Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cinéma obligé...

Aller en bas 
+48
Nienna
Asary
havesims
Istina
Lila.
aelisc
Little Gibson
Maija
Yummi-Amy
Peaches
Nasturtium
Elodie
Klaus*
Akura
Ninidoo
SheZeve
lisoukikou
Crank's
Leer
Celiana
Zuzu92
Phannette
Zatanna
Slem
Isis
Lyson
ElodieD
Chrystale
Juliannews
Shameless
Nessandra
Ray Stark
Aria
Noemie
finette88
Undòmiel
Jayden
lindsaydole
Chachou
Enorah
Syka
Enaya
angenoire
Sucréomiel
Koelia
C'ian
Johnnyssa
Charlie
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 12:26

A propos de Battleship :
Comme l'a dit un pote : "il y a 10 ans, pour le même film, on aurait choisi Stallone!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 19:32

Bon alors je suis peut être la seule mais moi je suis allée voir The hunger games... Mon frère n'a pas aimé moi j'ai aimé. ça donen les deux avis.
Si j'ai aimé c'est parce que j'adore ce type d'histoire et que j'avais vu la bande annonce qui me tentait bien du coup j'ai lu les 3 bouquins en 5 jours, et en anglais pour ajouter à la petite crise de folie.
De temps en temps ça m'arrive, comme ça, je me prend de passion pour une histoire. Et franchement le film est pas si mal adapté. Alors oui il manque pas mal de trucs, il y a des choses qui ont été modifiée, on perds aussi quelques détails qui pimente l'aventure et le rend plus interessante, moins bâteau. Mais je trouve pas les acteurs si mauvais (en anglais ça doit être mieux) le doublage m'a pas paru ridicule (sauf pour un ou deux personnages mais on les vois pas longtemps XD)
bref moi j'ai bien aimé.
Bon c'est un peu violent mais au final moins que dans le livre je pense. enfin je dis ça parce que ça me fait toujours plsu d'effet écrit que en image... étrange.
Et ça manque un peu d'humour aussi.
Mais j'aime quand même. J'assumes
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 12:26

je connais pas le livre, et je n'ai même pas vu les extraits lol, donc je ne peux même pas dire si ça m'interesse ou non lol!

Je me languis de Prométheus par contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 15:28

Les livrzs valent le coup Charlie?
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 20:08

hmmm. bah je sais pas trop ce que tu demande... la qualité d'écriture ou l'histoire ?
je les ait lu en anglais, je suis pas excellente mais ça se lit facilement. Mais du coup j'arrive pas trop à savoir si c'est bien écrit ou non, ça m'a pas paru extraordinaire, mais en anglais j'ai surement pas saisie toute les subtilitées.
Par contre j'ai adoré l'histoire. C'est des livres pour "ados" à la base. Un truc un peu futuriste. J'adore ce genre de littérature moi donc pas de soucis, après faut aimer. Je me suis passionnée pour cette histoire en pas longtemps, et j'étais contente de pouvoir lire aussi rapidement trois pavés en anglais. C'est entrainant, et je me suis pas ennuyée alors que normalement je me lasse facilement au deuxième ou troisième tome, je ralentis voir j'arrête et je recommence après. Donc je dirais que c'est un livre super chouette.
Il y a des critiques pas trop mauvaises pour le livre je crois, certains disent que c'est très politique tout ça...

Je sais pas si tu connais l'histoire... Et je suis très mauvaise pour résumer, je donne toujours trop de détails, du coup je te conseil plutôt d'aller lire le résumé. Ou alors sur Amazone tu peut télécharger le début en format kindle t'as 5/6 chapitres il me semble. C'est sur ordi mais ça peut te donner une idée de ce que c'est.
(par contre là encore c'est en anglais, enfin je n'ai pas trouvé en français)
Les livres coutent un peu cher je trouve, pour ça que je les ai acheté en anglais sur amazone
(si t'achète les 3 d'un coup il me semble que sur amazone ça coute pas si cher... en anglais, et puis ça arrive a peu près rapidement)


EDIT : par contre je le trouve un poil déprimant pour le troisième tome. Les personnage on un peu l'air de souffrir tout du long... bon pas toujours il y a des moments de pause. Mais tu sais un peu le style de bouquin ou les personnages se pose continuellement des question, ce qui est une bonne chose, mais il y a des moments j'ai envie de dire qu'il y a pas besoin de tergiverser pendant 100 ans avant de se décider...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 21:38

Ok merci, je vais essayer de les réserver à la bibliothèque! j'adore les livres pour ado, mais certains ne valent pas vraiment le coup. et j'adore les histoires futuristes aussi. par contre je ne crois pas m'y risquer en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 16:44

Les 2 derniers films que j'ai vu t'auraient plu je pense Koe, dans le genre SF et/ou futuriste mais en même temps assez réaliste. Je me suis décidée à aller les voir au dernier moment, le dernier jour de leur programmation, dommage si je m'y étais prise plus tôt je t'aurai proposé de venir.

Eva, film espagnol avec dans le rôle principal mon acteur allemand préféré, Daniel Bruhl (décidément impeccable, quelle que soit la langue dans laquelle il joue).
Le thème n'est pas nouveau (je n'ai pas vu I, robot mais il me semble que le sujet est plus ou moins le même), mais la façon dont il est abordé m'a vraiment séduite (contrairement à des films type I robot, justement). Les effets spéciaux sont à la fois magnifiques et plutôt discrets. Dans le sens où la réalisation ne cherche pas à nous en mettre plein la vue tout le temps. L'action se situe dans un futur pas si lointain, ici pas de voitures volantes ou autres fantaisies futuristes. Le monde n'est pas tellement différent d'aujourd'hui, si ce n'est que la robotique a énormément progressé et que la mise au point de robots "libres" pose forcément des questions éthiques et pratiques, avec les dérives que cela peut entraîner... Les acteurs sont tous excellents, surtout la gamine qui joue Eva. La bande annonce reste le meilleur aperçu de l'univers du film :




Perfect Sense, avec Ewan Mc Gregor et Eva Green. Ce film m'a bouleversée. Et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été un minimum touchée au cinéma. Je suis complètement rentrée dans l'histoire.
Là, si je devais rapprocher le sujet du film d'un autre plus médiatisé, je pense qu'il y a des similitudes avec le récent Contagion (un virus inconnu et très agressif se propage à grande vitesse partout dans le monde), que je n'ai pas vu non plus, parce que les gros blockbusters américains ne me font souvent aucun effet. Et là où les grosses machines hollywoodiennes avec leur casting tapageur et grosses ficelles (mais petites idées) ne m'embarquent pas une seconde, ce discret film britannique m'a prise aux tripes.

Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 11:35

Oh oui, je les avais repérés dans mon StudioCinelive ou dans Première! Mais faut dire qu'en ce moment entre mes déboires au collège, mes mioches qui m'empêchent de dormir la nuit, j'ai pas la foi pour aller au ciné. Mais surtout le dernier m'avait bien tentée, peut-être un jour à la Télé T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 2:46

Ah oui Perfect Sense faut que je le regarde ! J'avais vu la bande annonce et ça avait l'air très intéressant au niveau psychologique ^^.

Depuis que je suis revenue d'Avengers mercredi soir (première fois que je vais volontairement voir un film le jour de sa sortie je crois O___O) j'me suis mise en mode Marvel, parce que y'avait quelques trucs que je ne captait pas, genre d'où elle sort Natasha ? Mais j'y reviendrais, j'vais d'abord parler d'Avengers : Bon d'abord, j'suis allée le voir en 3D, et la nouvelle pub Haribo est vraiment géniale (mais je ne spoile pas :o) ! Ensuite j'ai juste un truc à dire, ce film est génial ! Y'a de tout, de l'humour (vive Stark !), de l'action, du suspense, enfin c'est un bon film quoi. J'avoue qu'au début une petite pensée disant "mouais..." m'a traversé l'esprit, mais dès qu'Iron Man est arrivé, l'humour est arrivé avec lui et ça a donné du pep's à tout le film.
Le truc qui m'a le plus marquée :
Spoiler:
Bref, foncez voir Avengers si ce n'est pas déjà fait !

Donc en rentrant j'ai regardé Thor, pour comprendre un peu cette histoire entre le SHIELD et Thor et puis Loki aussi, et j'ai bien fait parce que ben... Avengers c'est la suite quoi... Et j'avais eu pas mal d'avis négatif et mitigés sur Thor, donc j'étais partie du principe qu'il était pas terrible, et finalement j'l'ai trouvé sympathique, ça m'a surtout fait plaisir de me replonger dans la mythologie scandinave l'espace de 2h (je crois O__o). Enfin j'vous conseille quand même de le regarder avant d'aller voir Avengers.

Ensuite tout à l'heure j'me suis fait Captain America : The first avenger et j'ai trouvé ça très intéressant, je connaissais pas trop l'histoire de ce personnage, je dois dire qu'il ne m'avait jamais attirée (contrairement aux autres personnages de Marvel) et c'était propablement à cause du contexte de la 2GM qui entoure la création de ce personnage (comme tous les autres, mais lui plus quand même) et finalement j'ai apprécié le film ! Bon la fin est pas du tout inattendue (en même temps le film commence un peu par la fin... et puis Avengers se passe après donc bon...) et globalement tout est très attendu, mais ça reste un film sympathique à regarder quand même ^^.

Et là j'suis en train de terminer Iron Man 2, que j'avais refusé d'aller voir parce que la bande annonce m'avait absolument pas branchée, et j'ai pas grand chose à dire mis à part que maintenant je sais d'où vient Natasha !

Spoiler:

Ah oui et la semaine dernière, j'suis allée voir... Marsupilami... Alors déjà c'était en VFST, j'ai trouvé ça trop cool (surtout les "musique douce" "musique grandiose" "il gémit", enfin les musiques douces l'étaient pas toujours...), et je sais pas trop quoi dire sur ce film... en fait y'a des moments marrants, mais euh... y'a pas de lien d'une scène à l'autre, je sais pas, on a l'impression que le truc à été fait complètement à l'arrache, limite sans scénario... mais les Payas ils sont cools !

Et puis, je crois que je vais m'arrêter là ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 20:43

J'ai vu Dark shadows de Tim burton hier et je me suis bien régalée.
Le plus drôle était que derrière moi, un papa avait emmené ses deux petites filles (trop jeunes pour ce film selon moi), et qu'il a du leur expliquer la scène un peu olé olé...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 13:33

Ah ha, elles étaient si jeunes que ça ? En même temps, on ne devrait pas emmener des enfants en dessous de 7-8 ans au cinéma, voir des films autres que des films spécifiquement pour enfants. Dans le pire des cas ils risquent d'être choqués voir traumatisés par certaines scènes, et au mieux ils vont s'agiter, faire du bruit et gêner les autres spectateurs. Mais bon, la le père il a pas assuré du tout parce que la scène en question figure dans la bande annonce en plus, c'est pas comme si c'était une surprise.

Bref, vu Dark Shadows aussi et comme je disais à Koe, j'ai été ravie de retrouver enfin le tandem Depp-Burton en pleine forme ! Parce que j'avais vraiment pas accroché aux 3 derniers : Alice au pays des merveilles, Sweeney Todd et Charlie et la chocolaterie, que des grosses déceptions... Mais là j'ai presque autant jubilé que devant Sleepy Hollow :)

J'ai profité de la semaine UGC à 3€50 pour voir également Indian Palace et Moonrise Kingdom.
Un peu déçue par le premier qui sera vite oublié je pense. Malgré la brochette d'acteurs, le côté british et la bande annonce alléchante, le film ne m'a pas vraiment touchée. En plus y avait que des vieux dans la salle, j'avais l'impression d'être en immersion dans une maison de retraite xD
Moonrise Kingdom était sympathique, pas inoubliable non plus mais j'ai passé un bon moment de poésie un peu absurde, le tout imprégné d'une ambiance rétro 60's comme je les aime. Et là encore, une belle brochette d'acteurs réjouissante (les gamins plutôt bons dans l'ensemble, le dream couple Frances McDormand + Bill Murray, Bruce Willis comme on le voit rarement, et surtout Edward Norton en chef scout, énorme !!).
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 19:12

Dark Shadows, honte sur moi si je ne vais pas le voir ! xD

Quelqu'un a vu De rouille et d'os avec Cotillard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 0:35

J'ai vu Dark Shadows et j'ai été un peu déçue, enfin il était bien sympathique mais je sais que de moi-même je ne le re-regarderais pas.

Je viens de regarder Peace, Love et plus si affinités, je ne m'attendais pas à un film vraiment extraordinaire , en voyant la bande annonce j'avais même peur que toute l'intrigue s'y trouve (comme pour beaucoup de films en ce moment), mais en fait j'ai été agréablement surprise, c'est un film qui se laisse regarder tranquillement, enfin bref, si vous avez envie de voir des new-yorkais se transformer en hippies, je vous le conseille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 19:42

Je suis allée voir Rock Forever, hier. Bon, c'est pas du tout un film qui casse trois pattes à un canard, mais rien que pour la prestation de Tom Cruise... Oui je suis une groupie de Tom Cruise XD Mais dans ce rôle, il était juste trop énorme xD Par contre, j'ai eu du mal avec le film, c'est trop bizarre !
Sinon pour les fans de Glee, il y a quatre chansons du film qu'on peut entendre dans Glee, notamment la superbe Don't Stop Believin' (qui est OVER MOYENNE dans le film ;_; Je m'y suis pas faite xD). On peut entendre Can't Fight This Feeling, Anyway you want et Waiting For A Girl Like You.
Bref, le film se laisse regarder dans l'ensemble, mais franchement, dépensez pas 10,90€ dedans quoi... Tu passes un bon moment et basta.
Mais rien que Tom Cruise *_____* <3333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Asary
Pigiste
Pigiste
Asary


Féminin Poissons Buffle
Messages : 14
Inscrit(e) le : 23/08/2012
Histoire(s) écrite(s) : [Pas encore][Trop d'idées][Confuse @.@]

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 1:57

Bonsoir tout le monde :) Cinéma obligé... - Page 29 215504

• ElodieD : Ah! J'ai failli aller voir "The dark shadows", mais bon, finalement, j'ai opté pour "Rebelle" en 3D ! Un film d'animation de Disney super au final ! J'ai beaucoup aimé l'histoire, bien que le résumé était pas si original que ça, c'était drôle, et pas mal pour le retour de mes vacances :)
Et sinon, quelqu'un a vu le dernier "Batman" sorti en salle ? J'aimerais bien y aller à la fin du mois, mais j'hésite un peu avec "Spiderman" la réadaptation... Cinéma obligé... - Page 29 657192

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 17:22

Je voulais tellement voir Rebelle ... Cinéma obligé... - Page 29 885698
il passe plus dans ma ville... du coup je suis allée voir Batman à la place, avec mon frère. Pas mal du tout mais comme lui la fin m'a un peu déçue... Un peu trop facile pour ma part.

Sinon je vous parlerais pas de l'age de glace je-me-rappelle-plus-le-combien-c'est... je l'ai vu à Manille en version pas HD du tout et en anglais... le son était pas HD non plus du coup j'ai pas compris grand chose haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 22:46

Ben faut le voir en français: il est vraiment très drôle, l'âge de glace 4, au niveau des autres!

Sinon comme j'ai pris l'abonnement canal+ j'ai vu pleins de films ces derniers temps, une vraie cure de ciné:

Salt, avec Angelina Jolie, un bon film d'action
Layer cake avec Daniel Craig, un film étrange mais bien fichu où le "héros" est un trafiquant de drogue qui voit ça comme un business comme un autre.
The Artist, que je viens de voir est qui est très émouvant, très drôle, bref, je me suis régalée. C'est fou comme Berencie Bejo et Dujardin arrivent à faire passer tant d'émotions sans une seule parole! Et il n'y a quasiment pas de panneaux avec dialogues. Je suis épatée!
HAbemus papam, très étrange également, le sujet n'est pas vraiment classique, vu que c'est l'histoire d'un pape tout fraîchement élu qui ne se sent pas prêt à assumer sa tâche et donc qui se cache et met le Vatican et le monde en ébulltion. Serrault joue extrêmement bien, on partage avec lui ses doutes, ses regrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 1:29

Moi, j'ai été voir avec Susu Elle s'appelle Ruby. Ce film est juste GENIAL ! La BO est sensass' et l'humour est bien présent ! Le duo Paul Dano/Zoe Kazan fonctionne très bien ! Et revoir justement ledit Paul Dano, vu dans Little Miss Sunshine, dans un rôle à l'opposé, c'était tellement bizarre ! Mais cet acteur est juste génialissime ! Bref, une bonne petite comédie bien sympathique.
Le thème n'est justement pas tiré par les cheveux, c'est bien ficelé, on y croit, justement ! Bref ! Un film à voir !
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 14:43

C'ian, je crois bien que c'est la première fois qu'on partage des goûts communs en ciné ! Je suis fan du couple Paul Dano-Zoe Kazan également, et j'ai bien évidemment prévu d'aller voir ce film depuis que j'ai découvert la bande annonce il y a quelques semaines :)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 20:37

Je voulais aller voir The Impossible, mais mon frangin a eu le dernier mot pour Le plan parfait.
Tout ce que j'ai a dire c'est :
- romance pas du tout crédible
- scénario trop tiré par les cheveux (les voyages à droite et à gauche sont sans intérêt)
- Il faut que Diane Kruger arrête les comédies. Elle est tellement bonne dans les autres registres. Pourquoi en changer?
- je n'ai pas aimé le fait que l'histoire d'amour soit un récit ancré dans le film
- mauvaise scène de fin

Le meilleur : le bêtisier dans le générique de fin. Cinéma obligé... - Page 29 666752
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 21:17

Nienna, je crois que tu as perdu au change... Dany Boon au lieu d'Ewan Mc Gregor, ça daille ! Je compatis ^^

J'ai donc vu Elle s'appelle Ruby, pas déçue du tout. Là où mon avis diverge un peu de celui de C'ian, c'est que je trouve que c'est un peu plus qu'une "bonne petite comédie bien sympathique". C'est plus profond qu'une simple comédie. Et c'est bien pour ça que ce genre de films réussit à me toucher, là où les comédies basiques m'ennuient profondément.

Vu aussi Camille redouble et Du vent dans mes mollets, deux bons films français (c'est tellement rare...). Très bien interprétés et plein de malice dans les scénarios.

Prochain film sur mon programme : God Bless America. Ca sent l'humour à la Kick Ass :D
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 15:40

Je suis allé voir De l'autre côté du périph avec Omar Sy et Laurent Lafitte jeudi soir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 18:07

Je suis allée voir Le Hobbit ! Cinéma obligé... - Page 29 354550

Programme des semaines à venir : Django Unchained, Les Misérables et Lincoln !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 11:57

Django Unchained : vu !!!
Cinéma obligé... - Page 29 962180 Cinéma obligé... - Page 29 421129 Cinéma obligé... - Page 29 989252 Cinéma obligé... - Page 29 530256 Cinéma obligé... - Page 29 464927 Cinéma obligé... - Page 29 354550 Cinéma obligé... - Page 29 886553 Cinéma obligé... - Page 29 68878 Cinéma obligé... - Page 29 783435 Cinéma obligé... - Page 29 215504 Cinéma obligé... - Page 29 27448
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 14:49

Ah, Le Hobbit <3
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Cinéma obligé... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma obligé...
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: