| | [Sims 2] Relooke ta maison ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Johnnyssa Romancier

Messages: 2273 Inscrit(e) le: 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Laisse-moi t'emmener
 | Sujet: [Sims 2] Relooke ta maison ! Sam 29 Mai - 12:56 | |
| Relooke ta maison !Cette idée m'est venue hier ou avant hier, en lisant des posts de Finette et Phannette (si mes souvenirs sont bons). Elles disaient que très souvent, elles téléchargent des bâtiments tout faits, et qu'elles les modifient selon leurs besoins. Je pense que ce ne sont pas les seules, moi même c'est ce que je pratique la plupart du temps. A l'instar donc d' Un Petit Coup de Bistouri, je vous propose de retaper, de relooker des maisons. Mais attention, seulement l'extérieur, pour alléger la charge de travail. (si vous meublez quand même la maison relookée, n'hésitez pas à aller présenter vos jolies pièces dans la partie adéquate du forum ^^) Règles du jeu :- chaque début de mois, une nouvelle maison à relooker - ni trop petite ni trop grande - on ne relooke que l'extérieur - 1 photo d'ensemble et maximum 5 photos de plans rapprochés (évitez les photos de plus de 800 pixels de large pour ne pas déformer le forum) Nous sommes fin mai, la première maison à relooker compte donc pour le mois de juin. Chaque début de mois, un forumeur proposera une nouvelle maison à relooker. Pensez à rediriger la maison vers sa page de téléchargement sans oublier de créditer le créateur. __________________________________________________________________________________ JUIN 2010Simplicity IV - Starter Home (by Nengi65) Télécharger la maison _________________ Flickr - Koinup |
|
 | |
lindsaydole Capitaine

Messages: 3211 Inscrit(e) le: 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s): Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
 | Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Sam 29 Mai - 13:11 | |
| Allez hop, je viens de résoudre un problème épineux, je suis de super bonne humeur, mon rhume semble aller mieux ! Je m'y mets de ce pas ! |
|
 | |
Asukajuin Scénariste

Messages: 169 Inscrit(e) le: 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Made in Heaven & Usal
 | Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Sam 29 Mai - 13:27 | |
| *__* Oh sympa comme jeu ! Je m'y mettrai demain *_* |
|
 | |
Aria Romancier

Messages: 1738 Inscrit(e) le: 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s): toutes arrêtées
 | Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Sam 29 Mai - 13:51 | |
| oh intéressant :p bon bah dès que j'ai un nouvel ordi et un peu plus de temps, je m'y mets ^^ ça va ma changer les idées lol _________________  ღ Koinup ღ DeviantArtღ Tumblr  |
|
 | |
finette88 Romancier

| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Sam 29 Mai - 14:09 | |
| Si je trouve du temps je le ferais. Même en période d'examen je me laisse facilement distraire, c'est maaal  |
|
 | |
Slem Romancier

| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Sam 29 Mai - 15:08 | |
| Super intéressant comme jeu, je m'y met ce soir ! |
|
 | |
lindsaydole Capitaine

Messages: 3211 Inscrit(e) le: 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s): Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
 | Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Sam 29 Mai - 16:05 | |
| Voici donc l'extérieur de la maison (seulement de face, comme présentée par Jo) relookée et renommée par mes soins : Simple Life J'ai pris donc 6 photos comme demandé par le règlement  Taille réelle  Taille réelle  Taille réelle  Taille réelle  Taille réelle  Taille réelle PS : merci à Mine pour sa super astuce Photoshop ! Comme tu le vois, je l'ai grassement utilisée dans ces images...  |
|
 | |
Klaus* Conteur

| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Sam 29 Mai - 16:11 | |
| Mon dieu c'est magnifique !! & tu as fait ça en si peux de temps !! Je suis impressionnée j'veux savoir faire la même chose xD ! |
|
 | |
lindsaydole Capitaine

| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Sam 29 Mai - 16:13 | |
| Merci Klaus*, j'ai été vite aussi parce que j'ai fait que l'extérieur, de face et pas l'arrière avec le jardin... Et encore moins l'intérieur ! Ma Kawaii House est toujours en chantier, pendant ce temps !
Contente que ça te plaise ! |
|
 | |
Enaya Nemo

Messages: 3896 Inscrit(e) le: 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s): Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
 | Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Sam 29 Mai - 16:16 | |
| C'est superbe et ça n'a absolument plus rien à voir avec l'originale! _________________ KOINUP ❤ CANDYSHOP (ou ici)  |
|
 | |
lindsaydole Capitaine

| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Sam 29 Mai - 16:20 | |
| Je jure pourtant que je suis partie de la même structure ! Que je n'ai d'ailleurs absolument pas retouchée. J'ai même essayé de garder les couleurs de murs différentes aux mêmes endroits pour garder "l'esprit" initial de la maison.
Mais on change 3 fenêtres et les murs et la maison n'a plus rien à voir, c'est clair ! |
|
 | |
finette88 Romancier

| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Sam 29 Mai - 17:46 | |
| J'adore ! C'est de la transformation avec un grand T ! Quelle astuce photoshop ?  |
|
 | |
zohus Conteur

Messages: 923 Inscrit(e) le: 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Martine!
 | Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Sam 29 Mai - 17:59 | |
| OMG, c'est la même maison ça ???  |
|
 | |
Aziiat. Scénariste

Messages: 233 Inscrit(e) le: 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
 | Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Sam 29 Mai - 18:00 | |
| Super idée de jeu... Mon jeu me manquuueeeuh... >.<
Link > WAW. Sans mentir ou exagérer, en regardant du premier coup d'oeil ta première image, j'ai cru que c'était une photo d'une vraie maison et non une image sims. Fabuleux. ♥ |
|
 | |
Johnnyssa Romancier

Messages: 2273 Inscrit(e) le: 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s): Laisse-moi t'emmener
 | Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Sam 29 Mai - 18:26 | |
| C'est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!!!!! Je ne vais pas détailler toutes les choses que j'aime dans ce décors, mais je trouve que les poteaux électriques rendent l'image encore plus réelle !! _________________ Flickr - Koinup |
|
 | |
| | [Sims 2] Relooke ta maison ! | |
|