Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Romance] Effy-L-Love

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syd
Gratte-papier
Gratte-papier
Syd


Féminin Cancer Coq
Messages : 7
Inscrit(e) le : 10/05/2010

[Romance] Effy-L-Love Empty
MessageSujet: [Romance] Effy-L-Love   [Romance] Effy-L-Love Icon_minitime1Lun 10 Mai - 19:08

Les histoires d'amour n'ont jamais été mon truc, je vous l'avoue. Mais cette histoire, je ne sais pas, j'ai toujours eu envie de la partager. Peut-être parce que c'est tiré de ma propre expérience ?

Un résumé :

« Je voudrais simplement te serrer dans mes bras, enfouir ma tête dans ton cou, respirer ton parfum, compter les battements de ton cœur, jouer avec une mèche de tes cheveux, plonger mon regard dans le tien, te dire des mots doux au creux de l’oreille, t’embrasser éperdument…
Si seulement tout cela était possible, juste toi et moi, ma Chérie, alors je serai la femme la plus heureuse de toutes. Mais… pourquoi ? »


J'espère que vous l'aimerez autant que moi =)

Infos :

7 chapitres en ligne actuellement

Bisous!
Syd


Lien : http://Effy-L-Love.skyrock.com [ Merci Koelia, je suis tellement tête en l'air xD ]


Dernière édition par Syd le Jeu 19 Aoû - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Romance] Effy-L-Love Empty
MessageSujet: Re: [Romance] Effy-L-Love   [Romance] Effy-L-Love Icon_minitime1Lun 10 Mai - 19:41

Alors il faudra penser à mettre un petit lien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Syd
Gratte-papier
Gratte-papier
Syd


Féminin Cancer Coq
Messages : 7
Inscrit(e) le : 10/05/2010

[Romance] Effy-L-Love Empty
MessageSujet: Re: [Romance] Effy-L-Love   [Romance] Effy-L-Love Icon_minitime1Mar 11 Mai - 10:36

C'est corrigé, merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Romance] Effy-L-Love Empty
MessageSujet: Re: [Romance] Effy-L-Love   [Romance] Effy-L-Love Icon_minitime1Lun 17 Mai - 0:14

J'ai lu ton prologue, très sympa je trouve. J'ai hâte de voir ce que ça donnera au niveau des illustrations, je suis curieuse de voir ce qu'on peut faire avec les Sims 3 en dehors d'un legacy (parce qu'elle est pas super facile à manœuvrer cette bête là!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





[Romance] Effy-L-Love Empty
MessageSujet: Re: [Romance] Effy-L-Love   [Romance] Effy-L-Love Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Romance] Effy-L-Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Histoires Sims 3-
Sauter vers: