Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hi! Tout l'monde...

Aller en bas 
+15
Silfy
Sucréomiel
lindsaydole
Jayden
Zuzu92
Nienna
Isis
Johnnyssa
Koelia
Enaya
Ray Stark
Elodie
Aziiat.
Zatanna
Yelle
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yelle
Pigiste
Pigiste
Yelle


Féminin Vierge Coq
Messages : 18
Inscrit(e) le : 15/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant aucune...

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Sam 15 Mai - 23:50

Bon je vais pas déblatérer sur ma vie (qui est quand même très courte...mine de rien), car au final je sais que sa ne donneras rien, pas que je veuille faire ma dépressive mais je ne vois pas en quoi ma vie intéresse quelqu'un...et si par hasard sa intéresse effectivement quelqu'un il peut m'envoyer un p'tit message que je lirais avec plaisir et dont je répondrais avec tout autant de joie.
Mais vue que je suis ici pour me présenter n'y allons pas de mains mortes...Je m'appelle Nathalie, je suis française avec des origines japonaises (de mon père), j'entend déjà les "oh!! elle doit avoir les cheveux raides et les yeux en amande", et bien vrai pour les cheveux raides mais je vous rassures rien de superbe, je ne trouve pas cela super formidable, faux pour les yeux en amande, ils étaient en amande quand je n'étais encore qu'un petit être insouciant (un enfant quoi). J'ai 14 ans et toute mes dents, quoi ? Comment sa c'était pourrie? Oui je sais merci mais disons que c'était la petit blague pourrie pour bien me mettre à l'aise, rien de tel que de l'humour pour s'intégrer ou pour multiples autres raisons.

Mon sport préférée on dont j'était douée était le ski, et je parle bien au passé, parce que il y a de de cela 2 ans, en sauvant un petit gars de 6 ans, un mec nous foncer dessus, il est passé sur ma jambe et ma fait une triple fracture en thyroïde du tibias et genoux, bref sa a fait mal, depuis ce jours fatidique eh bien plus de ski nada, nothing bref rien quoi. J'trouve que sa fait très dramatique, car c'était quand même ma véritable passion. Heureusement il me restée la musique, je me suis renfermée dans le chant et le piano qui est, maintenant, ma seule et véritable passion,la musique (j'crois qu'on avait compris merci). J'écris des chansons en français, dont je vais donner mon blog pour ceux a qui sa intéressent: http://yumiix1.skyrock.com/.
J'aime beaucoup sortir et écrire des histoires quand je voie le ciel bleu qui tire parfois au bleu marine pour enfin se mettre au noir, toute une palette de couleur pour dessiner, ce que je fait après une après-midi passée sois à ma fenêtre à regarder le dehors ou carrément dehors à contempler mon monde.Niveau physique: Cheveux noir, brun, avec des mèches un peu rouge terre, dégradés effilées court, yeux bleu (eh oui merci maman), fine sans pour autant être super maigres et de taille moyenne, peau pâle légèrement rosée. Caractère: Joyeuse, rêveuse, souriante, humeur changeante, nostalgique, motivé, enthousiaste, désespérante (selon les dires de mon meilleurs ami).
Bref un peu chiante mais dans l'fond mignonne (de par les dires de mes amies XD).
[u]Voilà après avoir lut ma petite (re-lis tout)...grande description j'espère que vous avez un peu appris à me cerner eh bah si ce n'est pas le cas c'est pas grave peu de gens y arrives.


PS: Je ne suis pas schizophrène ou autre, je suis une fille un peu bizarre certes mais tout à fait humaine.
En couleur j'aime beaucoup le: orange noir bleu doré argenté gris métal...
En musique: beaucoup de choses pas de préférences, à part ma chansons préférée: Apoligize.
Voilà Bisous A Tous Et Merci. Nathalie.
Hi! Tout l'monde... 215504
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 0:07

Eh ben, ça c'est de la présentation :D

Bienvenue ici Nathalie / Yelle !
Je crois que je t'ai déjà croisée sur un autre forum, non ? Tu es inscrite sur Crazy-sims ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Yelle
Pigiste
Pigiste
Yelle


Féminin Vierge Coq
Messages : 18
Inscrit(e) le : 15/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant aucune...

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 0:16

Hihi, quand je commence à parler je peux plus m'arrêter il a fallus que je me fasse violence pour arrêter.
Merci Zatanna.
un autre forum possible mais nonpas sur CrazySims =)
Revenir en haut Aller en bas
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 0:19

J'ai tout lu ! 8D Bienvenue à toi ! Et waw, cheveux bruns, yeux bleus, ça doit être super beau. *.*
Sinon, quand tu auras posté 10 messages, tu pourras intégrer le groupe de ton choix (auteur, lecteur ou illustrateur) ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
Pigiste
Pigiste
Yelle


Féminin Vierge Coq
Messages : 18
Inscrit(e) le : 15/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant aucune...

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 0:24

Je te félicite. Faut être drolement courageuse pour lire tout mon blabla. Merci.
Yeux bleus j'adore sa, et sa fait plutot bien ressortir mon visage alors oui pour les yeux.
C'est partie pour 10 messages.Au moins sa me laisse le temps de choisir dans quel groupe je veux aller...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 1:32

Welcome here ^^
Y a des gens qui sont doués pour se présenter, quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 1:44

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 1:56

Bienvenue! Hi! Tout l'monde... 421129

A cause de ton pseudo j'ai une chanson absolument horrible dans la tête Hi! Tout l'monde... 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 2:10

Enaya... ne prononce surtout pas une seule petite parole provenant de ses chansons... pitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 10:06

Bienvenue Yelle! *compatis très fort pour ton accident qui t'a privée de ski Hi! Tout l'monde... 218251 *
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 10:15

Belle présentation ! Bienvenue sur le forum ma chère Yelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 10:18

Quelle présentation !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 10:43

"Je veux te voir..." *sbaaf*

Navrée, ce n'est pas terrible comme accueil^^ Bienvenue à toi Yelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu92
Scénariste
Scénariste
Zuzu92


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 152
Inscrit(e) le : 20/03/2010

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 10:58

Bienvenuuuuue ! Et quelle présentation ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 11:08

Bienvenue Yelle !

Je compatis pour l'accident de ski (me souviens de son entorse du genou, j'trouvais ça dramatique mais en fait maintenant, c'est que dalle en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 13:05

OMG Nienna, c'était exactement celle là que j'avais dans la tête Hi! Tout l'monde... 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 13:59

Bienvenue Yelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 14:34

Bienvenue Yelle !! Hi! Tout l'monde... 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Yelle
Pigiste
Pigiste
Yelle


Féminin Vierge Coq
Messages : 18
Inscrit(e) le : 15/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant aucune...

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 14:40

Merci Elodie (ou Elo, tu voie si t'aime pas tu m'le dis je dis plus le surnom ;)). Moi douée pour me présenter moui si on veut peut-être, possible mais que sur le net alors.

Merci Charly Raye (ou Charly).

Merci Ena, Hein? Me parle même pas de cette chanson 'spice de perverse XD. *traumatiser à vie par ses chansons*.

Pour la p'tite anecdote: C'est ma soeur qui m'as nommée ainsi car je chanter tout l'temps Yelle, et se surnom ne m'as malheureusement pas quittée. Sinon mes amis m'appellent M&m's, petit délire entre nous, tout l'monde c'est retrouvés avec des surnoms de marques de bonbons ou de chocolat pas moquer ok ? Hi! Tout l'monde... 80694

XD Charly.

Merci Koelia (ou Koe). Merci de ta compassion mais maintenant sa vas beaucoup mieux qu'avant.

Merci Johnnyssa( Ou Joh) Moi fainéante? jamais ! Hi! Tout l'monde... 989252 . Belle présentation? Eh bah merci.

Merci Isis. Quoi elle est pas belle ma présentation Hi! Tout l'monde... 80694 . En choeur: Mais si Yelle mais si! Désolée j'marrête là.

Grrr Nienna Hi! Tout l'monde... 487539 , tu me blesse là. *S'en vas pleurer dans son coin*. Mais qu'elle chanson quand même.

oui rattrape-toi sa vaut mieux pour toi Hi! Tout l'monde... 74379 . ;) Merci.

Merci Zuzu. Quoi quéquéla ma présentation ? XD. Je sais sa se rapproche du roman.

Merci Jayden. Mici, aïe une entorse aux genoux j'imagine que sa doit quand même faire mal, nanan c'est pas que dalle).

XD Ena.

Merci Lindsay

Et merci Sucréomiel
j'adore ton pseudo Hi! Tout l'monde... 879115

Merci à tous.

Yelle/Nathalie/M&m's: comme vous voulez mais vue que mon pseudo c'est Yelle (celui qui chante une chanson je l'étripe ;)*sourire psychopathe*)...A vous de choisir.
Gros bisous à tous. XOXOXO
Revenir en haut Aller en bas
Silfy
Critique littéraire
Critique littéraire
Silfy


Lion Dragon
Messages : 62
Inscrit(e) le : 02/05/2010

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 15:45

Bienvenue sur le fofo Yelle!
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
Pigiste
Pigiste
Yelle


Féminin Vierge Coq
Messages : 18
Inscrit(e) le : 15/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant aucune...

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 15:48

Merci Silfy. J'adore le terme pour dire forum XD "Le fofo" By Silfy XD ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 15:53

Bienvenue Yelle

Un peu trop bavarde pour moi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
Pigiste
Pigiste
Yelle


Féminin Vierge Coq
Messages : 18
Inscrit(e) le : 15/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant aucune...

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 16:17

Merci Lyson.
Bavarde? Hum nan, j'aime juste parler, je pense que je n'en fais jamais trop, j'aime bien expliquer jusqu'à que mes idées soit limpides pour quiconque puissent les lirent. Est-ce être bavarde ? Je ne sais pas mais de mon point de vue non, pour moi être bavarde c'est parler pour ne rien dire, pourtant on ne pas rien dire si on parle, et parfois je me mélange, comme maintenant XD.
Bref merci quand même Lyson =).
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:06

Bienvenue parmi nous Yelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
Pigiste
Pigiste
Yelle


Féminin Vierge Coq
Messages : 18
Inscrit(e) le : 15/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant aucune...

Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:12

Mici Slem ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi! Tout l'monde... Empty
MessageSujet: Re: Hi! Tout l'monde...   Hi! Tout l'monde... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi! Tout l'monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout simplement moi.
» Je suis là... mais tout le monde s'en f** ~♪
» Et le yaoi dans tout ça ?
» mon jeu se minimise tout seul... o_o
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: