Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Allô capitaine Givrée j'écoute ?

Aller en bas 
+6
Syka
Koelia
Aria
lindsaydole
angenoire
C'ian
10 participants
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Allô capitaine Givrée j'écoute ? Empty
MessageSujet: Allô capitaine Givrée j'écoute ?   Allô capitaine Givrée j'écoute ? Icon_minitime1Mar 15 Déc - 0:38

Je suis tellement nulle au niveau des présentations que j'ai été obligée d'aller faire un tour sur les présentations de mes voisins .. u_u Allô capitaine Givrée j'écoute ? 71241

Bref, pour ceux/celles qui ne me connaissent pas, je suis C'ian, 20 ans, encore toutes ses dents, pas besoin de crème antiride .. C'est tellement beau d'être jeune *____* Allô capitaine Givrée j'écoute ? 516218
Bref, 20 ans, en BTS Edition par alternance (Comme quoi, je suis pas si éloignée que ça ^^), c'est trop la classe !! Allô capitaine Givrée j'écoute ? 215504 Donc à l'école une semaine sur deux et au boulot l'autre semaine, dans une école de comptabilité où je m'occupe de faire des fascicules pour des étudiants qui passent le DGC ou le DSGC ou de la préparation de copie (oui bon, je parle chinois, je sais u__u *va s'arrêter là*)

Bref .. OH ! Un smiley Superman *___* Allô capitaine Givrée j'écoute ? 962180 Il va devenir mon héros, lui *_____*
Ahem .. Revenons à nos moutons (ici plutôt à nos pandas mais bon on va pas chipoter pour un animal (quoi que les deux proviennent de deux continents différents .. Allô capitaine Givrée j'écoute ? 76669 ) enfin bon chut ..) ..

Donc, C'ian, Cici pour ceux qui veulent ^^ Ou même Cécile .. Car c'est ainsi que je m'appelle (Surprenant, non ? XD) Mm .. Cécile, auteur de son état, même si je mets des trillions d'années pour faire une mise à jour de deux pages u_u Et sinon, auteur à ses heures perdues quand elle n'a rien d'autre à faire (sous entendant quand il lui arrive de piquer du nez pendant les cours de fab, hop, une p'tite feuille blanche, ni vu ni connu, et on note un trifouilli d'idées (qui, malheureusement, ne verront pas toutes le jour ^^')).

J'ai découvert les Sims chez mon psychologue (oui, je n'ai pas honte de le dire) et j'ai vu toutes les évolutions !! J'ai jamais adhéré aux Sims 3 mais bon .. Ca fait maintenant 2 ans que je suis dans ce petit monde *se sent vieille* (*se sent d'autant plus vieille en sachant qu'en deux ans, son héros est passé de 23 à 57 ans ..).

J'ai deux drogues dans la vie : Tom Welling et le Nutella ... C'est bon à savoir *sbaaaaf*
Boaf, y a aussi Smallville, Supernatural, Chuck Bass, Sam <3 etc ... (je vais pas m'éterniser là-dessus .. XD)

Bon, j'crois que je vais arrêter ici .. Mine de rien, ça fait 10 minutes que je planche sur ma présentation surtout pour laisser un ramassis de bêtises mais bon ..

Valaaaaaa ^^

Allô capitaine Givrée j'écoute ? 412495

(*va s'enterrer derrière les barreaux avec Angie pour usage intenpestif de smileys pandas .. Mais ils sont trooop kawaiiii *____*)
Revenir en haut Aller en bas
angenoire
Scénariste
Scénariste
angenoire


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 131
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world

Allô capitaine Givrée j'écoute ? Empty
MessageSujet: Re: Allô capitaine Givrée j'écoute ?   Allô capitaine Givrée j'écoute ? Icon_minitime1Mar 15 Déc - 0:44

loooooooool spece de folle!!

Bienvenue et ouii vive l'usage abusif de pandas !!! Allô capitaine Givrée j'écoute ? 421129

Ils ont vraiment des têtes de psychopathes quand même Allô capitaine Givrée j'écoute ? 68878
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworld.blog.jeuxvideo.com
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Allô capitaine Givrée j'écoute ? Empty
MessageSujet: Re: Allô capitaine Givrée j'écoute ?   Allô capitaine Givrée j'écoute ? Icon_minitime1Mar 15 Déc - 4:34

Bienvenue C'ian !
L'annuaire attend impatiemment que tu répertorie tes histoires dedans ! Allô capitaine Givrée j'écoute ? 76669

Amuse toi bien sur le site et le forum ! Allô capitaine Givrée j'écoute ? 962180
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Allô capitaine Givrée j'écoute ? Empty
MessageSujet: Re: Allô capitaine Givrée j'écoute ?   Allô capitaine Givrée j'écoute ? Icon_minitime1Mar 15 Déc - 7:42

Bienvenue cici =p Allô capitaine Givrée j'écoute ? 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Allô capitaine Givrée j'écoute ? Empty
MessageSujet: Re: Allô capitaine Givrée j'écoute ?   Allô capitaine Givrée j'écoute ? Icon_minitime1Mar 15 Déc - 9:19

Bienvenue C'ian!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Allô capitaine Givrée j'écoute ? Empty
MessageSujet: Re: Allô capitaine Givrée j'écoute ?   Allô capitaine Givrée j'écoute ? Icon_minitime1Mar 15 Déc - 13:08

Ma femmounette! Allô capitaine Givrée j'écoute ? 388973

pourquoi on dit tous qu'on est nul en présentation alors qu'on pond des romans -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

Allô capitaine Givrée j'écoute ? Empty
MessageSujet: Re: Allô capitaine Givrée j'écoute ?   Allô capitaine Givrée j'écoute ? Icon_minitime1Mar 15 Déc - 17:45

xD Personne n'aime les présentations par ici mais on s'en tire toutes pas mal, je trouve.
Bienvenue C'ian. :D Contente de te voir par ici. Allô capitaine Givrée j'écoute ? 464927


Dernière édition par Aziiat. le Mer 23 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Allô capitaine Givrée j'écoute ? Empty
MessageSujet: Re: Allô capitaine Givrée j'écoute ?   Allô capitaine Givrée j'écoute ? Icon_minitime1Mar 15 Déc - 17:46

Parce qu'en fait vous aimez ça ! Même si vous osez pas l'avouer...
car si vous avez bien lu le règlement du forum vous aurez vu que les présentations sont conseillées mais pas obligatoires !
Donc ne vous mentez plus à vous même les filles ! Vous êtes maso !!! Allô capitaine Givrée j'écoute ? 831612
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

Allô capitaine Givrée j'écoute ? Empty
MessageSujet: Re: Allô capitaine Givrée j'écoute ?   Allô capitaine Givrée j'écoute ? Icon_minitime1Mar 15 Déc - 17:53

Link > Oui, on aime ça apparemment... XD Non mais c'est toujours sympa une petite présentation même si ce n'est pas forcément obligatoire... :P


Dernière édition par Aziiat. le Mer 23 Déc - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Allô capitaine Givrée j'écoute ? Empty
MessageSujet: Re: Allô capitaine Givrée j'écoute ?   Allô capitaine Givrée j'écoute ? Icon_minitime1Mar 15 Déc - 18:24

J'avoue, pour des gens qui détestent les présentations, on pond toute un roman (moi la première lol)

Bienvenue C'ian Allô capitaine Givrée j'écoute ? 962180 (moi aussi je suis accro à mes chers pandas XD)
Vive Supernatural et le Nutella \o/ Dean <3 (Au moins, on se bat pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Allô capitaine Givrée j'écoute ? Empty
MessageSujet: Re: Allô capitaine Givrée j'écoute ?   Allô capitaine Givrée j'écoute ? Icon_minitime1Ven 18 Déc - 19:41

lol C'ian, port nawak cette présentation xD Ca m'a bien fait rire :p

Bienvenue, ça fait plaisir de voir vous têtes ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Allô capitaine Givrée j'écoute ? Empty
MessageSujet: Re: Allô capitaine Givrée j'écoute ?   Allô capitaine Givrée j'écoute ? Icon_minitime1Ven 18 Déc - 20:47

Et vive ton avatar! Allô capitaine Givrée j'écoute ? 388973
Je te dis bienvenue même si j'ai débarqué après toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allô capitaine Givrée j'écoute ? Empty
MessageSujet: Re: Allô capitaine Givrée j'écoute ?   Allô capitaine Givrée j'écoute ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô capitaine Givrée j'écoute ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine, pêcheuse de poissons carrés et panés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: