AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fallen
Conteur
Conteur

Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Dim 3 Fév - 21:20

Choupette : effectivement, les photos ne sont pas très récentes car Kitaï était encore en forme. Sur la seconde, Hanoï profitait d'être plus grosse que lui pour l'attaquer (j'ai toujours fait en sorte de les séparer pour éviter les accident) et au moment où elle a entendu le bruit de l'appareil, elle s'est tournée. Kitaï a alors saisi l'occasion pour s'approcher en traitre xD

Hanoï, depuis octobre, a pris pas mal de poids (elle faisait 3 kg la dernière fois que je l'ai pesée). Elle est toute grassouillette (elle ne sort pas car dans mon petit village, les chats disparaissent très facilement) et elle passe son temps à roupiller devant la cheminée (la vie de chat, c'est compliqué) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste

Féminin Cancer Chat
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Lun 4 Fév - 0:03

J'avoue que tu devais vraiment t'amuser à jouer les gendarmes entre les deux XD

Et pour le fait qu'elle reste à l'intérieur, ce n'est pas plus mal. Les chats d'intérieur ne sont pas plus malheureux. Exemple les chats de mon frère, ils ne sortent pas et s'en porte pas plus mal tu sais.
La vie chat est vraiment très dur, effectivement mdr

D'ailleurs je montre les photos de chats de mon frangin, j'ai une préférence pour le mâle qui est moins peureux que la femelle XD
(Je me console chez mon frère avec les chats, étant donné que ma chienne ne les supportent pas. Je fais des câlins aux siens )

SIRIUS

Et SAYA

Et les deux réunis mdr
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur

Cancer Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Lun 4 Fév - 11:23

gros matou ça donne envie de passer sa main dans la fourrure de Sirius. Ils sont vraiment mignons tous les deux ^_^
Little Gibson
Conteur
Conteur

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Lun 4 Fév - 13:01

Vos chats sont tout aussi mignons ! ^^

Fallen : j'aime bien la photo avec Kitaï, ils sont mimis tous les deux :P et c'est rigolo parce que le chaton a une plus grosse tête que le furet ^^ c'est mignon ! lol

Skol' : j'aime bien les chats de ton frangin ! xD et la 3ème photo m'a faire rire parce que les miennes font pareil, elles se mettent tout le temps dans le lavabo quand je me maquille ^^ Et après ben... mon lavabo est tout crade --' ya plein de traces de pattes de chats partout, le pire c'est quand elles sortent de leur litière. Hhuumm génial xD ! Et dans la baignoire aussi.... --'

La vie de chat c'est pas compliqué.... ça se résume en 3 (ou 4) mots ! MANGER, RONRONNER, SORTIR (pour les chats qui sortent), DORMIR !
Fallen
Conteur
Conteur

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Lun 4 Fév - 17:59

Si si , de temps en temps, la vie de chat, c'est vraiment dur. Surtout quand tu es un matou susceptible qui râle pour un rien et que tu vis dans une famille de sadique
Little Gibson
Conteur
Conteur

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Lun 4 Fév - 21:25

Je confirme, ayant 2 râleuses ! ^^
(et un grand râleur de 22 ans aussi par la même occasion..... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Lun 4 Fév - 22:20

Vous avez des drôles de chats !
Enfin c'est vrai que je ne suis pas très facile à vivre et la minette sait à quoi s'en tenir avec moi, aux moindres signes inquiétants de ma part, elle décampe, vite fait, bien fait.
skoldasy
Scénariste
Scénariste

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Lun 4 Fév - 22:27

@Poupette Je te confirme que les deux ont vraiment un pelage tout doux ^_^
Pour le caractère de ton chat ça m'étonne pas vraiment en faite. Si elle est comme toi...MDR

@Gibs' Ah j'avoue que si tu es pressée le matin, ça ne doit pas t'aider d'avoir les matous dans le lavabo mdr. Et tu as résumé assez bien la vie d'un chat, je pense :P
Fallen
Conteur
Conteur

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Lun 4 Fév - 22:44

Mais choupette, je ne te permets pas. Je suis un être formidable

Je devais vider la mémoire de mon téléphone et j'ai retrouvé quelques petites choses pas mal :
Spoiler:

Un peu flou, c'était la première véritable rencontre entre Hanoï et me petits fauves. Pour Meïko, ce fut l'indifférence totale (son premier réflexe a été de coller son nez tout au fond de ses grands oreilles ... ouais, les furets, ça vouent un culte à tous les trous que ça croise xD). En revanche Kitaï, il a pas spécialement aimé. Il est passé où mon petit minou qui tenait dans le creux de la main ? T__T
Little Gibson
Conteur
Conteur

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Lun 4 Fév - 22:55

Double face xD Tu m'as fait rire devant mon ordi ^^ J'avoue ça lui va "au poil" ! LOL !

Je rejoins ta lutte contre la disparition des stylos ! xD

Roooh la bouille quand il était tout petit, j'adore !
Ca me fait bizarre de voir un chaton avec des furets xD j'ai jamais connu de personne qui possède(ait) un furet :/ j'en ai vu que dans les bois, et personnellement, ça fait drôle ^^

SKOLDASY: C'est juste très chiant........ --' xD Surtout quand tu te met du crayon noir sur les yeux et que le chat te bourre le nez pour avoir des câlins. Tu peux être sur qu'une fois sur 2, soit jme fait un trait sur la tronche, soit jme met le crayon dans l'oeil ! --'
Elles sont trop câlines...
skoldasy
Scénariste
Scénariste

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Lun 4 Fév - 23:01

MDR poupette , c'est vraiment un surnom qui lui va bien effectivement. Ceci dit pour les stylos, ça doit être chiant quand tu étudies XD

Gibs' Arf tu perds plus de temps qu'autre chose, mais je dois dire vaut mieux le temps que ton oeil, parce que si tu finis borgne...:S
Les animaux sont tous des petites bêtes fourbes (bien que dans un sens on apprécie cela!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Lun 4 Fév - 23:04

Oui, ça doit être assez spécial, d'avoir des chats dans le lavabo.

Attendez moi, moi aussi je veux protéger les stylos, chez moi aussi, ils disparaissent, parce que le chat joue avec.
Fallen
Conteur
Conteur

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Lun 4 Fév - 23:15

Double Face, ça va encore plus loin que son nez. Elle a carrément les pattes de gauche où une moitié des coussinets et noirs, l'autre jaune xD

Un furet, c'est un animal qui demande pas mal d'attention car c'est têtu, c'est agile (les griffes ne sont pas là qu'en déco malheureusement T__T) et très curieux. Sinon, niveau comportement, ce sont des animaux très sociables : ils passent leur temps à jouer et du moment que l'animal en face d'eux n'est pas trop gros, tu peux être certaine qu'il ira vers lui pour jouer. Bon, y a que Kitaï qui a jamais pu supporter un autre animal que son coloc' de cellule (et encore, j'ai dû les mettre dans des cages différentes pendant plus de 6 mois car j'avais trop peur que ça dégénère >.<)
Après, pour la photo, la différence de taille me fait rire. Hanoï avait à peine plus d'un mois et je devais lui faire reprendre du poids. Comparée à mes loulous, elle paraissait minuscule. Bon, aujourd'hui, elle est deux fois plus grosse que Meïko, et elle en profite pour l'embêter >.<

Choupette : elle fait pire que de me piquer mes stylos. Elle s'allonge carrément sur mon clavier, elle bouffe le coin de mes livres et, comme si on ne lui donnait pas assez à mangé, elle a décrété de manger mes feuilles de cours.
Little Gibson
Conteur
Conteur

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Lun 4 Fév - 23:19

Ah, moi c'est les coins de mur qui prennent cher --" Et étant locataire, ça passe mal !
Fallen
Conteur
Conteur

Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Lun 4 Fév - 23:21

Tu m'étonnes, c'est pas super ... Hanoï fait ses griffes après la tapisserie et ce, même avec ce fichu griffoir qui prend de la place >.< Pour le moment, j'ai pas trouvé d'astuce pour limiter les dégâts car je ne peux pas la surveiller tout le temps =/
skoldasy
Scénariste
Scénariste

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Mar 5 Fév - 2:00

Ah effectivement, c'est encore plus chiant.
Avec tout ce que vous me dites sur vos chats, j'ai l'impression que mon husky a des petits travers des chats XD
Bien que niveau tapisserie, elle l'arrache avec ses petites dents (mon Dieu mon salon est déplorable...) Encore heureux qu'elle s'est calmée ceci dit !
Little Gibson
Conteur
Conteur

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Mar 5 Fév - 11:05

Fallen: Nous on a mit du scotch de carrossier (mon copain étant carrossier) a tous les coins de murs et avant d'aller nous coucher, on met du répul-chat dessus. ça marche... une partie de la nuit lol c'est de la bonne daube ce truc ^^ J'en met quand même parce qu'elles s'éloignent un peu en reniflant l'odeur mais bon...
Donc les griffures ça va mieux mais la ptite s'amuse à tirer le scotch pour l'enlever --'...
Elle est maligne !
skoldasy
Scénariste
Scénariste

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Mer 10 Avr - 1:27

Des photos du mois de Mars de Ma chère Sookie dans la neige. Y'a rien à
faire un husky dans la neige, c'est vraiment trop beau !!!

Spoiler:

Little Gibson
Conteur
Conteur

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Mer 10 Avr - 15:41

Rrooh elle est trop belle ! Je veux le même !!
(mais en bébé ! )
Azuules
Scénariste
Scénariste

Féminin Scorpion Chien
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Mer 10 Avr - 20:05

Raaah, elle est adorable :')
http://azules.eklablog.com/
skoldasy
Scénariste
Scénariste

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Mer 10 Avr - 22:32

Merci pour elle ^_^

@Gibs' j'avoue que je regrette de ne pas l'avoir eu bébé. Elle devait être toute mimi ! Et ça m'énerve que je n'ai pas de photo pour le coup :(
Koelia
Romancier
Romancier

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Jeu 11 Avr - 18:13

Toute mon enfance adolescence j'ai rêvé d'avoir un husky! (Croc-blanc et autres livres du GrandNord étaient mes livres de chevet!) Maintenant, je les trouve splendides, en photo ^^
Ta Sookie est vraiment adorable, et la neige rend ces chiens encore plus beaux!

Scénariste
Scénariste

Féminin Cancer Chat

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Ven 12 Avr - 0:59

Merci ^_^ Koe'
En hiver, elle a un superbe pelage. Là, elle me fait sa mue donc, elle ressemble à un gros rat presque, MDR.

J'en suis devenue accro aussi avec ma première chienne. Ils sont tellement doux et super proche de leur maître. Si vous voulez un chien proche et qui aime le contact humain, c'est vraiment le chien à avoir.
Nienna
Romancier
Romancier

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Lun 15 Avr - 10:03

Ned et Drogo :

Little Gibson
Conteur
Conteur

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Lun 15 Avr - 11:15

Y sont mimis ^^ surtout celui qui dort :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)   Aujourd'hui à 17:03

Nos animaux à plumes, à poils (même à écailles) =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant