Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis)

Aller en bas 
+7
Enaya
Slem
Koelia
zohus
Charlie
SheZeve
Isis
11 participants

Quelle image préférez-vous ?
Celle de Cartejaune
[Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) I_vote_lcap68%[Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) I_vote_rcap
 68% [ 13 ]
Celle d'Isis
[Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) I_vote_lcap32%[Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) I_vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Empty
MessageSujet: [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis)   [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 15:00

" Bonjour, forumeurs et forumeuses. Je me présente : Lili Joli. Je suis une jeune fille, non une femme, de tout juste 18 printemps. Ce que j'aime par dessus tout : bavarder avec les copines. J'en ai des tas, on parle chiffons, garçons ; on sort en boîte, on s'amuse. Bon, quand je dis qu'on parle garçons, je me comprends. Moi, je n'en parle pas trop. Pourquoi ? Parce que je suis d'une timidité maladive dès que je croise le regard d'un garçon qui me plaît. Et oui, c'est mon drame. Quand je suis avec ma bande, je suis une fille délurée, joyeuse, aimée et admirée. Mais dès que je suis en présence DU garçon, je bafouille, je baisse les yeux, je deviens une véritable quiche...
Que dire de plus ? Je suis une jolie brunette aux yeux clairs ; mon visage est plutôt juvénile alors que je voudrais paraître plus âgée. Voilà, vous me connaissez un peu mieux."

Je vous propose de créer Lili Joli et de la mettre en scène dans une image, grâce aux quelques éléments du texte ci-dessus. Vous pouvez utiliser les Sims 2 ou 3, ou même un mix des deux, comme vous le souhaitez.

Voilà, si le coeur vous en dit...


Dernière édition par Isis le Ven 27 Mai - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis)   [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Icon_minitime1Sam 21 Mai - 9:44

Comme tu préfères.

Merci de relever le défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis)   [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 9:53

Rho Cartejaune j'avais oublié à quel point tes sims sont magnifiques. La rouquine est ma préférée, super réaliste, naturelle, très mignonne. Et Lili avec ses yeux de chat est jolie !

L'éclairage et les couleurs sont gaies, bref tout est bien fait et correspond à la 1ère partie de la description de la simsette.

Sympa ce défi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

[Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis)   [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 19:37

Ouaaah j'avoue la rouquine on dirait ma meilleure amie il y a quelques années O.O genre tu lui rajoute des tache de rousseur les cheveux un peu plus vif et les yeux noir et c'est le même vissage O.O
super naturelles super mignonne, belle ambiance ça colle parfaitement comme l'as dit SheZeve à la première partie de la description *-*
J'adore ! beau travail Carty ^^
tu reprend du service d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis)   [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Icon_minitime1Ven 27 Mai - 14:46

Cartejaune, si tu pouvais redimentionner toi-même ton image, s'il-te-plaît. Elle est encore très grande, et ça fait ramer le forum (en tout cas, chez moi, ton image s'affiche une fois sur deux... Connection pourrie).

Très belle image, toute suave. Tes jeunes filles sont superbes, toutes fraîches.

Voici mon image :

Copines

Je mets le sondage en ligne. Vous avez 8 jours pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis)   [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Icon_minitime1Ven 27 Mai - 14:52

Oh tes simsettes sont toutes craquantes Cartejaune ! Préférence pour la rouquine également (mais c'est pas le sujet, et puis j'ai toujours eu un faible pour les rouquines xD).
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis)   [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Icon_minitime1Ven 27 Mai - 16:09

Très jolies vos deux images! Mais j'avoue que j'ai une préférence pour celle d'Isis, vu qu'elle prend plus en compte la partie "je bafouille devant les gars"
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis)   [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Icon_minitime1Ven 27 Mai - 18:11

J'ai également voté pour Isis car je trovue que la simsette correspond vraiment bien à sa description.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis)   [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Icon_minitime1Ven 27 Mai - 18:52

Je préfère la simsette de Cartejaune, mais la mise en situation d'Isis. Du coup j'ai pas encore voté lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis)   [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Icon_minitime1Sam 28 Mai - 8:41

Je suis comme Enaya.
J'aime beaucoup la simsette de CarteJaune mais lors de la description , j'ai plus accroché sur la timidité de la jeune fille, ce qu'a très bien retranscrit Isis .
Quel dilemme :(
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

[Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis)   [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Icon_minitime1Sam 28 Mai - 11:43

J'ai voté pour cartejaune, la simsette est exactement comme je l'imaginais dans la description. Contrairement aux autres, je trouve que l'expression du visage de la simsette reflète parfaitement la timidité. On voit qu'elle essaye d'être plus naturelle et sociale mais qu'elle n'y arrive pas vraiment. En plus j'adore sa copine rousse.
Isis, la tienne est très bien aussi mais je trouve que les copines ont plus l'air de s'attaquer à elle pour lui mettre la honte devant le beau mec que de discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

[Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis)   [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Icon_minitime1Sam 28 Mai - 20:20

Super ton image Isis ! la mise en scène est hyper bien ! Les sims sont beaux aussi !

J'avoue que comme Enaya et Phanette j'ai un peu hésité mais en fait j'avoue que je suis hyper sensible au charme timide de la simsette de Carty... Donc j'ai voté pour elle... mais ça s'est joué à peu, j'avoue que je suis encore en train de me demandé si j'ai bien fait le bon choix... mais en même temps en fait si, vu que à la base c'est particulièrement la simsette le centre de ton texte... ou alors... bon j'arrête de toute façon j'ai déjà voté alors je reviendrais pas dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis)   [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Icon_minitime1Dim 29 Mai - 10:16

Merci d'avoir redimensionné, Cartejaune.

Merci pour mon image.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis)   [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Icon_minitime1Dim 29 Mai - 14:16

J'ai voté pour l'image de Cartejaune. Ses personnages respirent la fraîcheur et l'insouciance de la jeunesse. Puis comme l'a dit Pomme-Kiwi, le sourire de Lili semble un peu crispé ou en tout cas moins spontané que celui de ses deux copines.

Le texte donné par Isis est vraiment complet et je pense que c'était difficile de tout retranscrire dans une seule image.

J'ai plus de mal à comprendre ta mise en scène, Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

[Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis)   [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Icon_minitime1Lun 30 Mai - 15:10

C'était pas du tout évident de choisir. Vos simettes sont toutes les deux très mignonnes.
J'aime aussi vos mises en scènes. J'ai finalement voté pour Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis)   [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Icon_minitime1Mer 15 Juin - 15:08

Bravo à Cartejaune qui remporte ce duel avec 68 % des voix ! Merci d'avoir participé.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis)   [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Icon_minitime1Mer 15 Juin - 18:00

Zut j'ai oublié de voter lol.
Félicitations à Cartejaune et à toi également Isis, vos images étaient toutes deux très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis)   [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Icon_minitime1Mer 15 Juin - 18:19

Félicitations à deux, c'était très dur de vous départager =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis)   [Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 2 ou 3] Création d'une simette (Cartejaune contre Isis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» [SIMS 2] Thème imposé : les dieux grecs [Isis vs Lindsay]
» Sims-it: Un outil pour les réalisateurs sims
» Noël Rouge par Isis
» [sims2] Thème imposé : Halloween - Aria vs Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Jeux et Concours :: Duels-
Sauter vers: