Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Élus • theELECTED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varel Lynux
Pigiste
Pigiste
Varel Lynux


Masculin Bélier Chien
Messages : 41
Inscrit(e) le : 04/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Don't Stop The Music • theELECTED • MATT3R

Les Élus   •   theELECTED Empty
MessageSujet: Les Élus • theELECTED   Les Élus   •   theELECTED Icon_minitime1Mar 7 Déc - 19:39

Les Élus   •   theELECTED Bienve10

Voir le blog

Lorsque New York fut secoué par un puissant tremblement de terre en Mars 1984, personne n'avait alors imaginé que cette sismicité soudainement ressentie allait les mener à leur perte. Des recherches furent entreprises, les résultats furent vains. Une machine fut édifiée possédant une spécificité bien à elle : la capacité de modifier l'individualité génétique de chacun … Afin de le placer sous son contrôle.

En Mars 2010, les dés furent lancés ...

Une série sur fond apocalyptique, aux consonances parfois satiriques et humoristiques. Illustrée grâce aux Sims 2.

Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez que le prologue et les trois premiers épisodes de la saison 1, je pense réécrire intégralement ceux-ci pour les poster sur un tout autre blog, mais l'histoire est en sorte de pause. *Attention, scène mélodramatique* : J'ai désinstallé mes Sims, du premier jusqu'au dernier. Pour l'instant, je n'ai pas suffisamment de place sur mon disque dur pour me permettre d'en dédier à ce merveilleux jeu :/
J'ai cependant conservé toutes mes sauvegardes et téléchargements pour les avoir sous la main, juste au cas où. La série continuera, elle me tient trop à coeur, mais sans illustration ...

Bref. Dites-moi ce que vous en pensez si l'envie vous en dit ♥.
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Les Élus   •   theELECTED Empty
MessageSujet: Re: Les Élus • theELECTED   Les Élus   •   theELECTED Icon_minitime1Mar 7 Déc - 19:43

Sujet déplacé dans la bonne salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
 
Les Élus • theELECTED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Histoires Sims 2 :: Science-fiction-
Sauter vers: