Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...

Aller en bas 
+10
Mellodhya
Sucréomiel
Yummi-Amy
Enaya
Nienna
Koelia
Isis
Phannette
Slem
Plume Fraise
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume Fraise
Pigiste
Pigiste



Féminin Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Ven 29 Avr - 0:29

    Bon bon bon, une petite présentation. Faites gaffe, je suis bavarde quand j'me lance.

    Alors, de mon côté, j'ai quasiment 18 ans (bon, dans deux mois, mais osef' xD), et je suis en terminale S, et comme je suis une grosse grosse dingue, l'année prochaine, je pars en prépa BCPST (En gros, c'est de la biologie et de la physique chimie) pour tenter de devenir vétérinaire X'D! Que voulez-vous, je suis pas encore assez suicidaire ! Faut dire la S aussi... On dit tellement que ça ouvre tout - ce qui est pas faux en un sens si on y réussit - que tout le monde le tente et puis la moitié finisse par se glander (quoi je dévie du sujet ? *zbaf*)

    HuMM.. Oui, donc, la rencontre avec les sims. Il me semble que c'était il y a suuppeeeer longtemps avec un skyblog appelé prostitutionsims, je crois. Oui oui, quel nom, hein °°. Une prostituée qui devient une chic fille respectable et tout °° La classe quoi ! XD! Puis après, je suis tombée, de lien en lien, sur l'incontournable et immanquable Marine & Cie, et là... bah, j'en ai lu de plus en plus xD! Donc, comme c'était cool, ben j'ai pas arrêté xD! J'ai déjà tenté les histoires longues, mais bon, je m'y tenais jamais, puis, ce sont des erreurs de jeunesse. Alors que ODA me tient à coeur et je tiens à la finir xD

    Plume Fraise, ça vient de nulle part et de partout à la fois xD. A la base, mon pseudo c'était Linoa32, parce que Linoa est tiré de Final Fantasy VIII ( *o* ), qui est devenu par la suite SweetFraise je ne sais pas pourquoi, parfois déviée en Yume, je sais pas pourquoi non plus (enfin si, ça veut dire Rêve en japonais me semble x"D). Puis, finalement, de SweetFraise, je suis passé à Plume Fraise, c'est plus poétique °°.

    Sinon, euh... Je lis ! Ouais, j'aime lire °° Des trucs supers connus genre Harry Potter et Twilight (Jacob à mort /o/!) aux bouquins moins connus comme la collection Rougemuraille (Les Ombrenards *o*). Puis après, y'a aussi les films... Parmi ceux qui m'ont le plus marqué, je dirais Anges et Démons, Gladiator, Fight Club, PS. I love you, et tant d'autres ! Dans les séries télévisées, je suis plus tirée vers Desperate Housewives, The Vampire Diaries, et The Mentalist maintenant. Mais j'ai pas mal aimé One Tree Hill et NCIS à une période xD! (maintenant, ça vire au n'importe quoi °° Le problème des séries qui durent longtemps... x) Et bien sur, bien sur, la mélomanie c'est ma vie °°! Ah, la musique ♥. De tout... De la musique classique au hardcore en passant par du rock, et des vieilleries de mon papounet. Y'a pas de limites à la mélomanie ! (sauf le rap et R&B français, ça, ça passe pas sauf exceptions rares xD) Oh... Et les jeux vidéos *o* Comment ne pas parler de ma très grande passion pour la saga Final Fantasy (je me hais de pas avoir la PS3 pour jouer à FF13, surtout que le 12 m'a vachement déçu ;^; Mais le 7 et le 8 ♥_♥) - Ainsi que de ma passion pour la parodie Banal Fantasy (Durendal est un véritable artiste **)

    Brefouille...
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Ven 29 Avr - 1:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Ven 29 Avr - 7:34

Bienvenue Plume Fraise !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Ven 29 Avr - 10:20

Bienvenue à toi, Plume Fraise. J'adore ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Ven 29 Avr - 10:24

Bienvenue Plume Fraise!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Plume Fraise
Pigiste
Pigiste



Féminin Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Ven 29 Avr - 10:34

    Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Ven 29 Avr - 20:50

Bienvenue à toi.
Elle est super ta signature (vive RED!)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fraise
Pigiste
Pigiste



Féminin Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Ven 29 Avr - 20:59

    Merci !
    Et oui, Red forever *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Ven 29 Avr - 21:25

Bienvenue !

Bon j'ai la flemme de copier-coller les liens, mais avant de poster je te conseille de lire le règlement (pas trop dur à trouver lol) et quand tu auras 10 messages, tu pourras choisir un groupe (il y a un post appelé "Groupes" dans le forum présentation, si tu veux des infos sur les différents groupes).

Sinon tu as de très bons goûts, je suis aussi une grande fan des Final Fantasy. Surtout le 8 *__* Et le 10 <3 Par contre comme toi j'ai pas accroché au 12 (j'ai jamais du dépasser les 2h de jeux), mais pour avoir fait le 13 en entier, je peux te dire que tu ne rates absolument rien ! Il est super beau mais le scénario tient sur un post-it et n'a pas le moindre intéret. Grosse déception pour ma part, heureusement que le système de jeu était sympa XDD;

Et si tu es fan de Vampire Diaries tu te plairas sûrement ici, parce qu'on est pas mal à suivre/adorer cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Plume Fraise
Pigiste
Pigiste



Féminin Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Ven 29 Avr - 21:31

    Pas de soucis pour les groupes, j'avais vu =)!
    OOh, toi aussi t'as bloqué au 12 ? Je suis pas allé bien plus loin que la mission dans le désert °°. Pourtant, Dieu sait que j'aiime les FF (Ah... Squall, il me fera toujours craqué *w*). Pour le 13, je pourrais pas te dire encore xD Faut que j'aille l'essayer chez un pote, mais j'arrive jamais à avoir le temps XD. Mais le 10, ce qui est dommage, c'est que Yuna est trop sage °° (enfin, c'est toujours mieux qu'une dévergondée qui chante pour tuer ses adversaires xDD j'ai failli exploser de rire en les voyant se dandiner pour se battre xDDD).
    Bref bref, si on se lance dans FF, on a pas fini d'en discuter °°

    Brefouille, merci pour le bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Sam 30 Avr - 0:22

Oh une petite plume Fraise sur le forum =) Welllcomeuh Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... 530256

*pssiiiit je connais ton compte ekla, ton histoire est très bien =)*

Fraise??? Menoum sa me fait penser a des cupcake au fraise Miaaaaaam Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... 218251

P.s il m'arrive d'être timbré T_____T t'inquiète tu vas t'habituer xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Plume Fraise
Pigiste
Pigiste



Féminin Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Sam 30 Avr - 0:25

    Oooh merci =)

    Ps : Entre nous, t'es pas la seule 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Sam 30 Avr - 0:28

Bah de rien ^^
xD Mdr je me sens moi seul tout d'un coup Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Sam 30 Avr - 18:21

Bienvenue à toi !! Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... 421129
Suicidaire la terminale S ? Mais pas du tout il faut juste adorer les math la physique et la bio ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Sam 30 Avr - 23:14

Ah Squall, c'est mon grand amour virtuel Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... 879115
Par contre Yuna c'est vraiment un personnage que j'adore, parce qu'elle évolue énormément au fil du jeu (et aussi dans FFX-2). Au début je ne pouvais pas la supporter, je la trouvais trop cruche, et j'ai bien changé d'avis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya


Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2010

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Dim 1 Mai - 10:13

Bienvenue à toi =D
Tu as de très bons goûts, aussi en matière de jeux vidéos que de films et livres *-*
Perso moi mon FF préféré c'est le X, ( le X-2 m'a trop déçu u_u ), c'est aussi le premier auquel j'ai joué *O* (Foutue PS2 qui fonctionne plus).
Moi j'ai trop pleuré devant PS I Love You T_T et Gladiator c'est le bien è_é
Et Harry Potter ! J'en resterai une fan incontestée pour toujours et à jamais :D !!

Allez, bonne visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fraise
Pigiste
Pigiste



Féminin Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Dim 1 Mai - 12:25

    Yummi-Amy > Je sens qu'on va bien s'entendre x'D!

    Sucréomiel > Bah... Perso, ce sont les maths où j'ai pas les bons réflexes xD Mais le reste ça va xD! C'est surtout la prépa qui va me rendre suicidaire en fait xD

    Enaya > Aaaah, Squall *o* ! Je crois que tout le monde se batterait pour l'avoir x'D! Attends, un mec qui se jette dans l'espace pour sauver la fille qu'il aime, si c'est pas beau *o* (pour la laisser repartir juste après manquer de se faire tuer... On dira rien x'D).
    Yuna je l'aime bien aussi, mais elle reste trop fille à papa quand même ! Heureusement, y'a Tidus pour lui dégourdire tout ça x'D! N'empêche que Lulu est énorme aussi ! Ca m'avait déçu de la voir aussi peu dans le X-2.

    Mellodhya > Ooh, merci =D
    Ah, mon préféré reste et restera le VIII ! Attends, j'ai commencé à y jouer j'avais 7 ans x'DD! Je suis amoureuse de Squall depuis ce temps-là *o*! Mon premier aussi ^w^! Je crois qu'en fait, on reste marqué par le premier auquel on a joué 8D
    Ah... PS I love you, l'amour dramatique avec une touche d'espoir à la fin ;^;! Et Maximus joué par Ridley Scott *o*! Le fantasme à l'état pur xD!
    Mais Harry Potter... Le 6 avait été une pure déception. J'ai franchement trouvé que c'était les feux de l'amour version HP. la main de Dumbledore, pas important. Les Horcruxes, boum, au second plan. Enfin.. j'ai largement préféré les bouquins !

    Bonbon, bref... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya


Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2010

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Dim 1 Mai - 12:57

Les films d'HP c'est de la grosse daube ! Vive les livres *-*
(bon j'arrête de flooder u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Dim 1 Mai - 21:27

BIENVENUUUUE !!!
Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... 421129


OOOOH MDR je pense que on est pas les seules à bloquer sur FF12 -.- je le refourgais à mon frère quand j'avais la flemme d'avancer (ouai oui, notre technique c'est d'augmenter à fond les niveau jusqu'à en avoir ras le bol de jouer pour pouvoir passer les boss les doigts dans le nez -.- super technique absolument horrible en fin de compte) du coup je sais plus du tout où on en est O.O Mais je le trouvais super joli moi é.è

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Petit Saumon
Critique littéraire
Critique littéraire
Petit Saumon


Verseau Serpent
Messages : 58
Inscrit(e) le : 04/02/2011

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 19:49

Moi aussi je flashe sur ton pseudo. Si le sujet est encore ouvert, est ce que je peux savoir pourquoi "Plume fraise" ? C'est mignon... ^^

Note que je suis aussi déçu des deux derniers livres mais y'a eu le me^me plaisir (enfin mon préféré c'est le 3 livre comme film)

Bref welcome in the forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fraise
Pigiste
Pigiste



Féminin Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 20:01

    Et bien.. Plume Fraise, car mon pseudo précédent était Sweet Fraise. Je sais pas trop pourquoi XD. La plume, j'adore ça. Ils y en a tellement des différentes, des grandes, des petites, des colorées, des unies, un peu comme mes facette - je suis immensément lunatique. Et Fraise... Parce que j'adore les bonbons à la fraise - ainsi que les fraises au vin mais chut. Puis.. j'ai trouvé ça joli quand l'idée m'est venue =).

    Ah.. Le livre 3. Sirius *o*.

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon
Critique littéraire
Critique littéraire
Petit Saumon


Verseau Serpent
Messages : 58
Inscrit(e) le : 04/02/2011

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 20:06

Ho c'est mignon ^^ C'est vrai que les fraises, c'est tellement bon que j'ai du mal à les partager les miennes.
Sirius ? Raaaa je l'adore (avec Rémus bien entendu !)
(Mais... les fraises au vin ça m'a l'air étrange)

Pour les plumes, j'en ai une enorme, une bleue, (deux francs suisse).
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 21:32

WILKOMMEN <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fraise
Pigiste
Pigiste



Féminin Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 21:34

    Petit Saumon > Et puis, faut pas oublier qu'on peut écrire avec une plume =D.
    *adore écrire avec une plume et de l'encre de chine *.* *

    Charly raye > Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saumon
Critique littéraire
Critique littéraire
Petit Saumon


Verseau Serpent
Messages : 58
Inscrit(e) le : 04/02/2011

Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:08

Mon dieu, j'ai oublié ce detail !
Tu écris avec une plume ? Pas mal ! Y'a une fille dans ma classe qui le fait de temps en temps.. enfin elle a arrêter (les notes c'est trop rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...   Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il y a un moment, il faut faire le grand saut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: