Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Petit problème..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunie
Pigiste
Pigiste
Yunie


Féminin Capricorne Singe
Messages : 33
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Histoire(s) écrite(s) : Cherish him!

Petit problème.. Empty
MessageSujet: Petit problème..   Petit problème.. Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 17:27


Je sais pas si c'est là que je dois poster...Je vous explique mon problème :

J'étais en train de lire quelques histoires, puis je tombe sur une qui m'intrigue " Tombée du Ciel " et je me rend compte que c'est quasiment le même scénario que la mienne que j'ai déjà entamée. D'ailleurs c'est celle d'Enaya je crois. Je vous jure que j'ai jamais vu cette histoire auparavant, la mienne je me suis inspirée d'un ancien forum que j'avais fait ou il fallait être l'ange gardien de quelqu'un xD. Donc je dois la supprimer ( enfin elle est pas validée encore ) ou je fais quoi ? Enfin, ca va pas être non plus la même au détail près mais c'est le même fond, pas la même fin. Je m'excuse pour Enaya même si je connaissais pas son histoire avant Petit problème.. 885698
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Petit problème.. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème..   Petit problème.. Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 17:43

J'ai fait mon histoire il y a longtemps et je ne pense pas qu'elle soit super originale, je m'étais déjà inconsciemment inspirée de choses et d'autres pour la faire. D'ailleurs Alphajuliette avait commencé une histoire qui y ressemblait beaucoup également (en tout cas sur le début, je n'avais pas lu plus loin).

Honnêtement ça ne me gêne pas, c'est pas comme si tu avais fait un copier-coller de mon histoire ou copié volontairement. Les coïncidences, ça arrive XD

Juste par curiosité, c'est quoi ton histoire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Yunie
Pigiste
Pigiste
Yunie


Féminin Capricorne Singe
Messages : 33
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Histoire(s) écrite(s) : Cherish him!

Petit problème.. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème..   Petit problème.. Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 17:49

Nan mais je préfère le dire pour pas avoir de problème après parce que bon XD
Mais en regardant bien ton histoire finalement ca se ressemblera pas trop donc ca va ^^

Ben en gros c'est un étudiant riche mais qui a plus goût a rien, il a une vie banale il lui arrive rien de spécial, et un jour y'a une fille qui va sonner à sa porte en se faisant passer pour une correspondante alors qu'il en a jamais demandé, et elle va pas le lâcher d'une seconde, et ca va l'agacer parce qu'il est pas habitué du tout. En fait la fille c'est son ange gardien, on saura plus tard pourquoi elle vient le voir ^^ . Et puis donc il doit la cacher quand elle va lui dire qui elle est, en plus il est dans un appart donc ca aide pas. Puis au fond elle l'énerve mais après il pourra plus se passer d'elle malgré lui, donc des liens vont se créer forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Petit problème.. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème..   Petit problème.. Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 17:54

J'ai vu le résumé sur l'annuaire et honnêtement, la ressemblance est vraiment très minime, donc ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





Petit problème.. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème..   Petit problème.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes au démarrage/lancement du jeu
» Problème de Skin !
» [Problème de jeu] Arrêt systématique
» sims 3 probleme chargement
» Problème avec ModTheSims2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Ecrire une histoire-
Sauter vers: