Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos séries TV préférées (2)

Aller en bas 
+45
Koelia
zohus
Slem
ElodieD
Azuules
a-dny
Ray Stark
Florent
Fallen
skoldasy
Klaus*
Sullee
Parthénia
Syka
C.
AnyOne__
Parachute Ending
Istina
PrincesseDesCendres
Nell72440
Little Gibson
hibbis
Mellodhya
Plume Fraise
Isis
Yummi-Amy
Asukajuin
Enorah
Maija
Zatanna
Skylar
Charlie
simsit
SheZeve
finette88
hamza
Phannette
Isanelaa
Nienna
Johnnyssa
C'ian
Noemie
Juliannews
lindsaydole
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 18:24

Ayé Cici je viens de le visionner ! Nos séries TV préférées (2) - Page 2 354550
Et si j'étais pas une grande bavarde, je n'ajouterai rien de plus car encore une fois, nous sommes du même avis ! xD Bon alors...
Spoiler:
Vivement la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 18:46

Slem, pour te répondre : Oui tu peux m'appeler Cici ^^ Pas de souci de ce côté-là ! Entre copines de Vampire Diaries, quoi xD
Spoiler:

Han, j'ai hâte de lire ta réaction, ma Jo <3 Mais je la lirais que demain *décolle à 19h15* *jettera un coup d'oeil à cette heure-ci*

Edit : Bon bah tu as déjà vu xDDD Copine du même-avis-que-moi xDDD \o/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 19:35

Je viens de regarder TVD, mes impressions vite fait, avant de lire les vôtres :

Spoiler:

Sinon les filles j'ai pensé à vous quand Alaric sort :
Spoiler:


Dernière édition par Enaya le Sam 19 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 21:08

Pour TVD les filles !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 21:50

Pour VD :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 7:51

Pour VD:

J'ai lu tous vos spoilers et je suis d'accord avec vous.
Spoiler:
Dernier point, il me semble qu'après le 16ème épisode , il y a encore une coupure. Quelqu'un est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Isanelaa
Critique littéraire
Critique littéraire
Isanelaa


Féminin Vierge Buffle
Messages : 85
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 9:31

Maaah je suis perdut x_x Vous dite toutes des résumé que je comprend pas mdrr je me sens un peu bete * sors * Nos séries TV préférées (2) - Page 2 943144
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 10:18

Encore une coupure ??? Nooooonnnnnn !!!
Vais me renseigner de suite !

Edit: ô désespoir... Phannette tu avais bien raison. L'épisode 16 sera diffusé la semaine prochaine, le 24 février donc. Et l'épisode 17 sera diffuser le 7 avril. Arg !!! Pourquoi ??? Mais pourquoi ?? Nos séries TV préférées (2) - Page 2 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 11:09

Oh non T___T

Phannette pour VD :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 15:41

Raaah ils sont pénibles avec leurs coupures à deux balles x___x

Sinon :
Spoiler:

EDIT : Je suis dans le nouvel épisode de One Tree Hill et ils ont ENFIN rajouté Stephen Colletti au générique !!! *happy* Il était temps xD Je me demandais quand il apparaîtrait ! Par contre, ils auraient quand même pu laisser Antwon Tanner X___X *deg*
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 18:10

Ah tiens, d'ailleurs, les fans de One Tree Hill, j'ai une question : est-ce que le générique est interprété par un artiste différent a chaque épisode (comme dans weeds quoi) ou pas ? Car j'ai trouvé une vidéo de T&S qui le reprennent de manière "officielle", mais je ne sais pas si c'est vraiment pour un évènement spécial, ou si c'est juste parce que c'est un nouveau groupe à chaque épisode...

Sinon en ce moment je regarde Community et j'adore, mais je crois être la seule pure fan de sitcom ici :/
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 18:53

J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les sitcoms, ça me fait rarement rire... Jamais été fan de Friends, How I met your mother ou The Big Bang Theory...

Par contre, une amie m'a fait découvrir The It Crowd récemment, c'est un peu le même thème que TBBT (les geeks), sauf que c'est une série anglaise et non américaine... Et ça, ça change tout ! xD
Bon, je suis pas fan non plus, des fois c'est vraiment grotesque, mais rien que pour le charme british, j'aime bien regarder. Et puis il y a un acteur de Good Morning England <3
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 19:18

Ouais, j'ai déjà entendu parler de the it crowd, je m'y mettrai peut-être quand j'aurai rattrapé mon retard dans community et fini scrubs... (dont la dernière saison est moyenne d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 19:41

Nono : Oui dans la dernière saison de One Tree Hill, le générique est interprété par un artiste différent à chaque épisode. T&S le chantent du coup ? Il faudrait que j'essaye de retrouver l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 19:44

Je sais pas l'épisode, mais en tout cas on peut écouter la version là : https://www.youtube.com/watch?v=lLY5D1yricM&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 19:44

Nono en effet, depuis qu'ils ont remis le générique (pour la saison 8), c'est un artiste différent qui interprète la chanson. Je trouve d'ailleurs ça génial, ça apport une nouvelle dimension à la chanson de Gavin DeGraw qu'on connaissait par coeur Nos séries TV préférées (2) - Page 2 388973
(Et One Tree Hill sans générique, c'était plus One Tree Hill...)

Pour TVD, les filles votre pseudo rumeur, elle a intérêt à être fausse, sinon je fais la grève avec Cici !
Et pour le break c'était obligé, ça va d'ailleurs être le cas de beaucoup de séries, n'oubliez pas qu'ils doivent tenir jusqu'en mai avec 22 épisodes et que la plupart des séries en sont déjà à l'épisode 16 ou 17 Nos séries TV préférées (2) - Page 2 885698

Sinon je viens de regarder Hellcats, j'ai adoré l'épisode <3
D'ailleurs c'est marrant, il y a un nouveau perso dans la série, qui vient de Kyle XY (Jesse Hutch) et dans l'épisode de cette semaine de 90210, il y a également un nouveau personnage qui vient aussi de Kyle XY (Josh Zuckerman), sacrée coïncidence.

Je sais que personne ne regarde Fringe, mais j'ai besoin de hurler un bon coup : SCENARISTES DE MERDEEEEEEEEE !!!!! (Et le fait que la série soit faite par J.J Abrams est loiiiiin de me rassurer...)

Je suis "presque" à jour dans mes séries (si on met de côté le fait que j'ai 3 épisodes de Supernatural de retard XD), flemme de faire mes commentaires pour tout XD


EDIT: Et le temps que je poste mon pavé, Cici et Nono ont reposté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 19:45

Enaya a écrit:


Pour TVD, les filles votre pseudo rumeur, elle a intérêt à être fausse, sinon je fais la grève avec Cici !
Et pour le break c'était obligé, ça va d'ailleurs être le cas de beaucoup de séries, n'oubliez pas qu'ils doivent tenir jusqu'en mai avec 22 épisodes et que la plupart des séries en sont déjà à l'épisode 16 ou 17 Nos séries TV préférées (2) - Page 2 885698

Ouais, genre Cougar Town reprend seulement en avril, alors que le dernier épisode était énorme TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 22:57

OMFG ! Je suis en train de regarder Spiderman 2 et, devinez qui je vois ? ELIJAH de Vampire Diaries xDDDDDD Omfg !! Je l'ai pas reconnu xD Les cheveux en arrière avec du gel et tout XDD J'ai mis tout le film à le reconnaître xDD *pas douée*
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 8:55

J'ai pensé à vous aussi en regardant Spiderman 2. J'ai halluciné en le voyant !! La mèche pleine de gel et une voix française à la con, tip top ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 16:01

Nono> Ouais Cougar Town j'ai pas compris, c'est soi-disant à cause de la nouvelle série de Matthew Perry, mais elle n'est même pas diffusée le même jour (et accessoirement, j'ai trouvé le 1er épisode vraiment nul =_=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 20:04

MDR Jo ! Il a trop changé o___o" Je l'ai reconnu au mariage moi xDDDD On le voit avant mais on fait pas gaffe à sa tête ! xDDD
Mais la voix omfg xDDD *aime sa voix virile de Vampire Diaries* X'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 20:42

Enaya a écrit:
Nono> Ouais Cougar Town j'ai pas compris, c'est soi-disant à cause de la nouvelle série de Matthew Perry, mais elle n'est même pas diffusée le même jour (et accessoirement, j'ai trouvé le 1er épisode vraiment nul =_=)

J'en ai pas entendu parler, c'est quoi le titre ?
Sinon y'a Mad Love qui vient de commencer je crois avec Elliott de Scrubs (et Stella de HIMYM), ca a l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 20:52

Oui oui moi aussi je ne l'ai reconnu qu'au mariage où il se fait planter le pauvre ! xD
Vive la VO quand même ! Et sa mèche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 0:19

Nono> Ca s'appelle Mr Sunshine, j'ai regardé le 1er épisode et ça m'a à peine arraché un sourire. J'ai pas encore pris le temps de regarder la suite.
Je jeterai un coup d'oeil à Mad Love, je suis fan de cette actrice (enfin surtout à cause de Scrubs parce que dans HIMYM XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza


Messages : 87
Inscrit(e) le : 20/11/2010

Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 21:38

Sous le conseil de ma soeur , j'ai délaisser scrubs et les experts pour une nouvelle série : Chuck !

on pourrais la trouver banal , mais moi j'aime bien. Bien que sa parle d'espions , ce n'ai pas 'enfantin' , enfin si un peu...é__è

mais bref , j'aime ! d'autant plus que j'ai la saison 1 & 2 sur mon pc , yaaaah ! fini les galéres mégavidéo...pour un certain temps en tout cas ! Nos séries TV préférées (2) - Page 2 657192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos séries TV préférées (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos séries TV préférées (1)
» Vos musiques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: