Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 11:29

CD?: C'est un CE2-CM1. Je suis à la fois rassurée parce que je connais bien les deux niveaux, mais également un peu stressée à l'idée d'avoir un cours double x__x Je sais pas comment gérer ça moi (je ne l'ai fait qu'en maternelle, où le fonctionnement est complètement différent). Bon bah, on verra ce que ça donne, je passe demain à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 11:59

Félicitations Enaya, et courage ^^

CDG : fioutue chaleur!

CDC : J-12! j'arrive pas à le croire, J-12!!! mais avant ça, CDG : Soutenance la semaine prochaine, je passe la première... >_<

CDG :
bon faudrait que je me bouge pour aller au secrétariat pour qu'on me dise les modalités de mon transfert... n'empêche me faire déménager pour une semaine quoi... c'est abusé >_<

CDC : j'ai hâte d'être au frais chez moi! (bizarre dit comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 14:35

CDG : Encore un mec d'Amétis (l'agence de bus d'Amiens) agressé hier après-midi, résultat, pas de bus pour aller à la fac aujourd'hui, sous un soleil de plomb c'est pas top... Bon ça va, le copain de ma coloc nous a conduit et m'a ramenée... là il est parti chercher ma coloc, j'espère qu'elle va bien vouloir qu'il la ramène parce que là j'me sens un peu mal de l'avoir "abandonnée" malgré moi... Mais ça mis à part, sérieusement, qu'est-ce qu'ils cherchent les mecs à agresser les chauffeurs et les contrôleurs ? Y'en a marre là ! Les mecs ils bossent même le dimanche et le soir jusque presque 1h du matin, le seul jour où aucun bus ne passe c'est le 1er mai, ils ont du courage franchement, et c'est pour nous les amiénois qu'ils font ça, alors franchement pourquoi on les agresse ?

Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 16:40

CDG La vaaaaaache il fait trop chaaaaud j'en peut plus mais le problème c'est qu'il fait chaud et pas beau... genre en mode "cette nuit tu seras dans ton lit pendant que l'orage grondera dehors en attendant tu suffoquera totalement à cause de la chaleur"
je veux un frigo géant, ou une piscine à disposition !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 17:14

CDG idem: le thermomètre e la voiture garée en plein soleil marquait 47°, c'est descendu à 39 après avoir un pue roulé quand même. mais c'est pas des températures civilisées ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 18:41

CDG : il faisait chaud dehors!! soleil pas bon pour moi >_< lol

Mais CDC : à l'intérieur il fait bon! lol

CDC : je vais pouvoir rester dans ma chambre jusqu'à mon départ!!

CD? : bon dès demain, je commence à me pencher sur ma soutenance...

CDC : j'ai hâte de partir!! presque dix mois sans voir la Réunion... avant de prendre mon billet j'étais pas aussi pressée et tout... mais maintenant... j'ai trop hâte! j'espère que tout va bien se passer le jour de mon départ... *stressée de nature lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 10:59

double post >_<

CDG : je sais plus sur quel pied danser avec le Crous... hier on me dit que je peux rester dans ma chambre sans problème pour une semaine, et puis j'ai vu hier soir que j'avais reçu un message me disant que je devais déménager... dans mon bâtiment! allez comprendre... aujourd'hui je suis allée au secrétariat et devinez ce qu'on m'a dit? "Revenez demain parce que la personne qui s'occupe de ça n'est pas là" Mais merd* ils peuvent pas consulter une base de données toute simple, non? on dirait qu'ils peuvent rien faire quand cette personne n'est pas là... cinq personnes dans un secrétariat et pas une ne peut répondre à mes questions... bord*l quoi! j'aimerais bien ne plus avoir ce genre d'incertitude, j'aimerais bien qu'on me réponde clairement parfois... j'aimerais bien qu'on arrête de me faire tourner en bourrique! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 989252 j'aimerais bien me concentrer sur d'autres choses... style ma soutenance par exemple... punaise, je hais le crous!

CDG :
il manque une pièce à mon dossier de bourse pour 2011 2012 et je l'ai appris de la part d'un des secrétaires qui m'a imprimé la notification que j'étais sensée recevoir... vive la comm au crous! il m'a regardé comme si j'avais été une c*nne en me disant "mais vous voyez, je l'ai eu sur internet! oui mais moi j'ai pas ça sur le net! j'ai juste un tableau qui m'explique rien! il me dit juste que c'est en attente de décision, merd*! Punaise, j'avais pas autant de problèmes avec le crous de la Réunion.... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 18:45

CDC : HAAAAAA JE SUIS PRIS JE SUIS PRISE JE SUIS PRISE en deuxième année cursus long espace o/ wouhouhouuuuu
non mais OMG je suis contente

CDG par contre petit bémol la fille que je... peux franchement pas pifrer (et c'est peu de le dire) est passé malgré son... manque total de respect envers les délais, ainsi que son absentéisme plus que gênant par rapport aux autres élèves... et deuxième bémol, du coup le mec avec qui je m'entend le mieux de toute la promo n'est pas pris en espace... enfin au moins il est encore dans l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 10:04

Félicitations, Charlie.

CDC : on part en vacances, cette année !!! Enfin, juste deux jours, à Narbonne. Les enfants n'ont jamais vu la mer, je voulais que ma fille puisse dire à la rentrée qu'elle avait vu la mer (il y a une telle pression sociale). Du coup, on a réservé un hôtel pour une nuit, et ils pourront barboter, faire des pâtés, ramasser des coquillages, et peut-être visiter un aquarium ! Ca fait 9 ans qu'on n'est pas partis à la mer avec mari (c'est pas que ça m'avait manqué, j'aime pas l'eau, j'aime pas le soleil, j'aime pas le sable) ; mais ça fera changer d'air. On en a tous besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 12:25

CDC: problème réglé! on m'a dit que je pouvais bien rester dans ma chambre, qu'il s'agissait d'une erreur de leur part parce qu'ils étaient overbookés... je me suis juste inquiétée pendant deux jours mais ça va...
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 664814
CDstress: je commence à stresser pour ma soutenance, faudrait que je commence à la préparer...

CDpressée: j-10 !!!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 12:30

CDC: J'ai été visité mon école hier et elle est vraiment bien. Les collègue sont sympas (deux d'entre sont des maîtres formateurs de l'IUFM, ça me fait bizarre o_o). Et les enfants étudient l'anglais ! Ca fait 5 ans que mon habilitation d'anglais ne me sert à rien, je m'étais déjà dit que je ne l'utiliserais jamais (vu qu'en Moselle c'est Allemand et uniquement Allemand dans toutes les écoles...). Trop bonne surprise \o/

CDlol: J'ai dormi 14h cette nuit. Je crois que j'en avais vraiment besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 15:19

ô_ô en primaire j'ai eu de l'Anglais moi... (École à Metz - Jules Verne pour être précise xD) *___* j'ai été sauvé alors °O° ! ♥ *danse XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 17:28

CdCoeur: pour Hervé Guesquières et Stéphane Taponier, et leurs accompagnateurs, qui ont été libérés !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 18:31

Merci Isis!!! je suis trop heureuse ! après ça je me sens liiibre (plus ou moins XD et ça va pas durer, mais faut vivre l'instant présent^^)

OOOH *o* savais pas qu'ils avaient été libéré, c'est géniale *o* (je sais pas si c'est le mot mais c'est le seul qui me vient à l'esprit ^^ mis a part que les pauvres ça fait une éternité qu'ils sont (était maintenant) retenus... espérons que toutes les autres personnes retenus dans le monde soit libéré)

CDC : journée shopping super sympa

Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 18:33

Enaya : Pareil, j'ai eu anglais en primaire, comme mes frères avant moi. Comment ça se fait qu'il n'y avait pas?

Johnnyssa : (*n'est pas au courant de l'actualité* ) c'est super! Je partage ton CDC :)

Charlie: GG pour ton passage en deuxième année! (Je suis pas faite pour le design d'espace moi... mais je suis contente j'ai finalement été admise en BTS de comm visuelle, multimédia :D)

CDC : Mon digital painting de Thane a déjà 37 favs sur dA, en 1 journée ça a explosé! (Quand je me suis connectée & ai vu 18 messages d'activité, j'étais WTF? et j'ai cliqué et... hii ♥). Ma première dev pour laquelle ça fait ça, et accessoirement la plus réussie en même temps ;) D'autant plus que Mass Effect est genre un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer, voir le meilleur, et que ça a énormément de fans, notamment sur dA... La solution pour avoir des visites et se faire connaitre, c'est de s'ajouter à des groupes ^^

CDC : Bon, j'ai pu retirer le dossier d'inscription à Eugénie Cotton !

CDC : Hiiiiii après demain = Comic Con, = BATMAN ARKHAM CITY & ROCKSTEADY ( hiiiii bis). (& JSC, et Nei Ruffino. hiiiii ter.) Je sens que mon petit coeur va exploser quand j'arriverai. :)

CDG : En attendant, j'ai toujours pas reçu ma place pour dimanche ! Je fais quoi moi si je la reçois pas?!
Sont bien sympa les mecs de ComiCon mais on est mercredi... (dernier jour pour acheter les places, en plus)
Pffffou, j'ai bien mis la bonne adresse, en plus. -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 21:18

Zatanna, je pense que c'est particulier au département, l'Allemagne étant trèèèès proche, l'allemand est privilégié. Mais apparemment ça date surtout de ces dernières années, ce qui expliquerait q'Asuka ait fait anglais aussi.
L'année où j'ai commencé (en 2005/2006), les élèves étudiaient l'allemand et l'anglais dans l'école, mais il y a eu une réforme pour privilégier l'allemand et la collègue qui faisait anglais (une prof d'anglais du collège d'à côté) a appris que son contrat ne serait pas renouvelé et que seul l'allemand serait continué dans l'école.
Depuis, j'ai fait une année de maternelle (dc pas de langue) et 2 à Forbach où tout le monde fait allemand (vu que la frontière est genre à 5 min). Il n'y a qu'à Metz (à part quelques exceptions) où certaines écoles enseignent l'anglais, et encore, je pense qu'il y a plus de postes "allemand". Du coup trop bonne surprise, je vais enfin servir à quelque chose XDDD

(J'aime pas l'allemand moi u__u)

CDC: J'ai acheté mes places (et mes billets de trains) pour Japan Expo ce week-end. J'espère que ça sera sympa, ça fait deux ans que je n'y suis pas allée et j'ai un mauvais souvenir de la dernière fois (Lindsay me comprendra XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 22:10

Ah oui, c'est normal pour l'allemand du coup. Enfin même, l'anglais est une langue plus parlée que l'allemand, c'est étonnant que les bases ne soient pas enseignées en primaire (même si effectivement la proximité avec la frontière allemande explique que l'allemand soit favorisé, c'est le déni complet de l'anglais qui m'étonne).
Mais en tout cas, c'est cool pour toi que tu puisses faire anglais :)

Pour la Japan Expo, j'y vais surtout pour le ComiCon perso ... la partie Japan Expo m'intéressait au début, maintenant j'en peux plus des manga et autre, je trouve la partie ComicCon tellement plus intéressante! (enfin bon, c'est normal sachant que pour moi , Etats Unis = ♥♥♥, comics et jeux vidéo, et tout le tralala).

CDG : Me suis explosée les doigts de pieds en foutant un coup dans une marche d'escalier ... WTF

CDC : Ca y est, Thane a dépassé les 40 favs 8D & Encore à venir sachant que je l'ai soumis à deux autres groupes qui n'ont pas encore validé. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 23:14

CDC : J'adore ma ville *o* Y'a presque un mois pour maintenant, j'étais allée à la 16ème édition du festival de BD "On a marché sur la bulle" et dans les escaliers, y'avait une expo de dessins de certains quartier d'Amiens version ville du futur, j'avais trouvé ça génial. Et tout à l'heure j'ai lu qu'en fait, la ville avait demandé aux dessinateurs de la région de dessiner la façon dont ils imaginaient Amiens dans 20 ans (en 2030), donc y'a une dizaine de dessinateurs qui participent à ce projet, ils ont aucun contrainte ni rien, enfin ils font ce qu'ils veulent c'est basé sur du volontariat d'après ce que j'ai compris, et d'ici fin 2011 la ville devrait mettre en ligne un recueil de ces dessins !

CDG : Bon par contre un truc que j'aime moins c'est Ametis (le réseau de bus), j'ai pris le bus vers 22h pour rentrer chez moi et comme j'étais toute seule dans le bus et qu'il attendait à l'arrêt pour pas prendre trop d'avance sur son horaire, j'suis allée voir le chauffeur pour lui demander pourquoi y'avait pas des agents de sécurités dans les bus quand ils vont dans les quartiers sensibles le dimanche et le soir (parce que c'est toujours le dimanche qu'ont lieu les agressions sur chauffeurs et contrôleurs) et en gros le mec m'a répondu d'un air blasé (genre ça le soûlait aussi que ça se passe comme ça) qu'au sortir des réunions effectuées ces deux derniers jours il devrait y avoir des mesures de prises pour assurer plus de sécurité, mais que concrètement si rien n'a encore été fait (parce que c'est loin d'être la première agression de l'année qui conduit les chauffeurs et contrôleurs a exposer leur droit de retrait et donc a arrêter l'activité des bus pendant plusieurs jours) c'est parce que ça demande trop d'argent et de moyens et que la police ne peut pas intervenir sur tous les fronts. Bon en soit, ok pour la police, mais Ametis, ils pourraient pas engager des mecs pour la sécurité ? Pas forcément sur toutes les lignes ni sur tous les bus, mais déjà sur les (enfin plutôt la...) lignes où y'a eu des agressions ! Et puis l'argent, l'argent, toujours l'argent pourquoi cette chose qu'aujourd'hui on voit de moins en moins concrètement pose autant de problèmes ?

CDC : Bonne aprèm avec ma meilleure amie, on a fait un crumble au fruits rouges (qui d'ailleurs m'a fait prendre le dernier bus pour rentrer au lieu de l'avant-dernier 1h plus tôt xD) il était trop bon, et on a mangé des lasagnes, ça faisait trop longtemps que j'avais pas mangé de lasagnes !!!!! Franchement, c'était trop bon, bon par contre là j'ai plus besoin de manger pendant quelques jours (la gourmandise c'est mal pour l'estomac xD). Et puis ça m'a fait plaisir de la voir, enfin ça me fait toujours plaisir de la voir, mais là en ce moment on essaye de se voir au minimum une fois par semaine jusqu'à ce qu'elle déménage complètement sur Paris, on profite quoi, parce qu'en plus cette année du fait qu'elle revenait pas tous les week-ends sur Amiens, qu'on avait pas les mêmes vacances et tout, ben au final on s'est pas trop trop vues, donc j'suis contente de la voir aussi souvent en ce moment, même si ça ne va pouvoir durer encore qu'un mois...

CDC : Demain Japan Expo et Comic Con ! Bon j'aurais préféré y aller demain ou samedi mais euh comment dire, déjà que là c'est ma soeur qui me paye tout et je la rembourserai quand je pourrais... et puis demain elle va a Bagatelle avec sa copine donc bon, mais j'suis contente d'y aller quand même, une petite journée sur Paris avec ma soeur et une de ses copines, ça fait longtemps que j'ai pas passé du temps avec ma soeur en dehors de chez ma mère quand j'y vais, donc j'suis contente ! Bon par contre j'vais devoir me lever super tôt pour être à la gare à 7h45, prendre les billets, dire deux mots à ma mère, briefer les filles pour le RER, et enfin monter dans le train vers 8h20 et partir à 8h30 (oui j'ai beaucoup d'espoir concernant la ponctualité du train !)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 15:22

GrosCDG: Sept histoires en attente de validation sur l'annuaire. Deux ont mis le lien. En sachant que ce sont les deux que j'avais contactées auparavant parce que le lien n'était pas mis.
Putain c'est trop dur de lire des règles quand on s'inscrit quelque part ou quoi ? Ça me gonfle de courir après les gens parce qu'ils font tout par dessus la jambe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Buenos
Pigiste
Pigiste
Buenos


Féminin Cancer Cochon
Messages : 27
Inscrit(e) le : 30/06/2011

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 15:30


CDC : Ce forum commence a me plaire, on s'y sent bien a l'aise..
Les membres sympathiques j'espère que cela va durée ..

CDG : Ordinateur qui plante à mort, mon copain pas encore rentré du boulot..
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-folie.forumchti.com/
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 20:21

CDC : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *hysterical fangirl scream*
https://2img.net/r/ihimizer/img263/1092/p1060756copie.jpg

Moi. Et DAX GINN. (Alias, directeur marketing de BATMAN ARKHAM CITY).

Deg par contre, pas eu de dédicace de Nei Ruffino. Ni JSCampbell. MAIS j'ai parlé beaucoup avec Stéphane Roux. Super sympa. Hiii. J'ai mal au dos, aux jambes, aux pieds, j'ai les cheveux en bataille, je suis collante, j'ai chaud, mais je suis revenue HEUREUSE du festival.
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 22:17

CDG : J'suis toute seule pour le week-end, la coloc qui est pas souvent là est partie pour tout l'été, et l'autre (qui est accessoirement une de mes meilleures amies xD) est chez ses grands-parents pour le week-end, bon ça va, elle m'a laissé le chat xD !

CDC : C'était sympa de garder les p'tits qu'elle garde d'habitude d'ailleurs, bon c'était pas la première fois que je les gardaient puisque j'y étais déjà allée quelques fois avec elle, mais même toute seule c'était cool, et puis comme c'était l'anniversaire du garçon on est allés au BMB faire une partie de bowling avec la plus petite et une de ses copines pendant que son frère faisait un laser game avec ses copains, bonne petite aprèm !

CDC : Hier c'était G-E-N-I-A-L ! C'était la première fois que j'allais à la Japan Expo/Comic Con et franchement l'an prochain si je peux j'y retourne ! Bon par contre on a marché pendant au moins 20 minutes dans la queue alors qu'on avait déjà nos billets... On s'était dit c'est cool on aura pas de queue à faire, on avait tout faux ! Et c'est un parcours de malade qu'ils ont fait pour la queue O____o. On est restées toute la matinée du côté Comic Con, j'ai vu Zelda et Link et Ganondorf *o* (oui je sais, ils n'existent pas en vrai xD) et j'ai posé avec eux et quand je posais avec Ganondorf, Link est venu me sauver *o* *est plus qu'heureuse* bon par contre j'voulais jouer à Zelda sur NES mais y'avait trop de monde (m'en fout j'l'ai juste à côté du PC xD) et j'ai testé vite fait le "nouveau" sur 3DS, la maniabilité est un peu chelou et la 3D ça fait super mal aux yeux mais c'est vachement bien fait (mais heureusement qu'on peut l'enlever xD), enfin j'suis pas restée longtemps dessus, y'avait des gens qui attendaient xD. Y'avait vraiment des colplays super réussis ! On a croisé un Mario accompagné par une Peach et unE Luigi j'leur ai demandé si ils avaient un Yoshi mais ils m'ont dit que c'était chaud à faire comme costume, alors j'ai tenté de faire le bruit de Yoshi mais ma coloc le fait quand même mieux xD. Et puis on a croisé le mec qui joue le visiteur dans "Le visiteur du futur" j'l'ai dit à ma soeur, du coup elle a essayé de le rattraper pour prendre une photo et... on a traverser à peu près tout le hall à le suivre (enfin ma soeur le suivait vraiment et sa copine et moi on était un peu en retrait, elle voulait lui demander comme une grande) mais à mon avis il avait capté qu'on le suivait parce qu'il se retournait de temps en temps et quand il se retournait ma soeur se retournait vers nous et elle se marrait, alors finalement, quand il a fait un demi-tour j'l'ai abordé et... il est petit ! Pas beaucoup plus grand que moi en tout cas (j'fais 1,645m) enfin c'était rigolo ce p'tit passage ! Après avoir mangé on est allés vite fait du côté Japan Expo mais c'était moins sympathique alors on est retournées du côté Comic Con xD et on a joué au Jungle Speed mais version Lapins Crétins, c'est génial, et là y'a deux mecs qui se sont incrustés et du coup ben on est restés avec eux, on a joué à Dance Central 2, au jeu de danse avec la plateforme avec les flèche, comme Stepmania mais avec les pieds (le nom m'échappe complètement) enfin on a participé à un "tournoi", ma soeur et moi pour commencer en mode débutant (j'ai gagné xD), ensuite un des gars qu'on avait "trouvé" en mode normal (j'ai gagné) et là y'a un mec genre il devait jouer tous les jours, il choisit une chanson super difficile (parce que celui qui entre choisit la chanson et la difficulté) et il met la difficulté maximale, j'me suis fait laminée mais j'étais contente parce que j'en pouvais plus xD Enfin on a fait pas mal de trucs et franchement le côté Comic Con c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 22:57

EloD : Franchement je suis allée une seule fois faire un tour du coté Japan Expo parce que je savais pas quoi faire, j'y suis restée 5 minutes à suer parmi les gens agglutinés partout et je suis retournée du coté ComiCon parce que bah, c'est pour ça que j'y allais, c'est le coté geek, le coté américain, jeux vidéo, comics, séries, etc! Le coté intéressant quoi :p

CDC : J'en reviens toujours pas. Dax GIIIIiiiinn.
CDLOL : J'ai vu une meuf avec un cosplay Morrigan (ça m'a pas étonnée en plus, j'attendais que quelqu'un ait un cosplay DAO) , mieux que le mien é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 23:40

CD O_O: je viens de regarder Audition un film d'horreur Japonais... C'était... assez spécial... avec des scènes sadiques surtout à la fin... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 332435

CD?: mon étage est quasiment vide... d'un côté c'est bien, d'un autre, c'est assez triste... allez, plus qu'une semaine à tenir...

CDG : bon, demain, je termine mon texte de soutenance et je m'entraine...

CD?: je me demande si je veux vraiment passer en 2e année finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 2:22

CDC : J'adore yagg, c'est vraiment un repère de tarés, je viens quand même de passer 2h à se dragouiller (ou plus quoi) avec une fille pour déconner, avec un pote qui s'éclate à nous demander des détails :D Quelque part je plains les hétéros, j'ai jamais vu de trip comme ca sur un site hétéro je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: