Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)

Aller en bas 
+26
Azuules
Koelia
Fallen
C'ian
Little Gibson
Syka
Phannette
skoldasy
Undòmiel
Elodie
Varel Lynux
Zuzu92
Chachou
Leer
Neek0o
Hachi
Nienna
Klaus*
Sucréomiel
finette88
lindsaydole
Enaya
Slem
Jayden
Johnnyssa
Aria
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 11:00

Waly: la bouille :) elle est toute mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 23:31

Alors j'ai donné son bain à ma chienne, il y a 2 jours et voici donc le regard meurtrier qu'elle m'a lancé XD

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Cc64505ee71311e2959322000a1f9d56_7

Mais une fois sèche, il n'y a pas plus propre et douce qu'elle !
Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 2d742ed2e7e611e2869422000a1deb63_7
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 18:41

Oh elle est vraiment superbe! *elle a les yeux revolver...*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 22:38

J'ai craqué sur la 2ème photo, je fonds ! Elle est superbe !

*Je veux un Husky ! Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 885698 *
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 23:13

Les yeux revolver c'est exactement ça XD Elle m'a boudé toute la journée mais le lendemain elle n'a fait que me réclamer des câlins.

J'avoue que je ne peux jamais m'empêcher de prendre des photos quand elle pose comme une princesse.

@Gibs' tu as raison, ce sont de super toutous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 8:45

Surtout que j'aime particulièrement ceux qui ont le même pelage que ta chienne :)
Noir et blanc avec les yeux bleus, j'adore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 1:10

Je t'avoue que je ne suis pas difficile avec ces chiens. Les seuls que j'apprécie moins ce sont ceux aux pelages roux et blanc. Mais ce qui fait la beauté de ces chiens se sont leur yeux ! Depuis le temps que j'en voulais un avec des yeux de cette couleur (ma première avait les yeux marrons), les yeux vairons aussi c'est pas mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 10:42

Oui c'est sympa :)
Les gris aussi, j'aime bien. Plus ça ressemble à un loup, mieux j'aime en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 11:18

Moi quand j'avais 12 ans, j'avais déjà lu toutes les histoires du Grand Nord: CrocBlanc, L'appel de la Forêt, Bari chien-loup... Je rêvais d'avoir un chien comme ça. Puis j'ai grandi et j'ai compris qu'avoir un animal impliquait beaucoup trop de responsabilités par rapport au plaisir que ça me procurerait! Alors je continue à me régaler les yeux avec les photos des copains/copines!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 16:58

Oui c'est sur. C'est bien beau de faire des câlins à un animal mais il faut s'en occuper ! La preuve, c'est toujours moi qui fait les caisses de mes chats, qui rempli souvent leur gamelle et qui les sort parce que j'en ai marre de les voir enfermées !
Si je veux travailler avec les animaux, ce n'est pas pour rien :)
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 23:27

J'ai toujours dit que s'occuper des animaux c'est un peu pareil que des enfants lol.
@Gibs' oh moi aussi plus ça ressemble à un loup, plus je suis contente mdr. J'avais été une fois au zoo de la palmyre et je n'ai pas pu m’empêcher d'aller voir directement les loups. J'adore ces animaux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 23:24

Bon, je poste là parce que vous semblez avoir de l'expérience sur le forum ! ^^

J'ai besoin de quelques conseils animaliers.. Pour tout vous dire, je vis chez mes parents d'un appartement à Paris, et ma mère déteste les animaux (parce que ça pue, ça laisse des poils partout etc.., elle a même forcé mon père à abandonner sa chienne quand ils se sont marié !). Bref, du coup, d'autant plus que j'ai jamais quitté Paris, bah j'ai pas du tout l'habitude des animaux, et je vous avoue même qu'ils me font tous peur. Ok je les trouve mignons, mais de loin ! Même si vous me mettez une poule ou un lapin en face de moi, j'aurai trop peur pour la toucher XD.

Le problème c'ets que je vis dans un vieil immeuble au premier étage du coup il y a toujours eu des souris chez moi depuis que je suis petit. Et c'est genre mon phobie (et à ma soeur aussi) de croiser une souris courir dans l'appart depuis qu'on est petit (et non en 20 ans, on ne s'y habitue toujours pas x.x). Bref, je raconte un peu ma vie (heureusemetn que je suis dans la section "bavardages"), mais comme un épicier a ouvert récemment en bas de chez moi, ils ont du se rendre compte des problèmes de souris de l'immeuble. Du coup ils ont opté pour la solution "Chat" !
Ils le nourissent mais j'ai pas bien l'impression qu'ils s'en occupent plus que ça, j'ai plus l'impression qu'il est là juste parce que ça leur arrange pour leur petit business.. (Ou alors je me fais des idées et il est super heureux le chat). Bref, je vous avoue, il me fait un peu de la peine. Le truc c'est qu'il y a quelques semaines, il est entré dans mon appart par la fenêtre ! Et franchement sur le coup j'ai trop flippé ! J'ai entendu des cartons bouger dans le salon alors du coup je regarde vers la zone où y'a du bruit déjà en stress de voir une souris sortir et là je vois un CHAT dans mon appart ! Il est entré, il a remarqué ma présence, j'ai remarqué la sienne et il m'a scruté pendant 5 longues minutes sans bouger (et moi de même du coup..) Après j'ai fait exprès de ne plus le regarder et il est reparti comme il est entré. Et là ça fait une semaine qu'il remarque à chaque fois ma présence en bas de l'immeuble quand je rentre. Il me suit du regard et suit souvent ma mère quand elle monte les escaliers. Et comme ma mère en a horreur, elle le chasse à chaque fois, mais il continue de la suivre à chaque fois XD. Aujourd'hui, en sortant, il trainait au premier étage alors pendant que je fermais à clé ma porte, il se frottait contre moi. Et là en rentrant le soir, il était encore au 1er (alors qu'il traine pas trop là normalement) et rebelote, il se refrotte contre moi et quand j'ai ouvert la porte, bah je savais qu'il allait me suivre et il m'a fait tellement de peine que j'ai laissé la porte ouverte pour qu'il rentre. Il a fait un petit tour chez moi, est resté 10 minutes puis ma mère l'a chassé XD. Mais je vous l'ai dit, ils sont mignons DE LOIN. J'ose même pas le caresser, même si'l me fait de la peine.

Bref, j'sais pas quoi faire. D'un côté ça m'arrange qu'il passe de temps en temps à l'appart pour déposer son odeur et ainsi peut-être dissuader les souris de venir ? D'un autre côté, j'ai peur qu'il foute le bordel chez moi, pisse partout etc.. Surtout, que c'est pas mon chat ! Et puis le toucher j'ose encore moins sachant que je ne sais pas du tout où il traine toute la journée (vu que l'épicier n'a pas l'air de trop s'en occuper à part lui donner à manger ..), je sais même pas s'ils le lave ! Et pourquoi chez moi ? J'veux dire, on n'a jamais rien fait de spécial pour l'inviter lol.. Je comprend vraiment pas le langage des chats alors je suis paumé XD Sur internet, je vois que c'est un signe d'affection qu'il se frotte à moi, mais est-ce que ça veut aussi dire qu'il se sent mal aimé par ses maitres ?

Merci d'avance pour vos renseignements, et désolé pour le gros pavé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 1:05

Un chat qui se frotte à quelqu'un n'est pas forcément un chat mal aimé par ses maîtres. C'est avant tout un chat amical. Il y en a pleins comme ça, qui ne sont pas sauvages et aiment aller au devant des gens. Ca dépend du caractère du chat. Je sais que la chatte d'un des voisins de mes parents passe son temps à rentrer chez eux, et pourtant ses maîtres s'occupent d'elle. C'est un chat, c'est curieux, et surtout très opportuniste, il a vu que tu le laissais rentrer, il va s'installer lol. Si tu ne veux pas qu'il vienne, tu peux le chasser, il le comprendra au bout d'un moment. Si tu le laisses rentrer, il risque de revenir souvent. Surtout si c'est un chat qui n'est pas très câliné, il essayera d'avoir un peu de tendresse ailleurs. Et puis, il a aussi peut-être remarqué qu'il y avait des souris...
Si tu souhaites le toucher, présente lui la main, laisse le sentir ton odeur et après tu peux approcher doucement ta main pour le caresser. S'il ne veut pas, il se reculera.

Ensuite, à savoir, un chat, c'est propre ! Il ne faut pas le laver, ça se lave tout seul, donc tu n'as pas d'inquiétude à te faire. Par contre il peut très bien avoir des puces et ça c'est moins rigolo (il suffit de regarder s'il se gratte).

Moi je le laisserais rentrer et je lui ferais pleins de câlins, parce que j'adore les chats, mais je peux comprendre que tu ne saches pas quoi faire. Essaye de voir s'il est amical en essayant de le toucher (en présentant d'abord ta main comme je te l'ai dit), ça te fera peut-être changer d'avis sur les animaux XD


Dernière édition par Enaya le Mar 30 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 11:15

Tout à fait d'accord avec Enaya. Un chat peut très bien avoir plusieurs foyers, du moment qu'il trouve de quoi manger ou être câliné, ça lui convient. Et il ne faut pas non plus oublier qu'un chat, c'est très indépendant : ça aime vadrouiller seul, ça aime chasser seul et ça s'occupe très bien tout seul. Alors ce chat n'est peut-être pas délaissé. Et puis c'est un animal très curieux de nature (d'ailleurs, en anglais, l'expression "la curiosité est un vilain défaut" se dit "curiosity killed the cat" ^.^)
Par contre, si tu ne souhaites pas l'avoir chez toi, il faut absolument que tu le chasses et que tu l'ignores. Sinon, t'es cuit et il ne te lâchera plus (jusqu’à ce qu'il trouve mieux ailleurs) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 12:28

Ah.. Mdrr, mon père est bien content lui, il adore les animaux .. Ma mère par-contre va hurler hahaha xD Moi j'sais pas, j'suis un peu entre deux.

Mais merci pour ces infos en tout cas, je l'ai jamais vu se gratter donc.. je pense pas qu'il a des puces.

Bon, à voir la prochaine fois que je le croise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 0:55

Ah ah, moi mon chat a commencé comme ça : il s'invitait chez moi, mais il était tellement amical, qu'on arrivait pas à le chasser. Ça fait deux ans maintenant qu'il nous quitte plus (il est d'ailleurs sur mes genoux là xD), alors si ta mère en veut pas, méfie toi, ça prend vite ses aises ces bestioles ;-)
Je vous mettrai peut-être une photo de lui un de ses jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 20:09

Bah pour l'instant je l'ai pas recroisé depuis :o (Faut dire que je sors pas tant que ça de chez moi cette semaine XD !)

C'était un chat sauvage Azuules ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 23:54

On s'est renseigné et apparemment il était à des voisins à nous qui avaient déménagés y'a plusieurs années et l'avait laissé là donc...à moitié sauvage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 1:29

Ah le pauvre ! Plusieurs années, ça fait long quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 11:22

Le pauvre... ya des gens qui n'ont vraiment pas de cœur sur cette terre !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 11:56

Ca arrive plus souvent qu'on ne le croit ce genre de chose. Mais le fait qu'il ait eu des maîtres a quand même dû jouer, car un chat qui a toujours vécu dehors ne développera pas les mêmes liens et restera très indépendant, voir inapprochable et agressif (j'ai longtemps fréquenté les chats sauvages quand j'étais enfant, et mis à part deux chatons que j'ai pu "apprivoiser", les autres n'ont fait que tolérer ma présence ^.^)

Mais bon, c'est dégueulasse d'abandonner un animal, peu importe la raison. Azuules, ton chat a eu de la chance de vous trouver car si c'était un chat d'intérieur, il aurait pu mourir de faim ou de maladie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 23:41

Oui c'est sur, c'est incompréhensible, surtout que c'est un amour ! Quand on a commencé à le nourrir, il était vraiment pas en forme : maigre et il avait des plaques où il avait pas de poils, il faisait vraiment de la peine. Maintenant il est en pleine forme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Nathanaëlle
Pigiste
Pigiste
Nathanaëlle


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 40
Inscrit(e) le : 30/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : Plein !

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 20:23

Yo !Je vous présente Minto mon chat, un mâle croisé angora et européen âgé de 3 ans :

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Img_0510



Revenir en haut Aller en bas
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 19:39

Aaah il est chou :')
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 20:54

Il a une bonne bouille Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Contenu sponsorisé





Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: