Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sims 3] Thème imposé : Halloween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

[Sims 3] Thème imposé : Halloween Empty
MessageSujet: [Sims 3] Thème imposé : Halloween   [Sims 3] Thème imposé : Halloween Icon_minitime1Mer 3 Nov - 20:32

Allez, je me lance =)

Histoire qu'il y ait au moins un duel avec des Sims 3 et qui sait, déclencher une petit regain d'intérêt pour eux (les pauvres, ils ont pas l'air d'avoir des masses d'admirateurs ici), je reprends le thème donné par Aria il y a quelques temps : Halloween.

Certes c'est passé, mais il n'est jamais trop tard pour faire peur ! Et puis tant qu'on est pas à Noël, je considère qu'on est encore dans la bonne période. D'abord. ^^

Le duel :

Une image entièrement faite à partir des Sims 3, sur le thème d'Halloween. Peu importe que ce soit un extérieur, une pièce décorée, des enfants qui ont décidé de faire le tour du quartier, une sorcière qui fait cuire son chat, ou des vampires qui terrorisent la ville, avec ou sans sims. La seule chose, c'est qu'on soit quand même dans le thème "c'est Halloween, on est là pour faire peur". Donc à moins que Winnie et Tigrou soient devenus des zombies ... =)

Les règles (aucune personnalité, je reprends les mêmes qu'Aria ^^) :

- Les images seront faites uniquement avec le jeu Les Sims 3
- Trucages et brushes autorisés
- Nombre de sims présents : au choix (de 0 à autant que vous pouvez en caser)
- Scène : intérieure ou extérieure au choix
- Date limite : disons .. le 31 novembre (Après on sera vraiment dans la période Noël)

Alors, qui est partant pour un petit défi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Sims 3] Thème imposé : Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Thème imposé : Halloween   [Sims 3] Thème imposé : Halloween Icon_minitime1Ven 5 Nov - 22:32

Si tu as des liens vers des téléchargements sur le thème, je veux bien relever le défi. Je sais que peu de gens jouent aux sims 3 sur le forum (on est quoi, 4 ou 5 max?)
Le souci c'est que j'ai très peu de téléchargements et rien en rapport avec Halloween XD


Dernière édition par Enaya le Ven 5 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

[Sims 3] Thème imposé : Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Thème imposé : Halloween   [Sims 3] Thème imposé : Halloween Icon_minitime1Ven 5 Nov - 22:40

Bon, et bien je vais chercher, et je mettrai une liste .. quelque part =)
J'ai bien remarqué que pas grand monde y jouait, pourtant si on fait abstraction des Sims, les décors sont superbes ^^
Allez allez, assez parlé, je vais chercher de quoi faire !

EDIT : Après quelques recherches sur mes téléchargements, j'ai mis une liste Ici

Petite astuce : Les fichiers Sims3Pack ont beau être plus longs à installer, ils ne ralentissent ni le jeu, ni la mise en route (Avec presque 4 Go, mon jeu mets 4 minutes à arriver au quartier). Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims 3] Thème imposé : Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Thème imposé : Halloween   [Sims 3] Thème imposé : Halloween Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] Thème imposé : Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Jeux et Concours :: Duels-
Sauter vers: