Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le genre que l'on préfère...

Aller en bas 
+18
Phannette
HaleyProduction
lindsaydole
Julkie
Ely
lisoukikou
KaSsOo
Leer
zohus
Emi
Undòmiel
Isis
finette88
C'ian
Enaya
Koelia
Slem
Jayden
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chr0nique2Sims
Gratte-papier
Gratte-papier
Chr0nique2Sims


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 9
Inscrit(e) le : 16/04/2011

Le genre que l'on préfère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre que l'on préfère...   Le genre que l'on préfère... - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 2:24

Le genre que je préfère écrire :

Je commence ma toute première histoire de sims, mais j'avoue que les idées me viennent plus lorsqu'il s'agit d'humour.

Le genre que je préfère lire :

Les drames, les romances, mais j'aime surtout quand les histoires se démarquent des autres, donc peut importe le genre tant que j'arrive à m'y intéressée dès le début de l'histoire.

Le genre que j'aimerai pouvoir écrire :

L'horreur, mais il faut beaucoup de téléchargement pour réussir de tel histoire... et comme je n'ai vraiment plus le courage de chercher de nouvelles choses je met ce fantasme de coté pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fraise
Pigiste
Pigiste



Féminin Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Le genre que l'on préfère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le genre que l'on préfère...   Le genre que l'on préfère... - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 15:23

Le genre que je préfère écrire :
    La romance, et parfois aussi le drame. Mais il faut que l'histoire tourne autour d'une idylle amoureuse, sinon je finis par m'en lasser. J'aime aussi écrire des petites nouvelles sur d'autres genres, mais c'est beaucoup moins naturel.. Je m'étais même essayé aux poèmes sans grands succès.

Le genre que je préfère lire :
    Alors là.. Je crois que j'aime pas trop la science-fiction, j'ai jamais réellement su accrocher. Sauf peut-être les trucs où y'a une big idylle au milieu XD! Mais j'aime particulièrement lire de la romance, de la fantasy, des p'tites histoires courantes, ainsi que des histoires d'orphelins. Mais bon.. Le principal n'est pas le genre, mais rentrer dans le livre.

Le genre que j'aimerai pouvoir écrire :
    La fantasy, l'horreur également. Pouvoir mener jusqu'au bout un projet d'une histoire bien fantasy serait réellement génial ! J'en rêverai °°. Mais jusque là, je n'ai pas réellement réussi, si ce n'est une fanfiction XD Qui sait, un jour peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le genre que l'on préfère...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre mets préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Ecrire une histoire-
Sauter vers: