Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Eléments d'affichage génants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Eléments d'affichage génants Empty
MessageSujet: Eléments d'affichage génants   Eléments d'affichage génants Icon_minitime1Dim 12 Sep - 16:47

Voici plusieurs éléments que je trouve génant, que ce soit dans le cadre du jeu ou (surtout) des captures d'écran : l'indicateur de sims et la surbrillance des objets.

Eléments d'affichage génants Indic

Eléments d'affichage génants Surbrillance

Pour la surbrillance, le seul moyen est-t-il des régler les options du jeu ? Dois-je chercher ailleurs ?
Pour l'indicateur, j'ai essayé le code "hideheadlineeffects on" mais sans succès, seul le diamant est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Eléments d'affichage génants Empty
MessageSujet: Re: Eléments d'affichage génants   Eléments d'affichage génants Icon_minitime1Dim 12 Sep - 17:06

Normalement quand tu prends tes captures avec C, l'indicateur disparait. Après je ne suis pas sure que la qualité soit extraordinaire, mais les images sont grandes.

Pour la surbrillance je n'ai jamais constaté ça avant o_o Je pense que ça doit être une option, je ne vois pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
 
Eléments d'affichage génants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 3-
Sauter vers: