Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Sims des Autres

Aller en bas 
+32
hamza
Noname
HaleyProduction
KaSsOo
Celiana
Sucréomiel
Wanda
Choupettee-x
Parthénia
Fiz
Phannette
Charlie
Klaus*
finette88
Nienna
Lyson
Lex
Johnnyssa
C'ian
Aziiat.
Chupee
Koelia
zohus
lindsaydole
Zuzu92
Mellana
Enaya
Enorah
Syka
Slem
Jayden
SheZeve
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 16:36

J'adore la deuxième <3
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 15:01

Voici deux sims que je trouve très beaux surtout la simette qui est magnifique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KaSsOo
Critique littéraire
Critique littéraire
KaSsOo


Féminin Capricorne Coq
Messages : 60
Inscrit(e) le : 19/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 11:35

Ah la la, ces créateurs coréen, il font toujours des sims vraiment magnifique, ils m'énerve !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 12:24

La simsette est très jolie, mais Janita a trop abusé sur la reduction du bruit ! rah ! Je vais aller lui en toucher deux mots ! lol
Le garçon est très dans le style des Sims crées par les asiatiques, il est mignon, mais il ressemble à tous les autres, avec un visage lisse, et un côté androgyne qu'on sait pas vraiment si c'est une fille ou un garçon, mais qu'on lui met des cheveux courts et une chemise ouverte pour que vous compreniez que c'est un gars.
Pas assez viril pour moi. Mignon, mais pas assez viril.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 12:31

Je les trouve mignons, mais sans plus. On en voit tellement des comme ça, que ça ne m'étonne plus vraiment ^^
Link : Pareil ! Le garçon est trop lisse, trop mignon. Ca manque de poils, de virilité xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 13:16

Je rejoins Lindsay et SheZ. C'est vrai qu'à première vue ils sont mignons mais à force ils se ressemblent tous ces sims asiatiques : peau lisse, grands yeux, aucun défaut... C'est trop "manga" pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 13:20

Idem que les voisines du dessus ! Je n'ai jamais vraiment accroché à ce type de sims, ils sont tous pareils, même si les créateurs diffèrent ! Au final ils ont une patte "asian" mais aucune patte de créateur... Ce qui fait qu'ils sont assez fades à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 14:00

Je pense pareil que tout le monde, il est mignon mais pas assez "homme" à mon gout^^
Revenir en haut Aller en bas
HaleyProduction
Pigiste
Pigiste
HaleyProduction


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 17
Inscrit(e) le : 13/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Prisonnière Du Temps, Sims Public, Bloody Mary, Wendover

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 12:27

Encore pareil. Je n'ai jamais accroché à cette mode androgyne, avec le skin limite blanc et le côté manga. Où sont passé les hommes ? xD
Voici ma dernière création, Jensen :

Les Sims des Autres - Page 7 Jensen10
Revenir en haut Aller en bas
http://wend0ver.skyblog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 14:38

Moi j'adore les sims asiatiques avec leur visage lisse et leur côté androgyne justement xD

Sinon ton sim est très réussi et très viril Haley (je peux t'appeler Haley ?), c'est un peu dommage que l'image soit aussi sombre, du coup on ne le voit pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 14:48

    Moi aussi j'aime bien les sims asiatiques, et je ne suis pas d'accord avec certaines ils ne se ressemblent pas tous x).
    C'est vrai que celui qui est présenté là est très banal et qu'il n'a pas trop de personnalité, mais les sims d'Ephemera, Tifa ou encore bien d'autre sont très singuliers et ne se ressemblent pas entre eux ! Ils sont lisses je vous l'accorde, on aime ou on aime pas mais vue que leurs sims sont souvent jeune c'est normal, à mon goût, qui paraissent jeune donc lisse & efféminé. Après sur certain point je suis d'accord avec vous ce sims est "mignon" mais ne dégagent rien d'autre... Je préfère le sims d'Haley qui suit sur ce coup x)) !

    Haley' il est très beau mais c'est sombre c'est dommage... Sinon si c'est ton sims pourquoi le présentes-tu dans "Les sims des autres" !?
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 13:01

HaleyProduction tu t'es trompée de topic ! Ici on poste les sims d'autres créateurs à travers le monde, nos coups de coeur.

SheZeve a écrit:
Souvent sur internet on voit des sims qui nous marquent : ils sont beaux, singuliers, laids (mais ce sont des beaux-laids, des laids réussis et voulus)...Perso ça m'arrive tout le temps. Et quand ça arrive, j'enregistre les images, et je les stocke dans un dossier
(...)
Du coup je me suis demandé si c'était pareil pour vous. Et si c'est le cas, postons ^^

PS : Vous n'êtes pas du tout obligés de mettre le nom du sims. Quant au nom de l'auteur, si vous l'avez, c'est bien ^^ (juste pour qu'on surveille le créateur plus tard, pas pour une histoire de droit puisqu'on ne clâme pas que ces sims sont de nous)
PS (bis) : Attention, je parle de sims, pas de montages ou d'images artistiques.

Ton sims est très beau mais il a sa place dans le topic "Présentez vos sims 2" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Noname
Pigiste
Pigiste
Noname


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 41
Inscrit(e) le : 28/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 1:28

    Tous ces Sims me font baver d'envie... Ils sont tous très beaux ! (avec une grosse préférence pour les garçons "efféminés") Les Sims des Autres - Page 7 388973
    Pour ma part, j'ai trouvé cette image sur un blog d'astuces Sims, il me semble, et, bien que je n'ai aucune idée de qui en est l'auteur, je suis fan de ce couple :

    Les Sims des Autres - Page 7 24406511

    Cette photo dégage juste trop de trucs, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 10:23

Je pense que c'est une image de Martina Cullen. C'était son couple fétiche pendant un temps (sa self sims et le self-sims d'un autre créateur sims), et je reconnais sa patte graphique. Encore un blog qui ne crédite pas les auteurs des images qu'il vole, donc. T_T'
Revenir en haut Aller en bas
Noname
Pigiste
Pigiste
Noname


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 41
Inscrit(e) le : 28/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 11:38

    Je suis admirative, en tous cas. Et oui, encore un, malheureusement... Je ne me souviens vraiment plus de l'adresse mais toutes les images étaient volées, il me semble. Et sans même un lien vers un quelconque site de l'auteur. Les Sims des Autres - Page 7 106477
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 15:14

Exact, les images sont volées. je confirme, il s'agit bien d'une image de Martina.
Si tu en veux d'autres, voici son KoinUp et son Flickr où tu en trouveras de nombreuses vraiment superbes.

http://www.koinup.com/Marty86/works/coolest/
L'image que tu présentes est page 4.

http://www.flickr.com/photos/martinacullen/sets/72157606375488384/
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Noname
Pigiste
Pigiste
Noname


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 41
Inscrit(e) le : 28/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 15:38

    Merci beaucoup ! Décidément, ses photos sont toutes plus belles les unes que les autres. Les Sims des Autres - Page 7 879115
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 19:09

J'en avais d'ailleurs déja postée une dans ce topic, en page 2. Car moi aussi je suis fan de ce couple, ils vont vraiment bien ensemble et il y a un "truc" incroyable qui se dégage entre eux, au travers de ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 20:32

Je remonte le sujet pour vous montrer les sims de iosiren (ou iosaur sur Under-your-skin) dont je suis absolument fan ! Je trouve qu'ils dégagent une certaine force, un certain charme auquel je ne résiste pas.

Les Sims des Autres - Page 7 Brisan10

Les Sims des Autres - Page 7 Battle10
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 20:59

Wow ! Je suis super fan aussi, surtout du monsieur en fait !

Merci pour la découverte Sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza


Messages : 87
Inscrit(e) le : 20/11/2010

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 22:09

J'aime beaucoup la demoiselle , trés réaliste , et puis elle dégage un certain sérieux / mystère... Les Sims des Autres - Page 7 76669
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 22:35

Ils ont du style, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:41

Anne Hathaway par Helena (celle qui fait toutes ces tenues Fantasy trop belles *__*)
Je la trouve super réussie o__o

Les Sims des Autres - Page 7 17893310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 23:38

Vraiment très réussie, on dirait qu'elle a collé certaines parties de Anne Hattaway sur son visage (yeux, sourcils, bouche) XD En tout cas très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 6:29

Elle est vraiment très belle, cette simsette . Mais Helena , on la trouve où ? Les Sims des Autres - Page 7 533390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sims des Autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims des Autres   Les Sims des Autres - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims des Autres
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sims des autres
» Vos self sims
» Sims-it: Un outil pour les réalisateurs sims
» Les décors des autres
» Les sims de pc à mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: