AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Lun 4 Juil - 22:16

Note pour plus tard : Jouer dans la même série que Ian Somerhalder si je veux avoir mes chances *sort*

_________________
KOINUP ❤ CANDYSHOP (ou ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Lun 4 Juil - 22:28

Moi j'applaudis surtout le fait qu'elle ait réussi à le séduire dans une série où elle joue une fille qui se travestit :D (elle a pas eu d'effort à faire pour correspondre au perso en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Mar 5 Juil - 0:01

CD? : moi aussi j'attends les résultats du bac qui seront affichés demain à 10h ! et j'avoue que je flippe un peu, même si j'ai fais mon mieux pendant toutes les épreuves. Je sens que je n'arriverai pas à dormir de la nuit pour le stress qui m'envahi et l'impatience, de savoir si j'ai mon bac ou pas. En plus de ça, il fait une chaleur à mourir dans ma chambre, j'ai la dale et pour couronner le tout... dame nature vient de m'apporter mon cadeau mensuel -__-'' aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Mar 5 Juil - 1:38

Courage à celles qui attendent leurs résultats!!


MEGACDCQUEJ'ENREVIENSPASC'ESTTELLEMENTOUF : Puuuunaaaaaise. Je suis pas redescendue de mon nuage là, je crois que je suis en plein trip, c'est pas normal que ça m'arrive çaaaaa

Déjà, le Comic Coooooooooon ♥♥ C'est tellement passé vite :( J'y suis allée que deux jours, mais c'était piiiire que énorme! J'ai pas trop détaillé mais je me sens de C/C un pavé écrit autre part, juste pour le plaisir de raconter ma vie. :02:

J'y suis allée deux jours, vendredi et dimanche. (le tshirt Green Lantern vendredi, cosplayée en Morrigan de Dragon Age dimanche).
Je sais pas quel jour était le meilleur.

Vendredi:
Je me suis pointée tranquille à 13h, pas fait de queue. Suis allée faire un repérage (scène jeux video, decors Star Wars, artists' alley..) et découragée par la file de Campbell je suis allée voir Stephane Roux, qui était libre.
Je l'ai saoulé pendant une demi heure au moins, lui poser des questions comment il etait venu a se faire embaucher chez DC, et tout... il m'a repondu super sympa et tout, il m'a meme proposé de lui envoyer mes dessins auxquels il jetterait un oeil.
Apres, j'ai refait un tour du festival, pris en photo des cosplays, etc., je me suis baladée quoi ^^

Puis vers 15h, je me suis foutue dans la file de Campbell. On m'a dit que 'jaurai probablement qu'une signature, il met trop de temps a faire ses dessins. Un pote d'un forum etait juste devant moi, (je savais pas que c'etait lui) on a commencé à parler et tout, après j'ai capté qui c'était.
Vers 16h40, on nous a dit que c'etait mort pour la dédi, juste une signature, et qu'il partait a 18h. Donc on s'est separés, j'avais trop mal de faire la queue. Je suis allée pister les mandaloriens de SW, fait un tour à la JE, revenue 1 minute après dans le ComiCon, pris des photos et tout.

Vers 17h je suis allée me mettre dans la file de Nei Ruffino. Y avait 3 personnes devant moi, la démo Batman commencait a 17h45. J'ai vite fait rencontré une fille que je connais (pas beaucoup) d'internet et que je m'attendais pas du tout a rencontrer, j'ai continué à attendre, finalement a 18h Nei Ruffino a remballé ses affaires et j'étais la dernière personne, j'etais juste devant elle. Je lui ai lancé mon regard le plus désespéré mais ils avaient rdv sur un bateau.

Du coup j'ai filé a la demo de Batman, c'était trop cool.
Et après, j'ai choppé Sarah Wellock et surtout Dax Ginn de Rocksteady.
Je lui ai parlé dans un anglais pourrave (bizarrement quand je suis devant des vrais anglais je me mets à bafouiller et parler comme un gamin de 6ème ) mais... c'était... punaaaaaaiiise.
Après je suis repartie, avec un type qui lui avait aussi parlé, un parfait inconnu mais on s'est extasiés sur le jeu. XD

Et Samedi :

C'était génial! Pire que génial! Oufissime! L'an prochain je me fais les 4 jours! Et héhé, je me suis fait prendre en photo avec un Sith de SW, c'était lui qui voulait, grace à mon costume de Morrigan Haha, c'était trop bien. Je passe, je me fais taper sur l'épaule par un Sith, (que je reconnais: je lui avais demandé ou étaient les mandaloriens, vendredi) qui me demande une photo avec lui. Première photo faite, et ensuite "Vous pouvez mettre la main sur mon épaule vous savez" Mais MDR quoi. Donc deuxième photo avec le bras sur son épaule (même si il faisait genre 30 cm de plus que moi, ça a du faire chelou le pauvre )

Et j'ai eu ma signature de J SCOTT CAMPBELL et Nei Ruffino (Bon, j'aurais adoré des dessins, mais l'avantage c'est que j'ai pas fait la queue pour ma signature de Campbell, et et et j'ai pris une photo avec lui. Et avec Lee Bermejo aussi après). J'ai loupé le draw battle entre Campbell et Roux, mais bon. (Je suis arrivée vers 15h, a cause des modifs a faire sur mon costume)

Au moins j'ai pu aller a la conf sur le character design, avec Darrow, Granov, Campbell et Bermejo. (et donc, j'ai pu avoir une signature haha. Et les photos).

C'était trop bien!
Et après retour sur l'artists' alley, j'ai fait la queue pour un dessin de Campbell mais trop tard, comme vendredi, et pareil pour Nei Ruffino SAUF QUE cette fois j'ai eu une signature d'elle.
Et après, bah, on est restés a glander dans les allées du festival. J'ai essayé de demander une affiche Akham City aux mecs de Warner, mais ils avaient pas, juste des affiches pour le Batman live show de Bercy.


Quelques photos avec THE MASTERS:
(On ne se moque pas de ma tronche mais bon hein ..)

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/264811_2035274575448_1651732907_2067906_4356050_n.jpg
(avec mon costume de Morrigan)

Une photo qui me fait marrer.
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/261329_2035292855905_1651732907_2067960_236152_n.jpg
Avec Bermejo, Adi Granov et JSC.

Pour la petite histoire Campbell nous regarde parce que c'est une pote qui a pris la photo et qu'elle était en train de me pousser (pas très discrètement) en me disant "Mais vas-y!!" parce que j'osais pas aller voir Lee Bermejo pour lui demander une photo.
Faut me comprendre aussi, il était avec ses potes VIP, on était les derniers fans à être restés dans la salle de conférence, et j'osais pas.
(D'autant plus que j'avais pas arreté de le regarder pendant la conf (pas ma faute, en plus d'etre un artiste oufissime il est beau XD) et qu'après, je voulais une photo mais je suis restée plantée comme un vieux concombre sans lui demander. Puis finalement JSC partait alors je me suis grouillée d'aller lui demander la dédi, avant de retourner voir Bermejo).

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/263582_2035276415494_1651732907_2067913_7651501_n.jpg
Photo avec the master.
Osef de ma tête et mon costume et ma pose svp :p

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/270862_2035273535422_1651732907_2067903_6319242_n.jpg
Et JSC quand il signait MA dédicace.

(FIN COMICCON, j'arrête de vous saouler XD)

Et le must ... le must... c'est que même après la fin du ComicCon je suis pas redescendue de mon nuage.

Aujourd'hui, je devais deposer un dossier d'inscription dans mon futur BTS, j'etais de mauvaise humeur. Et quand je suis rentrée, en partant du RER un jeune inconnu m'a dit qu'il adorait mon tshirt. (Batman). Ca a suffi a illuminer ma journée, c'est bête mais j'étais ultra contente en sortant.

Et ensuite, je me suis foutue sur le PC et j'ai lu un message a mon attention de la part de STEPHANE ROUX. Qui m'a laissée sur le c.l et qui m'a juste rendue hystérique. Je pensais que c'était du fake, dans les BD, le perso reste a fixer l'objet de son ébahissement, la bouche grande ouverte et les yeux ronds. Mais non, je suis réellement restée comme ça, à fixer le truc, pendant 5 bonnes minutes. J'ai failli hurler mais je me suis rendue compte que mes frères étaient à coté et que je faisais une tête de poisson, alors je me suis reprise et empêchée de hurler.

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/261528_2036846614748_1651732907_2071228_3122342_n.jpg

Et ensuite ce soir,s Dax Ginn m'a mis un commentaire sur mon mur FB en me disant "hey! Nice profile pic", a propos de ma photo avec lui. Je suis une V.I.P. HAHA.


Bref, je suis pire que aux anges, je suis plongée dans une douce hystérie depuis vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Phannette
Romancier
Romancier


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Mar 5 Juil - 7:35

Noemie a écrit:
Dites vous que Ian Somerhalder est apparemment sorti avec Kate Moennig pendant le tournage de Young Americans. Ca m'fait très mal de lire ca :p (heureusement que depuis elle est lesbienne :D)

C'est peut-être parce qu'elle est justement sortie avec Somerhalder ! XD * Je sors *
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Mar 5 Juil - 10:46

Sympa ton costume, Zatanna! *je ne sais pas pourquoi, mùais je t'imaginais vachement plus grande: j'ai dû t'identifier inconsciemment avec les super héros dont tu es fan^^*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Phannette
Romancier
Romancier


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Mar 5 Juil - 11:36

CDStress: Dur ...dur d'attendre les résultats du bac ! Dépêchez-vous de les publieeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Mar 5 Juil - 13:25

CDC : Bon ben moi j'ai mon résultat, et...J'AI MON BAC ES MENTION BIEN !
Et les notes : histoire/géo 15 (2 points de + que d'hab), maths 15 (7 points de plus...), SES 14 (comme d'hab), Anglais 13 (4 points en moins, je l'ai un peu mauvaise :/), Anglais spé 18 (4 de plus...), Philo 11 (mouais, comme d'hab), Espagnol 14 (4 points en plus !!!!), Sport 10 (prévisible...), Musique 19 !!! (truc de ouf...)
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Mar 5 Juil - 14:01

MDR ! Avec un 15 en maths, c'est Koe qui va être contente ! Viens féliciter Nono, Koe !

Et ouais, ma vie est fichue é___è Mon Ian é___è *sbaffffff*

CDG : Vivement la réponse de l'administration ! Je veux savoir si je dois m'inscrire à Pôle emploi ou pas ..

CDC : Ma mère et mon frère de retour de Singapour *o*

CDG : La maison est beaucoup plus bruyante... J'ai plus l'habitude !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Mar 5 Juil - 14:06

Félicitations à toi NOEMIE !

J'étais en stress total comme toi PHANNETTE ! Ils ont eu trop de mal et ont mit un sacré temps fou ! T'es en Bac Pro aussi ?? c'était resté bloqué sur "résultats à 11h" et 11h25 yavait toujours que dale...

MégaCDC : Bac obtenu avec MENTION ASSEZ BIEN !!!
(je suis soulagée mais choquée mdr l'intello !)
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Mar 5 Juil - 14:16

Félicitations les filles !!

_________________
Flickr - Koinup - Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Mar 5 Juil - 14:39

BRAVO NONO!!!!!!!!!!!!!!!! surtout pour le 15 en math (7 points de plus que d'hab??? je râle rétrospectivement alors^^)

BRAVO LITTLE GIIBSON!!!!!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Syka
Conteur
Conteur


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Mar 5 Juil - 15:25

Félicitation pour vos résultat!
Zatana j'ai lu tout ton roman et je te dis bravo car tes travaux valent vraiment le coup d'être vu ^^

CD...: tenté de me prendre un Iphone aujourd'hui j'hésite
CDG: déplacé pour rien a mon centre de formation, il n'y avait que la secrétaire, je ne sais même pas si ils m'ont réinscrit pour l'année prochaine...
CDC: Pas parfait mais j'aime mon gerard butler!
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Phannette
Romancier
Romancier


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Mar 5 Juil - 15:32

Félicitations Noémie et Little Gibson !!

Apparemment, l'académie d'AIX-MARSEILLE n'est pas pressé. Ma fille est au lycée depuis 11H30, elle doit être en stress complet comme moi d'ailleurs. Elle attends les résultats pour le bac ES.
Si elle l'a , je serai contente . Vu l'année qu'elle a fait, ce serait un miracle qu'elle ait une mention.
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Mar 5 Juil - 15:51

CDG : je n'arrive vraiment pas à me remettre à bosser !
CDG : et en plus j'ai envie de réinstaller les Sims 3, c'est pas vraiment le bon moment pour me remettre à jouer. Mais j'hésite, j'ai eu trop de bug par le passé avec les mises à jour, j'ai qu'un seul add-on donc je ne peux pas avoir tous les téléchargements, je n'ai plus l'habitude de jouer juste pour jouer (trop l'habitude d'utiliser les sims pour écrire) et je ne sais pas comment utiliser le jeu pour écrire une histoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Phannette
Romancier
Romancier


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Mar 5 Juil - 16:16


GROSCDC : Ma fille est aussi bachelière !!! Gros soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Mar 5 Juil - 17:19

Félicitations à ta fille Phannette !!
Tu vas pouvoir faire redescendre la pression :)

_________________
Flickr - Koinup - Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Isis
Romancier
Romancier


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Mar 5 Juil - 17:54

Félicitations pour toutes ces réussites, les filles !

CD ? : bon, le troisième a la varicelle. Il n'en a pas réchappé. A tous les coups, il aura encore des boutons pour son baptême... Enfin, d'un autre côté, au moins c'est fait, plus besoin de s'inquiéter de ça.

CDG : en ce moment, je suis fatiguée et mes grands le sentent. Ils sont infernaux, se battent comme des chiffonniers, font des choses dangereuses, rien que pour me faire enrager ! Marre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Little Gibson
Conteur
Conteur


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Mar 5 Juil - 23:33

Merci :)
Félicitations pour ta fille PHANNETTE, j'ai longtemps stressé aussi :s et maintenant, on est toutes soulagées ! ya plus qu'à savoir les notes ;)

ISIS : ahh la varicelle... xD d'après mes parents, ce fut une belle époque pour moi (voir pour eux !) parce que je l'ai eu quand on était en vacances à la plage (youpiii !). Et apparemment j'étais affreuse xD ce qui était bien car quand on était à la plage (un coin deja tranquille à la base, où yavait pas grand monde d'habitude) et qu'on me voyait, les gens s'en allaient xD Du coup, on avait la plage pour nous tous seuls ! (ou presque) ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne__
Critique littéraire
Critique littéraire


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 71
Inscrit(e) le : 27/08/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Mer 6 Juil - 12:41

Félicitations à toutes !

CDG : Je comprends rien à ce qui faut faire pour cette @@!!** d'inscription ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Mer 6 Juil - 17:18

Bravo à toutes! :)

CDC : Mon dieu. Mon dieu. ...Mon dieu. Peut-être bien que je finirai vraiment par faire des comics? Faut pas que je me réjouisse tout de suite, j'ai encore beaucoup de travail, j'ai encore des études à faire, je dois m'améliorer et tout, mais... mais. C'est peut-être un début de porte d'entrée ? Merci SR.

CDG : Attendre un an avant le prochain ComicCon, ça va être looong :(
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Aria
Romancier
Romancier


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Mer 6 Juil - 21:15

Félicitations les filles!

@Zatanna : courage pour tout! ^^

CDG : je ne serai plus boursière l'année prochaine, j'ai usé tous mes droits pour le cursus master... j'étais dans un état cet aprem... si j'ai pas de bourse je pourrais peut être pas revenir ici l'année prochaine... et je veux pas dépendre de mes parents... au pire, je resterai à la Réunion, je me trouverai un boulot et je préparerai mon concours à côté...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Jeu 7 Juil - 13:08

Oh zut Aria !

CDG : une nuit effroyable... Pas dormi, parce que BB est pas bien avec sa varicelle. Ca le gratte, de la fièvre, il sautait sur place. Même avec nous dans le lit, impossible de le calmer. Il a somnolé par intermittence, donc nous aussi. J'espère qu'il va aller mieux, que c'était le pire. En tout cas, il n'y a pas un cm² de peau sans bouton, c'est impressionnant !

CDC : je viens de me rendre compte que mari est en vacances la semaine prochaine, donc plus q'une semaine et deux jours sans lui. Je ne les voyais aps si près. Mais, revers de la médaille, ça veut dire que le baptême est dans à peine deux semaines ! Et rien n'est près ! Pfff...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Jeu 7 Juil - 18:15

courage, Isis! :)

CDfatigue: j'ai commencé le ménage ce matin... ma chambre s'est vidée...

CD? : bon bah les affaires que je ne ramène pas, je vais les laisser dans la cuisine collective... la femme de ménage m'a dit qu'ils les donnaient à des associations...

CD t_t : je vais bientôt ramener mes bagages chez une amie (je dors chez elle demain soir) ça va être épique, je vous le dis! ils sont énormes et donc très lourds... bon sang, comment ai-je fait pour accumuler tout ça? >_< je sens que je vais payer en plus à l'aéroport... >_<

CD t_t bis: je pense à samedi, quand je serai à l'aéroport (et même avant...), ça va être épique aussi... (sac à main avec deux gros livres + sac à dos avec ordi portable, tablette graphique, etc. + les deux énormes bagages... )

CD? : j'espère que tout va bien se passer samedi...

CDG : allez, demain on finit le nettoyage... >_<

CD? : ça me fait bizarre de penser que je vais quitter ma chambre... c'est passé si vite cette année... tout ce que j'ai pu vivre ici...

CDC : dimanche, je serai chez moi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Aria
Romancier
Romancier


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Ven 8 Juil - 12:56

CDC : état des lieux fait! je quitterai ma chambre dans l'aprem...

CD? : sac de cabine ou pas sac de cabine? ce serait une bonne idée n'empêche pour alléger un de mes sacs (celui qui est rempli de livres) j'ai un sac à main assez gros et j'ai pu y faire entrer trois livres je crois mais bon... rah compliqué tout ça >_<

CDpeur: j'ai vraiment peur qu'une de mes valises dépasse le poids maximum autorisé... que je paie en plus c'est pas grave mais si on me dit qu'ils peuvent pas transporter une de mes valises... là... je sens que je craquerai >_<

CDpincement au coeur : ma chambre est vide, tout est si calme... dire que je vais bientôt partir... au revoir petite chambre...

CDhâte: hâte d'être enfin dans l'avion... j'espère que tout va bien se passer T_T

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Aujourd'hui à 17:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE
» • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪
» † citation coup de coeur
» COUP DE COEUR PHOTO
» ■ Coup de coeur/ Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: