et puis au final ça me permet de suivre un peu sur le forum aussi Questions diverses 464927
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Lun 28 Déc - 13:51

Y'a une option dans le profil pour ne pas automatiquement surveiller les sujets, c'est sûr et certain parce que je l'ai décochée o_o

Dans préférences:
Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. Oui Non

Il suffit de mettre non et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Mar 26 Jan - 18:30

Il arrive régulièrement que toutes les images qui composent le forum disparaissent. Est-ce du à ma connexion ? Est-ce du à Internet (qui connait plus de problèmes que Mozilla) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Mar 26 Jan - 18:34

Si c'est aujourd'hui seulement, c'est parce qu'elles sont hébergées sur le site qui est suspendu, donc c'est normal. Sinon, je ne sais pas j'avoue...

EDIT: Comme je ne sais pas combien de temps durera cette histoire, j'ai réhébergé toutes les images du forum sur mon compte Free, tout devrait remarcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Zuzu92
Scénariste
Scénariste
Zuzu92


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 152
Inscrit(e) le : 20/03/2010

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Sam 3 Avr - 16:28

Juste une petite question: Comment faire pour avoir une signature ?
J'ai trouvé l'onglet dans le profil, j'ai bien chargée mon image, mais lorsque je laisse un message sur le forum, elle n'apparait pas ! Comment puis-je faire pour qu'elle apparaissent correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Sam 3 Avr - 16:29

Tu dois cocher "Toujours attacher ma signature", mais je me souviens plus si c'est dans le profil ou dans les options quand tu postes un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Zuzu92
Scénariste
Scénariste
Zuzu92


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 152
Inscrit(e) le : 20/03/2010

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Sam 3 Avr - 16:34

C'est bon, j'ai coché la case en question, ça devrait marcher !
Merci beaucoup pour ta réponse (très) rapide ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Lun 31 Mai - 8:43

LauLaue, ce post est dédié aux questions concernant le forum et non les problèmes liés aux sims ^^'
Tu peux poser ta question dans la partie du forum qui est dédiée aux sims 2 https://noshistoires.forumsactifs.net/les-sims-2-f15/
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 84
Inscrit(e) le : 13/06/2010

Questions diverses Empty
MessageSujet: Help !   Questions diverses Icon_minitime1Lun 14 Juin - 20:50

Voilà, euh, je sais pas du tout si c'est là que je devais le poster ou non. M'enfin... Je tente quand même ;p
Voilà j'écris une fiction, enfin pour l'instant elle est que sur word mais je voudrais la monter en blog. Et j'aimerais énormément vous la faire partager. Mais ma question c'est où? Héhé et oui question bête, mais je sais pas du tout où la mettre, pas dans le topic sims 2 ni dans le sims 3. So I don't know. Et aussi est-ce que j'ai le droit xD. Et oui c'est bien beau d'écrire une fiction, mais ça se trouve vous voulez que les histoires illustrées (et moi c'est pas ma tasse de thé. De un, j'ai pas les sims, de deux je me vois pas du tout prendre 100 photos pour une maj' avec des groupies qui me hurlent "DEPECHE TOIIII") Bref, voilà juste pour savoir s'il était possible de vous la faire partager. Sinon c'est pas grave, elle restera au chaud dans mon ordi, sur word pour mes proches. Mouhahaha Questions diverses 421129
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Lun 14 Juin - 21:04

Je pense que tu peux partager ta fiction dans la section "Pub"
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Lun 14 Juin - 21:20

Si ta fiction n'est pas encore publiée et que tu préfères avoir des avis avant, il vaudrait mieux ouvrir un nouveau sujet dans la section "Ecrire une histoire". Un sujet que tu appellerais Essais littérairesou un truc du genre (assez général) pour que les autres membres qui voudraient faire partager leurs écrits puissent poster à la suite.

Attends peut-être une réponse "officielle" des modos ou administratrices.
Revenir en haut Aller en bas
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 84
Inscrit(e) le : 13/06/2010

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Lun 14 Juin - 21:35

Oui, je préfère attendre. Sait-on jamais ;) je prends pas le risque de faire n'importe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Lun 14 Juin - 21:41

Qu'est-ce que tu souhaites faire : la publier sur le forum ou sur un blog dont tu nous donnerais l'adresse?

Si c'est sur le forum, il suffit de faire comme Nienna l'a dit, sinon si c'est un blog, tu peux donner l'adresse dans la section pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Crank's
Critique littéraire
Critique littéraire
Crank's


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 84
Inscrit(e) le : 13/06/2010

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Lun 14 Juin - 21:43

très bien ! Merci beaucoup :)
Bon baah vous pouvez supp' le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1Lun 14 Juin - 21:44

Je vais le fusionner avec "Questions diverses" plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Aide-
Sauter vers: