Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dossiers et Sous-dossiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Dossiers et Sous-dossiers Empty
MessageSujet: Dossiers et Sous-dossiers   Dossiers et Sous-dossiers Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 8:35

Je voudrai savoir si on peut créer des sous-dossiers dans le dossier SavedSims comme dans le dossier DL.

Quand j'installe de nouveaux sims, je les mets dans ce dossier mais comme je suis une "téléchargeuse hystérique " , j'aimerai pouvoir m'y retrouver dans mes persos parce qu'il y en a beaucoup.

J'espère que vous pourrez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Dossiers et Sous-dossiers Empty
MessageSujet: Re: Dossiers et Sous-dossiers   Dossiers et Sous-dossiers Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 8:40

Dans saved Sims je crois que ça ne marche pas. Avant j'utilisais SavedSims, et j'avais changé pour Downloads, je crois que c'était à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Dossiers et Sous-dossiers Empty
MessageSujet: Re: Dossiers et Sous-dossiers   Dossiers et Sous-dossiers Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 10:11

Il ne faut rien placer dans Saved Sims. C'est le dossier où se placent automatiquement les sims que tu as créé avec la boite@look.

Pour installer un sims, tu peux
- soit passer par le jeu qui l'installera automatiquement
- soit l'installer avec le sims2pack clean installer qui l'installera dans le dossier approprié
Dans les deux cas il suffit de double cliquer sur le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Dossiers et Sous-dossiers Empty
MessageSujet: Re: Dossiers et Sous-dossiers   Dossiers et Sous-dossiers Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 10:17

Quand je clique sur le Sims2pack clean installer, il me les installe automatiquement dans Savedsims !


EDIT
Oups,autant pour moi ! je me suis trompée. Il me les installe aussi dans le dossier DL mais je les ai mis dans Saved sims parce je me suis aperçu que certains ne fonctionnaient pas dans DL.


Dernière édition par Phannette le Jeu 29 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Dossiers et Sous-dossiers Empty
MessageSujet: Re: Dossiers et Sous-dossiers   Dossiers et Sous-dossiers Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 10:19

Moi il me les installe dans Downloads.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Dossiers et Sous-dossiers Empty
MessageSujet: Re: Dossiers et Sous-dossiers   Dossiers et Sous-dossiers Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 11:25

Dans le Sim2Pack Installer tu peux choisir ton chemin et même ton dossier d'installation (pas de sous dossier par contre), il suffit de décocher l'installation automatique, de cocher installation personnalisée et de choisir où tu veux placer tes dl dans la liste déroulante.
Tous tes dossiers dl s'affichent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Contenu sponsorisé





Dossiers et Sous-dossiers Empty
MessageSujet: Re: Dossiers et Sous-dossiers   Dossiers et Sous-dossiers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossiers et Sous-dossiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les projecteurs
» Sous les étoiles
» Blogs sous MDP/VIP
» Sous les Projecteurs
» Bug: Problème capilaire sous l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: