Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)

Aller en bas 
+12
Chachou
lindsaydole
SheZeve
Enaya
Klaus*
Akane
Charlie
Aziiat.
Aria
Syka
Asukajuin
Enorah
16 participants
AuteurMessage
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1Ven 18 Déc - 14:53

Donc je me présente je m'appelle Henri moi c'est Enorah alias Elodie dans la vrai vie (encore une? Eh bien oui, une de plus une de moins de toute façon hein?...xD)
J'ai 19 ans et je suis en terminale S puisque je suis partie 2 ans en voie professionnelle avant de me réorienter en seconde générale pour la petite anecdote. J'apprends donc cet année à mes dépends que TS et flemmarde professionnelle ne sont absolument pas compatible.
Mon bac S ne va tout de même pas trop me servir à grand chose vu que je me destine ensuite à des études plutôt littéraire dans le but de devenir bibliothécaire jeunesse.

J'ai découvert les sims un peu comme tout le monde, quand la vague simsienne a déferlé dans nos maisons =P. Je me rappelle avoir passé des heures à jouer aux "Sims 1" et "Sims permis de sortie' sur Gamecube (Parce que mon ordi n'était pas particulièrement performant. Et dire qu'il ramait serait une euphémisme). J'ai ensuite eu la joie de recevoir les sims 2, que je n'ai d'ailleurs pas touché dans les 1 ou 2 ans qui ont suivi en fait puisque j'avais toujours mon ancêtre d'ordi et que attendre 1h ou 2h voir plus pour charger terrain et famille, très peu pour moi xD).

Quant aux histoires sims, j'ai découvert grâce à Enya-sims (ça remonte tout ça) qui a été blog star sur skyblog. De là j'ai connu les histoires d'Alphajuliette, puis Minaya, Elodie, etc bref la machine était lancé. (Entre temps j'ai connu une certaine Coconuts inconnu au grand public, que vous devez sûrement tous connaitre aujourd'hui sous le nom d'Asuka ;p). En voyant toute ces histoires, moi qui aime écrire (même si à l'époque c'était plus des textes destinés à un blog personel) je me suis dit "Pourquoi pas tenter" et ce qui n'était au départ qu'une vague idée est devenue un projet. Bon la suite, beaucoup de personnes la connaisse. Le fameux projet on l'attend toujours...xD (3 ans pour certains, de quoi désespérer xD) et, si je sais que je la réaliserai un jour ça ne fait pour l'instant plus partie de mes priorités puisque je suis sur un autre projet d'écriture (que je ne compte de toute façon ni illustrer en sims ni publier sur le net).

Pour ce qui est de mes passions, j'adore lire (et ce n'est pas peu de le dire), c'est mon oxygène.Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 879115 Je lis partout, tout le temps (dans le bus, métro, parfois aux intercours et, mon moment préféré, le soir au chaud dans mon lit). Inutile de préciser que je claque tout mon argent dans ces choses de papier et que je serais capable de manger des pâtes et du riz pendant trois semaines pour m'en acheter une xD.Rassurez vous, je garde tout de même du temps libre pour ma vie sociale =P.
Avec la lecture bien sûr, vient l'écriture. J'ai écrit mon premier roman (enfin début de roman en fait) à 11 ou 12 ans. Un espèce de mix minable entre Charmed et le sytème de Poudlard (école de sorcellerie d'un célèbre livre qu'on ne cite plus) XD. Même si généralement mon écriture se résume plus à des textes en vracs barbouillés par ci par là.
En vrac maintenant, la musique, les maths (tant qu'on ne me parle ni d'exponentielles ni de congruences Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 989252 ), les langues, le français, manger, faire la fête, les soirée entre amis, imaginer des scénarios d'histoires et beaucoup d'autres choses qu'il serait impossible de citer dans leur totalité ici.

En revanche j'aime beaucoup moins: Me réveiller tôt le matin, la physique-chimie (et mon prof accessoirement), mes 3h30 de philo du vendredi matin, l'immaturité et l'intolérance, (même si je suis intolérante à l'immaturité, aha voyez le paradoxe!), les endives, la menthe, le coca et idem que plus haut, beaucoup d'autres choses.

Sinon quelques autres petites choses à savoir sur moi. Je suis une flemmarde, une pure et dure, dans tout les sens du terme. Celle qui ne fait jamais de sport, qui préfère prendre le bus au lieu de marcher. Qui ne révise ses contrôles qu'au dernier moment et se couche à 4h du math' pour réviser ses leçons alors qu'elle aurait pu les réviser bien avant. Qui est incapable de commencer un projet même au bout de trois ans.. Je suis constamment à la bourre, j'attache une grande importance à l'amitié (même si je suis un peu maudite dans le domaine) et je suis fan du concept couche tard - lève tard.

Voilà voilà, je vous soulage et arrête ici mon pavé! xD

PS: J'adore le design, bleu et rose, c'est bien Enayisé tout ça dis dis donc Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 831612 .
Et je crois reconnaitre vos sims du mois sur la bann' =P
Revenir en haut Aller en bas
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1Ven 18 Déc - 15:03

Ma femmmmmmeeeuuhhh ! *___* Gniiii *saute sur sa femme* xD
Bienvenue *\\o//*

Enouille a écrit:
(que je ne compte de toute façon ni illustrer en sims ni publier sur le net).

Mais que ta femme aura droit de lire hein è_é *fouette*

Enouille a écrit:
Bon la suite, beaucoup de personnes la connaisse. Le fameux projet on l'attend toujours...xD (3 ans pour certains, de quoi désespérer xD)

Mais trop T___T
Dire qu'à l'époque tu avais même un blog, que tu avais ENFIN fini tes montages... Et puis un jour, tu as tout supprimé x____x *dégoûtée à vie* XD

Bref, gros bisous !

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 388973 Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 388973 Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 388973 Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 388973 Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 388973 Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 516218 Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 516218 Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 516218 Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 218251 Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 218251 Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 218251 Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 218251 Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 879115 Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 879115 Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 879115 Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 879115 Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 879115
*abus de smiley xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1Ven 18 Déc - 16:27

J'ai tout lu! Bienvenue Enorah!
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1Ven 18 Déc - 16:50

bienvenue eno ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1Ven 18 Déc - 16:54

Et beh ! Quelle présentation ! :D Bienvenue Enorah ! n_n


Dernière édition par Aziiat. le Mer 23 Déc - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1Ven 18 Déc - 17:04

Moi aussi j'ai tout lu . Je suis fière de moi !
Et je crois que j'ai aussi commencé a vraiment rentré dans les histoire sims par Enya-sims... j'aimais tellement. J'en décrochait plus... mais c'était il y a super longtemps maintenant je sais même plus exactement l'histoire je crois bien. Haha !
Bienvenue en tout cas \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Akane
Critique littéraire
Critique littéraire
Akane


Féminin Lion Cochon
Messages : 69
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : The Twins Of The War.. Please Love Me (pas encore commencée)

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1Ven 18 Déc - 17:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://01akane.blog.jeuxvideo.com/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1Ven 18 Déc - 18:06

    "couche tard - lève tard."
    Ma vie résumé en si peu de mot *\o/* !!
    Dommage que tu ne veuilles pas partager tes histoires vue comme j'ai aimer ta présentation j'aurais vraiment aimé tes textes *o* !

    Enorah a écrit:
    J'ai écrit mon premier roman (enfin début de roman en fait) à 11 ou 12 ans. Un espèce de mix minable entre Charmed et le sytème de Poudlard

    Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 943144 , on était tous pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1Ven 18 Déc - 18:27

Trop contente de te revoir Enorah Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 879115

J'espère vraiment pouvoir lire une de tes histoires un de ces jours *patiente et optimiste XD*


Et oui, on est grillés, c'est Clarissa enayisée et Willbur linkisé qui nous ont servi de mascottes pour le site XD (Vive le rose et le bleu Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 625882 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1Ven 18 Déc - 19:20

Ben moi j'ai pas tout lu, j'ai survolé, mais j'ai compris lle contenu de chaque paragraphe ^^ (c'est mon statut d'étudiante en lettres qui me donne cette qualité :p feuilleter les ouvrages critiques de 400pages à la bibliothèques en 5minutes, c'est notre quotidien LOL)

Bienvenue Enoraaaah ! C'est courageux ce pavé dis donc ! Ca c'est de la présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1Ven 18 Déc - 20:16

Merci tout le monde! Ca fait plaisir un accueil chaleureux comme ça *__* et de "revoir" certains pseudo connu =P

Un peu de flood histoire de répondre à tout ce beau monde =):

Asukajuin a écrit:
Mais que ta femme aura droit de lire hein è_é *fouette*

On verra, ça dépend si t'es sage =P *esquive les projectiles* xD

Asukajuin a écrit:
Dire qu'à l'époque tu avais même un blog, que tu avais ENFIN fini tes montages... Et puis un jour, tu as tout supprimé x____x *dégoûtée à vie* XD

Roh mais c'était pour mon bien XD. En plus tu connais très bien les raisons! =P


Charlie a écrit:
Et je crois que j'ai aussi commencé a vraiment rentré dans les histoire sims par Enya-sims... j'aimais tellement. J'en décrochait plus... mais c'était il y a super longtemps maintenant je sais même plus exactement l'histoire je crois bien. Haha !

Mmmh elle tombait amoureuse de son prof je crois quelque chose dans ce gout là il me semble xD. Je me souviens être retombée dessus après avoir connue tout les auteurs de JV et je m'étais vrmt demandé comment j'avais pu trouver cette histoire aussi géniale...xD

Klaus* a écrit:
    [i]
    Dommage que tu ne veuilles pas partager tes histoires vue comme j'ai aimer ta présentation j'aurais vraiment aimé tes textes *o* !

Merci beaucoup ^^. Y'a plus qu'a attendre que la flemmarde que je suis se bouge les fesses Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 767607 xD

Enaya a écrit:
J'espère vraiment pouvoir lire une de tes histoires un de ces jours *patiente et optimiste XD*

Je crois que t'es une des seules à garder encore espoir xD. Surtout que j'ai tout perdu suite à un plantage de mon ordi et que j'ai dû tout refaire xD.

SheZeve a écrit:
Ben moi j'ai pas tout lu, j'ai survolé, mais j'ai compris lle contenu de chaque paragraphe ^^ (c'est mon statut d'étudiante en lettres qui me donne cette qualité :p feuilleter les ouvrages critiques de 400pages à la bibliothèques en 5minutes, c'est notre quotidien LOL)

Bienvenue Enoraaaah ! C'est courageux ce pavé dis donc ! Ca c'est de la présentation xD

Oui j'avoue que j'étais particulièrement motivée tout à l'heure xD.Je t'en veux pas de pas avoir lu, faut aussi être courageux pour tout lire =P
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1Ven 18 Déc - 21:44

Bienvenue Eno !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 128
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1Ven 18 Déc - 22:17

=OOO mais les congruence , mais mais *__* c'est le bien ça xD


bienvenue \o/

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 388973
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1Ven 18 Déc - 23:18

Bienvenue Enonouchette <333333333333

Allez, on se boubouge les fesses pour faire une histoire, parce que là .. 3 ans .. On sent les rides qui viennent é____è
Dire que t'avais fait ton blog et tout é______è

Bisous quand même <3 Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 962180
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1Sam 19 Déc - 10:55

Punaise ça c'est de la présentation ! ^^ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1Sam 19 Déc - 11:44

Merci les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1Sam 19 Déc - 14:19

J'étais persuadée d'avoir déjà répondu ici, mais apparemment, j'ai du oublier de valider^^'

Donc bienvenue Enorah!

Et enfin quelqu'un qui avoue aimer les maths!Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 388973 * je te rejoins sur les congruences mais les exponentielle, s ça n'a rien de sorcier tu vas voir!*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1Sam 19 Déc - 15:57

Haaaaaaaaaaaaaan *o*
ça c'est d'la présentation digne d'une Elodie *o*
Nan mais tu vas voir, en fait le bac c'est facile, sisi, la S c'est pas si compliqué que ça en fait, et puis les expos c'est simple =OO c'est peut-être le truc le plus simple en TS (si on oublie les proba juste avant qu'il y ait toutes les lois de probabilité et tout et tout), quoique peut-être que ce sont les dérivées les plus simples...
*se tait*

Bref, BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 128
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1Sam 19 Déc - 18:42

nan le plus simple c'est l'arithmetique que tu fais en spé math , tu revois le PGCD PPCM , plein de truc du college , et les congruences Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 388973 , doit etre une rare personne a aimé ça xD

Ouias TS c'est simple , suis de l'avis de ma belle soeur élo.. et puis maintenant le bac, c'est donnée a tout le monde, xD l'ai bien eu en ne foutant rien de l'année et bossant juste pendant la période de révision
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1Sam 19 Déc - 19:34

Koelia a écrit:
Et enfin quelqu'un qui avoue aimer les maths!Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 388973 * je te rejoins sur les congruences mais les exponentielle, s ça n'a rien de sorcier tu vas voir!*

ElodieD a écrit:
et puis les expos c'est simple =OO c'est peut-être le truc le plus simple en TS (si on oublie les proba juste avant qu'il y ait toutes les lois de probabilité et tout et tout), quoique peut-être que ce sont les dérivées les plus simples...
*se tait*

Non mais je suis un cas les filles faut pas s'inquiéter, même mon prof de maths avec qui je comprend tout s'est arraché les cheveux sans succès sur cette leçon xD. J'arrive à faire les dérivées (pas compliqué en même temps...), les limites, mais quand il s'agit de faire un étude de fonction e de x...ça passe pas XD. Faut pas chercher, je ne suis mathématiquement pas compatible avec cette leçon. Pourtant j'ai aucun problème avec les logarithmes allez comprendre... Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 27448

Chachou a écrit:
nan le plus simple c'est l'arithmetique que tu fais en spé math , tu revois le PGCD PPCM , plein de truc du college , et les congruences Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 388973 , doit etre une rare personne a aimé ça xD

Je te rejoins sur le PGCD, PPCM j'adore ça Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 516218

Bref, faut qu'on arrête de flooder, surtout qu'on doit parler chinois pour la moitié du fo' Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 332435 xD
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Critique littéraire
Critique littéraire
Akane


Féminin Lion Cochon
Messages : 69
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : The Twins Of The War.. Please Love Me (pas encore commencée)

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1Sam 19 Déc - 19:38

Je confirme pour moi c'est du chinois j'ai juste compris PGCD mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://01akane.blog.jeuxvideo.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1Sam 19 Déc - 19:51

PGCD et PPCM, j'ai jamais rien compris à ces saletés, ça m'a gavée à l'IUFM =_= *avait jamais vu ça avant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1Dim 20 Déc - 0:06

Ah, même le chinois je comprends mieux... *A toujours rêvé de la sortir, celle-là Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 962180 * *S'en va comme elle est arrivée*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1Dim 20 Déc - 11:28

Mais c'est super bien la fonction exponentielle il y a rien à apprendre quasiment \o/ j'aime trop. Ce qui est simple est merveilleux pour moi xD
Vive les maths \o/ Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)   Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois Eno (ou l'art de faire un pavé c'est selon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'Il était une fois...
» Il était une fois... le blog !
» Il était une fois un petit canari qui n'aimait pas les sushis
» Une nouvelle adhérante à " Il était une fois ... " Zazouu
» Ninidoo, ou l'art de faire Dodo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: