Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bug concernant les skins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Electric-Eden
Pigiste
Pigiste
Electric-Eden


Féminin Messages : 22
Inscrit(e) le : 09/03/2010

Bug concernant les skins Empty
MessageSujet: Bug concernant les skins   Bug concernant les skins Icon_minitime1Lun 3 Mai - 22:16

Bonsoir,

Si je ne me trompe pas, je dois bien poster dans cette catégorie. Excusez-moi si je fais erreur.

Alors, j'ai depuis peu un genre de bug en ce qui concerne la peau de mes sims. Je m'explique. Quand je crée un Sim et lui attribue une couleur de peau, sa tête jusqu'au mi-cou est d'une couleur plus claire. Il en va de même pour quelques couleurs de peau téléchargées. Donc voilà, l'on va dire que cela est quelques peu génant. Alors je suis ouverte à tous vos conseils pour essayer d'arranger cela. Bon, ça ne me dérange pas tant que cela vu que j'ai téléchargé des couleurs de peau identiques à celles d'origines et qui ne bugguent pas, mais bon, c'est tout de même un peu dérangeant dans le sens où tous les personnages du jeu sont ainsi.

Merci par avance.

Electric-Eden


Dernière édition par Electric-Eden le Ven 4 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Bug concernant les skins Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant les skins   Bug concernant les skins Icon_minitime1Mar 4 Mai - 6:42

Et ça t'arrive en créant le sims depuis ta B@L ?
c'est bizarre parce que la seule fois où ça m'est arrivée, c'était parce que j'avais fait un ménage dans mes dl, et j'avais, sans le savoir supprimé des peaux que j'utilisais dans les jeu (des fois les noms ne sont pas des explicites) et quand j'avais été sur mon quartier, les sims dont les skins avaient été supprimées étaient comme ça, la peau jusqu'au cou et en dessous du Maxis...
Après si tu n'as pas supprimé de dl je ne sais pas quoi te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Electric-Eden
Pigiste
Pigiste
Electric-Eden


Féminin Messages : 22
Inscrit(e) le : 09/03/2010

Bug concernant les skins Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant les skins   Bug concernant les skins Icon_minitime1Mar 4 Mai - 18:03

Non, la B@L, j'ai voulu l'essayer très récemment jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle ne fonctionne même pas ...

Donc je pense réinstaller les Sims et refaire les téléchargements. J'ai du télécharger quelchose qu'il ne fallait pas.

Merci à vous, quand même.


Dernière édition par Electric-Eden le Ven 4 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Bug concernant les skins Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant les skins   Bug concernant les skins Icon_minitime1Mar 4 Mai - 18:04

De rien, des fois c'est juste parce que tu as placé dans le mauvais dossier aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
PrincesseDesCendres
Scénariste
Scénariste
PrincesseDesCendres


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 142
Inscrit(e) le : 20/01/2010

Bug concernant les skins Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant les skins   Bug concernant les skins Icon_minitime1Mer 25 Juil - 10:47

J'ai un problème, surement lié au skin aussi (je poste ici pour éviter de faire un nouveau topic et mettre encore plus de bazar, comme le dit Enaya ^^) :

Lorsque je créé une nouvelle famille dans mon jeu (pas dans la B@L donc), il m'est impossible de faire des hommes o_o Aucuns problèmes avec les femmes par contre. En fait je choisi le sexe du sim, tout se passe bien jusqu'à ce que je choisisse sa peau (quelle qu'elle soit). Et là, 3 secondes après, tout se bloque. Même pas écrit "erreur fatale", le jeu se bloque tout simplement. J'avais alors essayé de faire directement mes gars dans la B@L et de les faire après d'un coup dans mon jeu, mais pareil, dès que j'avais choisi mon sim, tout se bloquait. Donc, si vous avez des solutions ou même des idées, un gros merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://princessedescendres.ek.la/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Bug concernant les skins Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant les skins   Bug concernant les skins Icon_minitime1Mer 25 Juil - 13:28

Oulala ze bug *morte* un jeu sans hommes je n'aurais pas survécu lol

Est-ce que par hasard tu as un CAS personnalisé ? (tu sais le fond quand tu crées un sims). Parce que quand tu as Saisons apparemment ça buggue et faut un hack qui fixe tout ça.

Plus généralement, tu peux :

- télécharger le patch le plus récent correspondant au dernier add-on que tu as installé, sait-on jamais
- mettre ce que tu as téléchargé ce mois-ci en quarantaine et voir si ça va mieux sans

Depuis quand tu as ce bug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Bug concernant les skins Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant les skins   Bug concernant les skins Icon_minitime1Mer 25 Juil - 17:06

Vraiment bizarres ces bugs... :/ je ne peux pas vraiment vous aider... en revanche moi, j'ai un tout petit soucis aux niveau des skins de mes sims et comme ce sujet à été lancé, et bien j'en profite !

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre à le même soucis que moi mais quand mes sims sont à l'intérieur de leur maison, ils n'ont pas de problème alors que quand ils sont dehors (et ça le fait sur tous mes sims en fait) ils ont un petit défaut au niveau du nez comme sur la photo si dessous :

Spoiler:

Bizarre Bizarre...


Dernière édition par Little Giibson le Jeu 26 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDesCendres
Scénariste
Scénariste
PrincesseDesCendres


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 142
Inscrit(e) le : 20/01/2010

Bug concernant les skins Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant les skins   Bug concernant les skins Icon_minitime1Mer 25 Juil - 20:10

Little Gibson : Désolé, aucunes idées.

SheZeve : Oui je sais, moi aussi je vais mourrir :o j'ai ce bug depuis... bah 1 mois je crois. En fait j'avais joué 1 fois y'a un mois et ça l'avait fait. Il me semble que j'avais rien téléchargé ce jour, je ne m'en souviens plus :/ Ensuite je n'ai plus joué pendant 3 semaines vu que le jeu ne se démarrais pas, et là je m'y suis remise lundi et le problème persiste. Je n'avais pas trop eu le temps de résoudre ce problème, d'autant plus que j'ai toujours eu du mal à faire des hommes sims pas trop moches x) Où trouves t-on les patchs stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://princessedescendres.ek.la/
Contenu sponsorisé





Bug concernant les skins Empty
MessageSujet: Re: Bug concernant les skins   Bug concernant les skins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug concernant les skins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment emballer des skins / coupes / maquillages & accesoires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: