Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Cinéma obligé...

Aller en bas 
+48
Nienna
Asary
havesims
Istina
Lila.
aelisc
Little Gibson
Maija
Yummi-Amy
Peaches
Nasturtium
Elodie
Klaus*
Akura
Ninidoo
SheZeve
lisoukikou
Crank's
Leer
Celiana
Zuzu92
Phannette
Zatanna
Slem
Isis
Lyson
ElodieD
Chrystale
Juliannews
Shameless
Nessandra
Ray Stark
Aria
Noemie
finette88
Undòmiel
Jayden
lindsaydole
Chachou
Enorah
Syka
Enaya
angenoire
Sucréomiel
Koelia
C'ian
Johnnyssa
Charlie
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 20:41

L'étrange Noël de Mr Jack est un Disney ? O____o
Tu es sûre ?? O_o J'en ai pas le souvenir ..
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 20:49

Johnnyssa a écrit:
Petite question : pour celles et ceux qui aiment les chansons dans les Disney, quelle est ou quelles sont votre(vos) préférée(es) ?

Aucune Issue - Frère des Ours T___T
Le monde qui est le mien - Hercule
Comme un homme - Mulan
Rien qu'un jour - Le bossu de Notre Dame
L'amour brille sous les étoiles - Le roi Lion (surtout les dernières paroles^^)

C'ian > Oh Poucelina! Ca date^^ "Epouse... MONSIEUR MIROU!" Cinéma obligé... - Page 5 657192 Je me souviens aussi du fabuleux voyage d'Edgar, Rock-o-Rico, Charlie, Richard au pays des livres magiques, Homer, Brisby et le secret de Nimh...
Et oui, l'étrange Noel de Mr Jack est un Walt Disney.

Je n'ai pas du tout aimé Anastasia. L'héroïne me sortait par les yeux (au contraire de Dimitri... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 21:18

J'ai oublié Hercule et le Bossu de notre dame!! Et Pocahontas T_T <3
Ahlala j'ai envie d'acheter tous les Disney en DVD (le roi lion en particulier, mais il est introuvable T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 21:19

Moi c'est Fantasia que je cherche... Ah l'apprenti sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 9:09

Dimitriiii *____* J'en étais folle moi <3 Il est trop .. Parfait !!! <3333
C'est d'ailleurs d'Anastasia que vient la phrase dans ma signature : Why the change of mind ? - It was more a change of heart ..
"Pourquoi refusez-vous la récompense ? - Parce que dans mon coeur tout a changé" *w*

Fantasia et Fantasia 2000 j'avais trop aimé *___* Dans le premier, j'adore celui avec les poissons *w* Dans le 2000, c'est celui avec la fille verte là, qui remet la nature partout xD
Par contre, je flippais TROP mais un truc de malade, dans le 1er, avec le diable à la fin de Fantasia .. O_o J'vous jure, il m'aura TOUJOURS fait flipper ce truc !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 9:51

C'ian a écrit:
L'étrange Noël de Mr Jack est un Disney ? O____o
Tu es sûre ?? O_o J'en ai pas le souvenir ..

Certaine de chez certaine. Pour la petite histoire, Burton a créé l'histoire dans les années 80, alors qu'il travaillait chez Disney. C'est pourquoi 10 ans plus tard, il a été obligé de retravailler à nouveau avec les studios Disney, l'idée de Jack leur appartenant.

(c'était la minute cinéphile!)
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 12:48

Wow ! Je le savais pas du tout O___o J'aurais jamais pensé en fait xD
Ben alors ça se classe parmi mes Disney préférés !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 13:11

Pssssssst ! Naya ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 15:31

Ca fait quand même cher surtout pour une occas (j'aime pas les trucs d'occas, je trouve ça un peu crade XD). Aladdin a fini par ressortir, je me dis qu'ils finiront bien par rééditer le Roi Lion quand ils le sortiront en BlueRay... *prie*

Moi je le savais que c'était un Disney l'étrange Noël de Mr Jack... vu que c'est dans Kingdom Hearts 1 et 2 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 15:39

Et à Disneyland, à côté de la maison hantée, y'a des stands où on vends des objets Jack...

Pour le Roi Lion, je suis aussi dégoutée qu'Enaya d'avoir raté sa réédition en dvd il y a quelques années! J'ai la cassette, mais je voulais voir le film en anglais car les voix y sont grandioses :

Matthew Broderick : Simba adulte
James Earl Jones : Mufasa (pour ceux qui ne savent pas, c'est la voix originale de Dark Vader!)
Jeremy Irons : Scar
Rowan Atkinson : Zazu (plus connu sous le nom de... Mister Bean! je suppose donc que pour le film, il a du garder son accent aristocratiquement anglais)
Whoopi Goldberg : Shenzi

Heureusement, j'ai sauté sur les réédition d'Aladdin et de la Belle et la bête (par contre, j'arrive pas à les regarder en anglais, ça me fait trop bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 15:59

Juliannews a écrit:
James Earl Jones : Mufasa (pour ceux qui ne savent pas, c'est la voix originale de Dark Vader!)

En français c'était Jean Reno qui a une des plus belles voix au monde (pour moi).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 16:06

Toutes mes excuses ô grande fan de Star wars.

J'avais oublié que c'était jean Reno en français, je me souviens juste que c'est la voix de Chandler dans Friends qui fait Simba adulte (Emmanuel Curtil)
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 20:14

OMG !! SACRILEEEEEEGE !!!! QUI A OSE SOUILLER LE NOM DE DARK VADOOOOOOR ? O____o *sbaaaf* Non mais quand même quoi é_è
D'ailleurs en parlant de Dark Vador .. Y en a pas une qui a été aussi dégoûtée que moi de voir le beau gosse des Star Wars 1, 2 et 3, remplacer l'hologramme du VRAI Dark Vador dans le 6e ? Quand Luke voit Obi Wan, Yoda et son père, dans les versions originales, c'est le vrai papa qui est là .. Pas le Hayden Christensen (ou quel que soit son nom ..)
Je trouvais ça nul, sachant que, de 1) Les Star Wars 4, 5 et 6 sont les meilleurs et les premiers et de 2) le Dark Vador original, il apparait jamais, vu qu'il est sans cesse sous un casque .. Et la seule fois où on peut voir ENFIN sa tête, pouf, il est remplacé O__o
Oui c'était la minute coup de gueule Oo

D'ailleurs, en parlant des voix du Roi Lion, pour les fans de OTH, sachez que celle qui fait la voix de Nala, c'est Moira Kelly, alias Karen Roe, la mère de Lucas Scott !

Moi non plus, je ne regarde pas les Disney en anglais O_o Trop bizarre ! Nous, on a de la chance, on a la version rééditée du Roi Lion et celle d'Aladdin !! <333 Récemment, j'ai acheté La Belle au bois dormant, c'était un vrai plaisir de se replonger en enfance ! Dommage qu'ils ne font plus de vrais dessins animés dignes de conte de fées ^^ Oui, y a la Princesse et la Grenouille, mais c'est pas tout à fait pareil é_è
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 20:21

C'ian a écrit:
Y en a pas une qui a été aussi dégoûtée que moi de voir le beau gosse des Star Wars 1, 2 et 3, remplacer l'hologramme du VRAI Dark Vador dans le 6e ? Quand Luke voit Obi Wan, Yoda et son père, dans les versions originales, c'est le vrai papa qui est là .. Pas le Hayden Christensen (ou quel que soit son nom ..)


MOIIIIIIIIIIIIIIIII !

C'est un blasphème !
Un sacrilège !

Vade Retro Christensen !!!! Il était mieux le figurant d'avant ! Au moins il avait l'âge présumé qu'il devait avoir à l'époque de l'histoire ! Merde Vador a le droit à sa calvitie et sa brioche !

A bas les bouclettes !
A bas le moche !

Rendez moi mon chauve bedonnant ! MERDEUH !!!! Cinéma obligé... - Page 5 487539
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 22:32

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! Liiiiink <333 Tu es la première personne que je rencontre qui pense comme moi !!!! *__________________* On me disait toujours "Baaah c'est logique" !! Oui bah naaaan c'est pas logique !!!
Merci Link !! <3 Cinéma obligé... - Page 5 388973
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 23:01

Je pensais pareil!!!! Je trouve m^me que ça dénature la fin. Je m'explique, durant tous les films, on ne voit que Dark Vador, avec son masque car il est méchant, tout vilain pas beau. Mais une fois mort, et racheté par une bonne action, on le revoit sous son vrai visage, l'homme qu'il aurait dû être s'il n'était pas passé du côté obscur de la force.

(de toute façon vive Obi Wan Kenobi et Han Solo!)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 23:47

*vient de se faire spoiler la fin de Star Wars Cinéma obligé... - Page 5 80619 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 9:37

Bonne théorie Juliannews,mais alors pourquoi serait-il le seul à avoir le droit de rajeunir ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 13:14

Enaya a écrit:
*vient de se faire spoiler la fin de Star Wars Cinéma obligé... - Page 5 80619 *

Hé, vous n'avez pas honte !?
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 13:50

Comment aurait-on pu penser que quelqu'un ne connaisse pas la fin? (c'est comme pour Titanic, qui ne connait pas la fin?)

Désolée Cinéma obligé... - Page 5 487539

Pour le spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 17:27

Spoiler:

Ah oui si personne ne connait la fin de Titanic je hurle O__o xDDDDD

Je viens de rentrer du cinéma où j'ai vu I love you Phillip Morris. Mon verdict : C'est un bon petit film mais pas un film que j'irais revoir ! Perso, c'est drôle, très drôle (C'est Jim Carrey XD), mais à la longue c'est louuuuurd u_u
Et je savais pas du tout que c'était tiré d'une histoire vraie Oo
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 18:04

Jamais eu l'occasion de les voir jusqu'ici, enfin si quand j'étais toute petite et j'en ai absolument aucun souvenir. Et comme ils passent sur M6 en ce moment, j'en profite pour les regarder.


Dernière édition par Enaya le Dim 14 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 18:23

lol, moi non plus je ne connaissais pas la fin de Star Wars, et je n'en connais d'ailleurs pas grand chose, mais je m'en fiche car je n'ai toujours pas l'intention de les voir un jour... Cinéma obligé... - Page 5 783435
Chaque fois que je suis tombée dessus en dvd ou à la télé, je me suis tellement ennuyée que j'ai jamais tenu plus de 10min, quel que soit l'épisode, même en me forçant.

Sinon j'ai vu Brothers ce week end. Un peu déçue car je m'attendais vraiment à un film génial, au vu du trio d'acteurs. Qui sont certes très bons, Tobey Maguire en tête, qui pourtant n'est pas du tout mon préféré du trio.
A la base je préfère largement Jake Gyllennhal et Nathalie Portman, mais bon Maguire est excellent dans son rôle de soldat rentrant d'Afghanistan et traumatisé par les horreurs de la guerre. Méconnaissable.
Mais si l'histoire n'est pas aussi géniale que je l'espérais, le film fait réfléchir à des tas de choses et je le recommande quand même. Tous les acteurs sont juste, même les deux gamines qui sont très douées.

J'espère avoir le temps et le courage de me faire Sherlock Holmes dans la semaine, et Valentine's day le week end prochain, puis I love you Philippe Morris éventuellement la semaine ou le week end d'après.

Fichtre, à 10€ la place, faudrait vraiment que je prenne la carte illimité, mais comme j'ai pas les mêmes enseignes de cinéma à proximité suivant dans quelle ville je suis (comme je suis partagée entre 2 villes)... Cinéma obligé... - Page 5 657192
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 16:48

Ca fait un moment que j'ai pas parlé de ce que j'ai vu au ciné (et pourtant pour une fois, j'y suis allée pas mal!)

J'ai donc été voir:

Sherlock Holmes: Très bons acteurs (j'avoue que j'ai été le voir parce que c'était Robert Downey Jr, je crois que je ne n'y serais pas allée autrement), personnages magnifiques, mais pas terrible au niveau de l'histoire qui m'a un peu ennuyée. J'ai plus apprécié l'ambiance et les décors en fait XD

Planète 51: A la base ça ne me tentait pas du tout (à la vue de l'affiche), mais quand j'ai vu la bande-annonce, ça m'a fait changé d'avis. Excellent, très drôle, j'ai passé un bon moment!

Valentine's Day: Comme beaucoup, c'est le casting qui m'a séduite, mais je ne regrette pas. C'est pas le film du siècle, mais c'est une bonne petite comédie romantique comme je les aime <3

Et là, je reviens juste de La princesse et la grenouille (il était temps!) qui m'a agréablement surprise. Je ne m'attendait pas du tout à ça en fait (je n'avais pas vu la bande-annonce ni lu le résumé), c'était un vraiiii disney, avec des chansons et des vrais dessins, comme dans mon enfance. Et bon sang, ça fait du bien *____* Bref j'ia adoré, j'ai versé ma petite larme à la fin (je pleure tout le temps dans les Disney XD)

D'ailleurs en parlant de Disney, j'ai acheté les DVD de Pocahontas et de Hercule (à défaut d'avoir le roi lion T_T), faut que je les revois!!


Est-ce que quelqu'un a vu Percy Jackson? J'ai vu que la critiue était pourrie (même si je ne m'y fie pas trop). Je voulais lire le livre avant de voir le film (ce que j'ai fait), j'ai bien aimé le bouquin même si c'est archi-pompé sur HP, et je voulais savoir si ça valait le coup de payer une place de ciné.

Parmi les films que j'attends avec impatience : Shreck 4 (Boo c'est le dernier T___T) et Toy Story 3 <3<3 *grande fan de Toy Story 2 (pas du 1, du 2!!)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 20:12

Il me semblait qu'il y avait 5 Shrek au total ? o___o Apparemment j'ai dû me tromper !!
Mais je veux Toy's Story 3 !!!!! <3333 Comme toi Ena, j'suis fan du 2 !! Le 1 est super mais le 2 <3333

Percy Jackson, ça me tentait pas des masses .. o_o

Mais j'aimerai bien voir Valentine's Day .. Mais j'ai pas eu de bonnes critiques .. Y en a qui l'ont vu et qui ont aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma obligé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma obligé...   Cinéma obligé... - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma obligé...
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: