Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Permettez-moi de me présenter...

Aller en bas 
AuteurMessage
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Permettez-moi de me présenter... Empty
MessageSujet: Permettez-moi de me présenter...   Permettez-moi de me présenter... Icon_minitime1Sam 28 Nov - 22:03

Bienvenue à toutes et tous sur le forum du site Il était une fois .

Ici pas de présentation obligatoire, simplement conseillée pour nos nouveaux membres, afin d'apprendre à mieux vous connaître.
Vous pouvez choisir d'ajouter dans ce forum un sujet dans lequel vous parlerez de vous, brièvement (pour les timides), ou plus longuement (pour les bavards)... Ou pas ! Et nous laisser vous découvrir au fil des posts.

Ceux qui souhaitent se présenter peuvent expliquer l'origine de leur pseudo, ce qu'ils ont écrit, ce qu'ils aiment lire, les sims avec lesquels ils jouent, avec lesquels ils illustrent, ce que vous faites dans la vraie vie... Enfin tout ce que vous avez envie de dire sur vous afin de mieux vous faire connaître des membres d'Il était une fois .

Passez de bons moments parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
 
Permettez-moi de me présenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment présenter son histoire?
» Comment présenter son histoire?
» Nommer, présenter, communiquer !
» [A lire !] Comment présenter son histoire
» [A lire !] Comment présenter son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: