Cynimich Critique littéraire

Messages: 61 Inscrit(e) le: 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Un legacy pour Athéna, Le challenge écolo des Monteverdi
 | Sujet: [Challenge] Le challenge écolo des Monteverdi Mar 15 Déc - 13:51 | |
|  Suivez l'histoire de la famille Monteverdi. Ils participent au challenge Écolo imaginé pas Nolwenn d'Écolosims. Vous pourrez découvrir les hauts et la bas de cette famille écolo ! Histoire en cours |
|
Enaya Nemo

Messages: 3896 Inscrit(e) le: 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s): Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
 | Sujet: Re: [Challenge] Le challenge écolo des Monteverdi Mar 15 Déc - 18:45 | |
| J'avais bien aimé le challenge Ecolo pour les sims 2, je suis curieuse de voir ce que ça donne avec les Sims 3! *file lire*  |
|

Messages: 61 Inscrit(e) le: 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Un legacy pour Athéna, Le challenge écolo des Monteverdi
 | Sujet: Re: [Challenge] Le challenge écolo des Monteverdi Ven 18 Déc - 0:36 | |
| Oui ça m'intriguait moi aussi. C'est en parti pour cela que j'ai fait ce challenge :)
Un autre épisode :
Mariage, bébé et autres ! |
|

| Sujet: Re: [Challenge] Le challenge écolo des Monteverdi Dim 28 Mar - 15:24 | |
| Ouah ! J'ai oublié de vous précisez de nouveaux épisodes :
La suite !
Trois anniversaires en un épisode !
La vie continue
et
La suite !
Trois anniversaires en un épisode !
Améliorations |
|
Enaya Nemo

Messages: 3896 Inscrit(e) le: 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s): Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
 | Sujet: Re: [Challenge] Le challenge écolo des Monteverdi Dim 28 Mar - 19:41 | |
| J'irai voir ça quand j'aurai le temps :D _________________ KOINUP ❤ CANDYSHOP (ou ici)  |
|

| Sujet: Re: [Challenge] Le challenge écolo des Monteverdi Lun 29 Mar - 2:09 | |
| |
|

| Sujet: Re: [Challenge] Le challenge écolo des Monteverdi Mar 30 Mar - 1:49 | |
| Encore moi...
Cette fois-ci ce n'est pas un épisode. Comme idjya me l'a fait remarqué, certains épisodes sont courts. Donc je vous demande votre avis. Pour répondre :
http://ecolomonteverdi.canalblog.com/archives/2010/03/30/17408167.html |
|