Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Blog] JeuxVideo me rend folle!

Aller en bas 
+25
Elodie
Charlie
Folavril
Jayden
zohus
Elda
Romy
Klaus*
Nienna
Ely
Sucréomiel
lisoukikou
C'ian
Isis
Blake
Aria
Asukajuin
Koelia
SheZeve
finette88
Phannette
lindsaydole
Mine
KaSsOo
Enaya
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Déc - 21:54

Yep, là j'ai juste pris le design, truc plouf x) Et après, j'ai changé le fond des articles, et enlevé l'Header avec le titre en taille je ne sais pas combien... Le truc trop moche quoi x___x
Mais je pense qu'on peut le pousser un peu plus loin =) Je tenterai lorsque je me mettrai vraiment à fond dedans pour le tuto de Klausette ! =) Mais je pense que tu peux le pousser un peu plus loin, faut juste une sacré patience vu la taille de leur CSS x_x jamais vu aussi long...

Kalusette > Pas souci alors ! n_n Je t'aiderai dès que j'aurai le temps =D
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Déc - 22:02

    Merci Asuka : DD, je t'envois mon adresse msn par mp, mais j'attendrais que tu es le temps pour m'expliquer tout çà ; D. Je m'amusais à faire du CSS pour forum à la base quand j'étais dans ma période rpg il y a longtemps mais les CSS d'un site me semble bien compliqué & comme le souligne Asuka dieu qui est long le leur !!
    Après je pense aussi qu'on peut arriver à un truc sympas en plus maintenant que la nouvelle version de JV est imposé quand on s'inscrit autant la personnalisé changer les tailles etc avec le CSS plûtot que garder leur ignoble thème !!

    Sinon mon coup de gueule contre JV d'ajourd'hui, quand on s'inscrit maintenant, JV ajoute un foutu "2" à l'adresse du blog pffff ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Déc - 7:46

C'est pour tout le monde le 2 donc ! J'ai créé un blog , et j'ai cru qu'il y avait un bug ! De phannette3, je suis passée à phannette 32 ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Déc - 10:26

    Oui je sais que c'est pour tout le monde mais je trouve ça c'est complètement nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Déc - 12:20

Moi aussi j'ai cru qu'il y avais un beug ! Nouvelle manie complètement inutile ..

Moi aussi, je cherche quelqu'un pour m'aider en CSS . Je ne voudrais pas grand chose, simplement pouvoir changer la couleur de fond des articles & la couleur du transparent dans le Théme Ice Plouf . Si quelqu'un qui sais s'y prendre & qui as du temps accepte de m'aider, dites le moi (: .
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Déc - 17:23

Vous êtes surs que ce "2" n'est pas un bug qui n'a pas encore été reglé ? Parce que c'est complètement ridicule !

J'ai regardé un peu le CSS, rien de bien sorcier en effet, c'est du CSS normal quoi XD Après faut voir à quoi chaque chose correspond exactement, mais j'ai vu qu'on pouvait enfin changer la taille du titre *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
KaSsOo
Critique littéraire
Critique littéraire
KaSsOo


Féminin Capricorne Coq
Messages : 60
Inscrit(e) le : 19/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 14:26

Jv me rend vraiment folle... Et je me demandait si vous pouvez m'aider à trouver un autre hébergeur, j'ai bien essayer Eklablog, mais ça ne me convient pas... J'aimerais trouver un endroit où je puisse mettre de grande images, entre autre. J'aimerais bien faire un site, mais j'ai légèrement du mal en CSS, si quelqu'un pouvait m'aider, je vous en serrais redevable :D.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 16:07

Et bien à part Eklablog (où on peut mettre de grandes images), je ne peux pas trop te conseiller grand chose. Peut-être que quelqu'un saura mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 15:49

J'en peux plus, de GamingBlog !!!!

Depuis ce matin, j'essaie de mettre ma dernière maj en ligne. Mais impossible.

J'ai 7 articles à mettre en ligne, qui s'étalent donc sur deux pages, normalement. Je les mets en ligne, la première page s'affiche sans problème, mais il n'y a pas d'autre page à la suite. Alors que mes articles sont bien mis en ligne... Je ne comprends pas. Et quand je tape le numéro de la page manquante, elle s'affiche. Sauf que le blog semble s'arrêter à la page suivante.

Je ne sais pas si j'ai été claire. Si quelqu'un pouvait trouver une solution : c'est à s'arracher les cheveux ! Ca faisait 6 mois que je n'avais plus été sur la plateforme : et je suis bien contente que ce soit ma dernière maj.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 16:07

Quel bug bizarre (mais pas étonnant...)
Alors là j'avoue que je ne sais pas très bien comment t'aider. Peut-être qu'en attendant un peu ça s'affichera ? T'as essayé de regarder avec d'autres navigateurs si ça merde toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 17:25

ô_ô Je crois l'avoir eu ce bug... Si mes souvenirs sont bons, ta dernière page doit surement contenir qu'un seul article o_o Tente d'écrire un second article (voire un troisième... que tu effaceras ensuite !) pour que ta fameuse page s'affiche dans ta pagination... *je sais pas du tout si je suis claire xD*
Sinon, avec le temps ou un commentaire oO Mais ouais, ce bug existe depuis longtemps... Comme quoi Blogorama fait rien pour arranger les choses x_x Suis sûre que les 504 gateway existent toujours... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 10:50

Il m'est arrivée la même chose il y a quelques jours (et effectivement je n'avais qu'un seul article sur la nouvelle page).
Je me suis déconnectée de mon compte JV, j'ai attendu 5 minutes et à la connexion suivante c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 10:59

En effet, je n'avais que deux articles, sur cette dernière page. Merci de vous être penchées sur mon problème. C'est réglé : aujourd'hui, ça marche nickel ! Et je n'ai plus rien à faire avec Gamingblog, chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 20:29

Je viens de refaire un tour sur JV (ça faisait trèèèès longtemps), et je suis agréablement surprise des améliorations apportées sur blogorama depuis ma dernière prise en main de la plateforme.
Bon, c'est pas toujours super au point tip top, y a encore des manipulations relous à faire pour obtenir ce qu'on veut, mais y a quand même eu de sacrés progrès (possibilité de mettre plusieurs images sur un article sans aller les héberger ailleurs etc.). Du coup j'ai rafraîchi mon blog !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 18:20

Ah moi je trouve que plus ça va pire c'est. J'ai l'impression qu'ils ont enlevé pleins de choses utiles. Impossible de coller un texte en gardant sa mise en forme comme c'était le cas avant, par exemple. J'avoue que Blogorama, je fuis maintenant =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 12:39

Je crois qu'il y a une option "coller depuis Word". Je ne l'ai pas testée mais ça doit garder la mise en page je suppose (sinon je vois pas l'intérêt de l'option...).
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 12:11

Est-ce que vous réussisez à vous connecter ?

J'ai voulu me connecter pour enfin faire une peu le ménage sur "la Boite aux trésors" (certains téléchargements ne sont plus disponibles). Et là, surprise, impossible de me connecter.
Quand je choisis l'option du mot de passe oublié, il me propose soit de donner mon mail soit mon pseudo. Et là, re-surprise, il me dit que mon pseudo n'existe pas. J'ai entré le pseudo de mon blog "Who am I" et j'ai eu droit à la même blague. J'ai donc entré un de mes mails au hasard et il m'a envoyé mes identifiants pour une autre blog complètement abandonné. Là, gros foutage de gueule, je veux me connecter sur ce compte et il refuse aussi ! Or ce sont les identifiants que JV m'a renvoyé y a pas deux minutes !

EDIT : comme par hasard c'est quand je poste que je résouds le problème -_-" Désolée pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Malya
Gratte-papier
Gratte-papier
Malya


Messages : 8
Inscrit(e) le : 18/09/2011
Histoire(s) écrite(s) : Amanda's Loves

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 15:27

Bonjour !
Ça faisait un long moment que je n'avais pas écrit et j'ai décidé de m'y remettre hier, je vais donc faire un petit tour sur mon blog, je me connecte pour voir les changements et là gros bug ... Impossible d'aller sur les blogs Jeuxvideo pendant une bonne dizaine de minutes mais n'importe lequel, pas forcément le mien !
J'ai réitéré l'expérience deux ou trois fois et toujours pareil, quand je lis les blogs aucun problèmes mais à partir du moment où je veux faire quelque chose 'd'administratif' c'est impossible.

Est-ce que ça vous est arrivé vous aussi ? Est-ce le problème d'un jour ou deux où est-ce que je dois définitivement changer de plateforme blog ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malya.blog.jeuxvideo.com/
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 19:07

Personnellement, j'étais sur JV également et encore avant cela chez skyblog. Chez JV, les problèmes étaient que pour écrire mes textes, c'était vraiment très compliqué ! J'avais mon texte qui s’effacer tout seul, les images qui ne voulaient pas s'afficher, et bien d'autres choses...Pareil chez skyblog...(surtout pour les images)
Cela fait maintenant un an que je suis chez eklablog. Et je dois dire que c'est tout de même mieux. Bien que de temps en temps, les pages ne s'affichent pas correctement mais je crois que ce souci arrive un peu partout. A part cela, je ne suis pas déçue ! Ce qui est très bien chez eklablog, c'est que c'est très personnalisable. Tu peux créer la décoration du blog de la façon que tu le souhaites. Après peut-être que d'autres personnes sont sur de meilleures plateforme d'hébergement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 23:54

Idem pour moi, quand je me connecte sous mes blogs JV (j'en ai une bonne collections sous différents pseudos), c'est toute la partie administratif qui plante. Il m'est impossible de valider les commentaires ou de consulter les articles publiés par mes amis. Personnellement, ça dure depuis des mois, mais comme je n'ai plus rien d'actif là-bas, je ne me suis jamais soucié du problème =/ J'espère que tu pourras résoudre le problème. Hésite pas à contacter le staff pour leur signaler le souci. Ca ne répond pas tout de suite, mais mes problèmes ont toujours été résolus jusque là ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Contenu sponsorisé





[Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] JeuxVideo me rend folle!   [Blog] JeuxVideo me rend folle! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] JeuxVideo me rend folle!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Dramas.
» Estelle, elle est folle et l'assume !
» timide le jour, folle la nuit arrive !!!! xD
» Hébergement=Blog
» Il était une fois... le blog !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Ecrire une histoire-
Sauter vers: