Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nemo le poisson clown *tousse*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nemo le poisson clown *tousse* Empty
MessageSujet: Nemo le poisson clown *tousse*   Nemo le poisson clown *tousse* Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 21:24

Comme je le répète souvent, je n'aime pas spécialement les présentations, mais je vais essayer de faire un effort.

Je suis donc Enaya, Elodie de mon prénom (prénom vu et revu dans le monde des sims XD), 27 printemps (le temps passe vite T__T) et professeur des écoles dans le Nord-Est de la France (plus pour très longtemps je l'espère)

J'écris depuis toute petite, j'ai fini mon 1er (et unique) roman à l'âge de 12 ans (une horreur sans nom) et j'ai découvert les Sims il y a très longtemps, quand j'étais encore au lycée, avec la sortie des Sims 1 (oui, oui, le jeu de base XD). Au début j'ai trouvé ce jeu génial, même si très lassant par la suite puisqu'il n'y avait aucune possibilité d'évolution (du coup j'ai pas acheté le dernier add-on). J'ai attendu avec impatience la sortie des Sims 2, je l'ai acheté le jour de la sortie et je suis devenue complétement accro à ce jeu.

J'ai découvert les histoires sims en août/septembre 2005 avec les fameuses histoires de Sofia, j'ai trouvé l'idée géniale et j'ai eu envie de faire la même chose. Ce que j'ai fait environ 6 mois plus tard (quand j'ai enfin eu un ordinateur digne de ce nom...)

J'adore lire (grande fan de Twilight, mais PAS DU FILM!!!, entre autres), regarder des séries TV (je vais éviter de faire une liste, je risquerais de vous faire peur), écrire (évidemment, même si je suis une grosse flemmarde...), m'amuser avec Photoshop...

Accro au Nutella, aux chats, à la VO et aux smileys pandas psychopathes Nemo le poisson clown *tousse* 989252 (mon préféré <3)

En espérant voir plein de monde sur le forum et sur le site! Nemo le poisson clown *tousse* 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nemo le poisson clown *tousse* Empty
MessageSujet: Re: Nemo le poisson clown *tousse*   Nemo le poisson clown *tousse* Icon_minitime1Mer 16 Déc - 2:29

c'est vrai qu'ils sont excellents ces smileys pandas psychopathes Nemo le poisson clown *tousse* 68878
Revenir en haut Aller en bas
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Nemo le poisson clown *tousse* Empty
MessageSujet: Re: Nemo le poisson clown *tousse*   Nemo le poisson clown *tousse* Icon_minitime1Mer 16 Déc - 12:10

zohus a écrit:
c'est vrai qu'ils sont excellents ces smileys pandas psychopathes Nemo le poisson clown *tousse* 68878

... dit-elle avec son psychopathe en avatar... ;p

moi non plus j'aime pas les présentations Enaya... XD... vais essayer de passer au travers !!!

ps : connais pas du tout les histoires de Sofia... faut dire que j'ai découvert les histoires sims courant 2007 !!
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Critique littéraire
Critique littéraire
Akane


Féminin Lion Cochon
Messages : 69
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : The Twins Of The War.. Please Love Me (pas encore commencée)

Nemo le poisson clown *tousse* Empty
MessageSujet: Re: Nemo le poisson clown *tousse*   Nemo le poisson clown *tousse* Icon_minitime1Mer 16 Déc - 12:48

Moi aussi j'ai découvert les histoires de sims vers 2007 peut être 2006 mais ça m'étonnerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://01akane.blog.jeuxvideo.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nemo le poisson clown *tousse* Empty
MessageSujet: Re: Nemo le poisson clown *tousse*   Nemo le poisson clown *tousse* Icon_minitime1Mer 16 Déc - 18:01

Je peux même pas vous donner un lien, elle a du être piratée, changer d'hébergeur, refaire ses histoires au moins 5 fois, pour finalement tout effacer.
C'était pas grandiose, rien à voir avec ce qu'on voit maintenant, une sorte de legacy améliorée, mais c'était tellement innovant à l'époque! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





Nemo le poisson clown *tousse* Empty
MessageSujet: Re: Nemo le poisson clown *tousse*   Nemo le poisson clown *tousse* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemo le poisson clown *tousse*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: