Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour le monde ô__ô

Aller en bas 
+8
C'ian
lindsaydole
Noemie
Aziiat.
Koelia
Syka
Aria
Asukajuin
12 participants
AuteurMessage
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

Bonjour le monde ô__ô Empty
MessageSujet: Bonjour le monde ô__ô   Bonjour le monde ô__ô Icon_minitime1Mar 15 Déc - 12:20

Coucou tout le monde !

Bon, j'ai horreur des présentations (et pourtant j'ai l'impression de faire que ça depuis une semaine xD), bref...
Alors mon pseudo Asuka ou AsukaJuin (bon normalement c'est Asuka tout court pour les fofos, mais l'habitude a pris le dessus et j'ai rajouté le Juin comme une con... X_x pas grave xD). Mon prénom est Laura (pas très original, je vous l'accorde) et enfin j'ai 20 printemps.
Sinon j'habite à Metz, dans le Nord Est de la France. Niveau étude, je suis à la fac (de Metz -__- Une horreur... La seule fac qui vous trouve le moyen de vous coller deux cours avec les mêmes horaires... A toi de faire plouf plouf quoi), enfin, je vais bientôt me ré-orienter vers un BTS en alternance. ô_ô.

Dans la vie, j'ai deux drogues. Le ice tea ! Et la dormette ! xD
Sinon j'aime bien glandouiller sur la toile dans mon lit bien au chaud (Oui, dans ma chambre je n'ai pas de chauffage !! Maudite un jour, maudite toujours !), jouer aux jeux vidéos (ca fait très geek ce que je dis), sortir avec mes amis (histoire d'avoir une vie sociale quand même, même s'il faut me pousser pour que je sorte), m'amuser avec Toshop (quand il bug pas) Lire (quand j'ai l'argent pour me payer des livres, et si je suis pas trop fainéante pour aller à la bibli), écouter de la musique, et écrire ! \o/
Ce que j'aime pas, toutes les choses qui nous pourrissent la vie. Les magasins blindés en décembre (c'est l'horreur -__-), prendre le bus... Les hypocrites... Bref, je m'arrête là sinon la liste serait très longue.. XD

Bon sinon les sims, je les ai connu en 2003, donc les sims premier du nom grâce à ma soeur. Depuis j'ai plus laché les sims ! Bien que le jeu en lui même soit chiant à la longue... J'ai tenté d'y rejouer à la normal il y a deux semaines, j'ai pas tenu 3 jours... Bref.
Pour les histoires sims, fin 2006. J'ai été sur le forum officiel des sims, et la j'ai vu qu'une personne parlait des histoires de Tangane (plus sûre de l'ortho de son pseudo) avec son histoire sur Julia. De nature curieuse j'ai cliqué sur les liens et vala, coup de coeur \o/ Ensuite je suis très vite partie sur JV avec les histoires de Minaya et Alphajuliette. Puis j'ai tenté moi aussi de m'y lancer... Et ce fut des echecs xD Mes pseudos : Winry, Coconuts (que j'ai très vite changé pour Alphyra vu qu'il y avait un Coconuts (beaucoup plus talentueuse que moi) sur Skyrock) pour enfin me lancer sous le pseudo Asuka avec Moi ou elle... Et par derrière, je m'étais à nouveau lancé dans d'autres histoires sous d'autres pseudo xD *asu est partout*

Enfin voilà !
Bisous !

Bonjour le monde ô__ô 215504


Dernière édition par Asukajuin le Mar 15 Déc - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Bonjour le monde ô__ô Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde ô__ô   Bonjour le monde ô__ô Icon_minitime1Mar 15 Déc - 12:58

Bienvenue =)
Citation :
Sinon j'habite à Metz, dans le Nord Est de la France. Niveau étude, je suis à la fac (de Metz -__- Une horreur... La seule fac qui vous trouve le moyen de vous coller deux cours avec les mêmes horaires... A toi de faire plouf plouf quoi), enfin, je vais bientôt me ré-orienter vers un BTS en alternance. ô_ô.
ah non pas la seule fac xD au début du semestre on a eu deux cours en même temps xD mais on a pu se débrouiller pour en déplacer un =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Bonjour le monde ô__ô Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde ô__ô   Bonjour le monde ô__ô Icon_minitime1Mar 15 Déc - 13:07

Bienvenue Asu!!!!

Coconuts... ça me dit quelque chose il y avait pas une histoire d'esprit dans une de tes histoire avec une femme qui était toute grise?

Un bts quoi?????? Bonjour le monde ô__ô 491585
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

Bonjour le monde ô__ô Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde ô__ô   Bonjour le monde ô__ô Icon_minitime1Mar 15 Déc - 16:10

Aria => Ok xD *se sent moins seule*

Syka => Je veux faire un BTS Informatique de gestion =D
Et euh non, il y a jamais eu de personnage gris chez moi XD La ça doit être la Coconuts de Skyrock je pense XD

Merci à vous deux n_n
Bonjour le monde ô__ô 516218
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Bonjour le monde ô__ô Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde ô__ô   Bonjour le monde ô__ô Icon_minitime1Mar 15 Déc - 16:19

Bienvenue Asuka!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

Bonjour le monde ô__ô Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde ô__ô   Bonjour le monde ô__ô Icon_minitime1Mar 15 Déc - 17:49

Hi, bienvenue Asuka ! :D


Dernière édition par Aziiat. le Mer 23 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Bonjour le monde ô__ô Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde ô__ô   Bonjour le monde ô__ô Icon_minitime1Mar 15 Déc - 17:51

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Bonjour le monde ô__ô Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde ô__ô   Bonjour le monde ô__ô Icon_minitime1Mar 15 Déc - 17:58

Bienvenue AsukaJuin !
N'hésite pas à ressortir toutes ces histoires et tous ces vieux pseudos pour aller les poster sur l'annuaire dans le site.
On ne prend pas que les nouvelles histoires ou celles en cours. On répertorie tout ! Donc viens rajouter ta pierre à l'édifice ! Bonjour le monde ô__ô 886553
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Bonjour le monde ô__ô Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde ô__ô   Bonjour le monde ô__ô Icon_minitime1Mar 15 Déc - 18:15

Bienvenue ma soeurette d'amour !! <3 Contente de te revoir ici *____*
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Bonjour le monde ô__ô Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde ô__ô   Bonjour le monde ô__ô Icon_minitime1Mar 15 Déc - 18:17

MDR Asuka et ses multiples personnalités! Pire que les auteurs à roman qui publient sous un pseudo différent selon le genre de l'histoire lol

Ravie de te voir ici en tout cas Bonjour le monde ô__ô 421129

Et pour les facs, je connais pas celle de Metz, mais je peux te dire que celle de Nancy c'était le même genre (serait-ce la région?). Et moi aussi j'ai horreur des magasins à cette période de l'année, samedi j'ai failli piquer une crise de nerfs =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Bonjour le monde ô__ô Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde ô__ô   Bonjour le monde ô__ô Icon_minitime1Ven 18 Déc - 19:47

Haha Asuka !!! "J'ai horreur des présentations"...et pour la peine je vous pond un pavé lol.
Moi aussi j'adore les jeux videos *ç* Mais les vrais hein, ceux de Megadrive, Gamegear, Nintendo/SuperNinteydo, Game boy, GBA, Play 1, play 2, Xbox, G...bon j'arrête -_-"

Bref, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Bonjour le monde ô__ô Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde ô__ô   Bonjour le monde ô__ô Icon_minitime1Mar 1 Juin - 11:36

A la date où j'écris , ce serait un peu décalée de te souhaiter la bienvenue ! Mais ravie quand même que tu fasses partie de ce forum.

Juste un renseignement ?
C'est bien toi, la Sagema qui écrit ou plutôt écrivait Douce mélodie, triste mélancolie ? N'est-ce-pas ?
Je suivais cette histoire avec assiduité et puis ploffff, plus rien. Je le regrette sincèrement et j'espère que, si c'est toi, tu la reprendras un de ces jours.

Bonjour le monde ô__ô 412495
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Bonjour le monde ô__ô Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde ô__ô   Bonjour le monde ô__ô Icon_minitime1Mar 1 Juin - 12:33

EDIT : oups


Dernière édition par Lyson le Mar 1 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Bonjour le monde ô__ô Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde ô__ô   Bonjour le monde ô__ô Icon_minitime1Mar 1 Juin - 17:32

Lyson ? AsukaJuin s'est inscrite le 15 décembre sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Contenu sponsorisé





Bonjour le monde ô__ô Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde ô__ô   Bonjour le monde ô__ô Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le monde ô__ô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour 8D
» Bonjour !
» Bonjour :)
» Un bonjour égyptien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: