Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vos Décors Sims 3

Aller en bas 
+30
Fallen
a-dny
zohus
Azuules
Koelia
Johnnyssa
SheZeve
Aria
sauzizon.sims
Phannette
eurazia
Little Gibson
Charlie
Asukajuin
Celiana
Undòmiel
Ray Stark
Elodie
Sucréomiel
Tinu
Nienna
lindsaydole
Enorah
Slem
Chupee
Enaya
Nasturtium
finette88
Klaus*
Isis
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 15:13

Raaaah ces décors, mon Dieu mais ces décors sont vraiment terribles!!! *pourquoi les persos ne sont-ils pas à la hauteur???*

Bref bravo Tinu! Je suis fan en particulier de la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 18:50

Il y a du style et de la couleur ! J'aime beaucoup !

J'avais déjà commenté la chambre mais je me répète quand même ;) : je suis Fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 21:38

C'est vraiment impressionnant! Bravo Tinu
Revenir en haut Aller en bas
Nasturtium
Scénariste
Scénariste
Nasturtium


Féminin Scorpion Chien
Messages : 134
Inscrit(e) le : 09/06/2010

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 22:09

Impressionnant oui, c'est juste magnifique !
Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir décorer comme ça les maisons de mes Sims !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 10:17

Bon, alors comme ça fait quelques jours que je me lance dans la déco, je me suis dit que mettre la première pièce ici ça serait pas mal, je pourrais profiter de vos conseils pour les prochaines =)

Donc voilà la buanderie (toute petite, mais tout juste ce qu'il me faut, quand c'est trop grand ça fait vide^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 10:36

Ah mais que c'est beau ! Vraiment magnifique !
C'est vraiment le top ! C'est très réaliste ! Bravo à vous !

Même si je n'apprécie pas le Sim dans cet opus, j'avoue que les décors et les graphismes sont à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 11:07

Superbes tous ces décors sims 3 ! *__*
Mention spéciale à Tinu pour sa chambre style shabby chic =)
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 11:24

Très réussie cette buanderie !! Ca donnerait presque envie de repasser ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 11:52

Tinu : Oups, j'avais pas vu tes décors =) J'adore la maison colorée, étant moi même très friande de ce type d'ambiance, et même si je reconnais que la chambre shabby chic est très belle, ce n'est pas trop mon style =) Mais pourquoi pas pour un de mes Sims, qui sait ? ^^

Charly Raye : C'est clair que les Sims, pour en faire qui ressemblent à quelque chose, il faut batailler ...

Zohus : Merci =)

Johnnyssa : Yeahhh !! Merci ^^

Bon, je pense que je vais pouvoir passer à une autre pièce ... Allez, la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 12:07

Très jolis ces décors Tinu et Elodie =)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 14:17

C'est superbe ! T'as un paquet de téléchargements o___o J'en ai quasiment pas et mon jeu rame déjà à mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 17:09

Merci les filles =)

Enaya : Je crois que ton jeu rame à cause des fichiers .package. Perso, j'ai un peu plus de 9Go de téléchargements, uniquement en .Sims3Pack, et mon jeu est fluide, le lancement prend pas plus de 3 minutes, et pourtant je suis pas sur un ordi surpuissant, je joue sur mon portable ^^ Certes, je passe à côté de plein de choses en package, mais bon, je gagne du temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 17:51

Ouais mais la plupart des téléchargements sont en package :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 19:50

Je pourrais te faire une belle liste de sites qui proposent soit les 2 types, soit juste du S3P =)
Par exemple, pour les plus connus : TSR, VitaSims, SimCredible, Mango, StylistSims, Liana ... Par contre, c'est certain que tout ce qui est coiffures et vêtements, la plupart sont en package (AllAboutStyle, Peggy, Rose), bien que ça commence à se faire de mettre les 2. Pour les coiffures, j'en ai quelques unes que j'ai trouvées, converties (Mybluebook en fait quelques unes) et sinon, bah il reste celles de Newsea, qui me conviennent amplement ^^

Sinon, pour continuer sur ma lancée, j'ai fini ma terrasse, pour la 2eme fois (^^), et ça sera tout pour aujourd'hui, et certainement pour la semaine, entre les cours et le reste, j'aurai pas le temps de me poser pour décorer.
Ah, et en même temps j'en ai profité pour bidouiller Photoshop, voir ce que je pouvais faire ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:03

Pas mal du tout cette terrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:21

Merci !! Normalement je suis pas une experte, c'est la première maison que je meuble comme une grande =) Aussi bien Sims 2 que Sims 3 ^^
Alors je suis bien contente que ça soit pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:37

Vraiment magnifique ! Pour ta première maison, c'est vraiment très réussi ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:59

C'est superbe !
Merci pour tes liens :D

Le truc qui me gêne c'est que je n'arrive pas à installer la plupart des sim3pack =_= L'installation bloque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 21:04

Alors en fait, si tu passes par le fichier Downloads, il suffit de les mettre dedans, et de lancer le lanceur du jeu. Là, dans la boite "téléchargements" ils apparaitront tous. Surtout faut pas les enlever de la liste à la fin, hein. Sinon ça marche pas ^^ Et après tu les installes normalement, juste ça t'évite de cliquer pendant 3 heures ^^
Et pour les sites, si tu vas sur MySims3blog, il y a une loooongue liste, ce que j'ai fait c'est que je suis allée un peu sur tous, et y en a pas mal avec des S3P. Dont Lemonleafs et Tifa, chez qui je vais trèèès souvent =)

Et merci à toutes les 2 pour vos encouragements ^^
Vos Décors Sims 3 - Page 2 74379
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 21:11

Non mais justement, ils se mettent dans la liste, mais ils ne s'installent pas dans le jeu. Je les coche, je lance l'install, ça me dit que ça a fonctionné, mais ils sont encore dans la liste sans être grisés et ne sont pas dans le jeu. Et peu importe le nombre de fois que je recommence, ça fait toujours la même chose.
Enfin c'est pas le bon sujet donc XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 15:03

Oui là, c'est un problème qui demande réflexion, je chercherai une solution (Il faut absolument que je convertisse les gens aux Sims 3 !) ... ^^

Donc, j'ai un peu retenté des choses, après avoir abandonné l'ancien projet (les pièces étaient sans queue ni tête, rien à en tirer) et puis comme j'ai ENFIN installé Accès VIP, je me suis dit que, après tout, je pouvais bien commencer petit, par un appartement ^^ Vos Décors Sims 3 - Page 2 886553

Me voilà donc à redécorer un 3 pièces en plein centre ville ^^
Alors j'ai essayé de garder l'esprit centre-ville mais d'en faire quelque chose de vivant, je sais pas trop comment m'y prendre, je dois l'avouer =)

Pour l'instant : cuisine/entrée/salon

Vos Décors Sims 3 - Page 2 471027Screenshot4jpg

Vos Décors Sims 3 - Page 2 595519Screenshot5jpg

Vos Décors Sims 3 - Page 2 996737Screenshot9jpg

Vos Décors Sims 3 - Page 2 859918Screenshot21jpg

Vos Décors Sims 3 - Page 2 738059Screenshot20jpg

Vos Décors Sims 3 - Page 2 407835Screenshot26jpg

Si vous avez des conseils pour m'améliorer, je suis toujours preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 15:54

C'est très classe !
Où est-ce que tu trouves tous ces petits clutters ? Je suis allée faire un tour sur GoS pensant trouver quelque chose mais ils n'ont aucun objet dans leur catégorie Sims 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 16:09

Merci =)

C'est vrai que pour en trouver c'est un peu long, mais en général, j'en trouve un sacré paquet dans les sets de TSR. Certes il faut télécharger en entier, mais après je choisis que ce qui me plait .. ^^ Et sinon il y en a pas mal sur Simcredibledesigns, Vitasims et aussi sur un site que j'ai trouvé y a pas longtemps, le blog de guijobô, qui fait de nombreux sets avec pas mal de clutters ^^

Mais en général, si tu fais un tour de temps en temps ici, tu tombes sur des sites qui en ont quelques uns ... Et puis évidemment, BlackPearlSims et leurs trouvailles m'ont beaucoup aidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 16:35

Le blog Guijobô a pleins de trucs super mais quand j'avais essayé de télécharger, il n'y avait plus de bande passante -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 19:15

Très sympa cet appart' Elodie ! J'aime beaucoup tous les clutters !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





Vos Décors Sims 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Décors Sims 3   Vos Décors Sims 3 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Décors Sims 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Service à la commande [ sims / décors ... ]
» Vos self sims
» Sims-it: Un outil pour les réalisateurs sims
» Les décors des autres
» Présentez vos batiments et vos décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 3-
Sauter vers: