Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Astuces] Création de sim

Aller en bas 
+8
Elodie
Phannette
Isis
SheZeve
Johnnyssa
Klaus*
lindsaydole
Enaya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Dim 18 Juil - 1:38

J'ouvre ce sujet parce que je veux demander une petite chose, mais n'hésitez pas à y partager toutes vos astuces concernant la création de sims via la boit@look (ou le CAS)

Il y a quelques détails du visage que j'ai encore du mal à régler avec la boit@look (en fait je ne sais même pas si c'est possible...) dont un qui me gêne tout particulièrement :

[Astuces] Création de sim Cinnam10

Ma simsette a un vilain creux sous le menton qui me gêne beaucoup et que je n'arrive pas à faire disparaitre. Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour régler ça? J'ai remarqué le problème avec plusieurs de mes sims mais je ne sais pas de quoi ça vient. J'ai essayé de la modifier dans le CAS mais aucun outil ne semble marcher [Astuces] Création de sim 666752

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Dim 18 Juil - 10:19

J'essaierais (mais il faudrait le faire dans la B@L en fait) de réduire la taille des lèvres, surtout celle de la lèvre inférieure pour voir comment ça se passe, ou de ramener la bouche plus vers le visage, moins en position de 'baiser" qui la fait peut être ressortir au niveau du menton.

Si en touchant la bouche ça ne marchait toujours pas j'essaierais en élargissant le menton et en l'avançant peut être légèrement. Par contre pour l'élargir je ne sais pas lequel des deux outils je choisirais, peut être celui de la première ligne de la B@L pour commencer, et si ça ne fait pas d'effet j'utiliserais celui de la dernière ligne qui le fait plus ou moins pointu...

Après je n'ai pas testé, je ne sais absolument pas si c'est efficace comme propositions, ce sont les idées qui me viennent comme ça en voyant ta simsette.

Cette simsette c'est pour jouer dans le jeu ? ou pour faire des illustrations ?
Si c'est pour jouer, en effet c'est chiant d'avoir ce souci, si c'est pour illustrer tu t'en fiches, un coup de goutte d'eau sous photoshop et personne verra qu'elle avait le menton saillant ! [Astuces] Création de sim 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Dim 18 Juil - 10:57

    Alors je suis souvent dans cette situation moi aussi si ça peut te rassurer Enaya.
    Mais généralement j'ai la crevasse au niveau du nez parce que ma lèvre est trop haute (ce genre de bug arrive sur des sims télécharger ou sur des sims à toi que tu re-modifies pour la 50ème fois, le fait de les modifier encore et encore est la cause de ces vilains bug. Par exemple Anna la sims du mois, avait un trop long menton mais si je voulais le rétrécir elle se retrouvais avec des crevasse en dessous du menton, en gros la sims n’est pas faite pour avoir un petit menton, comme la tienne n’est peut être pas faite pour avoir les lèvres que tu lui a faite >.>).

    Lindsay n'a pas faux sur toute la ligne concernant les lèvres de ta sims. Tu dois changer la lèvre du bas mais aussi rétrécir l'ensemble des lèvres. Après certes ta sims aura des petites lèvres, dans ce qu'a tu n'auras qu'à les remonter un peu plus vers le nez pour que la distance nez-lèvres ne soit pas trop flagrante ! Et comme à dis Link vive 'toshop et la goutte d'eau ; D

    PS : si j'ouvre ma b@l je te montrerais précisément les outils à utilisé : ).
    PS² : C'est bien la coupe de Rosesims que porte ta sims ? Je la cherche partout il y a moyen que tu me dise ouu tu l'as trouvé *-* !?
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Dim 18 Juil - 11:49

Je suis souvent dans ton cas Naya, et je n'ai jamais su remédier au problème. Je testerai vos conseils Lindsay et Klaus, merci !!

ps-tout-pareil-que-klaus: la coiffure !!! [Astuces] Création de sim 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Dim 18 Juil - 14:03

Lindsay j'ai testé tous les outils du menton dans le CAS et aucun ne fonctionnait. Je vais voir pour les outils au niveau des lèvres, je vous dit ça.
J'ai essayé hier de mettre un coup de goutte d'eau sur l'image et ça laisse quand même une vilaine ombre dont j'aimerais me débarrasser =__=

Pour la coupe... Je l'ai achetée XDD J'avais flashé dessus depuis que j'avais vu la preview pour une tenue, depuis j'allais sur le site tous les jours pour voir si elle l'avait sortie *tousse* Quand je l'ai vue je l'ai achetée sur le champ, sauf qu'elle a mis 4 jours à arriver parce que le mail ne passait pas *enrage* Donc je l'ai finalement depuis hier \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Dim 18 Juil - 14:28

    Han tu en as de la chance moi aussi j'ai un de ces coups de foudre pour cette coupe ♥

    J'ai fais une petite simulation de ton problème 'Naya.
    Voilà un sims avec lequel j'avais un problème au niveau du menton (on le voit peu dans la b@l, mais il est flagrant dans le jeu.). Donc voici une « avant-après »

    [Astuces] Création de sim Img-142100eeo2f

    On peut voire sur le gif une ombre noir sous les lèvres du bonhomme qui disparaît ensuite après les modifications. Tu peux voir nettement que la lèvre s’est rétrécie.
    Si tu veux que ton ombre à toi aussi disparaisse, ta sims se retrouvera avec des lèvres beaucoup moins pulpeuses que celles qu’elle avait précédemment...

    V'là les outils de la b@l que j'ai utilisé, notamment pour la lèvres du bas pour que l'ombre disparaisse !
    Après je te conseille vivement de changer la lèvre supérieur pour que les lèvres de ta sims reste proportionnelles :).

    [Astuces] Création de sim Img-1425016e53t
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Dim 18 Juil - 15:02

Bon j'ai essayé et quoique je fasse, même en diminuant la taille des lèvres et en suivant tes conseils Klaus, le creux reste toujours =___=

Pareil pour l'outil qui avance ou recule la bouche et tous les outils de menton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Dim 18 Juil - 15:05

    Ah bas vraiment désolée alors Enaya, tu n'as plus qu'a recommancer une autre simsette parce que moi je ne vois pas après peut être existe-t-il une autre solution [?]
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Dim 18 Juil - 18:03

Ah, ça ne m'est jamais arrivé ! Essaie de l'envoyer à plusieurs d'entre nous histoire de tenter de neutraliser ce vilai creux ! Moi je suis volontaire ;)

Sinon, très bonne idée de topic !

Si j'ai un conseil à donner avec des traits récalcitrants et très carricaturaux, c'est de :
- Sauvegarder votre sims quand vous avez réduit (ou augmenté) tous les traits à fond (même si vous n'êtes pas arrivé au résulat escompté).
- Puis de copier le sims pour le modifier et de recommencer à réduire ou augmenter les traits.

Vous pouvez répéter la manip autant de fois que vous le voulez (corrier/sauvegarder/modifier, corriger/sauvegarder/modifier) puisque tout revient à zéro à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Mer 21 Juil - 22:13

    Hop je remonte le sujet avec mon problème j'ai fais un sims que j'appréci bien le seul hic c'est que ses oreilles sont pointues et j'aimerais qu'elles soient bien rondes, HUMAINE quoi x).
    Que me proposé vous pour que j'arrange le tout ? Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Mer 21 Juil - 23:36

Je me débrouille toujours pour faire des sims que j'adore et de découvrir qu'à la fin qu'ils ont des oreilles d'elfe
-____-' J'ai eu ce problème avec La femme fatale entre autres. Donc s'il y a une astuce je suis preneuse. Je vais essayer de cherche de mon côté parce que j'ai jamais fait la démarche en y repensant...

EDIT : Alors alors...J'ai trouvé quelque chose, mais dans le cas inverse (sims normal auquel on ajouterait des oreilles d'elfe).
Si je traduis ce qu'ils disent dans le cas qui nous intéresse : il faut selectionner une des paires d'oreilles normales parmi celles par défaut dans la b@l. Et les oreilles d'elfes auront disparu. Par contre euh...Ca n'existe pas les modifications des oreilles seules par défaut donc je ne sais pas ce qu'ils veulent dire.
Si c'est un sims téléchargé, essayez de tout enlever dans la partie accessoires, parce que parfois il s'agit des oreilles-accessoires de créateurs ^^

EDIT 2 : Comme je le pensais, il n'y a aucun espoir. Les oreilles font partie du visage de base utilisé et c'est irréversible. Je pensais pourtant qu'on pouvait peut-être bidouiller quelque chose avec SimPE mais non c'est impossible T_T
Il ne te reste plus qu'à utiliser des coiffures qui cachent suffisamment ces oreilles, ou d'essayer de les réduire pour masquer un tout petit peu la pointe.


Dernière édition par SheZeve le Jeu 22 Juil - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 2:24

J'ai le même soucis avec mon mystérieux inconnu (et un autre sim qu'on a pas encore vu) dans Medea, j'étais partie d'un sim de Louis (ça date XDDD) pour les faire et j'ai vu à la fin qu'ils avaient des oreilles pointues...

Résultat je m'en suis servie pour le scénar XDDDD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 2:32

lol au moins t'as pu en tirer quelque chose d'intelligent ! C'est mal foutu leur truc >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 10:15

Moi j'arrondis les oreilles par trucage sous photoshop, en utilisant l'outil doigt.
Mais alors faut pas oublier de faire une image dans le lot, sinon t'es mal.
C'est la seule solution que j'ai trouvée, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 11:45

Ah ben, justement, je voulais poser cette question, ça me titillait.
Merci d'avoir soulever ce probléme, et vive les coiffures cache-misère.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Lun 27 Sep - 8:06

Je reviens sur le problème d'Enaya ( Je n'utilisais pas la boit@Look avant ).
Un de mes Sims téléchargé avait une vilaine ombre sous le menton mais en changeant sa bouche avec des modèles préexistants, j'ai pu la supprimer . Ensuite, j'ai modelé les lèvres comme je le souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Lun 27 Sep - 17:53

Le soucis c'est que quand je modifie la bouche avec les modèles, ca modifie les joues (je fais des visages courts en général et du coup les bouches par défaut sont beaucoup plus basses) et le sim est tout déformé, c'est immonde T_T *avait déjà essayé*

Mais merci quand même du tuyau, ça pourra sûrement servir à d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Mar 14 Déc - 6:49

Je ne souhaitais ouvrir un nouveau sujet, je pose donc ma question ici puisque cela concerne la création de Sims.
J'aimerai savoir à partir de quoi ou qui créez - vous vos personnages. Utilisez-vous des Sims téléchargés ( qui sont parfois difficilement modulables ) ou les Sims du jeu ?
Link a fait référence, il me semble, à des Templates . Les prenez-vous comme modèle et où puis-je en trouver ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Mar 14 Déc - 9:49

Moi ça dépend. Je crée mes sims à partir d'autres sims, le plus souvent, et sinon j'ai des templates. Tu peux en trouver sur Mod the sims, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Mar 14 Déc - 10:37

Moi je me base toujours sur des sims téléchargés que je bistourise ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Mar 14 Déc - 11:04

Quand j'étais sur les sims 2, j'avais tendance à prendre toujours le même modèle, mais j'ai fini par prendre comme base des sims téléchargés quand j'en ai eu marre que tout le monde se ressemble ^^

Sinon pour les templates, en voilà quelques uns, tous sur Modthesims, mais ça t'évitera de chercher =)

Ici
Ici
Ici
Ici
Ici
Ici
Ici
Ici

Sincèrement je les trouve pas exceptionnels, sauf à la limite le 3e, mais je te conseillerais de télécharger directement des sims, on arrive mieux à faire quelque chose de joli en partant d'une bonne base =)
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Mar 14 Déc - 11:14

Merci.
Je télécharge aussi mais j'avais envie de changer un peu. J'aimerai réussir à créer des Sims différents. J'ai l'impression que mes Sims se ressemblent tous.[Astuces] Création de sim 76669

Merci Elodie pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Mar 14 Déc - 11:20

Moi j'ai un super vieux lot de templates (trouvé sur MTS aussi il me semble), donc pas exceptionnel (il doit y avoir mieux depuis). De toute façon je modifie toujours énormément toutes les parties du visage des sims. Je passe généralement pas mal de temps pour créer un sims, depuis le début.

Je ne pars pas de sims téléchargés, sinon je trouve que ce ne sont pas vraiment MES sims, c'est un peu de la triche (et du vol, et du mérite qui ne devrait pas nous revenir). Sauf cas exceptionnels (sims du mois ou rares exceptions), et à ce moment là il est bien précisé que la base n'est pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Mar 14 Déc - 14:17

Tu as, dans un sens, raison. On part d'une création de quelqu'un d'autre mais le sims modifié est, perso, loin du sims originel . J'avoue que je ne précise pas l'auteur du Sims de base, souvent par négligence ou parce que je ne m'en souviens plus .
Je vais essayer les Templates, voir ce que je peux faire avec et comme tu le dis, là ce sera MA création de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1Mar 14 Déc - 15:05

Encore que les templates sont aussi la création de quelqu'un d'autre, si on veut être parfaitement exact ^.^
Mais c'est une base, comme les bases Maxis qui ne sont pas de nous non plus. Ensuite on les retravaille et les modifie pour obtenir un résultat différent et bien à nous. Il y a quand même une différence entre partir d'une base simple et créer le personnage soi-même, et prendre un sims téléchargé, qui a déja une base modifiée, et la patte de quelqu'un d'autre quelque part.
Et puis, ça va plus vite de prendre une base vierge, que de prendre un sims qui a déja tout plein de détails (maquillages, masques, accessoires, etc.) et à qui il faut tout enlever pour relooker à sa manière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Astuces] Création de sim Empty
MessageSujet: Re: [Astuces] Création de sim   [Astuces] Création de sim Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuces] Création de sim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de masques personnalisés
» [The Gimp] Astuces, entraide, etc.
» [Eklablog] Aide, astuces, ...
» Quelques astuces pour bien écrire...
» Aide à la création graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: