Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deviant Art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Deviant Art Empty
MessageSujet: Deviant Art   Deviant Art Icon_minitime1Mer 23 Mar - 23:19

Alors j'ai ouvert ce sujet parce que je ne sais pas vous, mais Deviant Art, je suis un peu dépassée -_- du coup je créé ce post un peu dans le même genre que celui de Ekla
Et je commence avec une question!

Comment on fait pour enlever le sac (donc l'achat si j'ai bien compris) d'une image? Je l'ai mise sans faire exprès et je ne sais pas comment l'enlever. Vu que mon image c'est celle de Neytiri, je ne pense pas que ce soit bien de le laisser en sachant que c'est une copie exacte de l'originale -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Deviant Art Empty
MessageSujet: Re: Deviant Art   Deviant Art Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 6:59

Ben je sais pas et j'aimerais bien savoir aussi, car quand je poste, DA m'oblige à mettre en vente au moins un format de mon image. Pourtant je n'ai pas un compte gratuit ! J'ai un compte premium ! (je p^récise que ça me faisait pareil quand j'avais un compte gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
 
Deviant Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Améliorer nos illustrations-
Sauter vers: