Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils avisés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Besoin de conseils avisés Empty
MessageSujet: Besoin de conseils avisés   Besoin de conseils avisés Icon_minitime1Sam 5 Juin - 9:00

Le terrain que je vous ai présenté dans la rubrique " Présentez vos bâtiments et vos décors " n'arrête pas de provoquer une ERREUR FATALE à plus ou moins long terme.

A la base, c'est un terrain communautaire que j'ai transformé en terrain résidentiel mais en gardant les objets du terrain communautaire. Croyant ces objets responsables, j'ai tout supprimé et téléchargé les décors pour terrain résidentiel dont j'avais besoin. Mais il a encore buggé.

J'ai téléchargé la dernière version de Fraps, parce que le jeu avait bloqué avec l'ancienne mais j'ai eu encore Erreur Fatale, hier. J'ai réussi à prendre 2 photos . YOUPI !!!

Je pense que c'est le terrain téléchargé lui-même qui a un problème parce que tous les downloads fonctionnent sur les autres terrains.

Que feriez-vous à ma place ?
Continuer sur ce terrain en sauvegardant régulièrement ou recommencer sur un autre terrain ( ce qui me ferait vraiment " bipé " vu le temps que j'y ai passé ) en espérant qu'il ne bugge pas.

Ou avez-vous d'autres suggestions pour régler mon problème ?
Parce que si cela continue, je vais perdre le peu de lectrices de SNS croyant que je le fais exprès.
Besoin de conseils avisés 885698

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Besoin de conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés   Besoin de conseils avisés Icon_minitime1Sam 5 Juin - 11:57

Es-tu sur que les erreures fatales viennent de ce terrain ? Peut-être que le téléchargement perturabteur était déjà présent avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Besoin de conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés   Besoin de conseils avisés Icon_minitime1Sam 5 Juin - 12:04

J'ai déjà eu ce genre de problème. J'avais construit une sorte de petit quartier, tout était décoré etc... Et un jour, j'ai eu Erreur Fatale. A chaque fois que je retournais sur le terrain, idem, erreur fatale. Et ca le faisait uniquement sur ce terrain. J'ai supprimé pas mal de trucs du terrain, des téléchargements qui me semblaient louches, mais rien à faire, les erreurs fatales revenaient toujours. La mort dans l'âme j'ai donc décidé de tout reconstruire, en sauvegardant très très régulièrement au fur et à mesure de mes constructions. Aujourd'hui, le terrain existe toujours, il fait même partie d'un projet d'histoire, je vais régulièrement dessus, et je n'ai plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Besoin de conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés   Besoin de conseils avisés Icon_minitime1Sam 5 Juin - 12:07

Lorsque ça m'est arrivé, c'était à chaque fois le terrain lui même qui buggait. Doc pas d'autres solutions, pour ma part, que de virer purement et simplement le terrain et de me débrouiller ailleurs, en reconstruisant comme je pouvais avec les éléments dont j'avais besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Besoin de conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés   Besoin de conseils avisés Icon_minitime1Sam 5 Juin - 15:11

Bon, la mort dans l'âme, je crois que je vais être obliger d'aller voir ailleurs ! J'ai répéré un autre terrain sur TSR ( Grosse flemme de le faire moi-même ) je l'essaye en croisant les doigts , si non je le ferai !
La suite de SNS ne sera pour tout suite ! Sniffffffffff

@Finette: Je n'ai eu des erreurs fatales que sur ce terrain avec les mêmes téléchargements qu'auparavant .


EDIT :Finalement , j'ai décidé de retéléchargé le même terrain. Je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me convienne. Ou trop petit , ou trop grand ou les maisons sont trop serrées ... enfin bref, c'est celui que je préfère.
Je pense que la première fois il était mal installé ...je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils avisés Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés   Besoin de conseils avisés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils avisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Conseils
» [Projet] Service d'analyses et de conseils
» [Règlement général] Critiques & Conseils
» [Les Conseils] Présentation & Règlement de la salle
» Ouverture du forum CRITIQUES ET CONSEILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: