Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Service à la commande [ sims / décors ... ]

Aller en bas 
+14
Phannette
Sucréomiel
zohus
Koelia
Parthénia
Isis
KaSsOo
Chupee
lindsaydole
SheZeve
Enaya
Johnnyssa
Charlie
Klaus*
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 22:17

Parthénia > Il a vraiment une tête de dur à cuire et beau avec ça ! ♥ Par contre je n'aime pas sa coupe de cheveux...

Koe > Il est pas mal du tout mais un peu trop jeune à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 22:19

oui Naya, la coiffure n'est pas vraiment adéquate... :) j'en ai essayé plusieurs... et même le crâne rasé (ça lui allait pas trop mal d'ailleurs... ^^) mais je n'avais rien d'autre en stock *tousse*

il est mimi comme tout, Koe !!! j'aime beaucoup... et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup (voire pas du tout) de maquillage pour les peaux noires !!! c'est vraiment dommage car ça nous limite un peu pour peaufiner les personnages !!!

edit : lol Sucréomiel... que veux-tu, j'adore les dreads !!! en tout cas merci !!! :)

edit 2 : un petit panaché des différentes coiffures qu'il pourrait porter... ^^

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Esclav12
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 23:38

    Parthénia il est superbe surtout avec les 2 dernières coupes ♥__♥ !
    Koe, c'est vrais qu'il fait jeune j'aime beaucoup le côté réaliste de son visage !
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 23:50

Je le préfère avec la troisième coupe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 8:09

Terrible avec la 3eme coupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 8:56

En effet, je trouve également que la 3ème coupe lui va à merveille. Très beau sims en tout cas !

Koelia, j'aime aussi beaucoup ce sims noir. Il a une belle gueule mais correspond moins à la commande d'ISIS.
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 9:50

SORAYA EST CELIBATAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH
est-ce qu'il serait possible d'organiser un combat de boue géant entre ces deux coqs pour voir qui gagnerait son coeur !
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, elle est over midinette et elle est en train de se pâmer dans vos jeux là ! Je sais pas si vous l'aviez téléchargée Parthénia et Koe, mais surveillez vos étalons, elle risque de le kidnapper dans un coin de ruelle !

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 388973 Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 388973

Celui de Parthénia est super mature, les traits émaciés et buriné par la vie, il a un côté Corio black je trouve j'adore la version chauve !!!!!
Celui de koe est magnifique, plus jeune, des formes pleines (ce qui est très rare pour un Sims made in Koe, il faut le souligner)...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:12

Wouah, je suis gâtée !

Ils sont magnifiques les filles ! Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 388973 Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 74379

Et je crois que je vais faire ma gourmande, mais les deux m'iraient tout-à-fait ! Celui de Parthénia pour le perso que j'avais en tête : il fait plus mature et marqué par la vie. Et celui de Koelia, je vais lui tailler un rôle sur mesure !

C'est fou : je crois que c'est la troisième coup que je préfère, Parthénia, et si mes souvenirs sont exacts, c'est une coupe Maxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:18

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 885698 Link m'a piqué mes répliques ! (enfin sauf la partie concernant Soraya qui n'appartient qu'à elle, of course ^^).

Je voulais souligner aussi la parenté frappante avec Corio concernant le sims de Parthénia ! Je ne sais pas d'où, mais on y retrouve clairement Corio o_o
Je pense que le crâne rasé est la coiffure qui lui convient le mieux par rapport à la commande d'Isis, mais sinon je suis d'accord avec les autres : la 3e lui va particulièrement bien !

Koe, il est super réussi même si rapport à la commande, il fait effectivement un peu trop lisse peut être, pas assez abîmé. Mais en dehors de ça, je trouve que c'est l'un de tes plus beaux sims ! Et c'est drôle, parce qu'on ne reconnait pas trop ta patte dessus (sans doute parce qu'il n'a pas le visage creux, bref je rejoins ce que dit Link :p).


EDIT : doublée par Isis (oh la gourmande !) xD
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:46

Lol...

Pour les coiffures, je ferai des essais. On verra ce qui va le mieux.

Oh, du coup, je suis impatiente de les avoir dans mon jeu, ces petits monsieurs. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, les filles, demandez.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 12:06

Allez hop, je lance ma B@L et j'emballe tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 12:13

Cool, Merci Koelia ! Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 18:22

merci beaucoup les filles pour vos commentaires... Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 388973

Zohus, je crois que ce sont ses traits émaciés qui rappellent ceux de Corio... et pourtant je suis partie d'un sims maxis dans la b@l pour faire l'esclave noir !!! ça ne se voyait pas trop dans la b@l mais quand il est apparu dans le CAS, je me suis faite la même réflexion que vous : c'est le frère africain de Corio !!! XD
comme quoi, on a du mal à se défaire de sa touche...

Isis, moi aussi je le préfère avec la 3è coupe : c'est en fait une recolor de la version maxis... je lance ma b@l de suite et t'emballe ta commande...:) en tout cas, merci de m'avoir donné envie de recréer des sims... ça faisait longtemps !!!

Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 19:01

Oh ben de rien, c'est moi qui te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 19:27

mdrrr zohus ! J'ai exactement pensé la même chose quand j'ai vu le sims de Parthénia xDD

Koe : Oh il a un tout petit air de Dozen ! Il fait vachement innocent.

Naya (entr autres) : Oui bien-sûr que ça existe les coiffures courtes et crépues pour les sims noirs. J'en ai ^^. En fait, comme vous pouvez vous en douter, j'ai beaucoup de DL pour les sims noirs. Je trouve ça over important la diversité.

Parthénia : je le préfère chauve ^^ Les gens ont tendance à choisir des dreads à leurs sims noirs, sauf que les noirs ne sont pas tous des rastas ^^'

Attendez, je vais vous chercher les liens, j'éditerai (si tu n'es pas pressée Isis).

EDIT : Rhaa zut Isis t'as déjà commencé à faire des images avec cette coiffure ! Je vais quand même mettre les liens pour celles que ça intéresse.

* * *

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Znoks1
http://www.mediafire.com/?zmtgutehg2j

Par Tenshii~Akari


Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Snapshot_d4e96807_3505c462

Toutes les coiffures de geezy

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Puffdaddy
Bon ça c'est pour le fun hein, mais bon...lol
By DLMuslow


Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Vn11uh
http://www.mediafire.com/?wyqja4zugnw
(bon c'est plutôt dans les 90's qu'on portait ça, mais il y existe encore des fans du genre)


Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Snapshot_53e5fcbb_13e8c070
JayUrban a été un des 1er à uploader ce genre de coiffure, alors je le link évidemment.
Ses coiffures


Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 RecedingGif
By simsenroute
DOWNLOAD
(La recolo noire peut vous être utile)



Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 9:40

Oh merci pour tous ces liens, Shezeve. Ca va me servir !
En fait, les images que je fais en ce moment ne sont pas définitives. Ce sont des tests, pour voir de quoi je suis capable et comment rendent mes personnages dans leurs décors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 17:30

mdr SheZ... que veux-tu j'ai un petit faible pour les rastas... *sifflote*
et ma b@l regorge de coiffures pour rastas, comment résisiter à la tentation ? *re-sifflote*
en tout cas, merci beaucoup pour les liens... ça tombe bien, en ce moment, j'essaie de diversifier mes coiffures pour mâles !!! ^^
mais la grande question qui se pose est : arriverais-je à affubler mes mâles d'une coiffure courte ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 18:55

SheZ! J'aime ta télépathie! Samedi, justement je pensais qu'il faudrait que je te demande ce que tu avais en magasins comme coupes de ce style!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 2:15

Parthénia : Lol mais je ne te visais pas, ni personne ne particulier ! En plus toi ça compte pas, t'adore les chevelus xD

Koe : Héhé ! Si t'as besoin pour les femmes, toddlers, etc. je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 14:09

    Merci SheZeve pour les coupes, j'aime particulièrement la première (et le modèle noir qui la porte) !!



    Il y a quelques jours j'ai essayé de créer moi même un salon de coiffure, sans succès je manque décidément d'objets... Donc je viens cette fois-ci commander un Salon de coiffure. Pas besoin de vous faire une grande description, on va toues assez régulièrement chez le coiffeur pour se faire une idée d'un salon de coiffure !!

    J'aimerais néanmoins que le salon soit dans un thème qui a pour couleur le noir et blanc (murs, siège compris), pour la décoration des murs, j’aimerais des tableau pop art ou colorés (si vous ne trouvé pas mettez de simple cadre & je me chargerais de faire les tableaux pop art pour ensuite les placer à la place des anciens!).

    Je ne suis pas pressé du tout ! Je fais le tri (toujours x)) dans mes dl et je ne peux pas encore installer de terrains. Néanmoins je pose ma demande parce que je suis sur que faire un terrain c'est très long et je veux que vous soyez le plus à l’aise possible et que vous puissez prend tout le temps qu’il vous faut.

    Merci d'avance (en échange si vous voulez je peux voir faire un sims homme/femme, adulte/ado/enfant/bambin :) ) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Petit Saumon
Critique littéraire
Critique littéraire
Petit Saumon


Verseau Serpent
Messages : 58
Inscrit(e) le : 04/02/2011

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 21:17

Hehoo... ? Le sujet semble à l'abandon... et j'espère que la requête de ma voisine du dessus a été comblée. Donc je lance ma requête.

J'aimerais me lancer dans une histoire sims mais je suis vraiment, vraiment NULLE pour faire les hommes. Donc, soit quelqu'un m'expliquer comment faire un gars potable (sans pour autant être sexy et à tomber, normal quoi), soiiiit... quelqu'un se dévout pour me faire un beau blond aux yeux noisettes, un peu réservé. Un peu ^^. Les vêtements, bah normal. Chemise si vous avez (c'est toujours classe, masi limite j'ai déjà les fringues. Sauf si vous avez une super tenue à me conseiller).
Et ensuite, vous me direz comment vous avez fait parce que les sims filles c'est facile. Mais les sims hommes... il n'y a que les autres qui savent le faire Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 76669
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 21:23

Je crois que pour le salon de coiffure de Klaus, personne n'a répondu T_T

Pour ton sim je vais essayer cette semaine de voir si j'arrive à faire quelque chose qui te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Petit Saumon
Critique littéraire
Critique littéraire
Petit Saumon


Verseau Serpent
Messages : 58
Inscrit(e) le : 04/02/2011

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Fév - 21:42

Ho c'est vrai \o/ ? Wonderful ! Parce que franchement, j'ai déjà essayé de copier de super beau sims mais bon... hum... *les kill un par un lorsqu'il ne sont pas potables, extermination massive de sims* *pauvre de vous...* Prend ton temps je ne suis pas pressée ^^
Thanks you !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 19:01

Tiens Petitsaumon, je ne sais pas s'il te plaira, mais j'ai fêté la résurrection de ma boit@look en faisant un blond aux yeux noisettes pas franchement extraverti.

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Petits10
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 19:16

Ben dis donc Koe, les yeux larmoyants font partie intégrante de ta patte maintenant !
Ca leur donne un charme triste et mélancolique... Mais on se demande ce que tu leur fait subir à chaque fois, du coup, à ces pauvres sims ! Alors que tes anciens sims semblaient parfois plus rieurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service à la commande [ sims / décors ... ]   Service à la commande [ sims / décors ... ] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Service à la commande [ sims / décors ... ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Décors Sims 3
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Sims-it: Un outil pour les réalisateurs sims
» Les sims de pc à mac
» Présentez vos batiments et vos décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: