Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Copyright, ça vous dit quelque chose?

Aller en bas 
+33
hibbis
aelisc
Little Gibson
carrie
Celiana
Undòmiel
Aziiat.
Asukajuin
Zatanna
Noname
C'ian
Jen1997
Ray Stark
laura6541
Slem
Elodie
zohus
Yummi-Amy
Isis
Sucréomiel
Klaus*
Koelia
finette88
lindsaydole
Trisakela
Charlie
Aria
Phannette
SheZeve
Nienna
Syka
Johnnyssa
Enaya
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 17:15

C'est pas toi, c'est un travers de skybloggueurs... Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 17:22

C'est ce que je me disais. C'est proprement affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 20:58

Ce que je ne m'explique pas, c'est comment ces bloggueurs-voleurs font pour avoir autant de commentaires sur leurs articles alors qu'ils sont bourrés de fautes et qu'ils ne prennent pas la peine de créditer les auteurs des images qu'ils exploitent. Plus de 3200 commentaires ! C'est hallucinant ! (après je ne sais pas ce qui y est écrit vu que je n'ai pas de compte Skyrock). C'est même écoeurant...
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 21:06

C'est parce que sur sky blog, sur les 3200 commentaires tu en as 3190 qui disent :
" waaaaah trop cool ton blog, viens sur le mien et lâche tes coms, si tu me laisses 10 coms je t'en laisse 30, méga solde en gros !"
et après ils ne vont PLUS jamais sur le blog.
Sur skyblog, si tu observes la plupart des blogs, ils ont 800 coms sur le premier article, 5600 sur l'article de pub, une ou deux centaines sur les autres articles de la page 1 : "trop beaux tes montages", "comment tu fais trop bien les Sims, j'adore ! préviens moi quand tu commences !" (je fais bien le skybloggueur hein ?) et ensuite en page 2 tu as... oh... 3 coms ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 21:30

mdr, comment tu fais trop bien le skybloggueur Link !
Skyblog, c'est les égouts des blogs. Non, c'est la station d'épuration des blogs (je vous fait pas un dessin, vous savez ce qui atterrit dans les stations d'épuration xD). Que de l'apparence, aucun contenu. T__T"
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 22:31

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 421129 L'imitation de Link Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 421129

La métaphore de la station d'épuration est très poétique ... =)
Mais c'est ça, en gros, le fonctionnement ... Mais ils ont l'avantage d'être célèbres pour tous les Kikoo-lol, alors ils auront toujours des abrutis qui s'inscriront ...

Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 7:16

J'ai plusieurs blogs sur Skyrock et il ne me semble pas être une abrutie ! Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 76669
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 8:00

lindsaydole a écrit:
C'est parce que sur sky blog, sur les 3200 commentaires tu en as 3190 qui disent :
" waaaaah trop cool ton blog, viens sur le mien et lâche tes coms, si tu me laisses 10 coms je t'en laisse 30, méga solde en gros !"

On n'accuse pas les membres d'aller sur Skyrock. On dit juste que d'une manière générale, les skyblogueurs cherchent à avoir un maximum de commentaires (peu importe leur pertinence) comme si cela était proportionnel à leur popularité. On ne vise personne en particulier.
La plupart d'entre nous ont déjà fait au moins un blog sur skyrock : on se contente de faire des remarques sur ce qu'on y a "vécu". Si tu aimes cette plateforme, tant mieux : on n'a jamais dit qu'il y avait UNE plateforme de base que tout le monde devrait adopter. On n'aime pas Skyrock, on le dit et c'est tout. On ne recherche pas à influencer les autres membres.
Maintenant si tu te sens visée, ce n'était pas notre intention. Encore une fois, on faisait une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 10:49

Oui, je me suis peut être mal exprimée, je voulais dire que la grande majorité sont des ados de 15 ans qui fonctionnent avec un système un peu étrange, mais encore une fois, c'est une grande majorité, il reste donc une minorité infime qui est normale ... ^^ Désolée si tu t'es sentie visée. =)
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 13:11

Le problème Phannette, c'est que les gens comme toi sont hélas assez rares sur Skyblog. et j'avais à une époque ouvert un blog des Compagnons là bas, car je m'étais dit que j'allais peut être pouvoir faire découvrir mon histoire aux personnes de cette communauté qui se mélange très peu aux autres, il faut aussi le reconnaître et au 800ème commentaire sur mon premier article de : "viens lire ma story et je laisserais des coms sur la tienne", j'ai purement et simplement effacé le blog et viré mon compte.
personne n'avait passé la page 2 qui restait désespérément à... 0 com ! Alors que j'ai reçu plus de trois mille coms sur le blog gaming blog.

Ah c'est sur j'ai jamais eu un article qui a reçu 800 coms ailleurs que sur Skyblog. Je le reconnais. mais de toi à moi, pour 799 d'entre eux, je m'en serais passée. J'ai peut être eu 3000 coms sur les 70 pages du blog ailleurs, mais au moins ils en valaient la peine.

C'est juste une majorité. Et quand t'as validé 800 : "viens et lâche tes coms" et qu'en plus tu vas jeter un oeil sur les blogs et que tu découvres des montages moches avec tes images ou celles de tes copines sans autorisation, tu as juste la haine.

Après heureusement qu'il n'y en a pas que des comme ça. C'est juste dommage qu'il n'y en ait pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 13:16

moi aussi j'ai été sur skyblog à une époque c'était avant les sims mais franchement ça m'a vite soulée parce que les gens passaient sur mon blog juste pour faire leur pub et tout m'enfin sont pas tous comme ça mais y a une majorité....
enfin bref petit message pour vous dire qu'elle a crédité mon image la skyblogueuse... tiens elle savait d'où l'image était tirée (elle a mis le lien direct vers l'image...) et n'avait pas pensé à donner l'adresse avant -_-' enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 14:43

Desolée pour mon message de ce matin !
J'étais de méchante humeur et oui dans un sens, je me suis un peu sentie visée. J'avoue que mon dernier blog était sur Skyblog parce que je souhaitais des commentaires pour partager mon histoire et parce que j'avais été extrèmement déçue par JV .
Au début, j'étais contente, j'avoue de faire partie de cette communauté. Mais comme vous, le chantage aux commentaires ou des com's de pub m'a déplu et finalement je m'en suis éloignée.
Je trouve dommage que cette plateforme fonctionne ainsi parce qu'il existe aussi des gens intéressants et intelligents sur Skyblog.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 15:09

C'est de pire en plus au niveau des lecteurs Skymerde.
J'ai fait un blog là-bas quand on a commencé à me piquer mes images et au final, avec l'annuaire et dans le but de le faire connaître par les gens de cette plate-forme, j'ai fait une version de toutes mes histoires là-bas.

Le point positif, c'est que niveau design, on peut faire vachement plus de choses que sur Blogorama (qui est vraiment de plus en plus limité). Et il y a des histoires/auteurs qui méritent d'être connus. Mais il y a aussi un gros tas d'abrutis qui ne sont pas foutus de poster leur pub pourrie sur le bon article, qui te harcèlent par messagerie et te proposent des échanges de com stupides. Je vire ces commentaires de mes blogs systématiquement, après un petit commentaire salé à l'intention du responsable, mes blogs ne sont pas une poubelle.
Je trouve quand même, si on met de côté les gens qui piquent les images, que la mentalité s'est améliorée depuis le temps où je faisais Tombée du ciel et je me faisais insultée parce que j'allais pas assez vite. Après le vol d'image me fout hors de moi... Surtout qu'il est impossible de discuter avec la plupart des gens -___-;;

Et il y a aussi les abrutis du genre de la fille qui a voulu corriger mon histoire alors qu'elle ne sait pas aligner 3 mots justes -_____-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 15:23

Ah les fautes d'orthographe c'est une autre histoire ... (On demande à ce qu'on nous corrige celles qu'on aurait loupé, et si on écoutait tout le monde, on se retrouverait avec une faute à chaque mot) ... J'ai pensé à un moment à publier quelque chose sur Skyblog, mais j'ai abandonné, rien qu'à voir comment étaient traités des auteurs que je lisais régulièrement, ça m'a bien refroidie ^^
Comme tu dis, on peut rarement parler avec ce genre de personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 17:16

zohus a écrit:
Que de l'apparence, aucun contenu.

Yes ma'am !


Le blog Dalcyste avait posté un article super intéressant sur les relous de Skyshit...Mais que veux-tu, ça ne sert à rien. A l'époque où j'étais sur skyblog, tout allait bien, même si une grande auteure m'avait fait de la pub, j'avais beaucoup de comms sympatiques, et pas des comms pourris -_-
Maintenant c'est n'importe quoi et c'est à l'image de la planète people de maintenant : provocation, paraître, popularité basée sur du vent.

Je suis tombée des nues quand j'ai appris qu'il y avait des générations (merci Dalcyste). Bientôt 9 ans que je suis dans le monde des Sims, et j'en ai jamais entendu parler quoi ! J'ai jamais eu de problèmes, moi, enfin nous. Et ça c'est parce qu'à mon avis, on sympathise avec les bonnes personnes, et on sympathise sainement.
C'est la course à la popularité qui les rend dingues ! Il y en a plein qui ne voulaient même pas écrire à la base, et qui se créent des blogs/magasine/blogs-gossips juste pour être connu 0_0 Ca me dépasse.


EDIT : Ah ça y'est, ma voleuse m'a répondu ^^ Elle est sympa et ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle faisait, comme je le présentais, elle m'a linké, mais elle a dit que toutes les images étaient de moi -_- Je vais lui dire de rectifier parce que du coup ça va être moi la plagieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 17:26

Lol, l'arroseur arrosé SheZ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 17:29

Pas le choix : c'est tout ou rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 18:28

Non mais le truc de générations, ça m'agace à un point ! Quand j'avais lu l'article sur Dalcyste je me suis retenue de répondre... Je trouve ça d'une connerie sans nom d'enfermer "les auteurs" (et encore c'est seulement les "pseudo stars") dans des histoires de génération). Ces derniers mois, il n'y en avait que pour "le retour de la 2e génération", à les entendre les sauveurs étaient de retour avec des histoires généralissimes qui allaient révolutionner le monde des sims. Au final, des histoires très banales, sans grand intérêt et loin de ce qu'on peut voir maintenant.
En plus le fait que dans les "générations" soient uniquement inclus "les stars" (blogs avec beaucoup de coms, mais pas forcément blogs de qualité) ça me fait doucement rigoler. Par exemple, si on suit leur principe, je serais de la première génération, vu que j'ai fait ma première histoire à cette époque. Mais non, je ne suis pas assez connue ou célèbre pour avoir l'honneur de faire partie d'une génération ! (Pour le coup faudrait revoir la définition de génération les gars). C'est juste une histoire de publicité tout ça. C'est un truc qui me gaaaave sur Skymerde, ils sont tous dans le "people" et le scandale, à faire des histoires (dans le sens dispute XD) avec les uns et les autres au lieu de faire des blogs de qualité. Toutes leurs conneries de magazines, blogs "rumeurs" et autre, quel est l'intérêt ?! Ils sont tous pareils, illustrés avec des images piquées sur FlickR, avec les mêmes articles vus et revus et les mêmes pubs pour les 3 mêmes blogs "stars". Au final c'est une plateforme très très fermée où il est vraiment dur de faire sa place si tu n'es pas copain/copine avec quelqu'un de connu, contrairement à JV où chacun peut se faire sa place grâce à son travail.

Et j'aime pas du tout cette mentalité...
(En plus ils me font trop rire parce qu'ils sont super fermés, à les entendre y'a que Skymerde sur terre et ils sont les seuls auteurs d'histoires sims...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 18:33

Ce monde m'est totalement inconnu et me parait fou... Je suis bien contente de n'y avoir jamais mis les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 18:39

idem Zohus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 20:31

+ 10000 Naya !!!

Link & Nienna : Hélas ! Ce serait le pompon si je recevait un comm qui m'accusait de vol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
laura6541
Pigiste
Pigiste



Messages : 11
Inscrit(e) le : 01/08/2010

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 5:25

Coucou :)

J'ai un petit enfin un gros problème ! Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 885698
Une fille c'est amusé a plagié toute mon histoire en passant pour mes texte mes montage ma présentation sur sky j'avoue que sa me dérange beaucoup
Mais de que je lui parle elle insulte . Comment je peut faire pour régler se problème ?
Merci d'avance !


Dernière édition par laura6541 le Sam 13 Nov - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 7:27

Signale son blog (en bas de la page tu as "signaler un contenu illicite"). Il n'y a que quand on prend des mesures sévères que les gens comprennent...
Revenir en haut Aller en bas
laura6541
Pigiste
Pigiste



Messages : 11
Inscrit(e) le : 01/08/2010

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 12:21

Je l'ai déjà fait skyrock fait rien du tout Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 885698
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 14:49

Encore une image non créditée (de WhiteChocolate il me semble ?) : http://sims-news-star.skyrock.com/2906653995-Selection-de-telechargements.html
La blogueuse m'a avoué qu'elle avait pris l'image sur Flickr, je lui ai donc gentiment conseillé de mettre un lien...

Ca me désole tout ce plagiat...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Contenu sponsorisé





Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Copyright, ça vous dit quelque chose?   Copyright, ça vous dit quelque chose? - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Copyright, ça vous dit quelque chose?
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien commencer quelque part
» Besoin de vous...
» Le saviez vous ? ... Ok
» Yummy-Amy est parmis vous =)
» Comment préparez-vous vos personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Améliorer nos illustrations-
Sauter vers: