Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Oh Dear Agony ♫

Aller en bas 
+2
Enaya
Plume Fraise
6 participants
AuteurMessage
Plume Fraise
Pigiste
Pigiste



Féminin Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Oh Dear Agony ♫ Empty
MessageSujet: Oh Dear Agony ♫   Oh Dear Agony ♫ Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 13:03

E N • C O U R S


Oh Dear Agony ♫
Oh Dear Agony ♫ 242144ODAAccueil



Je ne suis qu'une idiote de plus qui a cru à de belles promesses. La vie n'est qu'une entité faiblarde qui se brise trop facilement. Maladie. Accident. Nous connaissons tous quelqu'un qui a souffert d'un mal, qui nous a abandonné. Mais la vie continue n'est-ce pas ?
Et si... Soudain... Le fantôme de celui que vous avez aimé plus que votre propre vie revenait vous hanter ? Et si vous rencontriez son sosie parfait, trop mystérieux pour être honnête, n'imagineriez-vous pas des choses ?
Et si, finalement, nous n'étions que les poupées de la fatalité ?

Oh Dear Agony ... ♫
Et si le désespoir ne nous faisait qu'oublier son petit frère, caché, dissimulé, pourtant juste sous notre nez ; l'espoir.


>> Lire Oh Dear Agony <<



Dernière édition par Plume Fraise le Dim 3 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Oh Dear Agony ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh Dear Agony ♫   Oh Dear Agony ♫ Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 21:14

J'aime beaucoup le résumé, j'essayerai de lire le début très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Oh Dear Agony ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh Dear Agony ♫   Oh Dear Agony ♫ Icon_minitime1Ven 1 Juil - 17:06

Pareil qu'Ena, le résumé me donne envie et la chanson (qui me fait penser à une chanson de Trading Yesterday <3) a achevé de me convaincre, j'irais lire ça quand j'aurais le temps! :)

PS:Ah ok en fait j'viens de me rendre compte que la chanson était justement Love Song Requiem de TY *w* (l'intro est différente de la version que j'ai, pour ça que j'ai pas percuté de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Buenos
Pigiste
Pigiste
Buenos


Féminin Cancer Cochon
Messages : 27
Inscrit(e) le : 30/06/2011

Oh Dear Agony ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh Dear Agony ♫   Oh Dear Agony ♫ Icon_minitime1Ven 1 Juil - 17:29

Je trouve le résumé très triste, pleins de mots si bien présenté , j'ai chercher ou se trouve l'histoire mais je ne trouve point dans le forum http://www.nos-histoires.org/index.php?x=categories Je sais pas dans qu'elle catégories ce trouve t-elle.. sinon, hâte de lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-folie.forumchti.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Oh Dear Agony ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh Dear Agony ♫   Oh Dear Agony ♫ Icon_minitime1Ven 1 Juil - 17:54

De quoi tu parles Buenos ?
Le lien vers l'histoire est sur le premier post de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Oh Dear Agony ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh Dear Agony ♫   Oh Dear Agony ♫ Icon_minitime1Ven 1 Juil - 17:57

Buenos, si tu veux lire l'histoire, cliques sur le lien donné par Plume Fraise, en bas de son post.

L'histoire se trouve au même endroit que ce soit sur le forum (ici) ou sur le site. Donc dans la catégorie "Romance". Voici le lien de sa fiche.

Plume Fraise, j'ai fait un saut sur ton blog. La présentation est simple, efficace, très soignée. Le résumé donne envie, les images sont belles. J'irai lire quand j'aurai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Plume Fraise
Pigiste
Pigiste



Féminin Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Oh Dear Agony ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh Dear Agony ♫   Oh Dear Agony ♫ Icon_minitime1Sam 2 Juil - 15:13

    Enorah > Ca vient surement du fait que TY a repris pas mal de ses chansons dans un deuxième album (surtout entre More than this et The Beauty & the Tragedy 8D). Celle-là c'est la version de More Than This si mes souvenirs sont bons.

    Merci à tous =) J'ai hâte d'avoir vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
eurazia
Critique littéraire
Critique littéraire
eurazia


Messages : 59
Inscrit(e) le : 01/08/2011

Oh Dear Agony ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh Dear Agony ♫   Oh Dear Agony ♫ Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 18:06

J'arrive pas à lire l'histoire, on dirait bien qu'il est bloqué par un mot de passe.
Est-ce qu'il faut demander pour l'avoir ou est-ce normal (peut etre le blog est-il en reconstruction =X)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fraise
Pigiste
Pigiste



Féminin Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Oh Dear Agony ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh Dear Agony ♫   Oh Dear Agony ♫ Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 18:21

    Non, c'est tout à fait normal. Je l'ai mis sous Mot de Passe pour pouvoir l'avancer tranquillement, car je n'ai pas réellement le temps de l'avancer comme j'aurais voulu - et j'en aurais encore moins après Septembre. Une maj tous les deux mois sera un miracle alors. J'ai mis ce système pour ne pas subir les pressions des lecteurs, etc... Comme je l'ai dit dans la page d'explication juste en dessous de la demande de mot de passe - tu n'as pas du le voir - cette histoire est mon bébé, alors je veux l'avancer doucement, tranquillement, à mon rythme, la parfaire et la peaufiner avant de la faire partager au grand public =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Dear Agony ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh Dear Agony ♫   Oh Dear Agony ♫ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Dear Agony ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: