Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  Présentez vos sims... 2! (3)

Aller en bas 
+45
pomme-kiwi
zohus
Koelia
Azuules
a-dny
C'ian
skoldasy
Emmatom
Fallen
Sailor Serenity
Zhuen
Neptune
hamza
Parthénia
Klaus*
C.
Anubis
Lila.
MiiMiiD
Saku
eurazia
Mellodhya
WhiteFeather
finette88
Ray Stark
Syka
Weavy
Aria
hibbis
Johnnyssa
Undòmiel
Enorah
Celiana
carrie
Zatanna
Lusa
Little Gibson
AnyOne__
Isis
Phannette
Slem
Nienna
Charlie
SheZeve
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 13:22

SheZ' : j'ai vu la toute première photo avant de lire et ma première réaction a été de me dire qu'elle avait des seins énormes xD. Sinon, je trouve Madison vraiment mignonne en reine de beauté et elle est tout simplement magnifique sur les autres clichés. Elle a des formes et ça change vraiment de tous ces simettes qu'on peut voir.Comme toujours, tu réalises des sims vraiment superbes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 13:33

Merci beaucoup Fallen. Oui, c'est à cause de la bodyshape Pin Up dont je parle ^^ Elle m'a fasciné à une période. Ca changeait comme tu dis, donc je créais des vêtements, etc. Maintenant je pense me tourner vers la bodyshape Sussi qui est plus jolie et moins "disproportionnée".

C'est ma nouvelle lubie lol. J'adore les bodyshape, ça donne des sims différents physiquement (obèses, corpulents, très maigres, sexys, avec une très petite poitrine, une grosse poitrine, baraqués, modérément athlétiques). Côté hommes je suis à fond sur la bodyshape SBB (Slim Bodybuilder) et LBB (Lean Bodybuilder, plus discret niveau biceps :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 19:04


J'adore, comme beaucoup de tes Sims.

Madison est ravissante . Je trouve que sa forte poitrine lui va bien.

J'aime aussi beaucoup le jeune homme qui a flashé sur elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 21:47

@ Fallen Et oui poupette, comme quoi on se ressemble beaucoup (en même temps, on ne se connaissait même pas encore à l’époque lol). Je le préfère également en vampire, de toute façon dans l'histoire, il ne sera jamais humain :P

@Shezeve ta simsette est vraiment splendide ^_^. Je lui trouve un air de ressemblance avec la mannequin Tyra Banks.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 12:21

Magnifique tes sims SheZeve ! C'est vrai que les SBB sont sublimes. J'avais téléchargé pleins de vêtements pour mon projet. Mais j'ai finalement pas choisi cette option parce qu'il n'y avait pas assez de téléchargements pour satisfaire tous mes personnages. Fuck.

En tout cas, ta simsette est absolument sublime, et j'aime beaucoup leur morphologie aussi. Elle est ravissante. Surtout les cheveux lisses... beaucoup de charme. Vraiment extra !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 13:38

SheZ' : je ne connaissais pas ce principe , et comme mon ordinateur se faisait capricieux à l'époque, je ne me suis pas vraiment intéressée aux badyshapes. En tout cas, j'aime tellement le rendu de tes sims que je vais peut-être m'y mettre aussi ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 22:58

Très très jolie ta simsette SheZeve, j'adore ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 9:45

Phannette : Merci beaucoup :) Le jeune homme qui flashe sur elle, c'est le sexy Armand de Cinamun, à télécharger d'urgence !

skoldasy : Merci ! C'est vrai qu'elle fait penser à Tyra, en plus douce.

Ray Stark : Oui c'est vrai que si tu as tous tes persos hommes en SBB tu risques pas de faire long feu niveau vêtements ! Il en faut un ou deux maxi pour pouvoir lui mettre quelque chose sur le dos le temps de l'histoire. Fuck comme tu dis :p Merci pour Madison <3

Fallen : Ah d'accord ^^ Oui essaie-en une ou deux pour commencer et tu verras vite si c'est ta came ou pas :D

Slem : Merci beaucoup Slem !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 15:22

Tes sims sont toujours aussi beaux Shezeve :D ! Je la préfère également avec les cheveux lisses, elle est super belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 16:46

j'avoue n'être pas over fan de ces formes disproportionnées, mais ua moins, ça différencie les personnages autrement que par les vêtements^^ j'adore la bulle maxis, qui montre que Madison fait bien baver le gars derrière!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 18:00

Merci les filles !

Koe : Oui, il n'a pas arrêté de baver sur elle... et sur toutes les simsettes présentes sur le terrain <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:55

Il y a peu, je me suis amusée à refaire quelques sims de ma première histoire. Comme je travaille sur un remake, je me suis dit que ça ne serait pas une mauvaise idée de leur redonner un petit coup de neuf. Je vous présente Angela, devenue dans cette seconde version de l'histoire Angélique.

J'avais effacé une bonne partie de mes téléchargements "victoriens", alors j'ai recrée Angélique avec une touche de modernité.

Spoiler:

Une fois quelques tenues téléchargées :

Spoiler:

Et puis ... la version la plus intéressante :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:12

Elle est superbe cette Angélique! (enfin dans sa version soft, parce que l'autre me fait un peu flipper^^) Et j'adore ses trois robes! Jolie version.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 1:22

Forcément, moi j'ai une préférence pour la version "morte" ! Bon boulot ma poupette, j'aime beaucoup cette nouvelle version !
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 15:01

J'adore ta simsette Fallen ! Et la version "revenante" est très réussie (la robe est superbe).
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 22:26

Fallen : J'adore ta sims :) ! Vraiment flippante en version revenante ^^ Mais je la préfère avec la petite robe noire, elle est toute mimi :D
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 11:02

Merci, je suis contente que la version revenante vous plaise, puisque c'est elle qu'on voit le plus dans cette histoire ^_^.

Sinon, comme je n'ai peur de rien, je vous laisse comparer avec la première version que j'avais créé en 2007. Ça fait très pâte à modeler et je me demande encore comment mes quelques lecteurs ont pu s'extasier devant ce fantôme x)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 12:25

Elle fait déjà plus enfant qu'adulte sur cette version de 2007. Aussi, elle a encore sa bonne petite bouille de Maxis :D ^^ Mais sincèrement, elle fait toujours autant flipper sur la première photo xD Bien réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 22:12

J'ai relancé mon jeu, voici Fanila:

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 473168-7
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 13:16

Elle est super jolie Koe ! Par contre elle fait beaucoup plus jeune que tes sims habituels je trouve.
Un projet précis en tête ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 13:23

Merci Naya!
Cette simette va en effet avec ma remotivation avec l'écriture, mais honnêtement, je ne sais pas si je referai une vraie histoire sims, ça m'a trop gonflé hier soir^^
Fanila et Eeva, (la simette du "coup de bistouri") sont les personnages principaux de mon délire en cours. Et elle fait jeune en effet, plus que prévu dans la b@l ^^ Et je la trouve différente ce que je faisais avant, c'est une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 18:44

Oui je trouve aussi qu'elle n'a plus la même "patte" que tes autres sims !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 21:08

Mignonne !

Je l'ai trouvée différente aussi. Au niveau des traits qui sont fins par rapport à ce que tu fais d'habitude et aussi au niveau du make-up plus prononcé. Et comme dit Naya elle a l'air plus jeune, rien que par son regard.

Bref, contente que tu sois d'humeur simseuse Koe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 8:06

Fallen: Elle est très jolie et beaucoup plus" finie" que ta première version. En même temps, les téléchargements ont évolués et nous avec. J'aime aussi " le côté sombre" de ta Simsette, très réussi.


Koelia : Fanila est ravissante et j'aime beaucoup son petit nez .
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 16:44

Fouatsch... elle est magnifique Koelia... Et le réalisme rend le tout encore plus joli à regarder. Bravo (j'aime vraiment trop cette coiffure pour les sims 2, une de mes favorites, je trouve qu'elle ajoute un quelque chose aux simsette, c'est ouf).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (3)
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: