Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 10:50

CDG : Je HAIS les lettres de motivation !

CDG : Je HAIS ENCORE PLUS le site du pôle emploi où je pige que dalle u_u Vive les inscriptions !

CDC : J'ai enfin le DVD du Roi Lion dans les mains *______*

CDC : Vampire Diaries ce soir (oui, on adore ou on adore pas ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 11:50

C'ian a écrit:
CDG : Je HAIS les lettres de motivation !
CDG : Je HAIS ENCORE PLUS le site du pôle emploi où je pige que dalle u_u Vive les inscriptions !
Je compatis sincèrement ma Cici :/

Citation :
CDC : Vampire Diaries ce soir (oui, on adore ou on adore pas ! XD)
Je vais regarder ce soir aussi !! J'ai lu sur un site que Ian/Damon passe la moitié de l'épisode torse nu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 16:24

CDG : enrhumée depuis hier... et depuis hier soir je traîne un satané mal de gorge, les pastilles qu'on a sont pas assez efficaces t.t *ira faire un tour à la pharmacie demain*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Yunie
Pigiste
Pigiste
Yunie


Féminin Capricorne Singe
Messages : 33
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Histoire(s) écrite(s) : Cherish him!

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 21:05

CDC : Je vais pouvoir enfin jouer de nouveau aux sims ! Après tous ces mooois ♥ Car j'achète un nouvel ordi ^^

CDG
: Mais l'ordi est en " construction " ._.
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 15:17

CDG : Entre mon portable qui bug (alors qu'il est neuf) et mon crack pour les sims 2 qui a disparu ça commence à me gaver ! Pour une fois que j'avais envie de lancer les sims 2 ben je peux pas ! Alors j'espère que ma soeur est chez ma mère et qu'elle va pouvoir ramener le jeu, parce que ça me ferait vraiment ch*er de devoir aller racheter le jeu encore une fois ! A la base j'avais dl un crack pour laisser le jeu à ma soeur pour qu'elle puisse jouer même quand j'étais pas là et que moi je puisse jouer aussi xD Mais là de toute façon elle y joue plus donc bon, autant en profiter pour jouer correctement \o/. Enfin ça me blase quand même ! Et puis ce portable m'énerve, tu m'étonne que je psychote parce que les gens me répondent pas ou m'appellent pas, mais cet imbécile de téléphone me coupe tout réseau en me faisant croire que tout va bien ! Genre là j'viens de le rallumer et je reçois des messages \o/ et si ce *** de portable de *** n'avait pas bugé j'aurais peut-être pu voir ma meilleure amie ce week-end \o/ mais pour maintenant c'est trop tard ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'énerve ! Mais faut rester zen !

CDC : J'suis toute seule dans l'appart (enfin y'a le chat xD) j'vais pouvoir faire de la guitare aussi fort que je veux sans que ça dérange personne, ça va me défouler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 15:21

CDG : moi non plus je n'aime pas les lettres de motivation. D'ailleurs, ça me fait penser que j'en ai encore une à recopier.

CDG : nouveau conseiller à la banque et déjà rendez-vous avec lui. Quoi de mieux pour fêter une arrivée que de pigeonner les nouveaux clients?

CDC : je rattrape mon retard dans TVD et je suis au taquet!!! Je suis presque à la fin de la saison 2!

CDG : port des lunettes, pas maquillée, à peine coiffée, le gros sweet à capuche... Ca sent la journée de repos d'une no life...
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 19:34

CDC: vais reprendre mes cours de peinture!!!! je sens que ça va être marrant à voir, je vais encore être le bébé...

CDG: Cet emploi du temps en emmental me gonfle déjà, hier monsieur le proviseur me dit: "demain vous venez dans mon bureau avec votre prof de market et on parle de votre dossier!"
Et pour pas changer, monsieur n'était pas là aujourd'hui, il y a déjà du vécu là dessous...

CDC: pas mal les sims 3 pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 21:14

CDC : petite soirée bowling prévue demain soir avec les collègues de boulot du Mc Do ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 464927
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 21:50

CD? : faut que je trouve un nom de blog sauf que je trouve pas, et j'ai intérêt à trouver vite fait...

CDG : Fou ! je suis claquée (mais en plus pas qu'un peu) au bout de 3 jours o/ heureusement que j'avais pas cours ce matin ! j'imagine même pas dans lequel j'aurais été ce soir sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 15:44

CDC : j'ai enfin eu mon fer à boucler que je voulais comme cadeau ! Je suis contente, moi qui voulait essayer, ça me démange depuis des mois :D







CDG : j'y arrive pasCoup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 885698 en plus : JE ME SUIS CRAME L'OREILLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Lila.
Scénariste
Scénariste
Lila.


Féminin Poissons Chien
Messages : 120
Inscrit(e) le : 28/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 17:49

CDG : Il y a des orages horribles sur Montréal et je dois me rendre en cours!

CDC : Je fais du bénévolat ce soir comme habilleuse à quelques défilés! Je suis toute excitée!

CDG : Mon bénévolat finit à 23h, je devrais être à l'appart pour 12h et je commence mes cours demain à 8h -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 19:03

CdG: mon disque externe a rendu l'âme. Et mes sims sont installés dessus, évidemment... P*tain de sa mère !! Et j'avais une tonne de photos dessus. Me disant qu'elles ne risquaient rien dessus. Je suis allée en racheter un cet aprem, mais ça me gonfle de devoir réinstaller toutes les extensions du jeu, chose que j'ai faite il y a environ 3 semaines vu que mon jeu bugguait avec les instruments de musique... Enfin bref, je ferai ça demain aprem... Youpiii...

CdCoeur: j'ai profité d'être à la Fnac (pour mon nouveau disque dur) pour acheter Pirates des Caraïbes 4 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 12:38

CdJ'AI LES NERFS: j'écrivais dans le post précédent que mon disque dur externe avait rendu l'âme. C'est une certitude. Mais il semblerait que mon ordinateur (celui où j'ai les sims) soit aussi en train de rendre l'âme. J'adore... Il redémarrait au bout de 5 secondes, et je ne pouvais même plus accéder au bureau. Je viens de le restaurer, attendons de voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 8:18

Courage, Jo' ! J'imagine ta colère et ta frustration, moi-même étant passée par là.
Mais j'espère égoïstement que si tu changes de PC, tu ne mettras pas une croix sur les Sims.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:06

Rahhh ma pauvre, je compatis ! J'espère sincèrement que tu arriveras à faire des sauvegardes et que tu ne perdras pas tout (je sais à quel point c'est frustrant, et les problèmes d'ordi j'ai donné...)
Je croise les doigts !

Pour ton DD externe, tu es sûre que c'est le disque qui a rendu l'âme et pas seulement le boitier ? J'ai eu le coup à deux reprises (bon il était légèrement tombé *tousse*) et au final ça n'était que le boitier à changer, les données étaient intactes.


Dernière édition par Enaya le Dim 25 Sep - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:16

Merci les filles ! =)
Pour mon DD, je sais pas trop à vrai dire, c'est la 1e fois que j'ai des soucis avec. Mon père l'a ouvert et va le tester sur un autre ordi. Il n'est jamais tombé, comme mon jeu était dedans je le maniais toujours avec beaucoup de précaution. .. Arf ça me saoule, juste au moment où tout refonctionnait, je n'avais plus de bugs...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:48

Je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 21:13

=/ courage Jo! ♥️

CDG : ce matin on voulait faire une sortie en famille moi, mes parents et ma filleule... ma voiture n'était pas d'accord! du coup en sortant de chez mon frère, j'ai du m'arrêter sur le bord de la route... on pensait que c'était le cardan (je sais pas comment ça s'écrit lol) qui avait "pété" mais apparemment c'est un problème avec les trucs qui tiennent le moteur... heureusement que j'étais pas loin de chez mon frère parce que sinon... mon frère va faire venir un pote à lui qui est mécanicien ce mardi, j'espère que ça va aller...

CDG : et voilà que ma tablette graphique décide de ne plus fonctionner... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 989252

Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 6:46

Serait-ce le début d'une révolution des machines ? Courage à toi aussi, Aria
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 9:28

Courage à toi aussi ma p'tite Aria ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 9:55

Aïe, pas cool, toutes ces misères avec les machines. Courage à vous !

CDG : moi ça m'énerve, ça fait trois jours que je passe à tenter de créer des poses pour les Sims 3, et je n'arrive pas à faire ce que je veux !!! J'enrage, mais je ne baisserai pas les bras. Je vaincrai Milkshape et les Sims !

CDC : mon repas de midi est déjà fait, je peux me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 10:53

Oui, faut croire que les machines se révoltent... mais bon, petit CDC : j'ai mis à jour le pilote de ma tablette et ça a l'air d'aller mieux *respire* *testera plus longuement ce soir*

Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
AnyOne__
Critique littéraire
Critique littéraire
AnyOne__


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 71
Inscrit(e) le : 27/08/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 10:27

CDC : vraiment contente d'avoir choisi sage femme !

CDC 2 ^^ : stage de soins infirmiers en cardio !
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 12:32

CDC : C'est décidé, j'vais avoir un chat ! Et ça sera un mâle, et après de longues réflexions, il s'appellera Ryuku (ou Ryuk) ! Parce qu'au début j'avais pensé à l'appeler Weed, après ma coloc m'a proposé plein d'autres noms dans la même catégorie, ensuite j'ai pensé aux jeux vidéos et mangas et donc j'suis arrivée à Link, Luffy, Shikamaru, Cracotte (aucun rapport en effet), et puis on est parties sur nos cours avec Patho, Psycho, Mitochondrie, Cytoplasme, Appareil de Golgi, pour ensuite aller sur des trucs plus ... spéciaux comme Table de jardin, Demain, Dans dix ans, Nécrose... Et puis finalement, trois noms sont restés : Ryuk, Smirnoff et NES (Nintendo Entertainment System) et j'ai fais un sondage dans l'amphi, c'est Ryuk qui l'emporte haut la main, donc ça sera Ryuk ! (oui j'avais juste envie de vous raconter par où j'étais passée avant d'en arriver à ce nom xD). Mais bon, en le voyant peut-être que j'vais avoir une nouvelle illumination, on ne sait jamais xD

CDG : J'ai 5 fiches de lectures à faire pour 16h sur 5 articles, j'ai même pas encore terminé de lire le premier >___< *est méga en retard sur ses devoirs*

CD? : Vendredi soir une copine fête ses 20 ans, je sais pas si j'y vais ou pas... J'me rappelle que y'a deux ans, pour ses 18 ans elle m'avait invité aussi, et il était là aussi (en même temps c'est sa meilleure amie...) donc là je suppose qu'il sera là également, mais je sais pas qui d'autre sera là, et puis j'suis un peu fauchée (enfin faut que je garde ma thune pour Ryuk xD) et d'un autre côté j'irais bien juste pour avoir une occasion de le voir *sbaf* mais je sais pas ce que je ferais une fois devant lui parce que j'suis un boulet >____< *s'embrouille la tête toute seule* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 13:55

Table de Jardin ? T'as trop regardé Un Indien dans la ville, toi ! XD (oui c'est le nom qui m'a le plus marqué... XD) Ryuk, c'est rapport à Death Note ? J'ai hâte de voir ton bébé ! <3
(N'empêche, Appareil de Golgi, je plains le pauvre chat xD Même si j'aurais plutôt tendance avec le temps à l'appeler Golgi .. Parce que t'as vraiment pas l'air con quand tu cries dans la rue "APPAREIL DE GOLGIIIIIII !" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: