Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark

Aller en bas 
+4
Aria
lindsaydole
Enaya
angenoire
8 participants
AuteurMessage
angenoire
Scénariste
Scénariste
angenoire


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 131
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world

Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark Empty
MessageSujet: Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark   Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark Icon_minitime1Lun 14 Déc - 22:38

Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark 989252 Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark 93836 Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark 657192 ohhh des avatars pour moi histoire de bien commencer ma présentation *sbaf*

*reprenons* Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark 516218 Bonjour je me nomme Angenoire adorable jeune fille de 20 ans.

Quoi que... J'use mes touches pour rien, je pense être grillée ici, tout le monde connait mes tristes penchants hélas Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark 487539

*arrête l'abus de smiley, à long terme ça risque d'être nocif pour ma santé mentale *

Bon je vais cesser de dire n'importe quoi et tenter de me présenter un peu plus correctement.

Alors hemm je suis en fac de lettre moderne, section paresseuse professionnelle qui devrait songer à bosser sérieusement.

A part ça j'adore écrire et plus précisément inventer toutes sortes d'histoires plus étranges les unes que les autres.

Cependant ces derniers temps je me suis pas mal éloigné des sims et n'y joue donc presque plus,ça ne m'amuse plus totalement qu'auparavant, j'ignore si ma passion pour ces petits personnages virtuels reviendra. Malgré tout je compte continuer mon histoire sims pour le moment même si les majs risquent d'être assez irrégulières ^^"

Bon j'vais arrêter là mon long monologue où je ne dis que des choses très lumineuses

*sors dignement *
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworld.blog.jeuxvideo.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark Empty
MessageSujet: Re: Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark   Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark Icon_minitime1Lun 14 Déc - 23:08

J'adore ta présentation!
Bienvenue sur ce forum peuplé de petits pandas psychopathes Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark 989252 Je suis sûre que tu t'y plairas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
angenoire
Scénariste
Scénariste
angenoire


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 131
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world

Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark Empty
MessageSujet: Re: Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark   Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark Icon_minitime1Lun 14 Déc - 23:10

Merci ^^

Lol j'ai vu ça je les aime déjà *__*

Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark 74379 brave petites bêtes ces pandas ! Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark 886553
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworld.blog.jeuxvideo.com
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark Empty
MessageSujet: Re: Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark   Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark Icon_minitime1Mar 15 Déc - 4:30

Bienvenue angenoire ! Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark 989252

Même si tu t'éloignes des sims on sait toutes que tu as été une auteur très prolixe et que tu as des tas de blogs à ton actif.
Donc n'hésite surtout pas à inscrire tes histoires dont le blog est toujours visible, même les plus anciennes sur le site pour les référencer dans l'annuaire ! Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark 106477
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark Empty
MessageSujet: Re: Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark   Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark Icon_minitime1Mar 15 Déc - 7:44

lool Bienvenue ma sadique =p Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark 388973 Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark Empty
MessageSujet: Re: Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark   Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark Icon_minitime1Mar 15 Déc - 9:17

Bienvenue Angenoire! *je ne sais pas pourquoi les pandas que tu as choisis m'avaient fait penser un peu à toi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark Empty
MessageSujet: Re: Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark   Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark Icon_minitime1Mar 15 Déc - 17:43

MDR Bienvenue Angenoire ! :)
On sait toutes que t'adoooores ces émoticônes... Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark 989252


Dernière édition par Aziiat. le Mer 23 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angenoire
Scénariste
Scénariste
angenoire


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 131
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world

Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark Empty
MessageSujet: Re: Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark   Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark Icon_minitime1Mar 15 Déc - 18:02

Merci à toutes pour votre gentil accueil :D:D Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark 388973

Et oui j'adore ces petits pandas Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark 879115

ça a été le coup de foudre immédiat! Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark 421129


et un dernier pour la route : Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark 989252

lindsaydole a écrit:
Bienvenue angenoire ! Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark 989252

Même si tu t'éloignes des sims on sait toutes que tu as été une auteur très prolixe et que tu as des tas de blogs à ton actif.
Donc n'hésite surtout pas à inscrire tes histoires dont le blog est toujours visible, même les plus anciennes sur le site pour les référencer dans l'annuaire ! Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark 106477

C'est chose faite, je l'ai déjà bien pollué ! XD Par contre je ne sais pas si je vais poster mes autres histoires j'en ai un peu honte surtout niveau orthographe déjà que je fais encore pas mal de fautes mais avant... Sauf si je me décide enfin à les relire et corriger Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark 884745
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworld.blog.jeuxvideo.com
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark Empty
MessageSujet: Re: Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark   Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark Icon_minitime1Ven 18 Déc - 19:15

lol en effet ils sont excellents ces pandas xD
Et certains te vont bien en effet <_<

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark Empty
MessageSujet: Re: Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark   Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark Icon_minitime1Sam 19 Déc - 11:01

Ah ces pandas, y'en n'a pas un pour rattraper l'autre, ils ont tous une tête de taré !
En tout cas, bienvenue Angenoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark Empty
MessageSujet: Re: Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark   Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Angenoire, car c'est pas facile de se débarasser d'une sadique gnark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: B I E N V E N U E :: ✿ Présentation-
Sauter vers: