|
|
| Auteur | Message |
|---|
Syka Conteur

Messages: 591 Inscrit(e) le: 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s): En pleine remise en question concernant les histoires
 | Sujet: Jardins Secrets Mer 16 Déc - 20:52 | |
|  Imaginez-vous être un jeune dealer de seconde classe de la banlieue new-yorkaise contraint de s'éloigner de sa famille pour se racheter une conduite... Imaginez-vous débarquer chez votre tante dans un petit trou perdu au beau milieu du Kansas, et de devoir retourner à la fac en tant qu'élève modèle alors que vous étiez le pire des cancres... Maintenant imaginez-vous Julian Grey, jeune cancre de la banlieue new-yorkaise expédié chez cette même tante au fin fond du Kansas, essayant de s'intégrer au beau monde de Rifiki-les-Paquerettes... "Il ne suffit pas d'habiter dans une ville pleine de grattes-ciel pour avoir quelque chose à cacher, on a tous notre petit jardin secret..." (Byron) JARDINS SECRETS On va commencer par ma dernière histoire (on la fait à l'envers) mais je pense que c'est mon plus beau bébé! *sort* Je l'ai aussi inscrite sur le site hein ^^ |
|
 | |
lindsaydole Capitaine

Messages: 3211 Inscrit(e) le: 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s): Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
 | |
 | |
Syka Conteur

Messages: 591 Inscrit(e) le: 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s): En pleine remise en question concernant les histoires
 | Sujet: Re: Jardins Secrets Mer 16 Déc - 21:02 | |
| Oui oui c'est ce que j'allais faire ^^ Contente qu'elle te plaise sa citation! |
|
 | |
Lye Scénariste

Messages: 128 Inscrit(e) le: 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Grey Sky, Passion Immortelle, Infinie Torture
 | Sujet: Re: Jardins Secrets Mer 16 Déc - 21:33 | |
| Ma Sykachoute et sa merveilleuse histoireeee ! (Pas touche à Byron he's mine ! il m'appartient xD) |
|
 | |
Enaya Nemo

Messages: 3896 Inscrit(e) le: 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s): Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
 | Sujet: Re: Jardins Secrets Mer 16 Déc - 23:02 | |
| J'aime beaucoup cette histoire, même si je suis complétement à la bourre dans les MAJ XD *va finir par s'inscrire à l'alerte mail des histoires qu'elle lit pour suivre régulièrement* _________________ KOINUP ❤ CANDYSHOP (ou ici)  |
|
 | |
Asukajuin Scénariste

Messages: 169 Inscrit(e) le: 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Made in Heaven & Usal
 | Sujet: Re: Jardins Secrets Jeu 17 Déc - 0:22 | |
| Houlà, je dois avoir un sacré retard maintenant... XD Julian <3 Enfin bon, pour le peu que j'ai pu lire de cette histoire, je peux te dire (ou redire) que j'aime beaucoup ! *__* J'aime ta façon d'écrire, tes sims, (Tous aussi beau les uns que les autres), et tes images/montages (d'ailleurs il est splendide celui que tu as mis là *___* Elle a la classe comme ça cici-sims ! -de toute façon ma soeur à toujours la classe !) Bref, vala vala ! =) |
|
 | |
ElodieD Conteur

Messages: 626 Inscrit(e) le: 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s): She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
 | Sujet: Re: Jardins Secrets Jeu 17 Déc - 12:05 | |
| J'adore ton écriture, tes montages, tes sims, l'intrigue de cette histoire, même si je joue un peu ma fantôme, j'adore *o* |
|
 | |
C'ian Conteur

| Sujet: Re: Jardins Secrets Jeu 17 Déc - 19:44 | |
| Tu sais ce que je pense de ton histoire *___* Elle est très bien écrite ! En tout cas, j'accroche vraiment trop et ce n'est pas parce que CiciSims à un rôle dedans XD Non, sans déconner, avec le temps, j'ai certaines exigences au niveau des histoires Sims et je peux te dire que tu es l'une des rares que je suis dès qu'il y a une maj ! Bref ! Bravo !!  |
|
 | |
Syka Conteur

| Sujet: Re: Jardins Secrets Jeu 17 Déc - 20:45 | |
| Merci les filles je suis contente qu'elle vous plaise parce que de mes 3 histoires (oui je mets même ma toute première oulala -_-) je pense que c'est celle où je m'en sors le mieux et où je suis le plus à l'aise pour écrire (après je pense avoir toujours les erreurs recurentes mais moins choquante que sur In the Darkness je pense)  (Enaya ou Link va falloir que vous me disiez ou vous avez trouvé tout ces panda parce que je crois que je vais me les mettre sur msn  |
|
 | |
Enaya Nemo

Messages: 3896 Inscrit(e) le: 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s): Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
 | Sujet: Re: Jardins Secrets Jeu 17 Déc - 21:04 | |
| HS: Sur un site japonais, il y a au moins 2 ans XD Voir plus! Je les gardais précieusement sur mon disque dur (et sur MSN lol) _________________ KOINUP ❤ CANDYSHOP (ou ici)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jardins Secrets Jeu 24 Déc - 7:43 | |
|
Dernière édition par Cartejaune le Mer 11 Jan - 7:21, édité 1 fois |
|
 | |
Syka Conteur

| Sujet: Re: Jardins Secrets Lun 28 Déc - 14:33 | |
| Merci Cartejaune maintenant j'en suis à plus de 20 pages XD
J'en profite pour vous dire que j'ai publié une maj pour celles que ça intéressent (oui cette fois les filles l'emportent) et une autre maj sera publié dans le courant de la semaine histoire de rattraper le gros retard que j'ai pris et surtout avant de redevenir lente *sort*
http://syka02.blog.jeuxvideo.com/20/ |
|
 | |
Lye Scénariste

Messages: 128 Inscrit(e) le: 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Grey Sky, Passion Immortelle, Infinie Torture
 | Sujet: Re: Jardins Secrets Lun 28 Déc - 14:59 | |
| Vivement la prochaine Màj, tu sais pourquoi Sykachoute  |
|
 | |
Syka Conteur

| Sujet: Re: Jardins Secrets Ven 18 Juin - 20:39 | |
| j'annonce officiellement (même si je ne l'ai même pas encore dit sur le blog) que Jardins Secrets est malheureusement arrêtée...
J'ai perdu 4 persos principaux, le lotis et personnellement continuer l'histoire avec des persos différents ou sans ces persos c'est impossible pour moi
donc je ne sais pas si c'est à moi de le changer mais je précise que cette histoire est désormais terminée... Le résumé détaillé arrivera bientôt.
Il n'y a pas à dire je suis VRAIMENT deg parce que pour moi c'était ma plus grande histoire... |
|
 | |
Enaya Nemo

| Sujet: Re: Jardins Secrets Ven 18 Juin - 20:40 | |
| Rahhh c'est trop dommage! J'imagine que tu n'as pas l'envie de refaire les personnages et les décors... _________________ KOINUP ❤ CANDYSHOP (ou ici)  |
|
 | |
|